Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Probleme avec Trenya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petit chasseur en mousse

petit chasseur en mousse


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Rang MHF2 : 4 Mais la je me concentre plus sur MHFU
Titre de chasseur : Petit gars
Localisation : Fait un barbeuc avec mes amis Felynes
Date d'inscription : 30/10/2008

Probleme avec Trenya Empty
MessageSujet: Probleme avec Trenya   Probleme avec Trenya Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:54

J'ai besoin de votre aide car voila mon problème: J'ai envoyé Trenya a la chasse aux objets au volcan ( je précise que je l'ai envoyé au volcan mais ceci n'a aucun rapport avec mon problème mais je précise comeme pour les curieux Razz ) et a la suite de cela j'ai fait une quête collecte puis a mon retour à la ferme Trenya n'était pas là ( Bouh le vilain !! :lol: ). J'ai ensuite refais une quête collecte et a mon retour....... rien; puis encore une quête collecte ( vous allez vous demander " Mais pourquoi fait il autant de quêtes collectes ? " c'est juste que c'était pour faire réapparaitre la quête du Chameleos Razz ) et a mon retour....... toujours rien !! Mad
Je voudrais donc savoir si cela est normal ? scratch

PS: J'ai une autre petite question qui concerne Trenya ( Et oui je suis chiant avec mes questions !! ^^ )en fait c'est pour savoir si par exemple quand son bateau coule ou alors quand il a un point d'exclamation au dessus de sa tête et qu'il se met a ramer 3 fois plus vite ( comme les Felynes de la cuisine quand ils activent un de leurs pouvoir ) cela change quelque chose aux objets qu'il va nous rapporter ?

Merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Probleme avec Trenya Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Trenya   Probleme avec Trenya Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:23

C'est normale, essaye de faire une quête de chasse ou autres pour que ça valide son retour.
tu dois obtenir la récompense 12z ou 0z

bref, fais n'importe quel autre quete et réussi la.



ensuite, on ne peut pas savoir pour ton PS
peut etre, peut etre pas ?
mais comment savoir, vu que c'est aléatoire pour les objets, mais avec des pourcentages de chance d'avoir tel ou tel objet



voila pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
petit chasseur en mousse

petit chasseur en mousse


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Rang MHF2 : 4 Mais la je me concentre plus sur MHFU
Titre de chasseur : Petit gars
Localisation : Fait un barbeuc avec mes amis Felynes
Date d'inscription : 30/10/2008

Probleme avec Trenya Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Trenya   Probleme avec Trenya Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:26

Merci en fait la je vient de me faire un Chameleos et a mon retour Trenya était là donc j'ai posté ce sujet un peut trop vite désolé
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Probleme avec Trenya Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Trenya   Probleme avec Trenya Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:05

Pas grave, c'est fais pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
lil'white

lil'white


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Rang MHF2 : tout fini sauf fata pourpre
Titre de chasseur : instructeur de roi noir
Localisation : moi même j'en sais rien
Date d'inscription : 14/09/2008

Probleme avec Trenya Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Trenya   Probleme avec Trenya Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:34

petit chasseur en mousse a écrit:
J'ai besoin de votre aide car voila mon problème: J'ai envoyé Trenya a la chasse aux objets au volcan ( je précise que je l'ai envoyé au volcan mais ceci n'a aucun rapport avec mon problème mais je précise comeme pour les curieux Razz ) et a la suite de cela j'ai fait une quête collecte puis a mon retour à la ferme Trenya n'était pas là ( Bouh le vilain !! :lol: ). J'ai ensuite refais une quête collecte et a mon retour....... rien; puis encore une quête collecte ( vous allez vous demander " Mais pourquoi fait il autant de quêtes collectes ? " c'est juste que c'était pour faire réapparaitre la quête du Chameleos Razz ) et a mon retour....... toujours rien !! Mad
Je voudrais donc savoir si cela est normal ? scratch

PS: J'ai une autre petite question qui concerne Trenya ( Et oui je suis chiant avec mes questions !! ^^ )en fait c'est pour savoir si par exemple quand son bateau coule ou alors quand il a un point d'exclamation au dessus de sa tête et qu'il se met a ramer 3 fois plus vite ( comme les Felynes de la cuisine quand ils activent un de leurs pouvoir ) cela change quelque chose aux objets qu'il va nous rapporter ?

Merci de me repondre


trenya ne reviens pas aprés une quète de colllecte.il reviens seulement aprés les quète "massacre",trésors ou entrainement .mais les quète qui font gagnez 12z et 0 point quilde ,trenya ne revien pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilwhitedu84.skyblog.com
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Probleme avec Trenya Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Trenya   Probleme avec Trenya Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:45

armaguedon a écrit:
petit chasseur en mousse a écrit:
J'ai besoin de votre aide car voila mon problème: J'ai envoyé Trenya a la chasse aux objets au volcan ( je précise que je l'ai envoyé au volcan mais ceci n'a aucun rapport avec mon problème mais je précise comeme pour les curieux Razz ) et a la suite de cela j'ai fait une quête collecte puis a mon retour à la ferme Trenya n'était pas là ( Bouh le vilain !! :lol: ). J'ai ensuite refais une quête collecte et a mon retour....... rien; puis encore une quête collecte ( vous allez vous demander " Mais pourquoi fait il autant de quêtes collectes ? " c'est juste que c'était pour faire réapparaitre la quête du Chameleos Razz ) et a mon retour....... toujours rien !! Mad
Je voudrais donc savoir si cela est normal ? scratch

PS: J'ai une autre petite question qui concerne Trenya ( Et oui je suis chiant avec mes questions !! ^^ )en fait c'est pour savoir si par exemple quand son bateau coule ou alors quand il a un point d'exclamation au dessus de sa tête et qu'il se met a ramer 3 fois plus vite ( comme les Felynes de la cuisine quand ils activent un de leurs pouvoir ) cela change quelque chose aux objets qu'il va nous rapporter ?

Merci de me repondre


trenya ne reviens pas aprés une quète de colllecte.il reviens seulement aprés les quète "massacre",trésors ou entrainement .mais les quète qui font gagnez 12z et 0 point quilde ,trenya ne revien pas.

Copieur il l'avait déjà compris....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec Trenya Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Trenya   Probleme avec Trenya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec Trenya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic D'aide & Questions
» probleme avec UMD a l'aide!!
» Probleme avec l'adresse du forum
» Probleme infini avec ZyDas
» objet de trenya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Pokke [MHF2/MHFU] :: La ferme-
Sauter vers: