Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred27




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Titre de chasseur : Fred
Localisation : Sur le ponton en train de pêcher le Poissondor
Date d'inscription : 09/03/2008

Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Empty
MessageSujet: Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur   Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:02

Salut ! ^^

mon probleme est dans le titre : quand je lance vpn pour l'installer , ca me marque " ce pack d'instalation n'est pas pris en charge par votre processeur , contactez votre revendeur"
mais bon je me vois pas expliquer ce probleme au revendeuir jsutement xD alors si vous avez une quelquonque solution qui pourrai m'aider ! ^^ ( c'est la seul barriere qui m'empeche de joeru a MHFO xDD )

merci d'avance , ciao +
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur   Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:57

essaye de sélectionner celui qui marche, si ton vpn client 2 de x32 ne marche pas, test avec le x64 bit, et inverse.

x32
https://www.softether.com/jp/download/download.aspx?706CFB150335C82C034098E5877FE7DB493875B5

x64
https://www.softether.com/jp/download/download.aspx?857C2E7AFAFFC3CF9A97745F786115021E980E59

VISTA
http://www.plathome.com/products/packetix/prodinfo/vista.html

ANGLAIS x32
http://rapidshare.com/files/78747251/vpnclient-5350-rtm-en-win32-x86.exe.html
ou
http://www.megaupload.com/?d=XHGE9P3Y

voila, courage


Dernière édition par FatalC£Rµ$T@L le Sam 27 Déc - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred27




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Titre de chasseur : Fred
Localisation : Sur le ponton en train de pêcher le Poissondor
Date d'inscription : 09/03/2008

Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur   Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:43

oki , un GRAND MERCI si ca marche et merci meme si ca marche pas d'avoir chercher une solution pour moi ^^ +++
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur   Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:49

pas tellement de grande solution, les fichiers étaient direct dans les listes de dl, et pour VISTA ou le logiciel en anglais c'était sur google, où dans les tutos des anglais Smile

Alors, ça fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred27




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Titre de chasseur : Fred
Localisation : Sur le ponton en train de pêcher le Poissondor
Date d'inscription : 09/03/2008

Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur   Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:23

VPN fonctionne mais pas Applocale ; j'ai le meme probleme qu'avec VPN , le package n'est pas prit en comptepar le processeur , j'ai quand meme lancer MHFO et quand je clique sur "login" :p ben ca marque Monster Hunter Frontier ??????????????? avec un son d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur   Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:52

AppLocale ne fonctionne pas ?
Caractère en ????????????

solution 1 :
- mettre la langue japonaise
- appliquer AppLocale sur mhf.exe qui est dans C:/ProgramFiles/CAPCOM/MHFO => mhf.Exe avec icone
- redémarrer son ordi


puis un petit screen montrant l'erreur serais trés sympa.
et relire le tutos 2fois de plus, et si y'a une erreur, contacter le rédacteur du tutos pour explication Smile
autrement dit LightPhenix !

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Fred27




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Titre de chasseur : Fred
Localisation : Sur le ponton en train de pêcher le Poissondor
Date d'inscription : 09/03/2008

Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur   Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:41

Ok donc je réexplique mon probleme , Je lance Applocale pour l'installer je fait suivant et la il marrive ca : Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Appmarchepas2un1.th (cliquez dessus pour voir en plus gros ) donc ome je l'ai ecrie je sais pas quoi choisir et je n'ai pas de launcher sur le bureau donc je peux pas "l'appliquer" comme vosu dite , a moin que ca ne se fassse a se moment la mais a aucun moment je peu aller chercher dans mes documents
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur   Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:07

Je crois que tu na pas tout a fait compris le prob de AppLocal
pourtant je l'est expliquée

- Ouvre Applocale
- Next
- Browse
- Chercher mhf.Exe (avec une icone) dans C:/ProgramFiles/CAPCOM/MHFO/mhf.exe (avec icone)
- Next
- Fais défiler les langues jusquau derière option, tu dois avoir des caractères japonais, et tu choisit BIEN LA DERNIER !
- Next
- Create a shortcut
- FINISH !

sta pas les caractères japonaise, installe la langue japonaise !

Voila, aprés ça SQFD, rendez vous sans doute en mi-année 2009 pr go rush level 100 en 1mois Smile enfin moi solo xD
Revenir en haut Aller en bas
Fred27




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Titre de chasseur : Fred
Localisation : Sur le ponton en train de pêcher le Poissondor
Date d'inscription : 09/03/2008

Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur   Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:31

Ok j'ai fait browse et j'ai bien mi mhf.exe mais quadn je fait next , je tombe sur ce que j'ai sur le screen de mon message précedent ..
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur   Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:40

Tout est dis, je peux rien faire de plus, désolé !

Ta installer les carcatères jap ?
si oui, tu dois les avoir de dispo
si non, tu dois les installer
Revenir en haut Aller en bas
Fred27




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Titre de chasseur : Fred
Localisation : Sur le ponton en train de pêcher le Poissondor
Date d'inscription : 09/03/2008

Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur   Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:57

j'ai mi le language japonais via panneau de cofiguration , j'ai du redemarer le pc bref , j'ai refait ce que ta dis mais désolé dans applocale que je meette les carcetere japonais ou pas , j'arrive la Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Sssssssssssssssssssssssce1.th et je sui OBLIGER de choisir quelquechose dans la liste qu'il me propose sinon ca reste bloqué la . ( La liste tu peux la voire au dessu dans l'autre message )
Revenir en haut Aller en bas
Fred27




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Titre de chasseur : Fred
Localisation : Sur le ponton en train de pêcher le Poissondor
Date d'inscription : 09/03/2008

Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur   Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:26

ca doit pas etre le meme logiciel c'est pas possible lol dsl pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Fred27




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Titre de chasseur : Fred
Localisation : Sur le ponton en train de pêcher le Poissondor
Date d'inscription : 09/03/2008

Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur   Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:38

Ok escuse moi j'ai oubleir de stipuler que j'était sous vista : Applocal ne fonctionne pas sous vista et il ya un autre moyen quej'ai utiliser sans le faire expres poru faire marcher les jeux japonnais donc voila probleme "règlé"
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur   Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:40

Peux tu partager ce nouveau moyen s'il te plait Smile
en expliquant étape par étape se que tu as fais pour y parvenir, ça aidera se qui sont sous vista

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fred27




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Titre de chasseur : Fred
Localisation : Sur le ponton en train de pêcher le Poissondor
Date d'inscription : 09/03/2008

Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur   Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:59

Je l'ai envoyé a lightphenix mais je le réécris :p

aller dans panneau de config > horloge , langue et région > option régionale et linguistique > administration > Modifier les parametre régionale du systeme > Japon

Et c'est tout

Ciao ++
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur   Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:36

ah donc la langue japonaise a directement pris le relais sur le français ?
quand tu installe un logiciel n'importe lequel c'est en jap ou en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred27




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Titre de chasseur : Fred
Localisation : Sur le ponton en train de pêcher le Poissondor
Date d'inscription : 09/03/2008

Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur   Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:50

ouai voila , la quand j'ai mi la langue japonaise j'avai directeement le jeux en japonnais mais on a quand meme les instalations en francais , et certaisn caractere du clavier changent comme le \ devient le signe du Yen , parcontre (HS) jdois avouer que pour les quete et pour se retrouver dans MHFO c'est chaud y'a pas un site ou un forum ou il y aurai un ptit tuto vite fait pour aider au debut du jeux ? merci


Dernière édition par Fred27 le Sam 27 Déc - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur   Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:56

En ayant un compte TRIAL (gratuit) tu es limite à rang 2. tu peux malheuresement faire pas grand chose.
et ne parle surtout pas dans la chatbox, aucune personne même français ou anglais te répondra, du moins je l'espère.......
ya des régles a respecter maintenant, pour garantir notre IP, et les ocmptes de tout le monde.

Ouvre un autre topic pour discuter sur MHFO et compagnie, le sujet actuel étant résolu

mais voici une image
merci a drag

Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur 33769725

Tu dois avant aprler au vieux pr avoir 5 000z
Revenir en haut Aller en bas
Fred27




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Titre de chasseur : Fred
Localisation : Sur le ponton en train de pêcher le Poissondor
Date d'inscription : 09/03/2008

Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur   Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:57

ah ok , un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Rang MHF2 : Fini
Titre de chasseur : All the titles :noel:
Date d'inscription : 19/08/2008

Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur   Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:38

J'ai fait ce qu'a dit Fred car j'ai vista ...Je met en route le vpn(j'ai installé le vpn windows 32bits)...Sa marche le proxy que j'ai créer est vert...Comme j'ai fait le truc de Fred je n'ai pas besoin de Apploacal...Pour l'heure au japon j'ai rajouté une horloge ....Je lance le jeu...Là le vpn fait des siennes....Merd* donc sa a pas marché Sad.Je trouve le vpn pour vista où il nous demande pas de payer a l'installation est c'est bon je pense que j'aurais tout réuni pour pouvoir y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taverne.forumactif.com/
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur   Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:17

Hésitez pas à mettre des screens ou un tutos pour l'installer sur VISTA, je ne possède pas VISTA donc je ne peux pas aider.
si vous avez une méthode qui marche, même aprés désinstallation pour etre sur, hésitez pas à le mettre ICI
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Rang MHF2 : Fini
Titre de chasseur : All the titles :noel:
Date d'inscription : 19/08/2008

Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur   Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:21

La méthode de fred marche en tout cas sur vista c'est sûr et 3x plus facile que sur le tuto^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taverne.forumactif.com/
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur   Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:26

Donc :

Pour la langue japonaise
Panneau de config > horloge , langue et région > option régionale et linguistique > administration > Modifier les parametre régionale du systeme > Japon

Pour VPN
Tu peux redonner le liens stp ! Smile pour vista sans payer

Pour AppLocal
Inutile ?

Pour l'horloge
Faut aller où ?
Panneau de config > horloge, langue et région > ensuite......
Revenir en haut Aller en bas
Fred27




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Titre de chasseur : Fred
Localisation : Sur le ponton en train de pêcher le Poissondor
Date d'inscription : 09/03/2008

Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur   Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:31

Tout ceci est pour Vista

Pour la langue japonaise

Panneau de config > horloge , langue et région > option régionale et linguistique > administration > Modifier les parametre régionale du systeme > Japon

Pour VPN

https://www.softether.com/jp/download/download.aspx?706CFB150335C82C034098E5877FE7DB493875B5

Pour Applocale

Il est inutile et ne fonctionne pas

Pour l'horloge

Clique gauche sur l'heure en bas a droite de l'écran >Modifier de la date et de l'heure > Changer fuseau horaire > (GMT + 09:00 Osaka , Sapporo , Tokyo )

PS : scuse fatalcrystal , j'ai vulgairement recopié ce que t'as écris au-dessus pour la présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Rang MHF2 : Fini
Titre de chasseur : All the titles :noel:
Date d'inscription : 19/08/2008

Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur   Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:03

J'ai re-telecharger le vpn car j'avais pris la 1ère fois le 32bitsx84 (qui marchait )
et la fois d'avant le 32bitsx64 donc la je re dl le 32bitsx84 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taverne.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur   Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme VPN non-Pris en charge par le processeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme mhf 3
» problème !
» pas de probleme
» Probleme avc UMD!!!!
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La série Monster Hunter :: Monster Hunter Frontier Online-
Sauter vers: