Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le chevalier Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Taos

Taos


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Rang MHF2 : 6 dans MHF 2 et 8 dans MHP2nd G
Titre de chasseur : Un Funky Cops!
Localisation : Drancy 93
Date d'inscription : 02/10/2007

Le chevalier Noir Empty
MessageSujet: Le chevalier Noir   Le chevalier Noir Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:39

Veuiller me dire ce qui ne vous plaît pas si il vous plaît, c'est ma première fic:
Intro
<<Taos, un jeune garçon orphelin qui n'avait jamais eu la vie facile notament a cause de sa couleur de peau (noir) et de ses yeux (jaune) . Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que sa vie va prendre un tournant.>>
Chapitre 1: les 18 ans
<<Taos se réveilla, amer, car il savait que c'était le jour de ses 18 ans et que personne ne l'aiderait dans sa tâche qui était de choisir un métier. Il hésitait entre forgeron, cuisinier ou bien... chasseur de monstres. Il avait vue des chasseurs qui aspirait au respect. Malgrès le fait que 3/4 d'entre eux étaient bourés. Donc il sortit et vit une jeune fille courir vers le terrain d'entrainement de l'école de chasse, ou il allait tous les jours. Il entendit (il avait une vue et une ouïe très fine, la seule chose qui lui apportait un peu de respect): "C'est l'heure des élections des nouveaux chasseurs! Je n'ai pas interêt à être en retard!". L'élection !!! Il l'avait oublier!!! Il courit, mais il ne se doutait en rien de ce qui allait arriver.>>
Revenir en haut Aller en bas
Taos

Taos


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Rang MHF2 : 6 dans MHF 2 et 8 dans MHP2nd G
Titre de chasseur : Un Funky Cops!
Localisation : Drancy 93
Date d'inscription : 02/10/2007

Le chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier Noir   Le chevalier Noir Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:35

Chapitre 2:Rencontre

Courant a toute vitesse, Taos vit l'école de chasse. Soudain on le bouscula (ehh oui les enfants de son village n'était pas très amical a son égard) et on lui tendit une main pour se relever qu'il refusa, plus par méfiance que par honte. l'homme qui avait voulu l'aider lui dit:
-Bonjour, je cherche Taos.L'auriez vous vu?
-En effet, il est juste devant vous.
-Bonjour Taos je suis Lence, ton examinateur.

Taos le dévisaga de la tête au pied. Il était armé d'un marteau et portait une armure faisant pensé a un ninja.
-Voilà ta (déjà il se sentait malalaise) camarade, Victoria.

Il reconut alors la fille qu'il avait croisé.

Elle dit (sans toute fois le regarder dans les yeux):
-Bonjour, je suis enchantée de faire votre conaissance.
-De même pour moi ma chère, répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Taos

Taos


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Rang MHF2 : 6 dans MHF 2 et 8 dans MHP2nd G
Titre de chasseur : Un Funky Cops!
Localisation : Drancy 93
Date d'inscription : 02/10/2007

Le chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier Noir   Le chevalier Noir Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:10

Chapitre 3: Ses yeux

Lence dit a ce moment:
-Vous faites équipe pour l'éxamen.
-Quoi?! demandirent les jeunes gens
-C'est obligatoire.

Touts deux bronchèrent mais ne dirent rien.Soudain on entendit une trompette.

-Il faut se dépecher, dit Lence, car votre épreuve vous attends
-Quelle est-elle? demendit Victoria
-Un Kut-ku.

Un Kut-ku. Taos crut d'abord à une plaisenterie. Mais il n'eu pas le temps de broncher car Lence dit:

-Choississez votre équipement.

Taos opta pour un Katana tandis que Victoria pour une Lance flingue. Pendant qu'ils s'équipèrent Victoria demanda:
-Pourquoi tes yeux sont jaunes?
-C'est LA question.répondit Taos
-Pourquoi, tu ne sais pas?
-Non, tous ce que je sais c'est que les gens me déteste.
-Tu mens! Moi je ne te déteste pas!
-Mais tu as peur de moi.
-C'est faux! dit-elle en sortant de sa cabine
-Alors regarde moi dans les yeux! la défia-t-il.
-C'est d'accord.

Alors Taos la regarda dans les yeux et soudain il fut envahi de souvenirs. Mais les siens, c'était ceux de Victoria.
Il détourna les yeux. Il arrivèrent a l'arène et ils virent le Kut-ku sortir. Mais, il sentirent un tremblement de terre et virent une énorme gueule sortir de terre et attraper le Kut-ku.

A suivre


Dernière édition par Taos le Mar 23 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taos

Taos


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Rang MHF2 : 6 dans MHF 2 et 8 dans MHP2nd G
Titre de chasseur : Un Funky Cops!
Localisation : Drancy 93
Date d'inscription : 02/10/2007

Le chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier Noir   Le chevalier Noir Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:10

Chapitre 4:Intrépidité ou stupidité?

Le monstre sortit de terre et on put la voir: Elle était toute noir, avait de grand piques et crocs.
Il lanca un cri qui repoussa les deux aprentis chasseurs mais Taos lui se releva et alla chercher Victoria et lui dit:
-Il faut partir! TOUT de suite!!
-Pourquoi?
-C'est un Akantor!

Lence arriva et demanda:
-Vous allez bien?
-Oui ça va, mais Victoria à la jambe cassé!
-On doit s'enfuir.
-Ok je le retien!
-Non!Tu n'est pas assez fort!
-Ca va, je vais y arriver. De toute façon ma vie n'a pas de sens!
-Arrête de dire ça!
- Barrez-vous, maintenant!

Soudain, ses yeux se mirent à briller. Lence ne posa donc pas de question et s'enfuie avec Victoria en pensant <<L'ultime souverain* s'est réveiller! Il lui faut une meilleur arme!>> Il déposa Victoria et lui boire une potion antique. Il alla chercher une "Dragonépée Brasier" et coura la donner a Taos, Victoria l'arrêta et lui dit:
-Je vais avec vous
Il voulut protesté mais elle le nia et avanca.

On entendait des cris et des lames qui fendait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Taos

Taos


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Rang MHF2 : 6 dans MHF 2 et 8 dans MHP2nd G
Titre de chasseur : Un Funky Cops!
Localisation : Drancy 93
Date d'inscription : 02/10/2007

Le chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier Noir   Le chevalier Noir Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:03

Chapitre 5:Mise à mort

Taos se défendait tant bien que mal contre l'Akantor. il tranchait, esquivait et découpait mais rien ne fit: il ne réagissait pas.
Lence arriva en criant:
-Attrape!

Ce qu'il fit en enchaina en faisant un tourbillon avec ses lames. Il regarda ensuite la Dragonépée et sut que c'était une arme de haut niveau et acheva l'akantor en prenant appuie sur la patte de l'Akantor sauta puis pris appuie sur un mur, sautant de lui et tranchant sa tête*.

Il sortit de se combat, l'armure en sang. Il entendis ensuite des applaudissement. En effet, il avait réussi un exploit: Tuer un Akantor. Victoria voulut lui sauter dans les bras mais, quand elle vit l'armure, elle s'abstint. Lence dit:
-Eh bien je pense que vous avez réussi l'épreuve!

Ils rirent tous de bon coeur, du moins jusqua ce que Taos demanda:
-Attendez: nous deux? Je l'ai battu tous seul! Et puis, c'était programmé?
-Non ce n'était pas programmer, et tu ne dois JAMAIS dire que tu l'as fait tout seul. Vous êtes maintenant une équipe puisque je vous trouve assez complémentaire l'un de l'autre.
-Pff. Ok, mais on fait quoi de ça ? dit-il en montrant l'Akantor
-Quelle question! répondit Lence, Des armures!

*made in christal_blue
Revenir en haut Aller en bas
Taos

Taos


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Rang MHF2 : 6 dans MHF 2 et 8 dans MHP2nd G
Titre de chasseur : Un Funky Cops!
Localisation : Drancy 93
Date d'inscription : 02/10/2007

Le chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier Noir   Le chevalier Noir Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:02

Chapitre 6: Une armure ou 2 armures, telles est-la question.

-Et pourquoi des armures? Pourquoi pas une seule que pour moi? remarqua Taos (et oui petite préçision: vu qu'il n'a jamais rien reçu il était TRES radin)
-Je te l'ai dit ya même pas 30 secondes!!! ESPRIT D'EQUIPE!!! Rentre-toi ce nom dans le crâne gamin. répliqua Lence

Taos contrarié lui pointa son arme, ou du moins ce qu'il en restait, car l'épée lors du choc c'était brisé, et dit à Lence

-Vous me cherchez vraiment, hein? C'est pas votre petit marteau qui me fait peur!
-Et toi tu crois que c'est ton reste d'épée qui pourras transpercer mon armure? Taos regainant son reste d'arme et le posant, il poursuivit, Mais parlons plutôt technique: tu mets 3/4 de ta force dans le début de la lame d'un Katana. Je pense donc que ce n'est pas le genre d'arme qu'il te faut, je te conseillerait donc un épée et bouclier.
-C'est un bonne arme tu sais, renchérit Victoria qui avait écouté la conversation, et tout chasseur avoue que c'est une bonne arme car tu peut te réfugier derrière son bouclier.
-Mais moi, ma chère, je ne suis pas un lâche qui va se cacher derrière un bouclier!!! railla Taos
-Tu as dis quoi?! Tu insinue que je suis une lâche?!
-Non, je le prouve: dès que l'Akantor est venu tu t'es vite fais réfugier au loin!!
-Quoi?!
-Du calme!! lanca Lence en les retenants touts deux. Bon alors on y va vous êtes calmés?!
-Ou..oui! répondirent-ils, effrayer

Le groupe fut finalement arrivés après 1/4 d'heure de marche devant la forge. C'était une grande bâtisse il y avait une grande porte d'ou sortait une odeur noséabondes que Taos ne remarqua pas tout de suite alors que Victoria, elle s'en rendit compte très vite, et un grand amas de "pierre" <<Des minerais,en déduit-il.>>.

-Hé!!! Ouvrez-moi!!!C'est Lence! Je suis avec mes nouveaux apprentis.
-Attendez, je suis avec elle?! répliqua Taos
-Et moi avec lui!!! demanda Victoria
-Baaaaaaaaaaaah oui. dit Lence

Ils se regardèrent l'un l'autre. Cette un instant dura une éternité avant qu'ils disent tous deux:

-JAMAIS!!!!!!!
-Vous ne pouvez pas vous supportez 5 minutes ou quoi? lacha avec colère leur nouveau maître. C'est ainsi, que ça vous plaise ou non!
-Je suis désolé Lence, mais si toi et tes apprentis, vous pouviez parler un peu moins fort.

Ils se retournèrent et virent un petit homme de petite taille. Il ne paraissait pas bien fort mais son regard dégagait... quelquchose qui faisait que l'on savait que c'était lui: le maître des forgerons.

-Désolé monsieur, dit Lence, mais c'est pour des armures.
-Je te l'ai déja dit Lence, tu peux m'appellé Gérard. Sinon c'est une armure à base de quoi?
-Akantor.

Gérard écarquilla ses yeux. Il regarda tour à tour Taos, Victoria et Lence et ce plusieurs fois avant de dire:

-Pourquoi tu leur offre une armure aussi cher? Et de plus pourquoi tu as tué un Akantor pour eux?
-C'EST PAS LUI QUI L'A TUé MAIS MOI!!! cria Taos
-C'est cela ne me fait pas rire petit.
-Tu ne le crois peut-être pas mais c'est belle et bien le cas Gérard,lanca finalement Lence

Soudain le forgeron fut pris d'un fou rire qui se calma très rapidement en croisant les yeux de Taos.

-Viens IMMéDIATEMENT Lence! hurla Gérard

Le vieux forgeron lui chuchota des mots à l'oreille dont Taos ne compris que quellque mots: "souverain", "chevalier noir"et "assassiner", auquel il répondit: "parents" , "amis" et enfin "pari". Lorsqu'ils retournèrent près des jeunes Gérard dit, un peu calmé:

-Concernant l'Akantor je ne peux faire qu'une seule et unique armure. Alors à qui je la fais?

Taos et Victoria se regardèrent. Victoria allait dire quelque chose mais Taos la devanca en disant:

-Honneur aux dames, je lui la laisse! De toute facon une armure Akantor, ça ne m'interesse pas!
-Très bien, begailla Gérard un peu surpris, veuillez me suivre tous les deux.
-Attendez! Vous aviez dit une seule et unique armure Akantor, alors pourquoi je viens?
-Parce que, jeune homme je vous offre un set Arme/armure de ton choix! Quand à toi jeune fille je t'offre une Lanceflingue Akantor avec ce qui reste de lui.
-Vous avez dis...
-J'ai dis armure pas arme!

Après cette discusion ils entrèrent dans un pièce éclairé grace a de nombreuse torches. Gérard demanda à Victoria:

-Veuillez vous désabiller s'il vous plait.
-QUOI???
-Je ne te l'ai pas dis? Ceci est une amélioration de ton armure actuelle.
-D'accord mais partez maintenant!!!
-Tant mieux c'est ce que j'allais faire. Vous donnerez votre armure a mes assistants.Taso suis moi.
-C'est Taos, répliqua le concerné.

Ils s'en allèrent, laissant Victoria se déshabillé. Ils arrivèrent ensuite devant une énorme porte orné de beaucoup de motif

-C'est ici, dit Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier Noir   Le chevalier Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [réaction] Le chevalier Noir
» la legende du tyran noir
» gravios noir
» 2 diablos noir
» Le retour du tigrex noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: