Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Topic D'Aide et de Questions

Aller en bas 
+53
khnil
dylan131
gogo45
Setesh
pandaroux
Diablos_returns
titi-frer
Darkeb
hunter de meute 9999
nilenico
-Sora-
SnakeHunter
Bahamut
Ice Crim
Starfay
xanau
Angeal Hewley
Deady
HuNtER-UnIte
Wolf
Evil Eyes
ǂ Lordius ǂ
Shizuo vi EdelWeiss
potiron
stylish
XxEden
bob4488
walkirie34
† Layon ♡ Lawliet †
Yekais
dernié soufle le daora
TheKossov
intrepidbmn
erwan
Neige
#AρO™©
Rathalos Hunter 100
cloud FF7
Momo'
dark-alban
Rasetsu
gregolio
Rajan De Kokoto
Darkangeal
NeG
Bizarr
Tigrex Hunter
Mock
Remvan
quenquen407
Silver's Azz
The-Guitarist
Acide Nitrique
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:54

Vous ne savez pas quand vous allez le rencontrer ? Vous ne savez pas comment vous défendre ?

Posez ici toutes vos questions sur le Naruga Kuruga qui ne nécessite pas la création d'un nouveau topic
Revenir en haut Aller en bas
The-Guitarist

The-Guitarist


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Guerrier Ukanlos
Date d'inscription : 05/04/2008

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:14

salut !! Je me demander quelle technique adopter face a ce wyvern ! Peut être la même que contre le Tigrex vu qu'ils ont l'air d'être de la même famille ....... alcolik
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:33

non pas comme le titi, le titi c'est le mal absolue, le titi tu OS en mode furie avec une armure a 500 de DEF, le titi c'est le diable habillé en peaux de léopard.

pour le narga ils y a plusieurs façon de venir a bout
avec un hammer = https://www.youtube.com/watch?v=bhMBVA6rY1Q
avec une lance/gunlance = https://www.youtube.com/watch?v=Kzb0UJBZTzk&feature=related
avec un katana = https://www.youtube.com/watch?v=6RBxKpOfVlI&feature=fvst
pour la GS, le narga attend qui a fini de sauté pour lui chargé un coup = https://www.youtube.com/watch?v=LsZxxl5AgRE

edit:
katana bis : https://www.youtube.com/watch?v=yvLNeVu9AFc P1 et https://www.youtube.com/watch?v=udr9zsF_t8g&feature=related P2

Ps: je n'ai pas trouvé mieux.


Dernière édition par T.I. le Mer 24 Juin - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
quenquen407

quenquen407


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:51

la vidéo avec katana est illisible !
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:54

quenquen407 a écrit:
la vidéo avec katana est illisible !
alors change de PC parceque moi je vois tres tres bien la video meme le mien qui date de 5ans il es en mode roxxatif
sinon je ne l'aurais pas mi Razz en plus ça se passe la nuit. ou sinon passe en HQ
Revenir en haut Aller en bas
quenquen407

quenquen407


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:57

Il met : This video is not available in your country due to copyright restrictions

C'est pas juste, pourquoi il y a que les français qui peuvent la voir !, c'est comme ces **** de tf1, ils font pareil avec 50% des vidéos de leur site...

et pour les Belges ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:11

LOL, atend je change le lien des la video ptdr

ton ' Il met : This video is not available in your country due to copyright restrictions ' me fait rire serieux
pour TF1 + 1

parcontre les belges je sais pas Razz je ne suis pas un belge

et encore dsl pour ce petit probleme Razz
Revenir en haut Aller en bas
The-Guitarist

The-Guitarist


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Guerrier Ukanlos
Date d'inscription : 05/04/2008

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:33

La vidéo du katana marche super bien chez moi !! merci pour l'aide je me languis de me le faire ce fourbe :yata:
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:39

quenquen407 a écrit:
Il met : This video is not available in your country due to copyright restrictions

l'avant dernier poste confirme que tu a un PC en carton xD, j'en suis encore tout plié xD.

personnellement le Narga est mieux avec un GS
vous faites que de lui tourner au tour et vous attendez les temps mort
et aussi au gun lourd avec bouclier, il vous fonce dessus temps mort, adrénaline (pas le temps bande de fou de dingue) de balle Feu et cie.
Revenir en haut Aller en bas
quenquen407

quenquen407


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:45

j'ai pas un PC en carton, c'est juste que je vis en Belgique, mon PC vient de fêter ses 1 an et si tu voyais ce qu'il m'a coûté affraid
Revenir en haut Aller en bas
The-Guitarist

The-Guitarist


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Guerrier Ukanlos
Date d'inscription : 05/04/2008

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:50

A oué même les ordis belges sont ....... nan je rigole ! Je pense etre assez bon pour le battre a la GS mais sa fait longtemps que j'utilise le katana je me sens mieux avec ! :love: c'est mon meilleur ami dans ce jeu de brute ! alcolik
Revenir en haut Aller en bas
Remvan

Remvan


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Leader Héroïque
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 09/10/2008

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:19

Personnellement je l'ai fait aux DS c'est rapidement bouclé (lames cadavériques=> entre 15 et 20 min max).
Y'a plein d'occasion, et je tape que avec le combo en démonisation (méga jus et à fond la forme lol)

EDIT: vous pouvez d'ailleurs le voir dans ma signature Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mock

Mock


Masculin Nombre de messages : 161
Rang MHF2 : 6 enfin !
Localisation : dans tes rêves les plus fou
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:57

Salut ! je poste juste pour dire que j'ai éssayé ce monstre, et que j'y comprend rien, et je comprend rien à ses attaques ! il saute dans tous les sens, des fois je fais une esquive du mauvais côté sans le faire exprès et je me dit "meerde chuis mort !!!" et en fait je réussi a l'esquiver vraiment, de même quand des fois je ne bouge pas, j'ai jamais vu un truc pareil, ce monstre est vraimennt un cas appart et n'a rien à voir avec tous les autres monstres !!! je suis en full conga X et j'utilise la lame wyvern érable... je l'ai déja butté 2 - 3 fois au village mais en niquant toutes mes potions, et j'ose meme pas tester celui de la quete urgente pour rang 8... alors je m'entraine encore sur celui du village...

je voulais savoir si vous vous disiez la même chose au début, et si il y a un truc à choper, et si oui, comment vous avez choper le truc

en tout cas je le trouve kiffant à faire !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Tigrex Hunter

Tigrex Hunter


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 28
Rang MHF2 : Rang 6 !!!! (tout en solo), village presque fini (plus que duo rajang)
Titre de chasseur : Hunter solitaire
Localisation : Dans le 50, en train de chercher d'autre chasseurs.
Date d'inscription : 20/02/2009

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:44

Personellement j'y vais a la SNS Falchion Dorée mais j'ai deja du mal au village, mais peut etre que si tu l'améliore (Falchion Doré +) ca ira.
En tout cas moi je suis comme toi je galère pour esquiver ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:36

Faut voir avec quelle arme tu le tue aussi.

Moi j'y vais aux DS, ça va beaucoup plus vite et j't'explique ce que je fais :

Sur le simple rang 8, j'avais la même armure que toi, donc pas de soucis. Bon t'arrives devant le monstre, il crit, tu t'approches pas. Là, moi j'attends qu'il fasse le premier pas. C'est à dire qu'il va me faire ses sauts pourraves, donc je recules, en me déplacant sur le côté en même temps. Dès qu'il a finit ses 2-3 sauts, en avant les démonisations. L'attaque difficile à éviter lorsqu'on est aux DS, c'est le coup de queue puissant, à cause des démonisations en pagailles. Sinon, pour les autres coups de queue, lorsqu'il va t'en faire un, au lieu d'essayer d'éviter le coup vers le côté, je me jette carrément avec une roulade près de la gueule, ou entre ses pattes.

Voilà en gros. Surtout n'utilise pas de bombes flash, c'est vraiment aussi chiant que le rajang après ...

Petit conseil, la fosse piégée sur lui, seulement quand il est en énervé, c'est un carnage.

Pour le duo, c'est simple, je cours marqué celui dans la zone où tout les monstres dorment ( Hypnoc, naruga, Conga etc ...) et je le combat même pas, je cours directement dans la zone de droite pour marqué l'autre. Ensuite, je reviens au premier, je le tarte jusqu'a ce que je vois que le second s'envole vers nous deux. Alors, je vais dans la zone de droite, là où le second naruga était, et j'attends qu'ils se séparent. Dès qu'ils s'isolent, je fini celui que j'ai commencé, et voilà, j'attaque le second.

15-20 max et les lames cadavériques pour ce duo avec cette full, 10-13 min avec une meilleure et les lames cadavériques divines Wink.
Revenir en haut Aller en bas
The-Guitarist

The-Guitarist


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Guerrier Ukanlos
Date d'inscription : 05/04/2008

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:04

Moi je le tue en 10 min avec le katana rathalos argent !! Il est a moins 4 de feu !! Mais si non c'est presque la meme technique que la tienne qui est pas mal pour les DS ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:57

Moins de 7 minutes avec Argent sunny

Et non, c'est pas la même technique aux DS, loin de là, aux DS, il est plutot conseillé de bourinner la partie qui joint la queue au corps, car j'ai remarqué en tapant dedans, qu'elle est un point faible du Narga, ceci est un fait, mais de plus, ce point sensible affecte la queue, ce qui fait qu'elle peut être coupé Wink

25 Minutes avec Falchion dorée, et aussi, je sais pas comment tu t'es fais la Conga X, ce monstre est horrible a tuer !

Enfin, là, je pars en HS.

Enfait, je conseille la Narga S pour le Nargacuga HR 8

Revenir en haut Aller en bas
Darkangeal

Darkangeal


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 24
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Kaiser de Emperana Beelzebub Lauwl
Localisation : Ch'alut
Date d'inscription : 13/11/2008

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:53

voilà, cet apremidi je viens de battre le plesioth et donc j'ai debloqué le nargacuga rang 8 come quete urgente, un peu plus en haut, bizarr a dit qu'il l'avait fait avec les lame cadaveriques divines, mais pourtant l'amelioration des lames cadaveriques c'est les lames du chatiment ou un truc dans le genre, est ce qu'il voulait dire les lames cadaverique et si non, est ce possible de le battre avec ces lames??
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:45

J'ai le 2G, donc la traduction n'est pas la même. Mais les DS restent les mêmes, c'est l'amélioration des lames cadavériques quoi.

Oui c'est possible de les battre avec les lames cadavériques, moi je prends les lames cadavériques divines parce que je suis rang 9 et que j'les ai améliorées, et que ça va plus vite avec ( logique ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Darkangeal

Darkangeal


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 24
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Kaiser de Emperana Beelzebub Lauwl
Localisation : Ch'alut
Date d'inscription : 13/11/2008

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:17

ok merci je vais essayer au lames cadaveriques
Revenir en haut Aller en bas
Rajan De Kokoto

Rajan De Kokoto


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 27
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Assasin de kokoto
Localisation : Dans la zone volcanique entrain de securiser la zone
Date d'inscription : 31/05/2009

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:58

Moi se monstre ma touché qu'une fois avant de rendre l'ame parce que pour me tuer il faut du trés rapide et il ne l'était pas assez c'est plutot mon felyne qui a pris cher mais quand il lance des bonbes il tombait !? Est-ce normal ?Et la queu on peut pas couper combien de fois ?
Revenir en haut Aller en bas
gregolio

gregolio


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Bow's master
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/05/2009

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:58

Rajan De Kokoto a écrit:
Moi se monstre ma touché qu'une fois avant de rendre l'ame parce que pour me tuer il faut du trés rapide et il ne l'était pas assez c'est plutot mon felyne qui a pris cher mais quand il lance des bonbes il tombait !? Est-ce normal ?Et la queu on peut pas couper combien de fois ?

Alors:

1) Arrête le HS ! -->félyne et ta vie
2) Oui c'est normal car le Narga est comme le Kut-Ku, avec une bombe sonique ou une bombe il s'énerve direct car il a mal aux oreilles ^^
3) Et la queue tu paux l'éclater une fois (tu vois des sillons roses sur sa queue) et il paraît qu'on peut aussi la coupée après ( Question pas sur )

Voilà, le prend pas mal pour le HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrex Hunter

Tigrex Hunter


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 28
Rang MHF2 : Rang 6 !!!! (tout en solo), village presque fini (plus que duo rajang)
Titre de chasseur : Hunter solitaire
Localisation : Dans le 50, en train de chercher d'autre chasseurs.
Date d'inscription : 20/02/2009

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:14

Citation :
et il paraît qu'on peut aussi la coupée après ( pas sur )

Je confirme on peut couper sa queue, j'ai réussi une seule fois à la SNS.
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu

Rasetsu


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : briseur de katana
Localisation : là où il y a des monstres x_x
Date d'inscription : 18/08/2008

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:29

J'aimerais savoir s'il vaut mieux prendre la lame susano ou le vrai trancheur du demon pour le narga rang 8?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrex Hunter

Tigrex Hunter


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 28
Rang MHF2 : Rang 6 !!!! (tout en solo), village presque fini (plus que duo rajang)
Titre de chasseur : Hunter solitaire
Localisation : Dans le 50, en train de chercher d'autre chasseurs.
Date d'inscription : 20/02/2009

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:58

Vrai Trancheur de démon je pense, je crois qu'il a autant la faiblesse a la foudre qu'au feu et le Vrai trancheur de démon a un attribut plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic D'Aide et de Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Les monstres [MHF2/MHFU] :: Pseudo-wyvern :: Nargacuga-
Sauter vers: