Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes création graphiques

Aller en bas 
+15
Orygin
Ch@ssou Fumant
NekO
Sunwing
magister
Reborn
UnLi686
ozishi
HuntVI6ii
sailla711
Silver's Azz
TheKossov
lil'white
Acide Nitrique
totoraport
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
totoraport

totoraport


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/09/2008

Mes création graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes création graphiques   Mes création graphiques - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:13

Merci ^^
En tous cas une nouvelles qui était bourré de calques pour en arriver a ces effets que vous allez voir.

Mes création graphiques - Page 3 Hokage11

ET deux autre une pour le fun et une le LP qui va servir pour un forum en construction ^^

Mes création graphiques - Page 3 Tuto10

Mes création graphiques - Page 3 One_pi12


Dernière édition par totoraport le Sam 13 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orygin

Orygin


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Rang MHF2 : 9 , 9 et 3 pour 700 heures ;)
Titre de chasseur : Maître-Argent
Localisation : In toshop
Date d'inscription : 26/10/2008

Mes création graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes création graphiques   Mes création graphiques - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:50

Je ne vois pas tes dernières créa,totoraport...

Pour le LP concernant le tabac,je dirais que si l'idée est bonne,la réalisation l'est moins...
La typo n'est,je trouve,vraiment bof,la police "bleeding cowboy" pas vraiment adaptée ici.
Ce que tu as fait,sur l'homme (chais pas qui c'est xD),je trouve sa assez étrange,c'est du smudge?Si oui,tu aurais surement pu en t'appliquant le réaliser un peu mieux Wink

En regardant ta gallerie,j'ai vu que tu dépendait des C4D...Essaie de faire une sign ou tu t'en passe,mettre des C4D dans une créa peut donner un bon résultat,mais malheureusement,ce résultat sera dut au C4D,et non à toi,donc essai de les oublier de plus en plus,tu ne seras que plus content d'avoir fais tes créas entièrement par toi même.

Citation :
Allez mon premier LP et en ce moment je travaille que sur des stocks j'aime bien ça fait de belles image sans trop ce compliquer la vie ^^

Si tu ne veux pas te compliquer la vie comme tu dis,tu ne progresseras pas.C'est en testant de nouvelles choses qu'on s'améliore,si elles sont dures,c'est encore mieux,tu bossera ainsi plus dessus et tu assimileras surement quelques techniques au passage.

Voila pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-genesis2et2g.1fr1.net/forum.htm
Kushala-Daora51

Kushala-Daora51


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 5
Titre de chasseur : Faucheur de L'ombre
Localisation : Dans les ténébres
Date d'inscription : 13/02/2009

Mes création graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   Mes création graphiques - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:52

t derniére créations sont belle .Bravo continu a amélioré t techeniques .
Revenir en haut Aller en bas
HuntVI6ii

HuntVI6ii


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2008

Mes création graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes création graphiques   Mes création graphiques - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:26

Orygin, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, je m'explique :

Premièrement, sa création sur le tabac est bien réalisé ! Regarde le progrès par rapport à certaines créas plus anciennes ^^
Ensuite, le graphismes, à la base c'est un assemblage d'image ou de parties d'images avec des retouches ... etc . Donc les c4d sont même utilisés par les plus grands graphistes !

Bon c'est vrai que la typo n'est pas top, et assez mal placée par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.md.free.fr
Orygin

Orygin


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Rang MHF2 : 9 , 9 et 3 pour 700 heures ;)
Titre de chasseur : Maître-Argent
Localisation : In toshop
Date d'inscription : 26/10/2008

Mes création graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes création graphiques   Mes création graphiques - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:40

Citation :
Premièrement, sa création sur le tabac est bien réalisé ! Regarde le progrès par rapport à certaines créas plus anciennes ^^

Quand je critique,je ne regarde pas le progrès,ni qui est-ce qui a fait sa,je regarde la créa en question,et je fais abstraction du reste.Alors certes,il y a un progrès,mais il peut le voir tout seul,il n'a pas besoin de moi.Si il poste ceci ici,il doit s'attendre à des critiques,positives et négatives,mais il faut les accepter,d'autant plus si elles sont constructives.

Citation :
Ensuite, le graphismes, à la base c'est un assemblage d'image ou de parties d'images avec des retouches ... etc . Donc les c4d sont même utilisés par les plus grands graphistes !

Quand je parle de C4D,je parle du genre d'image que tu peux trouver en tapant "C4D" sur l'ami google.Si tu rajoute des images qui ressemblent à quelque chose que nous connaissons et que tu intégre sa dans une créa,en jouant sur les filtres etc,ok.Mais là,sa peut-être "bien" d'accord,mais ces rajouts sont des images ne ressemblants à rien,servant à faciliter les choses pour le graphiste car cela permet de donner des effets "tous faits".Alors non,ce genre de C4D ne sont pas utilisés par les plus grands,et je peux te certifier que ce n'est pas avec eux que tu progressera bien Wink
D'ailleurs,tu t'en sers toi même beaucoup...J'ai presque l'impression que dans ce poste tu défend aussi un peu ta façon de grapher.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-genesis2et2g.1fr1.net/forum.htm
totoraport

totoraport


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/09/2008

Mes création graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes création graphiques   Mes création graphiques - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:09

Franchement vous m'énervez tous ceux qui dise que les C4D c'est pour les débutants et qu'on progresse pas avec tu crois que c'est mieux de faire muse et bavez a droite a gauche une image nan les c4D c'est pas un truc tu le fous dedans et puis voilà tu crées des effets dessus et tous de la lumière et c'est très dur de trouver un endroit où bien le placer le smudge t'en fous un peu du côtés et c'est bon et si tu regardez bien mes C4D sont mélanger avec du smudge que j'ai fait pour leur donner une couleurs des effets et tous ces trucs alors arretez avec votre << les C4D c'est pour les débutant >> Une créations est belle sans smudge !!!! Et déjà si tu connaisais gimp que tu verais le stock utilisé pour la création du tabac et ben il y a une tonne de différence !!
Revenir en haut Aller en bas
Orygin

Orygin


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Rang MHF2 : 9 , 9 et 3 pour 700 heures ;)
Titre de chasseur : Maître-Argent
Localisation : In toshop
Date d'inscription : 26/10/2008

Mes création graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes création graphiques   Mes création graphiques - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:35

Magnifique!

Un joli petit passage sans arguments,montrant ton orgueil et le fait que te critiquer t'énerve.Peut-être que si tout le monde te le dit,c'est peut-être parce que c'est vrai...La réflexion ne t'as surement jamais effleuré...
Pourquoi parle tu de smudge tout d'un coup?Si pour toi le graph ne se résume qu'aux mots smudge/C4D/brush,arrête de grapher.
Ensuite,même si il y a des différences entre l'original et celle ci,l'originale est plus belle.Faire des effets,c'est bien,quand c'est beau,c'est mieux.

Bon,je vais pas continuer à parler plus longtemps avec une personne aussi immature et orgueilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-genesis2et2g.1fr1.net/forum.htm
totoraport

totoraport


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/09/2008

Mes création graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes création graphiques   Mes création graphiques - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:57

Tu sais que je m'adressais pas a toi en particulier ....
Bon en tous cas pour les trois nouvelles images il y a eu un bug de l'hébergeur par contre j'en ai mis deux mais la premiere comme ce n'était pas sur mon ordi je vais devoir aller sur l'ordi d'où je l'ai fais pour la remettre donc ce sera pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
HuntVI6ii

HuntVI6ii


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2008

Mes création graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes création graphiques   Mes création graphiques - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:59

hey oh c'est finies les chamailleries ? ^^

Chacun à sa vison des choses mais pas la peine de se prendre la tête pour autant (cela ne vise aucun de vous deux en particulier) Smile

Je suis pressé de voir tes nouvelles créas totoraport ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.md.free.fr
totoraport

totoraport


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/09/2008

Mes création graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes création graphiques   Mes création graphiques - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:06

Deux autre et la premiere franchement je l'aime bien et pour la deuxieme aucun C4D ^^

Mes création graphiques - Page 3 Gun_gi11

Mes création graphiques - Page 3 Sasuke10
Revenir en haut Aller en bas
Orygin

Orygin


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Rang MHF2 : 9 , 9 et 3 pour 700 heures ;)
Titre de chasseur : Maître-Argent
Localisation : In toshop
Date d'inscription : 26/10/2008

Mes création graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes création graphiques   Mes création graphiques - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:44

La chose flagrante ici est le vide de tes créas.
Pour la première sa passe encore.La typo est assez bien réalisé,peut être pas assez incrustée.Je l'aime bien,mais sa reste vide.
La deuxième...J'aime la typo,simple mais efficace,mais je n'aime pas le reste,beaucoup beaucoup trop vide...A première vue,on dirait que tu as collé ton render sur un cadre et que tu as rajouté ces "bandes" et une typo...

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-genesis2et2g.1fr1.net/forum.htm
HuntVI6ii

HuntVI6ii


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2008

Mes création graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes création graphiques   Mes création graphiques - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:34

Elles sont super =D Rien à redire !

J'ai un petit faible pour la gun girl, je suis impressionné du progrès !

Citation :
La chose flagrante ici est le vide de tes créas.

Cela peut être voulu, et donne un rendu qui change un peu, plus épuré ..et dans ce cas la, le vide ne choque pas du tout je trouve ^^

T'es créas aussi sont relativement vide Orygin, mais c'est pas pour autant qu'elle sont nul, car ça rend bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.md.free.fr
totoraport

totoraport


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/09/2008

Mes création graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes création graphiques   Mes création graphiques - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:48

Ouai pour le vide de la deuxieme j'aime pas non plus mais je savais pas quoi rajouter en tous cas merci
Wahou on m'a dit que ma typo était bien réaliser je suis content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orygin

Orygin


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Rang MHF2 : 9 , 9 et 3 pour 700 heures ;)
Titre de chasseur : Maître-Argent
Localisation : In toshop
Date d'inscription : 26/10/2008

Mes création graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes création graphiques   Mes création graphiques - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:59

Citation :
T'es créas aussi sont relativement vide Orygin, mais c'est pas pour autant qu'elle sont nul, car ça rend bien !

Certes.Mais ici,on ne parle pas de moi,là est la nuance Wink Mais je te remercie du compliment,bien qu'à force de côtoyer un certain fofo de graph,je commence à percevoir les signs autrement...Et ce n'est pas plus mal! Allez,je go continuer à tester de la tomanip Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-genesis2et2g.1fr1.net/forum.htm
totoraport

totoraport


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/09/2008

Mes création graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes création graphiques   Mes création graphiques - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:32

Bon v2 + avatar sur la v2 j'ai voulu tester le détacher ^^

Mes création graphiques - Page 3 Avatar14

Mes création graphiques - Page 3 Gun_gi12
Revenir en haut Aller en bas
totoraport

totoraport


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/09/2008

Mes création graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes création graphiques   Mes création graphiques - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:05

New sign et si vous voudrais faire de meme suivez mon tuto que j'ai postez ^^

Mes création graphiques - Page 3 Dbz10
Revenir en haut Aller en bas
totoraport

totoraport


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/09/2008

Mes création graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes création graphiques   Mes création graphiques - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:24

Beaucoup de new


Mes création graphiques - Page 3 Sans_t11

Mes création graphiques - Page 3 Bronx911

Mes création graphiques - Page 3 Cc10

Mes création graphiques - Page 3 Sephir10

Mes création graphiques - Page 3 Dbz12

Mes création graphiques - Page 3 Av11

Mes création graphiques - Page 3 Marior

Mes création graphiques - Page 3 Hororor

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Mes création graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes création graphiques   Mes création graphiques - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:50

J'aime beaucoup certaines de tes créa, notament celle avec mario ^^.

Mais je pensse que si la droite avai été en transparance plutôt qu'en blanc cassé/gris sa aurai pu etre mieu, mais c'est good quand même Wink.


J'aimerais savoir si tu accepterais de me fair un kit avec une image que je te passerais Question


Continu comme ça,
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
totoraport

totoraport


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/09/2008

Mes création graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes création graphiques   Mes création graphiques - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:09

Oui biensur je peux te faire ça par contre désoler du triple post javais pas remarquer
Revenir en haut Aller en bas
totoraport

totoraport


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/09/2008

Mes création graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes création graphiques   Mes création graphiques - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:21

Gros UP avec toshop CS2

Mes création graphiques - Page 3 Tekken

Mes création graphiques - Page 3 Sasukedi

Mes création graphiques - Page 3 Bleachcopyv

Mes création graphiques - Page 3 Boyuniform

Mes création graphiques - Page 3 One
Revenir en haut Aller en bas
lil'white

lil'white


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Rang MHF2 : tout fini sauf fata pourpre
Titre de chasseur : instructeur de roi noir
Localisation : moi même j'en sais rien
Date d'inscription : 14/09/2008

Mes création graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes création graphiques   Mes création graphiques - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:24

j'aime bien celle avec un perso de tekken (me rappelle plus du nom)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilwhitedu84.skyblog.com
Solidu$-Fox

Solidu$-Fox


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Samurai de Légende
Localisation : Dans le 14 est attend d'autre hunter, Et sur mh3rd le forum.
Date d'inscription : 20/03/2009

Mes création graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes création graphiques   Mes création graphiques - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:50

C'est Jin sous sa forme devil ^^ ... jolie creas continu ^^( faut que je mamelior est vite ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://sight-0f-gamer.forumactif.org/forum.htm
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Mes création graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes création graphiques   Mes création graphiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:03

Yo toto,
j'aurais une petite commande ... Very Happy ma derniere etait pour sasuke donc maintenant a toi de bosser Twisted Evil
ça te dirait de me faire, une sign sur FFVII pour ce fofo (principalement sur Angeal lol!) ??
Tu prend ce que tu veut typo, render ... etc
dans le style de couleur ... que tu veut Very Happy
En phrase perso ... tu met Embrace your dreams ...
juste un truc, si elle pouvait etre assez grande ... Very Happy (comme tes dernieres de... sasuke ou de Jin de tekken ^^)

Merci d'avance lache toi dessus si tu veut Very Happy


PS: 5 pages !!! O_o
Revenir en haut Aller en bas
TheKossov

TheKossov


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Titre de chasseur : Ultimate Hero of Minegarde
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes création graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes création graphiques   Mes création graphiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:59

Tu utilises beaucoup de smudge nan? Sinon y'a quelques bann que j'aime (comme celle de Jin et de Mario) mais le reste je trouve que c'est un peu trop poussé (je parles des effets de taches donc de smudge et de fumée). Globalement c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem1992.skyrock.com
totoraport

totoraport


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/09/2008

Mes création graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes création graphiques   Mes création graphiques - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:23

Ok Angeal je vais essayer de te faire ça ^^ Par contre theKossov faut que tu sache que je n'utilise presque pas le smudge dans mes toutes derniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes création graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes création graphiques   Mes création graphiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes création graphiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma creation
» Mes création 3D
» ma création :D
» Création de Kakashi
» Création bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos créations graphiques-
Sauter vers: