Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le roi des cieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Minouchtik

Minouchtik


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Titre de chasseur : Chat noir au coeur d'argent
Localisation : Entrain de chasser des melynx avec morfeus, chercher des champignons dans les buissons avec coco92, et battre thierry au tir à l'arc(MHD)
Date d'inscription : 27/06/2008

Le roi des cieux Empty
MessageSujet: Le roi des cieux   Le roi des cieux Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:06

CHAPITRE 1:Le chasseur bleu

Le matin ce levait sur la jungle :

Je venais de tuer 4eme kut-ku ,j'étais fatiguer par ce combat et ma lame agito etait d'un poid considérable.

Je depessellais sa peau rose et dure de la même couleur que mon armure faite du même wyvern.

Mai depuis cette quete j'etais tres soucieux:

-Quelle était ce wyvern aux ecailles violette?

Il était apparu lors d'une quête ou je devait tuer des velociprey féroce bête inoffensive pour mon agito.

Je retournait au village pour toucher ma récompense.

Alors que je dépassais les porte du village j'entendis une femme hurler de terreur .

Je ne tardais pas a comprendre ce qu'il se passait car un hurlement terrifiant s'élevait dans la colline :

Rathalos était là .

À ce moment là mon sang de hunter ne fit qu'un tour ,c'est moi qui allait chasser cette bête légendaire et sauver le village.

Tandis que je courais vers les collines le chef du village m'interpella , il me dit:

-Est tu sur de ta décision jeune hunter?

je fis un vif signe de tête.

-Alors vas-y ,terrasse ce wyvern et revient sain et sauf!

Je reprit ma course, ça faisait des année que j'attendais ce moment et j'allais enfin l'affronter:

le Roi des cieux!


Je me réveillais avec tristesse,

ce rêve n'était pas près de se réalisé je n'avais que 14 ans et j'en était encore a combattre des velocipreys

mais je restais pessimiste un jour je vaincrais le roi des wyverns et je serais un heros!

je pris ma lame en os et m'équipais pour partir a la chasse de niveaux supérieur les velocidromes.

Je sortais de chez moi me dirigeant vers le chef du village qui me donnait des quêtes a accomplir .

J'arrivais devant lui

-bonjour chef

-bonjour jeune Minouchtik est-tu prêt a affronter ce velocidrome?

-pour sur !

-alors va déja amélioré ta lame d'os, tiens voici des petits os de monstre.

-merci, j'y vais de ce pas!

Je courrais ver le marchand d'arme le plus proche

-Alors ce sera quoi aujourd'hui Minouchtik? un tessen du corbeau?! AHAH

-non ce sera une amélioration....

je savais qu'il se moquait de moi mais a chaque fois il parlait de l'arme de ma mère morte face a un lao shan.

-Un jour vous verrez je serait le plus fort et même plus doué que le chef du village

-en attendant tu chasse toujours des velociprey

-nan! cette fois c'est un velocidrome!

L'armurier et le forgeron me regardèrent d'un air surpris je savais que ,au fond il m'aimait bien

-tiens, voila ton amélioration et fait bien attention et si tu me rapporte un bout de velocidrome je te fabriquerait peut être une nouvelle armure

-vraiment?!

il hocha la tête ,et tout exité ,je couru vers les collines .

Deux heures plus tard j'etait enfin au camp je fouillait dans la boite ou le chef me laissait des objets pour ma quete ,

je trouvais:

-une carte

-des premiers soins

-des rations

-des aguisoirs

-des bombes flash et normales

il m'avait préparé pour le velocidrome et donc j'étais prêt a l'affronter

-bon alors en général il se trouve en zone n°10 (le chef avait numéroté les zones)

j'y allais ma carte en main évitant les Mosswines et j'arrivais enfin en zone 10, je deguenais mon épée.

La zone était calme trop calme sans doute, quand, soudain, j'entendit le cri du velocidrome.

J'entendis des mouvements dans les buissons, quand,soudain deux velociprey en sortirent et poussèrent un rugissement.

Ils resterent là ,immobile attendant le moment ou je baisserais mais garde .

C'est alors que le velocidrome sauta sur le rocher devant moi je le reconnaissais grace au fait qu'il avait une crete et une taille plus importante que les

velociprey.

Dès qu'il émit son cri aigu , je ressentis quelque frisson ,mais je ne baissais pas ma garde au contraire je me mis en position de combat.

un velociprey sauta sur moi, et je lui donnait un coup d'épée qui lui brisa ce que je pensait être une cage thoracique .

Le deuxieme m'attaqua par surprise ,je fus projeter contre un arbre.

J'etais un peux sonné mais je reprenais vite mes esprits pour lui faire manger ma lame.

Le deuxieme étant mort je recherchais le velocidrome.

Il m'attaquais lui aussi par deriere mais en sautant ,alors ,par reflex je fis une roulade sur le coté pour lui donner un coup qui le sonna un bon moment ,

j'en profitais pour lui planter me lame dans son ventre.

Il poussa un cri d'agonie puis s'écroula ,mort j'avais accomplis ma mission,je retournais au camp.

Mais avant de partir, je regarda un moment le sang qui coulait par terre,me demandant si c'était vraiment bien que je chasse des animeaux qui ne

m'avait rien fait.

Je me souvint du velociprey m'attaquant et je partis.

Pendant que je rentrais pour toucher ma recompense 2 felines me suivirent et me demandèrent si je n'avait pas de viande crue,

je leur dis que non,et que

le jour d'après je leur en ramènerais.

Arrivé au camp je m'écroulais sur le lit attendant que les forces me reviennent pour revenir au village.


Arrivé au village je reçu ma récompense:

-des peau de velociprey

-des crocs de velocidrome

-des hurleur

J'étais sur le chemin de ma maison quand une Dame me dit d'un air sournois :

-Hé le p'tit jeune là!

Je me retournais:

-Oui toi le p'tit hunter là tu veux pas un felines ?c'est gratis pour toi ,t'as une bonne tête

Je pris le panier que la dame me donnait et je rentrais cher moi.

Arrivé cher moi , je posait le panier devant la porte de la cuisine pendant que je préparais à manger,

soudain j'entendis un mouvement derrière moi

je me retournais mon arme a la main , et je vis, enfin plutôt j'entendis, enfin les deux.

-Nia vous n'avez pas besoin d'aides pour cette tache Nia?!

-Non merci je me débrouille très bien seul.

J'avais a peine préparé les ingrédient qu'il se mit a cuisiné a ma place.

-Nia asseyez-vous et attendez que se soit prêt Nia!.

Je fis ce qu'il me dit et après un petit moment il me fis goûter sa délicieuse cuisine.

-Nia maintenant allez faire une quête pendant que je range toute cette cuisine Nia!.

A peine je m'étais lever qu'il me poussa hors de la cuisine en fermant la porte.

Je sortais en direction du chef ,quand un hunter qui courait me mis par terre et fis tombé son épée au passage je voulais l'appeler pour lui redonner son

épée mais elle avait quelque chose qui fessait que je la pris à la place de ma lame d'os.

Je demandais au chef une quête et il me dis:

-Tu as bien progresser et tellement vite ton père et ta mère serait fière de toi, tu peux maintenant te battre contre un wyvern plus exactement un yian

kut-ku .

Les larmes au yeux je dis:

-J'y vais !

Je courait vers un endroit où à coup sur je trouverais un kut-ku : La jungle


Dernière édition par Minouchtik le Mer 27 Mai - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minouchtik

Minouchtik


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Titre de chasseur : Chat noir au coeur d'argent
Localisation : Entrain de chasser des melynx avec morfeus, chercher des champignons dans les buissons avec coco92, et battre thierry au tir à l'arc(MHD)
Date d'inscription : 27/06/2008

Le roi des cieux Empty
MessageSujet: Re: Le roi des cieux   Le roi des cieux Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:19

CHAPITRE 2: La dinde rose

J'étais arrivé au camp ,essoufflé ,je planta mon arme dans le sol, et en profita pour

l'examiner:

Elle était de la même couleur que la lave et brillant autant qu'une etoile.

Mais me souvenant de ma mission, je la pris et commença a m'activer ,je ne devais pas perdre une seconde !

Je pris les objet donnés dans la caisse bleu et quittais le camp pour entrée dans la

jungle.

La jungle était calme ,trop calme ,et le kut-ku ne se montrais pas.

De rage de ne pas le trouver du premier coup ,je frappa un arbre avec mon épée ,mais,le coup que j'avais donner n'avait pas

seulement couper l'arbre il avait aussi couper la moitier des arbres derrière .

Stupéfait de la puissance de cette arme je restais là ,immobile.

C'est alors que le kut-ku me fis reprendre mes esprits en poussant son cris desagréable.

Je lui donna un coup qui l'éjecta et le cogna contre le mur d'une espèce de tour ,il me

fonça dessus, par réflexe je fis un saut sur le coté pour l'éviter .

Le kut-ku cracha ensuite une boule de feu, je pris feu et me roulais sur le sol pour éteindre les flammes,mais à peine m'étais-je relevé il se ruait vers

moi encore une fois.

Je fermais les yeux et me protégea avec l'arme.

Le kut-ku fut bloquer par larme mais continuais a attaquer et à attaquer l'arme qui me protégeait ,je

le poussa avec l'arme ,et, il fut de nouveau projeter sur le mur.

Il s'envola et plongea en pic sur moi et me projeta contre un arbre, le coup me sonna quelque minute, il

me refonçait dessus et je lui donna un coup qui le mis à

terre, je m'approchais de lui pour lui donner le coup final.

Avec ces pattes il me fis tombé, et en profita pour se relever .

De son espèce de bec sortait des flammes:

Il était vraiment énervé là.

Il fonça encore dessus , je fis une roulade sur le coté et lui donna un coup d'épée qui lui coupa l'aile avec une facilité troublante.

Il cria de rage et me fonça dessus une dernière fois.

Je lui lançais une bombe flash qui le sonna assez longtemps pour lui assigner le dernier

coup.

Il tomba ,raide mort ,à mes pieds, je le depecelais et je retournais au camp.

Je restais silencieux pensant à cette bête que j'avais abattu sans raison.

Arrivé au camp je m'endormais avant de retourner au village.


Je me réveillais, mais ne laissant que mes yeux entrouvert et mon corp immobile sur le lit.

Je sentais une présence, à coter de mon lit, se tenait deux personne qui discutait

,reconnaissant leurs voient je reconnu le chef du village et le maître de la guilde, écoutant leur conversation, je fermais mes yeux .

-A t-il réussi l'épreuve du kut ku?

-oui et sans difficulté, sûrement grâce à cette étrange épée.

J'entendais un déplacement, puis je regardais, les yeux entrouverts, l'un des deux chef était près de mon épée, le bras tendu vers elle.

-Et dire que ce gosse détient l'arme ultime ......

-Si il survie à la prochaine épreuve je libérerais le rathalos est-ce clair?

L'homme se brûla en touchant l'épée, poussa un crie sourd, et mordit sa main tout en s'en allant, le deuxième homme le suivi.

J'en profitais pour ouvrir complètement les yeux, et me lever.

Je prenais mon épée et fit un tour dans la cuisine.

-MAIS QU'EST CE QUI CE PASSE ICI !

Il n'y avait plus un mais cinq felyne dans la cuisine, l'un deux avança et sauta sur la table.

-NIA monsieur c'est votre jour de chance NIA!

-Gné?

-NIA OUI VOUS AVEZ 5 FELYNE TRAVAILLANT POUR VOUS ET ETANT DES CUISINIER HORS PAIR NIA!

-euh je vois pas la....

-NIA ET VOTRE SERVITEUR SERA ....NIA

Un énorme baril tomba sur lui, le fessant disparaître à l'intérieur.

-Mais qu'est ce que...

Le baril explosa et le felyne était toujours à la même place mais équiper .

-NIA ....VOTRE COMPAGNON DURANT VOS QUETES NIA!

-euh ok on part dans une heure prépare toi.

-NIA JE SUIS PRET NIA.

-ok alors attend moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi des cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi des cieux
» Les Rois des Cieux
» [Réactions] Les Rois des Cieux
» L'offrande des cieux [ Titre provisoire ]
» [ Réaction ] L'offrande des cieux ( Titre provisoire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: