Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Test] par Caitness

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caitness
Admin
Admin
Caitness


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

[Test] par Caitness Empty
MessageSujet: [Test] par Caitness   [Test] par Caitness Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:58

Voilà plusieurs mois où la paix règne sur le continant. Forte heureusement pas pour longtemps ! Rééquipez vos armurs Les Monster Hunter car les grosses bestioles sont de retour pour notre plus grand plaisir !

Tout commence par une attaque de wyvern " Attention ça glisse " me disait un vieux monsieur ! Bah il avait raison ! On se retrouve donc dans un nouveau village, inconscient.

C'est alors qu'on se reveil avec un fond de mal de crâne comme celui qu'on attrape apres une bonne soiré à la taverne. Et l'on apprends donc que nous somme le chasseur que le village attendait.

C'est merveilleux point de vue RP (role play), on laisse notre imagination ressortir nos plus grands fantasmes éroïques.

Monster hunter 2 nous offre donc de nombreuses suprises .


NOUVEAUTES:
    Nouvels environnements
    Nouveaux monstres
    Nouvelles quêtes
    Nouvelles armes et armures
    Systeme Jour/nuit
    La coiffeuse.
    Systeme de préviews sur les armes/armures que l'on achete ou fabrique
    Vêtement du cochon
    Decoration des armes
    Augmentation des armures.


GRAPHISME:
C'est là que je me dis que le jeux a pas tres bien vieillit. En effe les graphisme reste plus ou moin les mêmes. J'ai comme une impression que le premier opus sur PSP était plus jolie graphiquement. Cela dit on se laissera facilement charmmer par le paysage sublime.

BANDE SON:
La bande son n'est pas une B.O a part entiere. En effet elle reprend les bases des musiques du premier volet avec des variantes. On pourrait plutot imaginer une suite de la B.O, genre "Caresse du cochon part. 2".
Les bruitages quand à eux restent toujours aussi réussi pour ma part, et l'on aprécira les notes de musique d'un des types d'arme plutot étrange.

GAME PLAY:
Du nouveau ! Bien qu'un peu déroutant sur le moment (pour les abitués du premier MH) on s'y fais facilement et l''on aprécira la qualité du game play en combat, surtout quand on devine comment faire un max de degat pour debuter ou achever un combat.


A mon sens Monster Hunter 2 est une suite parfaite bien que ce second volet se base completement sur le premier nous laissant un air de deja vue et de " Roooo ils aurait pu faire ca et ca les flemards".
Un jeu à ne pas rater pour autant !

NOTE : 16/20


Les + :
Nouvels environnements et monstres
Mode entrainement multi.
Quete et bonus telechargeable.

Les - :
Graphisme vieillit
Un air de deja vue
Toujours pas de mode Multijoueurs via internet.


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-psp.winnerbb.com/index.htm
Sawyer

Sawyer


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Rang MHF2 : Paris !
Titre de chasseur : Vélo, roller, escalade.
Date d'inscription : 28/08/2007

[Test] par Caitness Empty
MessageSujet: Re: [Test] par Caitness   [Test] par Caitness Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:25

J'approuve ce test, je dois ajouter que même l'entrainement solo a changé, il existe des entrainement dans l'arène.
A noter aussi les innovations dans la ferme et le service Barbecue assez pratique.
Revenir en haut Aller en bas
pourpre

pourpre


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 32
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : the monster killer pourpre
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/09/2007

[Test] par Caitness Empty
MessageSujet: Re: [Test] par Caitness   [Test] par Caitness Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:33

J'adore ton introduction, elle est vraiment super bien faite et un humour que j'adore.
Mais t'inquiéte pas j'ai aussi regardé ton test, et surprise tu nous dits que les graphs sont les mémes voirs moins bien................ j'ai pas le jeu donc je peux pas te contredire lol!

Je suis d'accord sur tous points sauf la note finale, j'aurais attribué a cette excellent jeu au moins un 18 mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
PyroO
Modérateur
Modérateur
PyroO


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2007

[Test] par Caitness Empty
MessageSujet: Re: [Test] par Caitness   [Test] par Caitness Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:55

J'ai cru entendre qu'il était possible de s'affronter entre chasseurs dans ce nouvel opus (c'est au dos de la boite ^^)

Sinon en ce qui concerne la BO, elle est 100 fois mieux dans la version japonaise, c'est donc pour moi, un des seuls points noirs, car l'ambiance est vraiment meilleur dans celui ci !

Bon petit test, il n'a pas a rougir de celui de JV.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

[Test] par Caitness Empty
MessageSujet: Re: [Test] par Caitness   [Test] par Caitness Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:42

super test, j'adore la mise en page !
toujours est-il, il mérite les 16/20 que tu lui attribue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] par Caitness Empty
MessageSujet: Re: [Test] par Caitness   [Test] par Caitness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] par Caitness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Votre test-
Sauter vers: