Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre dans la neige

Aller en bas 
AuteurMessage
shishibaba

shishibaba


Masculin Nombre de messages : 29
Rang MHF2 : Euh...-4
Titre de chasseur : Euh...Noob?
Date d'inscription : 12/04/2009

Rencontre dans la neige Empty
MessageSujet: Rencontre dans la neige   Rencontre dans la neige Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:24

Une petite histoire qui me trotait dans la tête, la suite est en cours...


Texte premier:

Le froid mordait les lèvres et les yeux de Loik , mais sous sa tenue mafumofu , il suait à grosse goutes ,cela faisait maintenant trois heures que la neige tombait à gros flocons. Lejeune garçon avait déjà récolté les herbes que lui avait demander son père , mais il ne rentrerait pas avant la tombée de la nuit;après tout à quoi bon être un chasseur, même novice, si on ne peut pas aller ou l'on veut!Le jour de son initiation lui revint brièvement à l'esprit, cela faisait trois semaines à présent que son père lui avait donner sa 1ère arme:un kris en os qu'il avait taillé dans un tibia de popo, et orné du blason familial.Malgré le vent et le froid, Loik se sentait à l'aise dans les immensités glacées des montagnes, et il se demandait si l'air serait plus vif en haut de l'escarpement rocheux en face de lui.A sauts de cabri , il escaladait l'éboulis et entendit des piaillements, intrigué, il poursuivit son ascenscion.Il déboucha sur une terrasse de neige, et un spectacle incroyable s'offrit à ses yeux:plus bas, dans une caverne de glace, il distinguait nettement les formes des corps d'une meute de giaprey.

Au mileu de la grotte, entre les multiples tas d'ossements, trois carnivores se disputaient la viande d'un popo, un sentiment de dégout s'empara de lui à la vue de la carcasse,et il détourna les yeux vers l'autre extrémité de la grotte.Il ne put retenir un gloussement attendri en voyant une douzaine de poussins jouant entre les pattes de deux adultes en piaillant;il retint son souffle en apercevant un groupe en approche,un massif giadrome, suivit par 5 de ses congénères trainant un anteka exsangue, pénétrait dans la caverne.La majesté de ces bêtes ne ressemblait aux récits de chasseurs qu'il avait écouté, ou ceux ci se disaient entouré par des dizaines de giapreys,ou ils étaient décrits comme des monstres cruels et stupides.

Loik demeura quelques heures à contempler la petite vie de la caverne et fut surpris par l'harmonie qui y régnait, car elle semblait impropre à des animaux sauvages.L'astre du jour commençait à décliner quand une série de rugissements se fit entendre,un large pan de neige explosa, libérant le passage à une masse blanche et difforme; d'un coup d'œil, le jeune garçon reconnu le terrifiant khezu,la même créature qui avait pris le bras et l'œil de son grand père vingt ans plus tôt.L'imposante bête avançait pesament, flairant la trainée de sang laissée par l'anteka.
Les prey furent prompt à repérer la menace, et le giadrome sonna l'assaut.En quelque secondes, le combat avait débuté.

Le khezu paraissait en mauvaise posture, il avait été lent à réagir, et deux giaprey lui lacéraient le dos de leurs griffes, le monstre blanchâtre se campa fermement sur le sol, la ventouse lui servant de queue s'agrippa à un rocher, et des arcs électriques jaillirent de son corps, propulsant ses deux bourreaux dans les airs, l'attaque ne leur avait pas été fatale, mais il étaient mal en point.Les giaprey hurlèrent de fureur,et se relancèrent au combat.Derrière la mêlée confuse, les petits observaient la scène, leurs nourrices se battaient, et ils déambulaient librement dan la grotte et dans la neige.De nouveau, le khezu s'agrippa au rocher, mais cette fois, il cracha des éclairs, deux frappèrent un giaprey qui retomba sur le sol, carbonisé, le troisième fila vers le haut de la grotte, et un rocher manqua d'écraser un poussin, qui perdit l'équilibre et dégringola le long de la pente.Malgré sa puissance, le khezu était vulnérable face à toutes ces cibles mouvantes et agiles, entendant la voix de la raison, il saisit le giaprey calciné et s'envola au loin.

Loik ne quittait pas le poussin des yeux, il s'était ramassé lourdement sur un rocher, et du sang coulait dans la neige; d'un bond, Loik se mit à dévaler la pente,la mâchoire serrée.Il arriva au niveau du petit sans attirer l'attention du clan,et se pencha sur le petit reptile.Malgré une blessure au flanc,la chute n'e semblait pas avoir été trop rude.Malheureusement, il ne pouvait le ramener à la grotte, la perspective de finir sous les crocs des prey ne l'enchantant guère,il pris donc la folle décision de le ramener au village.

Il enveloppa la plaie dans un tissu après y avoir appliquer un peu des herbes qu'il avait récolter,pour une fois, sa manie de toujours trop récolter s'était avérée utile.Tout doucement il dit:
-Allez mon bonhomme!Je vais m'occuper de toi!
Dévalant la neige, il s'élança vers la maison de ses parents et hurla:
-Papa!Papa!J'ai fait une incroyable rencontre dans la neige!
Revenir en haut Aller en bas
shishibaba

shishibaba


Masculin Nombre de messages : 29
Rang MHF2 : Euh...-4
Titre de chasseur : Euh...Noob?
Date d'inscription : 12/04/2009

Rencontre dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la neige   Rencontre dans la neige Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:49

Texte Second:

Une pensée l'arrêta soudain, comment avait il put croire que son père, chasseur de renom, allait accepter que son fils, destiné à reprendre le flambeau, recueille un bébé giaprey?
Il opta pour la ruse. Il rentra n toute hâte, fila à l'étage,ouvrit la trappe du grenier et y déposa le bébé. A peine eut il clôt la trappe de bois que ça mère l'interpellait:
-Loi!Tu as les herbes que ton père t'avait demander?
-Oui!Je descends tout de suite!
Tandis qu'il descendait les escaliers avec fracas, dans le grenier, une petite bête blanche se relevait.
Le poussin ne comprenait pas, il regardait autour de lui, sautait sur les choses qui trainaient, aucun signe du clan!Apeuré, il se faufila sous une pile de vielles peaux mitées.
Deux heures plus tard, après le coucher du soleil, et après les sermons de ses parents, Loik
rejoignit le grenier,un quartier de viande posé dans une assiette et une coupelle d'eau à la main. Tandis qu'il franchissait la trappe, il vit le poussin remuer, paillant au sommet d'une pile de vieilleries. Loik fit un pas en avant, et déposa le repas du petit monstre sur le sol poussiéreux. Non sans méfiance,le petit reptile huma la viande fumante et caramélisée. Le garçon redescendit par la trappe,laissant le giaprey seul avec son diner.
Une semaine se poursuivit ainsi, Loik partait tôt le matin, après avoir déposer un petit quelque chose à son pensionnaire, puis récoltait divers composants dans la montagne, il rentrait le soir et apportai le diner au poussin. Cependant, pendant ce temps,il songeait à des noms pour le carnivore miniature:Giap', Skrine et bien d'autres noms lui plaisaient, mais il prit la décision de choisir après avoir pris conscience de son sexe. Le lendemain matin, la journée s'annonçait tranquille, lorsque son père le tira de sa torpeur plus tôt que d'habitude.
-Fils, aujourd'hui je t'emmenes avec moi, j'ai besoin de quelqu'un pour dépeuçer pendant que je me battrais...C'est une mission de bas rang, mais ça devrait te plaire:Un groupe de Blango a attaquer un marchand, et je suis fatigué en ce moment, pas de wyverm pour moi aujourd'hui!
Le sang de Loik ne fit qu'un tour:Il allait partir à la chasse avec son père!Il allait assister à un vrai combat de chasseur!Bien que les blangos ne soient que du menu fretin face au rathian que son père avait tuer il y a un mois,il était fou de joie. Une heure plus tard, ils étaient sur les traces de la bande, les griffures sur les parois et les empreintes profondes était très facile à suivre,en revanche l'embuscade que les mandrill géant leurs avait tendus était plus complexe: les primates avaient fait tomber la neige des deux côtés du passage, coupant la retraite des deux hommes et déjà cinq singes les encerclaient. Tirant son katana, le père occis les deux qui lui faisait face,et d'un large balancement du bras, trancha en deux un troisième monstre. Loik appliquait minutieusement les techniques que lui avait enseigner son père:il fit un enchainement agile et ficha sa lame dans la gorge d'un quatrième blango. Les singes, visiblement intimidés par leur prestation, battirent en retraite.Calmement son père lui dit:
-Je vois que tu te débrouille bien!Ils doivent être loin maintenant, et le temps de déblayer la neige, ils auront déjà préparer une embuscade!Rentrons, et demain, je te confierai cette mission, ton combo était admirable!
Son fils lui répondit timidement qu'un bon élève nécessite un bon professeur, et il pouffèrent de rire.
Le soir, lorsque Loik vint apporter le repas au poussin, il saisit le giaprey par la queue, et regarda son entre jambe:à première vue, une femelle. Il la lâcha et tandis qu'elle filait se cacher,Loik choisi son Nom:FrostBlossom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: