Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Forum sur bioshock.

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Forum sur bioshock. Empty
MessageSujet: Forum sur bioshock.   Forum sur bioshock. Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:48

Forum sur bioshock. Biosho13





Bonjour tout le monde.

J'ai découvert il y a peu ce sublime jeu qu'est Bioshock et je suis tomber litéralement amoureux.


J'ai donc décider de combiner ma passion née récament pour ce jeu et ma passion de toujour pour les forum.

Voici donc mon forum sur bioshock!

J'ai travailer dessu pendant 2 jours, certaines images viennent du jeu et dautre comme la baniere ou les bouton du menu sont de moi.


Il est totalment vide, je préfère laisser mes membres le remplir plutôt que de le remplir déja moi meme, c'est cce qu'on a fait avec les forum MHF.

Je fai juste changer 2 ou 3 couleur et les bouton "nouveau" et "répondre" et normalment il sera fini.

Pour la musique de font (musique du jeu), je métrai un interupteur demain mais d'ici là il faudra fair avec ^^.


Nicolas.

http://bioshock.bbactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Forum sur bioshock. Empty
MessageSujet: Re: Forum sur bioshock.   Forum sur bioshock. Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:09

Salut tout le monde.

Je reprend le forum bioshock en main avec notament, un nouvelle catégorie consacré à bioshock 2 Wink.

J'éspere que le forum poura avoir meileur succès qu'auparavent ^^".

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum sur bioshock.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: PUB pour vos forums-
Sauter vers: