Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [AIDE PAIEMENT] pour l'abonnement MHFO

Aller en bas 
AuteurMessage
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

[AIDE PAIEMENT] pour l'abonnement MHFO Empty
MessageSujet: [AIDE PAIEMENT] pour l'abonnement MHFO   [AIDE PAIEMENT] pour l'abonnement MHFO Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:00

Bonjour a tous,

Aide pour payer l'abonnement MHFO


Je propose un service pour vous aidez à payer MHFO.
La principale difficulté de s'abonner étant d'avoir une carte bancaire "SecureCode" ou "Verified by VISA" beaucoup de français n'ont pu commencer à y jouer, et bien on propose ce service pour pallier ce prob et pouvoir y jouer. Cool ^^

Libre a vous ensuite de rejoindre notre team (Master Francia), créer la votre, ou encore de jouer solo(enfin ^^).
Tout est possible, Voici ou nous sommes :
- SERVEUR 1
- Guilde Anglaise TailWhip avec une alliance chinoise et japonaise.
- Toujours en Room5

En attente de 10personnes pour créer une guilde française.

A savoir qu'on ne peut pas aider les personnes qui n'ont pas pris l'abonnement, car on ne peut pas faire
des quêtes avec des rang 1 et 2. Une fois l'abonnement effectué, nous pouvons vous aider.


Voici se qu'on propose afin d'aider la communauté française d'y jouer.
- Aide pour créer un compte daletto
- Prendre l'abonnement (mois, extra, etc..)
- Hotline pour l'installation, configuration, connexion etc..
- Présence d'un serveur Mumble (like TeamSpeak, mais moins chère) = Vocale
- Up possible quand disponibilité
- Aide pour les items, "traduction" bref explication personnalisée du jeu

La plupart des aides se feront via le forum.

Voici les étapes :
Etape 1 : Prise de contact (Forum, MP, MSN)
Vous devez remplir un formulaire et l'envoyer sur l'adresse email suivant :
email : mhfo_abonnement@hotmail.fr
Après s'être assurer que vous avez bien compris le service que je propose, on s'échange nos adresses paypal ou coordonnées bancaires afin d'effectuer la transaction.

Etape 2 : Attente de la transaction (<24h)
Pendant ce temps nous pouvons déjà régler les possibles problèmes de configuration des touches, et une explication in-game du jeu. Vous serez également prévenu par mail, et/ou par sms lorsque la transaction sera effectuer.

Vous fournissez aussi le numéro de commande, ou numéro relatif a votre transaction afin de savoir où ça en est.
Une fois la transaction obtenu, je vous envoi un mail, ou sms pour vous prévenir que j'ai bien reçu l'argent.
On fixe un rendez vous pour effectuer l'abonnement avec vous.

PS : Si l'abonnement coûte 12,80€ et que au moment de la transaction vous nous avez envoyer 12 € (comme convenu)
nous vous offrons les 80 centimes restant.

Etape 3 : Mise en route de l'abonnement
Rendez vous sur MSN pour effectuer l'abonnement (environ 5min) ^^
2 choix possible :
* votre compte daletto est déjà créer : Vous devrez me fournir vos identifiants ainsi que mot de passe, ou nous vous donnons le numero de carte virtuel pour effectuer vous même l'abonnement..
* votre compte daletto n'est pas créer : Vous choississez un pseudo et nous vous créer votre compte daletto
avec l'abonnement activé.

Dans tous les cas, votre mot de passe devra être changer par vous même a la fin de chaque aide.
Des screens seront présentes afin de prouver que l'abonnement a été constitués dans les règles.

Etape 4 : Fin et Notation
Je demanderais de me mettre un remerciement/notation a la fin de chaque service effectuée afin de faire valoir que c'est du sérieu. Si vous avez été satisfait du service fournis, merci de mettre 20/20 avec commentaires ^^


Concernant l'abonnement.
Au choix :
- Soit nous vous mettons des points daletto, et vous vous débrouillez tous seul ensuite (avec des tutos bien
sur) ceci afin d'être autonome et ne pas toujours passer par moi.
- Soit nous vous mettons les points daletto fixe pour l'abonnement, et les divers offres de daletto
et vous pouvez nous recontacter pour l'abonnement du mois suivant.

Le montant est calculé avec vous, grâce aux convertisseurs monétaires en ligne.


Nous acceptons :
- paypal
- virement bancaire
- chèque
- espèces (à mettre dans une carte poste pliante et dans une enveloppe)
- main propre (région Aquitaine)


J'apporte une information importante aux mineures.
Le but de ce topic n'est pas de vous offrir la possibilité de jouer à MHFO gratuitement.
Nous ne faisons pas d'abonnement sans avoir l'argent sur notre compte bancaire en 1er lieu.
Vous devez d'abord avoir l'autorisation de vos parents, ou votre propre argent de poche pour payer ce jeu.
En aucun cas, on fera une avance de l'abonnement.

Ce message s'adresse donc a toutes personnes sérieuses et motivées qui veut vraiment y jouer.
Ainsi qu'aux mineures ayant l'autorisation parentale(ou pas), et ayant compris le topic.


Nous ne donnons pas suite aux personnes qui veuillent tester le jeu(les tutos sont "assez" explicite) ainsi que l'aide sur diverses forums, on aide uniquement ceux qui ont pris contact avec nous et ceux qui auront payer l'abonnement.

Merci de votre compréhension

#########
Voici la liste des abonnements
1DP = 1Yen(jap)
1€ = 125 DP environ

Convertisseur Universelle Monétaire

Abonnement mensuel
Spoiler:

Extra
30jours = 600 DP

Les Extras servent à avoir accès aux multiples boites à objets qui font gagner un temps précieux en multi(haut niveau), accès à des objets moins chères (pièges à choc, etc etc), ainsi qu'a des quêtes de collecte et autres services.
=> Astuce : Vous pouvez juste prendre un mois d'Extra, et faire votre propre stock d'item nécessaire. En effet, vous avez une quête Khezu qui vous donne des oeufs dorées et argentées bon à revendre.

Poogies (les petits cochons qui vous apportent des objets etc)
Pas tellement utile, même si je vais m'en prendre un Smile pour les hauts niveaux.

Ajout de personnage
1 000 DP le personnage
en ce moment, promotion, 500 DP l'ajout de personnage.


Voici le formulaire : à envoyer sur mhfo_abonnement@hotmail.fr

Pseudo du forum (précisez lequel) :
Votre email : MSN
Votre numéro portable : uniquement pour être averti sur l'abonnement
Votre choix d'abonnement :
Votre moyen de paiement :
Date du début de paiement :
Obtenu l'autorisation parentale : Oui/Non ? Si mineures
Motivations :


ps : encore en cours de rédaction
ps2 : si vous avez des questions c'est à la suite du topic, j'y répondrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE PAIEMENT] pour l'abonnement MHFO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La série Monster Hunter :: Monster Hunter Frontier Online-
Sauter vers: