Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Guide de survie en territoire zombie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Guide de survie en territoire zombie. Empty
MessageSujet: Guide de survie en territoire zombie.   Guide de survie en territoire zombie. Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:02

Guide de survie en territoire zombie. 9782702139721


Bonjour tout le monde.

Bon un livre un peu original aujourd'hui.

Ce livre est là pour vous aprendre à survivre dans un monde de zombiez.

Voici ce qu'on nous offre en therme de résumer:

10 règles essentielles pour survivre à une attaque zombie. 1. Organisez-vous avant leur arrivée. 2. Ils ignorent la peur. Faites de même. 3. Coupez-leur la tête. Utilisez la vôtre. 4. Les machettes n'ont pas besoin de munitions. 5. Cheveux courts, vêtements serrés = protection optimale. 6. Grimpez à l'étage. Démolissez l'escalier. 7. Abandonnez votre voiture. Prenez un vélo. 8. Remuez-vous. Soyez discret. Taisez-vous. Tenez-vous sur vos gardes. 9. Aucun endroit n'est totalement sûr. Juste moins dangereux. 10. Même si les zombies sont partis, la menace subsiste. Ne prenez pas à la légère votre bien le plus précieux : votre vie.
Ce livre contient toutes les clés pour survivre aux hordes de morts vivants qui s'approchent en ce moment même de vous à votre insu. Proposant des exemples précis et des trucs reconnus par des experts de renommée internationale, le 'Guide de survie en territoire zombie' vous donne la conduite à tenir en toutes circonstances pour vous tirer d'affaire, vous et vos proches.
Ce livre peut vous sauver la vie.



Il sort en france le 11/02/2009 et éxiste au US depuis 2003.

Auteur: Max Brooks
Editeur: Calmann-Lévy

Personelement j'ai hate qu'il sorte en france Smile.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
ozishi

ozishi


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 30
Rang MHF2 : aux dernières nouvelles 6
Titre de chasseur : bête et vantard
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 24/09/2008

Guide de survie en territoire zombie. Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie en territoire zombie.   Guide de survie en territoire zombie. Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:47

NH127jrk a écrit:




2. Ils ignorent la peur. Faites de même. 3. Coupez-leur la tête. Utilisez la vôtre. 4. Les machettes n'ont pas besoin de munitions. 5. Cheveux courts, vêtements serrés = protection optimale. 6. Grimpez à l'étage. Démolissez l'escalier. 7. Abandonnez votre voiture. Prenez un vélo.
Ce livre peut vous sauver la vie.


en bon elève j'ai retenu ces règles marrantes xD
ça m'a l'air sympatocche, donc c'est noté dans 1 mois je part en quête de ce livre qui sais il pourra peut-être me servir ... (c'est la crise /!\)
en plus la règle numeros 7 est ecolo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-univers.forumactif.com/forum.htm
Reborn

Reborn


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Rang MHF2 : Fini
Titre de chasseur : All the titles :noel:
Date d'inscription : 19/08/2008

Guide de survie en territoire zombie. Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie en territoire zombie.   Guide de survie en territoire zombie. Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:59

Super les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taverne.forumactif.com/
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Guide de survie en territoire zombie. Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie en territoire zombie.   Guide de survie en territoire zombie. Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:40

Bouarf ... les zombies existent réellement, mais c'est le nom que l'on donne aux personnes qui ont disparu et que l'on croyait morte qui reviennent après un certain temps ...

C'est aussi le nom que l'on donne aux personnes qui sont empoissonnées par, justement un poison, " qui ralentit " ( Je fais cours ) , en clair , elle réagissent très peu , le sang circule peu aussi donc ils sont bien plus pâles , et " ne réfléchissent " plus et ne sont pas conscient de ce qui les entourent .

Après , il y a les faux zombies, les zombies du cinéma ou des jeux vidéos ...

Franchement, quelqu'un ou quelque chose qui n'a pas de muscle dans le bras ne peut pas le bouger ! C'est de la logique pure et dure !

Mais cela peut être intéressant a lire ... Je verrai la prochaine fois que je partirai en expédition a Cultura , la Terre de livre !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Guide de survie en territoire zombie. Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie en territoire zombie.   Guide de survie en territoire zombie. Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:22

Notre leader a changer, c'est bien vrai, mais j'aime pas spetialment ce nouveau genr qu'il s'est doner.

Fin bref passon.

Ce livre est bien entendu pour les zombies "du cinema" comme tu dit.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Guide de survie en territoire zombie. Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie en territoire zombie.   Guide de survie en territoire zombie. Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:37

J'utilise simplement mes connaissances pour donner une définition a un mot qui est utiliser a tout va dans les films !

Mais c'est vrai que cela pourrait sauver la vie de plus d'un humain .... avec tous les zombies qu'il y a partout , c'est logique qu'on ai besoin d'un livre pour se protéger : Hordes.fr , Je Suis Une Légende , tous les films d'horreur avec des zombies dedans , on n'en a pas l'impression, mais les zombies sont partout !

Et nous serons peut être les prochains !

Ou plus simplement, on a hâte de lire ce bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Guide de survie en territoire zombie. Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie en territoire zombie.   Guide de survie en territoire zombie. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:03

On es le 12 fev, sa veu dir qu'il est sorti hier :p.

Bon fau que je me le commande!


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Guide de survie en territoire zombie. Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie en territoire zombie.   Guide de survie en territoire zombie. Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:02

Tu nous dira ce que ça donne hein ? ^^


Mais bon quand tu y réfléchis, tu n'as pas envie , même si c'est impossible dans tout les sens , de te trouver face a un zombie ^^

Mais bon .. une Supra dans la tronche d'un zombie, ça doit calmer ça aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar




Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/07/2008

Guide de survie en territoire zombie. Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie en territoire zombie.   Guide de survie en territoire zombie. Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:11

Quelqu'un sait dans quels magasins on pourra le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Guide de survie en territoire zombie. Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie en territoire zombie.   Guide de survie en territoire zombie. Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:06



J'ai acheter le livre hier, daileur j'ai pas mal galérer...

Enfin bref on s'en fout!

Donc je disait, j'ai acheter le livr ehier, et serieu, IL EST TROP BOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!


Super bien écrit, super dévelopé, franchement je le conseil à tous!!!

Le seul défaut qu'il a, c'est qu'il se lis super vite...

Je l'ai acheter hier et en ne lisant que dans les transport et vite fait cher moi j'en suis à la page 190 (sur 294 nou 296 je sait plus).

C'est écrit gros et y'a énormément d'éspace dans les textes vu que le livre se décompose en paragraphe (choix des armes, les diférents térains, les déplacement de groupe etc)chacuns décomposé lui même en sous-chapitre (ex pour les armes: les armes blanche, les armes à feu, les armes de point)et y'a pas mal de petits dessin pas specialement util qui boufe pa smal de place au final (a raison d'un à deux par page en moyenne).


Mais sinon franchement je n'ai rien à redir dessu.


Nicolas.


PS: Je l'ai acheté à la FNAC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide de survie en territoire zombie. Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie en territoire zombie.   Guide de survie en territoire zombie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de survie en territoire zombie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide ultime MH
» Unlock Guide
» ° MHFU ° Le Guide des Topic
» newbee guide video
» Guide Cuisine Felyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Les livres.-
Sauter vers: