Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Journal d'un survivant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Journal d'un survivant. Empty
MessageSujet: Journal d'un survivant.   Journal d'un survivant. Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:31

***Début d'enregistrement***

***Date: 23/09/2008 - 21h55***

***Journal de bord***

---------------------------------------------

Bonjour.

Je m'appel Nicolas, je suis un survivant.

Pour mon premier enregistrement je vais vous décrire le monde tel qu'il est actuellement et tout depuis le début de cette affaire.

Je ne sais pas si je serais écouté un jour, je ne sais pas combien de temps je vais encore survivre, mais les générations futures méritent de savoir ce qu'il s'est passé.


\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\



***Début de l'enregistrement***

***Date: 10/08/2007 - 18:30***


---------------------------------------------

***Début de l'opération prévu dans 5 minutes.***

***Initialisation***


Heart', prépare l'accélérateur à particule et branche le en dérivation sur l'encéphalographiste, préparation pour signale HJ alpha 3.

Ok bien reçu, initialisation en cours, branchement, chargement.

Je m'occupe du PC central. Put*n, tu te rends compte, d'ici 3 minutes 30 ce sera enfin fini, on aura créé ce sur quoi on boss depuis si longtemps, ça va être le plus beau moment de toute ma vie.

Faut encore que tout se passe bien.

T'inquiètes pas, je contrôle!

*C'est bien ce qui me fait peur.*

*****

***Début de l'opération dans 1 minutes***

Poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum

***Début de l'opération dans 30 secondes***

Poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum

C'est horrible, mon cœur bat à toute vitesse.

***Début de l'opération***



PPFFFFFSSSSHHHHHHIIIIIIIIIIOOOOOOUUUUUUUU


WWAAAAAHHHHHH


On a réussi, on y est enfin.

Il n'y a plus qu'à l'améliorer et ce sera le plus beau forum du monde.


***Fin de l'enregistrement***

***Date: 10/08/2007 - 18h35***




/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////



Voila, c'est ainsi que tout a commencé, je suis donc le seul et l'unique responsable.

La personne qui travaillai avec moi a subie....quelques modifications génétiques, de ce fait il n'est que peu présent


Au début tout allait bien, les gens nous suivaient sans condition et sans crainte.

Hélas, très rapidement des troubles sont survenus.


Un des principaux faiseur de trouble était un prénommé "Leader 944", il a depuis changé son nom pas mal de fois, sans doute pour essayer de cacher son identité.
Ses nouveaux noms ont été "elenore", "ele", "Benoit" ( qui était en réalité son réel nom) et son dernier a été krystal.

Il-y-avait d'autre personnes voulant faire leurs révolution, B-Boy adrien, zazami55 et beaucoup d'autres.

Néanmoins, j'avais avec moi une équipe de fervents défenseurs de l'ordre.

Il-y-avait parmi eux Kyo, chocobotiger, silver's azz, tessen, sociss et bien d'autres.

De ce fait, la paix était préservée, mais les attaques étaient incessantes et la défense commençait à fallir.

Au vu de ce carnage, j'abandonna mon post pour une durée d'une semaine.

Rongé par les remords et guidé par mon instinct me guidant vers mon devoir envers ce nouveau monde, je revins vers ce forum.

En revenant, je vis que le désordre régnait, je mis tout mon courage et mon temps pour essayer de faire basculer la balance, mais rien n'y fait, ils étaient de plus en plus nombreux.

Xender, ainsi que laranicoupelle, vinrent renforcer les rangs.

Voyant mon monde mourir je me mis à fuir.

Durant un long moment, tout ce que je faisais c'était de venir, partir, revenir, je ne revenais que pour une semaine au maximum à chaques fois.


*Clong*


Hein?

Je stop ici cet enregistrement, j'ai entendu un bruit et ça signal rien de bon.



***Fin d'enregistrement***

***Heure: 23h31***



Dernière édition par saesee le Jeu 25 Sep - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Journal d'un survivant. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un survivant.   Journal d'un survivant. Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:43

***Début d'enregistrement***

***Date: 24/09/2008 - 17h21***

***Journal de bord***

---------------------------------------------

Bonjour.

Hier j'ai couper mon enregistrement assez brutalement, je me suis ensuite caché car j'entendais de nombreux bruit.

C'est un groupe de "floodeur" qui c'est approché, je pensais être à l'abri ici, apparemment j'avais tord.

Le flood est un des premier dérèglement génétique que nous avons pus observer ici.

Nous ne savons toujours pas comment il fait pour changer les gens.

De plus, il peu transformer n'importe qui d'un moment à l'autre et peu tout aussi bien disparaître très rapidement, hélas il y a plus d'apparitions que de disparition.

Un etre qui devient floodeur est très dangereux pour la commutée, il a tendance a apparaître n'importe où, on ne peu pas prévoir a l'avance ses déplacement et donc nous ne pouvons pas nous préparer a ses attaques.

Quand il arrive c'est la panique, il fait n'importe quoi et peu être très agressif.

Il pourrait aller au endroit adapté à lui mais il n'utilise pas son GPS Rechercher.

Certaines personnes de confiance sont équiper d'un implant M.O.D.O. (Magnétisme d'Observation et de Destruction Organique) et sont chargés de faire régner l'ordre.

Quand ils voient un floodeur ils lui envoi un rayon anti-dérèglement génétique afin d'essayer de faire partir le flood mais c'est très rarement efficace, généralement ils doivent exterminer la menace en mettant en quarantaine la zone dans laquelle le flood à sévis.

Les floodeur finissent toujours par en sortir mais certain sont "guéries", leurs génétique retrouve la normal.



Voila, vous savez maintenant tout du floodeur.

Néemoin il y a bien d'autre dégénération génétique qui sévisse ici.


Je vais stopper ici mon enregistrement, il faut que je me trouve une autre "planque".


***Fin d'enregistrement***

***Heure: 17h44***
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Journal d'un survivant. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un survivant.   Journal d'un survivant. Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:24

***Début d'enregistrement***

***Date: 21/10/2008 - 12h55***

***Journal de bord***


-------------------------------------------------


Bonjour.

Je me suis trouver une planque plus sur et je l'ai bien sécurisée.


Reprenons.

Après avoir beaucoup fuit mon forum, j'ai fini pa rm'ancrer.

Je suis revenu vers fin novembre.


Vers décembre j'ai acheter mon implant MHF2 (et non, je ne 'avais pas avant décembre 2007).


En revenant j'ai découvert des personnes formidable avec qui j'ai nouée de lien tres fort et aevc qui je passai beaucoup de temp.

Ce personne se nommai Shenzu, RR1 et Baku, principalement Shenzu que j'ai rapidement apelé "ma déesse".

J'ai beaucoup parler à RR1 de sujet "important", en éffet il est plein d'opignon plitique tres juste, son idole est le che et après avoir parler avec lui on comprend pourquoi.


De plus, RR1 à beacoup aider ce monde, il à pris beaucoup de temp pour réaliser des liste sur certaines information éssentiel de l'implant MHF2.


En décembre un certain Kyo, personen faisant partie des MODO, à voulu prendre de l'empleur.

Je n'apréciais pas particulierement cette personne mais il faisai du bon boulot Wink.

Il nous a contacté, Heartless et moi meme, pour devenir lui aussi gérant de ce monde, la réponsse fut non.

Néemoin il accéda au titre de chef des MODO, c'est du moin ce qu'ilc royait.

En éffet il a été nommé modérateur du groupe des soldats MODO, cela n'avais en faite pas la moindre influance sur quoi que ce soit mais daprès lui mainteannt les MODO devais passer par lui pour nous parler, son méssage n'est pas vraiment bien passer au sein des MODO.

Pourqoi je lui ai donner ce post?
Il me l'avais demande rà de nombreuses reprises et un soir je n'était pas bien, je n'était pas malade mais c'est mon état "mental" qui n'était pas bien (non je ne suis pas fou, dison que j'était tres malheureux et triste)et si il m'avais demander à ce moment là d'etre admin je l'aurais surment nommé, daileur j'ai faii le fair sans qu'il ne me le demande, a ce moment là je ne penssai à rien, en tout cas pas à ce monde.

Bref, rien n'a changé dans le monde mainetant qu'il avais son nouveau post.




Un certain Denn à été un faiseur de trouble vers cette periode.

En éffet, nous avons nommé des nouveau MODO et il souhaiter l'etre mais a été refouler, après ça il a fait pas mal de pagaille.


J'en ai fini pour aujourd'hui.



***Fin d'enregistrement***

***Heure: 13h24***
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Journal d'un survivant. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un survivant.   Journal d'un survivant. Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:08

***Début d'enregistrement***

***Date: 10/11/2009 - 14h48***

***Journal de bord***


-------------------------------------------------

Bonjour.

Voilà bien longtemp que je n'ai pas continuer mon journal, mais si je veu que le monde sache vraiment ce qui s'est passé, je me doit de le reprendre en main.

Un souci subsiste néemoin, avec le temp ma mémoire sur les évenement à été altéré et partielemnt suprimer, un certain nombre de choses passerons alors outre et ne seront pas soulevées ici.


hummmm, où m'étaije arété?

Ah oui,

Kyo, denn...

Bien, depuis des choses on changer, Kyo est parti, puis revenu, puis re partie etc.
Il est définitivement aprtie peu de temp après et il est repassé une foi en coup de vent pour me contacter dans l'éspoire de me détruire.
Pour fair celà, il m'a balancé tout un tat de sal*perie -pour être poli-, mais j'ai su résté calme et lui répondre de façon facifiste et désintéréssé et par conséquent, je n'ai eu aucune nouvelle de lui eh eh.


Bien, je suis dans l'obligation de me stoper ici, mais je serai de retour bientôt.



***Fin d'enregistrement***

***Heure: 15h08***



Réaction, question?

=> http://www.monsterhunter2-psp.com/reaction-aux-histoires-f111/reactionjournal-d-un-survivant-t3873.htm
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Journal d'un survivant. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un survivant.   Journal d'un survivant. Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:55

***Début d'enregistrement***

***Date: 26/03/2010 - 21h15***

***Journal de bord***


-------------------------------------------------

Bonjour.


Avec le temps, les choses bougeais, les émeutes venaient et s'en allais, mais ce monde restait calme malgré tout, rien de bien méchant ne se passait.

Puis vint l'été...

Aaaah, l'été, voilà une période bien agité ici bas.
En effet, l'été amène un flot de "floodeur" et "boulets".

Le souci, c'est qu'en plus de ça, certains soldats MODO sont en congé, ce qui reste sont donc submergé.
Du coup, en plus d'avoir une baisse de moral des troupes, nous avons des révoltes du peuple.
Ces révoltes énerve les soldats qui du coup punissent plus sévèrement, ce qui énerve les habitant lambda qui cause du coup des révoltes encore plus violentes et au final, tout pète de tout les coté !
C'est alors que l'état d'urgence est déclaré.
La guerre civil est là et pour y faire fasse, de nouveau MODO sont formé, certains hélas choisi un peu trop vite et donné des pouvoir à une mauvaise personne, ça peut ne faire qu'empirer les chose.

J'ai connu ça, NOUS avons connu ça plusieurs fois ^^.

Mais cet été, il n'y à rien eu de cela.

Enfin, les émeutes, il y a eu, mais des modos véreux, on en a pas eu cette foi Smile.

Ça a été une bonne petit guerre, pour beaucoup, ça aurai été la dernière.
Combien de gens ont pensé que ça mènerai à la fin de notre monde?
Combien pensai que tout serai fini avec ça?
Depuis le premier cris, je n'ai fait que dire que tout arrangerai en un mois maximum, on à crier au fou.
Mais ce que personne n'as eu à l'esprit, c'est que j'ai vécu ça plusieurs fois déjà, alors j'en connait l'issu.

Et comme prévu, cette guerre civil c'est calmer d'elle même.
Ce n'est pas les combats et la force des MODO qui l'ont fait se terminer, juste qu'avec le temps, les choses se sont posé.
Un jour peut être qu'une de ces guerre éclatera et qu'elle ne finira qu'au bout de plusieurs mois et que cette foi-ci, le monde ne se retrouvera qu'en monde post apocalyptique, mort, vide, peuplé de gens sans foi ni lois.
Mais j'en doute, car ici certaines personnes sont invincible et j'y est les plein pouvoir Smile.

Je vais clore ici cet enregistrement.




***Fin d'enregistrement***

***Heure: 21h55***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'un survivant. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un survivant.   Journal d'un survivant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un survivant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réaction]Journal d'un survivant.
» Le journal du hunter
» Le journal du hunter
» Journal d'un garuda
» journal d'un hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: