Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP

Aller en bas 
+21
Solidu$-Fox
Hunter57
Bizarr
tigrage
{=HELIOS=}
Arcus
Le vampire93
Silver's Azz
oby wan ken o beatch
Zeus
lescorpion50
dada
kris
luther1995
LiM-C
bed
HEARTLESS
yagamimeister
YanouSefirosu
hannibam
FatalC£Rµ$T@L
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LiM-C
Membre banni
Membre banni
LiM-C


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 40
Rang MHF2 : Dans le Rang où les enfants se tiennent la main par deux
Titre de chasseur : Fermier Furieux
Localisation : Bah... Dans le Rang avec les autres...
Date d'inscription : 16/09/2007

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:22

LiM-C présent... Quand y comprendra les menus lol : ) mais c'est bon j'ai Ad Hoc Party et Unite.
Revenir en haut Aller en bas
luther1995

luther1995


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : fossoyeur d'ame
Localisation : entrain de chevaucher un fatalis blanc
Date d'inscription : 25/04/2009

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:39

salut moi aussi je lai alors mon pseudo c`est bakougan(jai rien trouver de mieux sur le coup lol! ) et c'est quand vous voulez pour une petite partie
Revenir en haut Aller en bas
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:41

bon juste un truck les gars c'est qu'il faut quon sorganise et se trouve un lobby du forum dans le monde j .Et aussi le nom de la petite maison pour que les gens dici se retrouve bien.
Revenir en haut Aller en bas
luther1995

luther1995


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : fossoyeur d'ame
Localisation : entrain de chevaucher un fatalis blanc
Date d'inscription : 25/04/2009

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:51

par contre jai une questioon Surprised j'ai toutes les instructions donner sur psp gen mais ma psp n'est pas reconnue par la ps3(quand je suis sur le 3eme bouton du mode had-hoc) et j'aimerais savoir comment faire?? confused ca m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:54

faut que avec monster hunter tu soit dans le hall en ligne, sa va la reconaitre directement.
Revenir en haut Aller en bas
LiM-C
Membre banni
Membre banni
LiM-C


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 40
Rang MHF2 : Dans le Rang où les enfants se tiennent la main par deux
Titre de chasseur : Fermier Furieux
Localisation : Bah... Dans le Rang avec les autres...
Date d'inscription : 16/09/2007

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:58

Même problème et je suis dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:06

Shocked Je t'avoue j'y comprend rien mais j'ai peut être une idée.Votre psp doit être bancher a la ps3.SI c'est pas sa le bleme, c'est peu être qu'il faut la faire reconnaitre avant la psp par exemple configurer la lecture a distance.
Revenir en haut Aller en bas
luther1995

luther1995


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : fossoyeur d'ame
Localisation : entrain de chevaucher un fatalis blanc
Date d'inscription : 25/04/2009

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:08

j'y est penser je lai fait 4fois rien a faire et sa me soule sa beugue
Revenir en haut Aller en bas
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:50

Tu a une psp en cf?
Revenir en haut Aller en bas
luther1995

luther1995


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : fossoyeur d'ame
Localisation : entrain de chevaucher un fatalis blanc
Date d'inscription : 25/04/2009

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:00

Cf??ça veut dire quoi(dsl je suis un peu un noob dans le language confused
Revenir en haut Aller en bas
LiM-C
Membre banni
Membre banni
LiM-C


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 40
Rang MHF2 : Dans le Rang où les enfants se tiennent la main par deux
Titre de chasseur : Fermier Furieux
Localisation : Bah... Dans le Rang avec les autres...
Date d'inscription : 16/09/2007

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:07

Cf = Custom Firmware, soit, un Firmware non-officiel, la question ne change rien en tout cas, car le problème est résolu, je m'explique :

Il n'est nullement précisé sur pspgen.com qu'il faut s'inscrire une fois dans Ad Hoc Party, il vous fait pour celà lancer donc Ad Hoc, une fois dans le menu principal, allez sur la première option proposée, vous aurez à "lire" trois pages qui je pense sont les clauses et termes de contrat blablablabla, une fois sur la troisième choisissez l'option de gauche, validez avec rond, vous aurez normalement quelques pages supplémentaires à lire, une fois celà fait, c'est bon vous êtes inscrits.

A partir de là on arrête le HS, si d'autres questions doivent être posées, créez un topic d'aide et de question sur Ad Hoc Party.

Bonne chasse à tous !

PS : au passage je remercie Heartless de qui je tiens toutes ces infos.


Dernière édition par LiM-C le Ven 3 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:44

ok bon maintenant il quon se donne un code et aussi faut quon dise ou se conecter en tant que personne du forum, et mettre un nom speciale en creant des maison si yen a qui ont des idee aller y.
Revenir en haut Aller en bas
luther1995

luther1995


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : fossoyeur d'ame
Localisation : entrain de chevaucher un fatalis blanc
Date d'inscription : 25/04/2009

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:48

mon nom c'est lutheroman mintenant

Edit: demain matin vers 10h00 sa vous va?
Revenir en haut Aller en bas
LiM-C
Membre banni
Membre banni
LiM-C


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 40
Rang MHF2 : Dans le Rang où les enfants se tiennent la main par deux
Titre de chasseur : Fermier Furieux
Localisation : Bah... Dans le Rang avec les autres...
Date d'inscription : 16/09/2007

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:01

10h c'est trop tôt pour moi, c'est l'heure à laquelle je m'occupe du forum, dans l'après midi pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
luther1995

luther1995


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : fossoyeur d'ame
Localisation : entrain de chevaucher un fatalis blanc
Date d'inscription : 25/04/2009

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:14

bon alors je propose quand meme une partie a qui veut monde J porte 20 a 10heure pour le moment il ya heartless et moi et sinon partie meme monde vers 15h 16h
Pour se qui peuvent emvoier moi un mperci et bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Rang MHF2 : enfin rangG (mais encore qu'HR7 pour le moment...)
Titre de chasseur : Samuraï-Impérieux
Localisation : Dans le ventre d'un Yan Kut-Kulu tout poilu ?????
Date d'inscription : 28/08/2007

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:44

Au secour, besoin d'aide. Je pensais vraiment pouvoir enfin jouer a MHF en ligne. J'vous explique la situation.

J'ai une PSP hacqué avec MHFU dessus et la version 5.00M33 ben oui sinon j'aurais pas pu jouer a MHFU.

J'ai également une PS3, je viens de mettre la dernière mise à jour dessus.
Je me suis créé un compte JAP, j'ai téléchargé le logiciel sur le PS Store.
Je l'ai installé puis je vais dans jeux puis je le met en route, tout concorde comme dans la vidéo sauf que ben arrivé à l'ecran de séléction (où il y a les 4 boutons) ben aucun des boutons ne marche j'ai beau cliquer sur X, sur start, select etc... ben rien n'y fait, rien ne se passe...

Si quelqu'un pouvais me débloquer ça serait sympa...

[Edit LiM-C] Sais-tu lire ? J'ai dit plus haut que les questions pour des demandes d'aide doivent faire l'objet de la création d'un topic d'aide et de questions... Au prochain HS c'est le lock jusqu'à ce que l'information soit claire, ça vaut pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:41

C'est sur rond qu'il faut apuyer.
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:20

kris a écrit:
Au secour, besoin d'aide. Je pensais vraiment pouvoir enfin jouer a MHF en ligne. J'vous explique la situation.

J'ai une PSP hacqué avec MHFU dessus et la version 5.00M33 ben oui sinon j'aurais pas pu jouer a MHFU.

J'ai également une PS3, je viens de mettre la dernière mise à jour dessus.
Je me suis créé un compte JAP, j'ai téléchargé le logiciel sur le PS Store.
Je l'ai installé puis je vais dans jeux puis je le met en route, tout concorde comme dans la vidéo sauf que ben arrivé à l'ecran de séléction (où il y a les 4 boutons) ben aucun des boutons ne marche j'ai beau cliquer sur X, sur start, select etc... ben rien n'y fait, rien ne se passe...

Si quelqu'un pouvais me débloquer ça serait sympa...

[Edit LiM-C] Sais-tu lire ? J'ai dit plus haut que les questions pour des demandes d'aide doivent faire l'objet de la création d'un topic d'aide et de questions... Au prochain HS c'est le lock jusqu'à ce que l'information soit claire, ça vaut pour tous.


Si ça t'éclate de dire sur un forum qui n'encourage pas le téléchargement illégal que tu le fait...


Par ailleurs si vous proposez une partie dans les jours qui viennent pourquoi pas Smile

Je sais pas ce qu'on pourra faire vu que j'ai pas battu plus fort qu'un kushala mais ça serait sympa, a bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:10

Pour ma part je suis dispo les vendredi matin ,le nom de ma maison sera mhfu forum et je serai dans le lobby 1 .Pour qu'on arrive a se retrouver faitez pareil svp. Merci felicitation
Revenir en haut Aller en bas
dada

dada


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Titre de chasseur : Plus noob que moi ? impossible :)
Localisation : Caen (14) a la recherche de mon bouffon de chat -_-
Date d'inscription : 06/07/2009

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 4:01

Moi je suis dispo tout les jours enfin jpense PSN:dada1994 comme ça vous m'ajoutez dans vos playstationnetwork et vous verrez si je suis connecté et si oui envoyez un message pour mdemander de jouer en HACDOC Smile

[Edit LiM-C] Surveille ta manière d'écrire s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
dada

dada


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Titre de chasseur : Plus noob que moi ? impossible :)
Localisation : Caen (14) a la recherche de mon bouffon de chat -_-
Date d'inscription : 06/07/2009

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:44

Kris j'ai eu le même truc en fait c'est que après jme suis dit j'étais con Razz le truc c'est, va dans paramètre , paramètre réseau , et tu refais une connexion sauf que cette fois c'est pas wifi mais via le câble ethernet après tu te connectes , tu lances tu vas sur le truc Ad Hoc , 3ème carré , rond et ça te mets recherche de psp Smile mais il faut que MHF soit allumé et tu sois dans le salon Online Smile et après ça décode , tu cliques , il te met un truc Jap tu prends la 1ère case , il va te dire de choisir un WORLD tu t'en fou quitte , après tu retournes au menu ad-oc , 1er carré , prends un " WORLD " , avec l'analogique R tu fais tourner , tu fais rond , choisis un lobby , et t'as des maisons des gens tu vas dans les maisons et normalement t'as du monde dans le hall avec toi ^^ ( perso jte conseille pas le WORLD A c'est des rang 9 Smile prends le world J ^^ ) et cherches une maison écrit HR1 ou HR2 si t'es 2 et après tu vas faucheuse du wyvern


vive moi j'espère ça marchera et que on pourra demonter du wyvern tous les 2 Smile

[Edit LiM-C] Je viens de passer plus de 5mns à corriger la quasi-intégralité de ton post pour tout le SMS et les fautes (j'ai tout mit en rouge) , tu as intérêt à faire attention à partir de maintenant, si je retombes sur un post aussi pourri la prochaine fois, c'est la suppression immédiate.
Et tu évites s'il-te-plait de faire des doubles posts, tu utilises à la place la fonction éditer en haut à droite plutôt que de recréer un second post.
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:54

dada a écrit:
Mwa je suis dispo tout les jours enfin jpense PSN:dada1994 comme sa vous m'ajouter dans vos playnetwork et vous verer si je suis connecter et si oui envoyer message pour mdemander de jouer en HACDOC Smile


Haddock !? Comme le capitaine !?

Bachibouzouk !

Non c'est Ad- Hoc Very Happy

[Edit LiM-C] On évite de poster si c'est pour dire ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Rang MHF2 : enfin rangG (mais encore qu'HR7 pour le moment...)
Titre de chasseur : Samuraï-Impérieux
Localisation : Dans le ventre d'un Yan Kut-Kulu tout poilu ?????
Date d'inscription : 28/08/2007

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:46

OK merci. Excusez moi pour ce message, je n'ai juste pas voulu créer un nouveau topic pour ça de peur d'etre sanctionné, finalement j'me suis trompé... En tout cas merci pour vos réponses je descenderai ma box prochainement pour tester de nouveau.

Hannibam je m'excuse egalement aupres du forum d'avoir dévoilé la veritable identité de ma PSP mais je ne savais pas que ce forum s'y oppsait et vu que le logiciel Ad Hoc party for PSP ne marchait pas je pensais que peut-être ça venait de ma PSP. J'ai donc préféré indiquer ces informations.

EDIT; et dada j'te préviens quand ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
lescorpion50

lescorpion50


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Titre de chasseur : Professeur Hermitaur
Localisation : Sous la carcasse fumante d'un wyvern
Date d'inscription : 07/02/2009

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:58

j'ai pas lu tout vos messages mais moi aussi j'ai réussi a mettre ad-hoc donc si y'en a qui veulent faire du online je suis open Very Happy
(Envoyer moi un mp)

PS: Je suis rang 2 comme ça vs etes informés mais je ne suis pas nul pour autant Wink

EDIT : HR7


Dernière édition par lescorpion50 le Jeu 6 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:35

Présent également sur AHP grâce à LiM-C !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adhoc Party
» probleme sur adhoc party
» Adhoc Party for PSP ! Bonne nouvelle pour les PS3Player ^^
» [CHERCHE] Chasseur(s) Chasseuse(s) AdHoc à Paris Rang 1,2,3
» Relance de joueur ad hoc party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Xlink Kai & AdHoc Party :: Rencontres et rendez-vous-
Sauter vers: