Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment craquer sa psp sans aucune autre psp

Aller en bas 
+5
tutu the best
Tigrex Hunter
BlackK db
YanouSefirosu
Blizzard
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Empty
MessageSujet: Comment craquer sa psp sans aucune autre psp   Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:54

http://www.pspgen.com/despertar-del-cementerio-debricker-downgrade-custom-firmware-hen-article-187356-1.html

Suivez à la lettre ce magnifique tuto, et vous aurez d'ici deux heures votre psp craquée, sans que cela nécessite une quelconque autre psp ni de batterie pandora ni le bazar habituel pour le crack d'une psp.

Attention, si vous avez une psp 3000 ou encore une 2000 récente, renseignez-vous sinon c'est le brick assuré!! Les psp fat sont toutes crackables, et uniquement les psp slim and lite les plus anciennes.


Si vous voulez un bon site de DL d'isos, je ne pense pas pouvoir l'écrire donc envoyez-moi un mp.

J'oubliais, pour pouvoir télécharger les fichiers sur pspgen, enregistrez-vous.

Edit : suivez bien le tuto de pspgen, et n'installez que les fichiers qui sont en téléchargement dans le tuto, ainsi vous minimiserez les risques de brick de votre psp en passant directement en cf 5.00 M33 v4.


Aujourd'hui, une news très importante! PSPGEN met un iso launcher compatible avec tous les modèles existants de psp! Le lien :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5-03gen-for-hen-compatibilite-psp-3000-totale-actualite-187918.html


Dernière édition par ghoul le Ven 5 Juin - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Empty
MessageSujet: Re: Comment craquer sa psp sans aucune autre psp   Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:02

Je vois pas trop l'utilité de poster ca....
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Empty
MessageSujet: Re: Comment craquer sa psp sans aucune autre psp   Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:39

Ben, pour que les gens qui ne font pas attention aux progrès de l'hackage de la psp, c'est utile.
Sinon, pour ceux qui veulent utiliser un logiciel de screenshoot, c'est plutôt utile d'avoir une psp crackée...
Ceux qui veulent réduire les temps de chargements de MHF2 en dumpant l'UMD et en le mettant sur leur carte mémoire, c'est utile.
Pour ceux que je n'encourage pas qui veulent utiliser CWCheat, ceux qui rêvent de jouer à MHFUnite sans avoir à importer le jeu, ceux qui veulent réduire la consommation de la batterie de la psp lors des jeux, et pleins d'autres exemples, c'est utile.
T'as une psp crackée? Si oui, et si tu ne vois pas les avantages d'un cf, c'est ton problème. Je post pour permettre à ceux qui pâtissent des impossibilités des FO de cracker leur psp et d'enfin pouvoir profiter de l'underground de la psp, sans avoir à acheter de pandora ni d'avoir un ami avec une psp en cf.

Je ne vois pas trop l'utilité de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Empty
MessageSujet: Re: Comment craquer sa psp sans aucune autre psp   Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:41

Non je veux dire a quoi ca sert de donner ce lien???Tout le monde connait PSPGEN (ou presque).
Et je suis en CF depuis bien plus longtemps que toi j'ai eu le temps d'explorer X)(en CF depuis l'arrivée du DG avec GTA^^)
Et franchement quel est le cretin qui ne voit pas l'avantage d'une PSP crackée?^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackK db

BlackK db


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Empty
MessageSujet: Re: Comment craquer sa psp sans aucune autre psp   Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Icon_minitimeDim 10 Mai - 4:20

je pense la même chose que ya-nou , en plus la plupart des gens ne voudront même pas essayés de peur qu'il arrive quelque chose à leur psp parce que le risque 0 n'existe pas faut le dire . Il préféreront la confié à quelqu'un qui s'y connait .
Revenir en haut Aller en bas
Tigrex Hunter

Tigrex Hunter


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 28
Rang MHF2 : Rang 6 !!!! (tout en solo), village presque fini (plus que duo rajang)
Titre de chasseur : Hunter solitaire
Localisation : Dans le 50, en train de chercher d'autre chasseurs.
Date d'inscription : 20/02/2009

Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Empty
MessageSujet: Re: Comment craquer sa psp sans aucune autre psp   Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:38

Je suis bien d'accord moi perso ma psp est pas craquée (j'aimerai bien) mais si je la fais craquée c'est pas moi qui le ferait je prefererait confier a quelqu'un qu'y s'y connait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Empty
MessageSujet: Re: Comment craquer sa psp sans aucune autre psp   Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:56

Ben, je file le lien parce qu'il y a des gens qui ne connaissent peut être pas pspgen ou bien d'autres qui ne suivent pas l'actualité de l'underground psp, et puis quand la news sera passée, enterrée, ben ils n'apprendront jamais qu'ils auraient pu et peuvent tjrs cracker leur psp sans pré-requis sauf quelques fichiers.

Tigrex Hunter, t'as pas ta console crackée, ben fonce, moi j'ai crackée la mienne seul alors que je ne m'y connaissait mais alors pas du tout, là t'as aucun risque, suffit que tu fasses pas le con et que tu suives le tuto à la lettre et ça passera.

Si pspgen met ce lien, c'est qu'il n'y a pas de risques, pspgen fait très attention à ça, si vous regardez, ils ont sorti un hen pour les psp 3000 et les 2000 les plus récentes qui ne peuvent être crackées, et dans la journée ils ont sorti un post d'avertissement pour tous ceux qui pourraient avoir l'idée de downgrader leur console.

Enfin, je ne suis pas ici pour convaincre, si vous vous obstinez à penser que c'est risqué, que vous n'y arriverez pas, que c'est inutile, ben dommage. J'espère qu'il y en aura qui comprendront l'utilité de ce post.

Cordialement
Ghoul


Dernière édition par [HC]Ghoul le Sam 18 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrex Hunter

Tigrex Hunter


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 28
Rang MHF2 : Rang 6 !!!! (tout en solo), village presque fini (plus que duo rajang)
Titre de chasseur : Hunter solitaire
Localisation : Dans le 50, en train de chercher d'autre chasseurs.
Date d'inscription : 20/02/2009

Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Empty
MessageSujet: Re: Comment craquer sa psp sans aucune autre psp   Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:32

Je dis pas que c'est inutile au contraire. Mais moi je sais pas si elle est crackable la mienne mais alors pas du tout donc c'est risqué (c'est une slim&lite achetée a noel pas cette année mais l'anée d'avant).
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Empty
MessageSujet: Re: Comment craquer sa psp sans aucune autre psp   Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:01

Ah ben ouais, fais gaffe.
Fais des recherches, je sais qu'il y a un homebrew, pspsident, un truc dans le genre, qui te dit si ta psp est compatible avce les cf. Pour le faire tourner, faut que tu crack ta psp avec le hen de Davee (c'est un espèce de cf mais qui fonctionne dans la mémoire vive de ta console, donc dès que tu l'éteins, il se barre. T'inquiètes, le hen est sans danger, je l'ai installé sur ma 3000). Va sur pspgen, c'est mis en post-it.


Dernière édition par [HC]Ghoul le Sam 18 Juil - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrex Hunter

Tigrex Hunter


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 28
Rang MHF2 : Rang 6 !!!! (tout en solo), village presque fini (plus que duo rajang)
Titre de chasseur : Hunter solitaire
Localisation : Dans le 50, en train de chercher d'autre chasseurs.
Date d'inscription : 20/02/2009

Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Empty
MessageSujet: Re: Comment craquer sa psp sans aucune autre psp   Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:01

J'ai pas tout compris lol! Je suis pas doué du tout (j'arrive meme pas a mettre des video sur ma psp donc bad: )
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Empty
MessageSujet: Re: Comment craquer sa psp sans aucune autre psp   Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:08

Tu vas là :
http://www.pspgen.com/hen-davee-v-2-fonctionnelle-actualite-187312.html

Ils t'expliquent ce que tu vas installer puis tu vas sur ça :
http://www.pspgen.com/hen-davee-r2-slim-telechargement-187314.html

Tu fais ce qu'ils disent, une fois que ta psp est en "chickhen" ( :lol: l'humour du dév, ça fait peur) tu DL un homebrew qui s'appelle pspsident ou un truc comme ça, tu le mets dans le dossier game de ta console, tu le lances depuis ta psp, il te dit la version de ta console et tu vois si la tienne est hackable ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrex Hunter

Tigrex Hunter


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 28
Rang MHF2 : Rang 6 !!!! (tout en solo), village presque fini (plus que duo rajang)
Titre de chasseur : Hunter solitaire
Localisation : Dans le 50, en train de chercher d'autre chasseurs.
Date d'inscription : 20/02/2009

Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Empty
MessageSujet: Re: Comment craquer sa psp sans aucune autre psp   Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:22

Merci pour les liens j'essairai peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
tutu the best

tutu the best


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Rang MHF2 : Rang 6 !!!(The Best)
Titre de chasseur : Monster Hunter Heroes!!!!
Localisation : Dans le 50!!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Empty
MessageSujet: Re: Comment craquer sa psp sans aucune autre psp   Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:36

moi ma psp et cracker et g + de 15 jeux dessus je connais une personne qui si connait super il a mem mis des led bleus dans les boutons l et r et un disque dur a la plasse de son lecteur umd ( il nen pas besoin pusque quel et cracker) tigrex hunter si tu veux je lui confit ta psp il te la hacra repond moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrex Hunter

Tigrex Hunter


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 28
Rang MHF2 : Rang 6 !!!! (tout en solo), village presque fini (plus que duo rajang)
Titre de chasseur : Hunter solitaire
Localisation : Dans le 50, en train de chercher d'autre chasseurs.
Date d'inscription : 20/02/2009

Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Empty
MessageSujet: Re: Comment craquer sa psp sans aucune autre psp   Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:06

Je vais y réfléchir et je t'enverrais un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Empty
MessageSujet: Re: Comment craquer sa psp sans aucune autre psp   Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:31

?? Si je fais un topic où le titre est "Comment craquer sa psp sans aucune autre psp", c'est pas pour avoir des messages de ce genre. Tigrex Hunter, tu installes le hen sur ta psp, tu lances pspsident, il te dit si ta psp est hackable et si elle peut faire des pandora, si le logiciel en question ne te dit pas si ta psp est pas trop récente, tu t'inscris sur pspgen et tu postes sur le topic d'aide du hack psp pour savoir si ta console passera (autre petit truc, il y a le numéro derrière la batterie qui indique la version de ta console). Ensuite, si tu peux hacker ta psp, tu vas sur le lien en haut de cette page, tu suis le tuto, il n'y aura pas plus de risques que si c'est un gars qui te le fait. Et puis ben si tu peux pas faire de pandora, soit tu files ta console au gars, soit tu vas sur amazon.fr, tu commande une batterie pandora, et puis tu crack ta peuseupeu.
Enfin, si ta psp est trop récente pour supporter un cf, ben tu installes le ChikHen et tu t'en contentes.

Edit : Le fameux PSPident :
http://www.pspgen.com/pspident-0-4-support-psp-3000-telechargement-187354.html
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Empty
MessageSujet: Re: Comment craquer sa psp sans aucune autre psp   Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:11

Faites attention, une psp craquée par le ChickHEN qu'elle soit FAT ou SLIM ancienne est exposée a un problème majeur, enfin celui que j'ai eu avec celle d'un ami, une partie des données d'un eventuel update ne sera pas installée et briquera ainsi votre psp, c'est loin d'être le cas pour toute c'est aléatoire alors soyez prudent, après de toute manière une psp briquée ne l'est pas eternellement alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Empty
MessageSujet: Re: Comment craquer sa psp sans aucune autre psp   Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:18

De quel genre d'update parles-tu?

Au fait, grosse news :
un lanceur d'iso pour les psp slim avec la mauvaise carte mère inflashable!!

http://www.pspgen.com/chickhen-r2-custom-firmware-enabler-actualite-187717.html

Edit : J'oubliais, il faut être en chickhen pour lancer l'homebrew, donc c'est pas compliquer, suffit de regarder 2-3 photos et hop, hello chickhen ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Empty
MessageSujet: Re: Comment craquer sa psp sans aucune autre psp   Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:20

Un update vers une version plus récente de CF, une sectorisation peux être buggée et briquer votre PSP, je préviens juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Empty
MessageSujet: Re: Comment craquer sa psp sans aucune autre psp   Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:47

Un lien vers la source de l'info?
Revenir en haut Aller en bas
LiM-C
Membre banni
Membre banni
LiM-C


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 40
Rang MHF2 : Dans le Rang où les enfants se tiennent la main par deux
Titre de chasseur : Fermier Furieux
Localisation : Bah... Dans le Rang avec les autres...
Date d'inscription : 16/09/2007

Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Empty
MessageSujet: Re: Comment craquer sa psp sans aucune autre psp   Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:30

Evitez de faire dériver le sujet sur les iso sinon ça sera le lock, merci.
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Empty
MessageSujet: Re: Comment craquer sa psp sans aucune autre psp   Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:16

De quelle source parle tu, je te parle d'une histoire qui m'est arrivé a moi a cause du ChickHEN je vous met en garde c'est tout.

(Désolé du HS, mais vaux mieux ça qu'une série de psp briquée...)
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Empty
MessageSujet: Re: Comment craquer sa psp sans aucune autre psp   Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:39

Doom, les isos ne sont pas seulement des copies pirates de jeux, c'est aussi des dumps de gens honnêtes qui veulent juste économiser leur batterie et raccourcir les temps de chargements dans les jeux. Je te comprends, la majorité des gens est suffisamment irrespectueuse du travail fourni par les dev des jeux, mais dans mon cas par exemple, dès l'apparition d'un lanceur d'isos, je cours le dl et je mets mon dump de MHF2 sur ma carte mémoire! Quand on voit la différence entre la vitesse de ma fat qui charge mon dump de MHF2 (pourtant, elle n'a que 32Mo de ram) et ma 3000 (64Mo), c'est hallucinant!

Conclusion : j'ai beau raconté tout ça, t'as raison, vu le nombre de gens sur le fofo qui jouent à MHP2G et qui l'ont bien sûr acheté, mon discours n'est pas très vraisemblable. Si tu veux supprimer mes messages sur les isos, ne te gênes pas, je n'aurais rien à dire.

=> hannibam, j'avais pas compris. Si tu pouvais préciser la version de l'update qui brick.
Et es-tu sûr que ça arrive fréquemment ou c'est toi qui a eu un manque de chances inouï?

[Edit LiM-C] : C'était un avertissement général, je connais bien la législation sur les jeux et les isos, je sais très bien qu'un backup de son propre UMD est légal, on va juste éviter de se leurrer en disant que 99% des gens possédant des Isos l'on rippé de leur UMD... Tant que des liens ne sont pas fourni pour télécharger ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Empty
MessageSujet: Re: Comment craquer sa psp sans aucune autre psp   Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:15

A l'heure actuelle je pense a un manque de chance inoui, mais dans le doute, c'est en updatant la psp de la 3.90 a la 5.00 m33 (Grosso modo)

D'après un ami et moi le problème serait un secteur de la psp qui bloque et ne s'update pas convenablement, la psp manquant d'informations s'update mal et brique.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Empty
MessageSujet: Re: Comment craquer sa psp sans aucune autre psp   Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:46

Donc en faisant en kit ddcv8, on aurait moins de problèmes?

Edit : quand je dis un kit ddc, c'est pas pour débriquer, c'est pour passer direct en m33 5.00v4 depuis le fo.
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Empty
MessageSujet: Re: Comment craquer sa psp sans aucune autre psp   Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:44

Ouais, passer directement la psp en 5.00 semble être la meilleure alternative, voila en esperant que grace a mon problème vous n'ayez pas le même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Empty
MessageSujet: Re: Comment craquer sa psp sans aucune autre psp   Comment craquer sa psp sans aucune autre psp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment craquer sa psp sans aucune autre psp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Craquer une PSP 3000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: PSP-
Sauter vers: