Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Météore ADN

Aller en bas 
AuteurMessage
DARKNESS17




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Rang MHF2 : 2eme rang
Titre de chasseur : general du diable
Localisation : sur ma psp
Date d'inscription : 27/12/2008

Météore ADN Empty
MessageSujet: Météore ADN   Météore ADN Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:06

CHAPITRE 1 :Les Révélations

Par une nuit de Noel :
Cub :Ils arrivent ,ils arrivent , nous sommes tous perdues ...
Doyen: Mais quoi donc ,Cub ,parle et calme toi !!!
Cub:Les Blangonga ,je les ai vu ,ils sont 23 ,ils reviennent dévastée le village ...
Doyen:Si ce que tu me dis s'avère juste ,alors j'ordonne à tout les chasseur de se préparer en prenant leur meilleur armes , leur meilleur armures et de partir sur-le-champs ...
Loang: Mais j'ai mon fils de 2 ans qui m'attends à la maison !!!
Doyen:Tu veux qu'il meurent ou pas
Loang:...
Doyen :Va te préparer au combat alors!!!

Les 20 HUNTERS partirent affronter les singes des montagnes

14 ans plus tard :

AYAYAYAYAYAYAY!!! CLAC !!!

Doyen: Arrête de crier Hukuno : j'ai 149 ans moi .
Hukuno:Pardon maitre ,mais je m'entraine sur ces pantins pour être le meilleur des hunter existants sur cette terre
Doyen:Tu a de l'ambition ,c'est pour ça que tu est mon apprenti ,Au fait vu que c'est l'anniversaire de tes 16 ans je tes laissé ton cadeau dans le coffre.
Hukuno alla jusqu'à son coffre ,l'ouvrit et vit une Full Blangonga et Un Tranchoir Avide
Hukuno:Merci maitre ,merci
Mais à la vue du casque lui foutant la frousse il cria :
Doyen... Arrrrrrrrrrrrg ,mon cœur ,il me sert trrreeess fo...

Doyen :Ou sommes nous ,Hukuno .
Hukuno :A l'hôpital du village ,maitre .
Doyen :Sachant que je vis mes dernière heures au saint de se monde je veux te dire que j' ai connu ton père et qu'il est mort il y a 14 ans de cela en héros :Lorsque les Blangonga sont revenu ,j'ai ordonnée a tout les chasseur d'aller se battre ;Ton père est le seul à être revenu
de se carnage ,le plus dingue c'est qu'il a réussi à remorquer les 23 Blangonga tout seul à l'aide d'une corde et c'est avec les carcasses des animaux que nous avons fait ton armures ,mais ton père et mort 3 jours plus tard en me demandant de veiller sur toi vut que ta mère avait été manger les Blangonga .Tu a son sang dans les veines ,c'est certain .Maintenant ,l'éternité m'attends ...
Sur ce il laisse Hukuno en larme à être le seul vivant dans la salle .


PS:Le titre aura bientôt un sens ,Patience
Revenir en haut Aller en bas
DARKNESS17




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Rang MHF2 : 2eme rang
Titre de chasseur : general du diable
Localisation : sur ma psp
Date d'inscription : 27/12/2008

Météore ADN Empty
MessageSujet: Re: Météore ADN   Météore ADN Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:29

Chapitre 2:La vengeance dans la peau.

...Et que son âme repose en paix.
Hukuno renifla et sécha ses larmes de peur de paraître trop cucu envers les villageois qui pourtant pensais que c'était le plus courageux ormis son rival Gerudo qui lui craché dessus à la première occasion .
Gerudo:Alors ,on pleure la tafiole ,juste parce que Doyen est mort ,moi je le détester car il t'avais pris comme disciple et pas moi mais j'ai vu te défouler sur les pantin et c'est pathétique.
Soudain ,on vit Hukuno qui sortait les veines de partout ,grognait en le regardant d'un air qui ferais même peur a un Fatalis ,il sera son poing très fort ...
Gerudo:Cela ne sert à rien de t'énerver vu que tout le monde s'en fout de toi,personne ne t'aime ...
A se moment là il lui mit un pain dans la gueule digne de Mike Tyson ,puis un 2eme dans les côtes ,qui le mit a terre pour de bon .
Pasteur: NON ,NON ,ET NON !!! Je ne ferais pas d'autre enterrement aujourd'hui .
Habitant :Mais Pasteur ,il n'est pas mort ,il est seulement dans les pommes ,D'ailleurs Hukuno tu devrais avoir honte de tabasser Gerudo à l'enterrement du Doyen ,tu n'est pas comme ton père ,tu ne serais même pas capable de tuer un Blangonga...
Sur ce ,ils partirent emmener Gerudo à l'hôpital le plus proche
Hukuno lui qui était dans son coin marmonna:Tu va voir vieille folle si je peux tuer un Blangonga moi même ...

http://allogercity.miniville.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Météore ADN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: