Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Guilde accessible en solo?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laranicoupelle

laranicoupelle


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Titre de chasseur : Vagabond
Localisation : Retour aux sources ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

Guilde accessible en solo? Empty
MessageSujet: Guilde accessible en solo?   Guilde accessible en solo? Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:21

Bonjour,

j'aimerai savoir si les quêtes de la guilde sont faisables en solo dans MH sur ps2, à l'instar de MHF.
Étant donné que c'est le principal intérêt du jeu à mes yeux et ce pourquoi j'ai passé plus de 300 heures à jouer sur psp, sans compter que le multijoueur est HS, j'aimerai confirmation avant de le commander, merci^^'
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Guilde accessible en solo? Empty
MessageSujet: Re: Guilde accessible en solo?   Guilde accessible en solo? Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:41

Bah oui, ça sera comme MHF en fait ^^

Mais bon, je te conseil plutôt d'attendre MHG sur wii ( apparemment le multi est payant -_-' ) ou alors MH3 sur wii ( pas d'info mais devrait y avoir le mode en ligne ) xD
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Guilde accessible en solo? Empty
MessageSujet: Re: Guilde accessible en solo?   Guilde accessible en solo? Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:52

Acide Nitrique, pourquoi na tu pas penser à MHFO ?
de toute manière MH3 sera payant en online, c'est bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
laranicoupelle

laranicoupelle


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Titre de chasseur : Vagabond
Localisation : Retour aux sources ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

Guilde accessible en solo? Empty
MessageSujet: Re: Guilde accessible en solo?   Guilde accessible en solo? Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:58

Non Wink

Où seulement si on peut jouer avec une manette normale, installé confortablement et paresseusement dans un fauteuil^^
Si faut jouer debout en gesticulant dans tous les sens, non merci, je vais me contenter de la version ps2 Razz

T'es sûr que la guilde est jouable tout seul?
Parceque sur le forum jeuxvideo.com j'ai lu que certains composants, et donc armes et armures, n'étaient dispo qu'en online, ce qui voudrait dire qu'en offline, les quêtes de la guilde sont inaccessibles...

Non? Razz






Ps: MHFO, c'est quoi? Frontier?
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Guilde accessible en solo? Empty
MessageSujet: Re: Guilde accessible en solo?   Guilde accessible en solo? Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:12

laranicoupelle a écrit:
Non Wink
Non? quoi ? Comment? Où? avec qui ? :p

Citation :

Où seulement si on peut jouer avec une manette normale, installé confortablement et paresseusement dans un fauteuil^^
Si faut jouer debout en gesticulant dans tous les sens, non merci, je vais me contenter de la version ps2 Razz
Renseigne toi un peu plus sur MH3, je devrais retrouver les liens pour te les filler aprés.
Sinon, ne me dites pas, qui na jamais essayer WiiSport assis confortablement sur son fauteuil ?
En tout cas, capcom à bien penser, et ya même une manette.

Aprés si on parle de la PS2, j'en sais rien, mais apparement le serveur officiel à fermée depuis près d'un an je crois.
Donc, à moins de trouver du monde sur la PS2.

Autant jouer aux nouveaux jeux, non ?




Citation :
Ps: MHFO, c'est quoi? Frontier?
Oui tu as tout compris.
C'est Monster HUnter Frontier Online
Revenir en haut Aller en bas
laranicoupelle

laranicoupelle


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Titre de chasseur : Vagabond
Localisation : Retour aux sources ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

Guilde accessible en solo? Empty
MessageSujet: Re: Guilde accessible en solo?   Guilde accessible en solo? Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:46

Ouai, mais le truc c'est Qu'MH me manque depuis un moment, et j'ai pas envie de me racheter une psp rien que pour ça -__-'
J'ai pas non plus envie d'attendre 2010, alors je vais me contenter de la version ps2, même si le serveur est clos, je me suis toujours éclaté en solo^^

En ce qui concerne la Wii, si il y a une manette ça change tout!
Je vais faire pression sur mes parents pour qu'ils achètent une Wii à ma soeur, et j'en profiterai pour jouer à MH3 Razz
Enfin... J'attends d'avoir d'autres infos, ça me parait tout de même louche^^
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Guilde accessible en solo? Empty
MessageSujet: Re: Guilde accessible en solo?   Guilde accessible en solo? Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:43

laranicoupelle a écrit:
Ouai, mais le truc c'est Qu'MH me manque depuis un moment, et j'ai pas envie de me racheter une psp rien que pour ça -__-'
J'ai pas non plus envie d'attendre 2010, alors je vais me contenter de la version ps2, même si le serveur est clos, je me suis toujours éclaté en solo^^

Aprés solo c'est tout aussi bien :p
MHFO => PC Suspect ou Ordinateur portable...
Il y aura toujours 1ans d'attente max, car nous européen sommes servis en dernier. sauf lorsqu'il y a des patchs.

Oué pour la wii, attendant que ça sortent, car entre les suppositions et les rêves ya des différences.

Mais prend MHFO, sérieu, tu t'ennui pas.
Je me fais des quêtes d'entrainements hard, et pas une seul potion... sur 5 essais allez réussis 1seul.

Imaginez vos quêtes d'entrainements sans AUCUNE potion.
Revenir en haut Aller en bas
laranicoupelle

laranicoupelle


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Titre de chasseur : Vagabond
Localisation : Retour aux sources ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

Guilde accessible en solo? Empty
MessageSujet: Re: Guilde accessible en solo?   Guilde accessible en solo? Icon_minitimeMer 11 Mar - 4:08

J'ai un PC tout pourri, je peux pas jouer à MHFO^^'
Est-ce qu'il va sortir en Europe?
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Guilde accessible en solo? Empty
MessageSujet: Re: Guilde accessible en solo?   Guilde accessible en solo? Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:18

Avant de partir en HS, je te répond.
par pourri ça dépend quoi, si tu est encore sous Windows 95, faut un peu se mettre à jour quoi...
Après ça fonctionne avec 1Go de RAM, et 1,5GHz. pour la carte graphique celle fourni avec ton processeur et carte mère ça fais l'affaire, si tu peux lire le 3D et si tu as un DirectX9c c'est bon, au pire tu te met à jour.

Et non malheureusement, il est QUE en japonais ou korren. et c'est payant 12€/mois.
Je ferais un guide complet sans rentrer dans les détails complet trés prochainement.

Aprés pour MH sur PS2, sache que c'est un jeu très vieux 2006 me semble voir moins, et que peu de personne y jouer en multi.
Il n'y a qua voir le nombre de french sur XLink Kai pour voir que... ya des projets de serveur privé sur MH2 de la PS2 sur un PC reste à voir la possibilité.

Mais Oui c'est possible en solo, mais je dirais pas pour MHFO, c'est trop dur. bénéfice gain d'item/temps de chasse doit être le plus court possible.

20blangonga déjà et que 1 queue de blangonga, il m'en faut encore 5queues... je sais pas c'est comment pour la PSP mais 20 monstres c'est déjà chaud solo. si on prend 25min en solo qui est tout à fais honorable, 20monstres tu les finis en 8h environ. alors qu'en multi à raison de 10min max/monstre ça te fais que en 3h...

De toute manière dans tous les MH, le Run devrais être de rigueur si ce n'est pour débloqué tous les items (mis à part les plates et les rubis hein). 10 minimun pour être pénard et pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde accessible en solo? Empty
MessageSujet: Re: Guilde accessible en solo?   Guilde accessible en solo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde accessible en solo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic D'Aide et de Questions
» Rang G: possible en solo?
» RECORDS DE TEMPS EN SOLO
» Duo Lavasioth (comment s'en débarasser en solo en ~5')
» nargacuga en quete urgente, possible en solo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La série Monster Hunter :: Monster Hunter-
Sauter vers: