Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Road to Zion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zion

Zion


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Rang MHF2 : Rang 3 le Tigrex en sac à main
Titre de chasseur : le guerrier inconnu
Localisation : dans la montagene en train de faire un bonhomme de neige
Date d'inscription : 30/07/2008

Road to Zion Empty
MessageSujet: Road to Zion   Road to Zion Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:33

Voilà le debut je l'ai deja posté sur le forum monster hunter freedom
CHAPITRE PREMIER:
En haut d'un falaise une silhouette d'homme se decoupait,son armure en giaprey portait les marques de nombreux combats,de nombreux sillons et enfoncements la parsemait mais elle semblait néamoins très résistante comme si le temps et les combats l'avait patiné et rendu plus resistante.A ses cotés planté dans le sol un katana en fer que le vent faisait siffler.Il contemplait la plage de sable blanc en contrebas et le voilier avec lequel il était arrivé.Soudain des bruissement dans la jungle derrière lui le fit se retourner, il saisit son katana et quelques secondes plus tard un groupe de quatre velocipreys sortit des bois, adoptant leur stratégie habituelle ils commencérent à l'encercler.Ils avançait petit à petit et finirent par le coincer au bord de la falaise.D'un coup l'un des velociprey bondit, notre chasseur fit une roulade pour l'esquiver et envoya un coup du plat de la lame dans la nuque du velociprey, celui-ci prit par son elan et etourdit pas le coup bascula dans le vide et s'ecrasa 100 métres plus bas dans un crac sonore.Voyant l'un des leur déjà mort les 3 monstres restant décidèrent d'attaquer tous ensemble, ils foncèrent donc tous sur notre chasseur.Le premier à arrivé au contact fut littéralement soulevé de terre par un coup montant et atterris quelques métres plus loin inerte éventré, mais maintenant les deux autres étaient sur lui, il réussi a esquiver un coup de machoire mais pas les coups de griffes que lui donnait l'autres des monstre ,heureusement son armure ne fut pas dechirée.Maintenant ils était empetrés dans au corps à corps, notre chasseur envoya un coup rotatif qui balaya les deux créatures puis il abbatit son arme sur le cou de l'un d'eux et le sectionna net dans une gerbe de sang qui l'éclaboussa.Il ne restait plus qu'un dernier velociprey qui se releva peniblement à cause du coup précédent, il était beaucoup moins sur de lui face à ce chasseur qui avait déjà tué 3 des sien, il commencèrent à se tourner autour cherchant une faille chez l'autre, et ce fut le chasseur qui passa à l'attaque le premier, il chargea le pauvre wyvern qui fut prit au depourvu, il reussit à esquiver l'attaque de celui-ci en bondissant par dessus lui ,atterit,se retourna et bondit sur le chasseur, seulement celui-ci eut la présence d'esprit de lever son katana sur lequel le velociprey s'empala.Notre chasseur était maintenant débarassé des 4 créatures mais le dernier en mourrant était tombé sur lui et il était coinçé sous le cadavre ce qui tombait mal car de nouveaux bruit s'élevaient des fourrés.

CHAPITRE II:
Les bruits se rapprochaient de plus en plus, ils n'etaient plus qu'à quelque métres et impossible pour notre chasseur de se dégager.Mais alors que notre heros s'attendais à voir sa mort surgire, quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'un felynes noir et blanc deboula de dans les bois. Ils ne l'avait visiblement pas vue et il etait en train de chercher un endroit ou se cacher.Alors que celui-ci aller s'enfuir notre héros appella à l'aide:
"-Au secour aidez moi!!!
-NYYYAA un velociprey qui parle"
Le felyne se mit a tourner frénétiquement en rond:
"-Mais nan idiot je suis coincé en dessous
-HO toutes mes excuses je ne vous avez pas vue.nya.Attendez ne bougez pas je vais chercher une branche pour faire levier
-Ha ça je risque pas de bouger"
répondit-il légerement agacé.Le felyne revint quelques minutes plus tard avec un branche qu'il peinait à trainer, il la glissa tant bien que mal entre le chasseur et le cadavreet commenca a faire levier.Malgrés quelque difficulté il reussi à le dégager.Notre chasseur se releva et enleva son casque revelant de long cheveux rouge rendue poisseux et collant par le sang.Il y en avait d'ailleur une peu partout sur son armure.
"-Que faisait-tu tout a l'heure? Tu fuyais?"demanda t-il. Le felyne prit un air etonné
"-MOI? Moi fuir mai... mais pas du tout je poursuivais ces 4 velociprey mais vous les avez tué avant moi. Et d'aileur vous ne les dépecez pas?"dit-il pour tenter de detourner la conversation. NOtre chasseur regarda les corps en charpie des créatures
"-Non impossible ils sont trop abimés et puis de toute façon je suis déjà assez chargé
-Mais je purais vous les portez si je vien avec vous
-PARDON? C'est hors de question!! Tu as été bien gentil de m'aider et je t'en sui reconnaissant mais maintenant nos chemin se sépare."Et il s'enfonça dans la forêt laissant le felyne seul

Aprés une demi heure de marche l'estomac de notre chasseur cria famine, il decida donc de deposer son sac et son armure qui etaient de tout façon beaucoup trop bruyant et encombrant pour chasser.Aprés une nouvelle demi heure passé a chasser il été toujours bredouille, pas un kelbi ou même un moswine a se mettre sous la dent, même les champignons pourtant reputé tres present dans cette zone semblaient avoir deserté, ildecida donc de recuperer ses affaire et de piocher à contrecoeur dans ses rations même si il aurait préferer les garder pour plus tard.Seulement une fois revenulà ou il avait laissé ses affaires il decouvrit son armure nétoyé du sang des velociprey et le felyne en train de faire cuir de la viande de kelbi.La première pensée du chasseur fut "je vais enfin pouvoir manger" mais il se ressaisit vite car si il acceptait ce repas cela revenait à prendre le felyne avec lui ce qui était hors de question au vue du periple qu'il avait à accomplir.Il repris ses affaires, enfila son armure et dit seulement " merci de l'avoir nétoyé" avant de reprendre sa route.Le felynes courus alors aprés les chasseur et lui demanda:
"-Maitres pourquoi ne voulait vous pas de moi?
-Mais parceque mon voyage et trop dangereux et tu risquerais d'etre un frein
- je vous promet que non, regardez, vous avez marché près d'une demi heure et je vous ai suivi, je ne vous ai pas géné vous ne m'avez même pas entendue, en plus j'ai plein de talent je sais cuisiner je pourait vous soigner, porter ce que vous depecez s'il vous plait." Cette determination fit reflechir le chasseur, en effet la presence de ce felyne presentait de nombreux avantages et en plus il mourrait de faim.Il accepta, cela provoqua chez le felyne un saut de joie doublé d'un danse plutot éfrayante, puis il s'arreta net er s'écria
"La viande!! Il ne faut pas qu'elle brule!!" Et il partit en courant.Le chasseur le rejoignit et ils partagerent les repas puis ils se mirent à discuter
"-Comment t'appelle tu
-Jack"repondit le felyne
"-Et vous maitre?
-ne m'appelle pas maitre je trouve ça génant appelle moi Zion
-zion c'est étrange comme nom
-là d'ou je vien cela veut dire le paradis, et ce nom c'est la seul chose qui me vient de mes parents
-Que leurs est-il arrivés
- je ne sais pas ils ont disparuent lorsque j'était tout petit je n'ai aucun souvenir d'eux
-mais alors qui t'a élevé?
-grand mère jusqu'a ce qu'elle meurt j'avais 7 ans je suis alors rentré dans la Hunter's academie, une école de chasseur
-et comment vous êtes vous retrouvé ici, car vous n'êtes pas d'ici j'ai vue votre voilier et vou avez un leger accent
-Cela fait partit du rite d'initiation qui permet de devenir un hunter à part entière
-Et que devait vous faire pour reussir?
- je n'en sais rien la seul chose que je sais c'est que le moment venue me sera révélé
-Et bien on pas trés avancé.... Mais j'y pense on pourait se rendre au village de Dali, là bas il y une oracle peut etre qu'elle pouras t'aider
-Oui sans doute... Bon il est temps de repartir mais avant j'aimerais me netoyer tu ne connaitrais pas un lac dans les environs?
-On a qu'a aller dans le village felynes qui se trouve a quelque kilométres d'ici comme cela en plus je pourais prendre de l'équipement
-c'est entendu en route."Aprés une bonne heure de marche et quelque vespoid plus tard nos deux compagnons se trouvait a l'entrée du village.Ils entrèrent, là Zion put se laver pendant que jack negocier pour acheter de l'équipement et je ne sais quelle babiole a un vendeur melynx qui avait sans doute tout volé.Il finirent par decider de passer la nuit, aprés quoi il purent reprendre la route.

voilaun nouvelle episode plein de cliché (le compagnon exuberant, le mec abondonné par ses parent et elever par sa grand mère) fin bref je vais essayer de faire plus originale la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Zion

Zion


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Rang MHF2 : Rang 3 le Tigrex en sac à main
Titre de chasseur : le guerrier inconnu
Localisation : dans la montagene en train de faire un bonhomme de neige
Date d'inscription : 30/07/2008

Road to Zion Empty
MessageSujet: Re: Road to Zion   Road to Zion Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:23

CHAPITRE III:
Ils faisaient maintenant route vers Dali un petit village situé aux coeurs des montagnes. Plus il avançaient et plus la jungle laissait place à une luxuriante vallée, on pouvait d'ailleurs appercevoir les cimes enneigés en arrière plan, ils s'arretèrent un moment pour la contempler:
"-A quelle distance sommes nous du village
-Si nous continuons à marcher à ce rythme et si nous n'éssuyons pas de tempête une fois en montagne... Je dirais dans environ quatre jours" Lui répondit le felyne "très bien dans ce cas ne trainons pas" et ils repartirent. Le voyage se déroulait en silence car le chasseur bien qu'agréable n'était pas très bavarre, il n'ouvrait la bouche que pour demander des détails sur le voyage ou pour decreter une halte. Jack tenta tenta quand même d'engager la conversation:
"-Vous savez que cette endroit et l'habitat de nombreux wyvern tel que le célèbre Yian kut-ku ou la non mois célèbre Rathian.." Mais le felyne n'eut pas le temps d'attendre un réponse car une ombre gigantesque les recouvrit ils levrent la tête et la virent, longue d'au moins 25 métres et d'une envergure qui frolait les 10 métres, une geule hérissé de crocs immense. Cétait comme si le simple fait d'avoir prononcer son nom l'avait invoquer. Ils n'eurent pas le temps de la comtempler d'avantage car elle les avait repéré et elle fondit sur eux. Jack hurlat de terreur et Zion par réflexe eu tout juste le temps de se jeter sur le coté pour l'eviter attrapant le felyne au passage, la wyvern les manqua de peu laissant derrière elle deux enorme sillons fait pas ses griffes.Elle reprit de l'alltitude dans le but de plonger à nouveau sur nos deux compagnons. Ceux-ci prit au depourvue se mirent à courir de toute leur force, seulement en terrain decouvert ilétait facile pour les yeux perçant de les Rathian de les repérer. Elle plongeat de nouveau toutes griffes dehors mais Jack et Zion reussir de nouveau reussir de nouveau in extremis à éviter la mort."On ne tiendra pas très longtemps" pensa notre chasseur, ils étaient a bout de force, mais alors qu'ils s'apprétaient à baisser les bras ils apperçurent une galerie dans le talus. Voyant en celle-ci leur seul chance de s'en sortir ils se lancèrent dans un sprin éperdue. La créature qui avait tout observé depuis les cieux compris que son repas allé lui échapper elle plongea dans un ultime piquet. Zion regarda l'éspace qu'ils leurs restaient a parcourir, se retourna et vit avec éffroi leur boureau toutes ailes replié s'approchant d'eux plus vite que eux ne s'approchaient du tunnel. "Nous n'y arriverons jamais"pensa t-il, et en desespoir de cause se retourna et envoya son katana sur la Rathian, et la chance lui sourit car c'elle-ci prise ne put l'esquiver et l'arme vint se ficher dans son oeil. Elle s'écrasa lourdement, glissa et percuta nos deux amis, les envoyant valser dans le tunnel et l'obstruant de sa tête. Zion tenté desperement de se calmer son coeur battait a tout rompre, ses jamabes avait du mal a le porter, il subbissait le contre-coup de la pression et du stress qu'il avait ressentit, il se rendit compte que Jack sétait évanouis juste avant de sombrer lui même.

Zion se reveilla ne sachant combien de temps il etait rester inconscient, il vit le felyne qui lui l'était toujours. Ce qui s'était passé lui parraisait tellement dingue qu'il se demanda un moment si il n'avait pas rêvé jusqu'à ce qu'il se retourne et voit la galerie obstrué par la face hideuse de la Rathian et dans son oeil le katana, celui-ci s'était enfoncé jusqu'à la garde transpercant du même coup le cerveau du monstre. Zion se demanda comment il arriveraient à le sortir de là. Il le faudrait bien pourtant, car sinon ils se retrouveraient sans arme dans un dédale de galeries dont il ignorais tout. Il s'approcha du monstre en surveillant un quelconque signe de danger venant de derrière, il grimpa sur le museau du monstre puis arrivé au niveau de l'oeil, empoigna l'épée posa son pied sur l'arcade pour prendre appuis et tira de toutes ses forces. Au début elle ne bougeait pas d'un centimétres, puis a force d'éffort il réussi à degager la moitié de la lame, mais a ce moment il perdit l'équilibre et reussi a se ratrapper in extremis au manche de son katana, sauf que celui-ci au lieu de le retenir céda. Zion était abasourdie, son katana, son précieux katana venait de se casser en deux, il commença alors a s'acharner avec la moitié de son arme sur la tête de la Rathian."Si j'était toi je ne ferais pas ça à mois que tu ne tienne a ruiner ce qu'il reste de ton épée" C'était Jack qui avait parler il venait de revenir a lui."ça va!! je n'ai pas de conseil a recevoir de toi!!" lui repondit Zion agréssivement et il partit. Il revint un certain temps plus tard avec un kelbi sur le dos visiblemnt plus calme, il le fit cuire et alors qu'il mangaient Jack le demanda:
"-C'est a cause de ton arme que tu est si énervé
-mon arme c'est une chose mais ce qui m'ennerve le plus c'est ma propre faiblesse, regarde moi tu ce que j'ai reussi face a ce monstre c'est pas niqué et au final m'en sortir miraculeusement et cassé mon arme, cela ne serait jamais arrivé si j'avait été un meilleur hunter
-Sache que seul les meilleur Hunter arrive à venir a bout de cette créatures et etre sortit vivant de cette confrontation même si c'est par chance est deja un exploit
-En tout je me suis rendue compte que j'ai été trop laxiste et que j'ai préparé mon voyage comme un bleu je n'ai prit que de quoi manger mais rien pour survivre si on monstre m'attaqué
-et bien si tu avait ton katana"cette dernière remarque de Jack reussi à arracher un sourire a notre chasseur. Ils finirent alors de manger et se couchèrent. Nos deux amis ne reussir a dormir que sur une oreilles tant les aventures de la journée les avait traumatisé.

nouveau chapitre dedier au gros chanceux en general puisque pour tuer une rathian en lui plantant un katana dans le cervau il faut en avoir


Dernière édition par Zion le Dim 10 Aoû - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zion

Zion


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Rang MHF2 : Rang 3 le Tigrex en sac à main
Titre de chasseur : le guerrier inconnu
Localisation : dans la montagene en train de faire un bonhomme de neige
Date d'inscription : 30/07/2008

Road to Zion Empty
MessageSujet: Re: Road to Zion   Road to Zion Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:50

Ils se réveillèrent à ce qui leurs semblait le lendemain, Zion paraissait moins énervé que la veille mais en proie a un doute intérieur. Ils commencèrent à se préparer pour partir, Jack récupéra quelques un des cristaux dans la paroi pour plus tard, il récupéra également quelques morceaux de la Rathian tel que des écailles, puis il partirent.

CHAPITRE IV:
Cela faisait maintenant quatre jours qu’ils marchaient en prenant approximativement la direction de la montagne seulement aucun tunnel ne montait de sorte qu’ils ne savait si ils suivaient la bonne direction, le seul indice qui les laissé espérer était la température. En effet elle avait nettement diminué depuis quelques temps et ils pensaient que c’était due à l’air frais de la montagne qui passait par les puits qui parsemaient les plafonds de la grotte. Ils avaient envisagé au début d’emprunter un de ces puits mais la plupart se trouvaient à minimum cinq mètres de sol, et ceux qui se trouvaient à hauteur d’homme faisaient à peine trente centimètres de diamètre ils s’étaient donc résigné à déambuler dans ce dédale en suivant ce qui leurs semblaient être la bonne route et en espérant trouver une sortit avant de mourir de faim, ou de froid, ou les deux. Alors qu’ils commençaient à désespérer ils découvrirent leur voie de salut: une galerie qui au début montait en pente douce jusqu’à se retrouver à la verticale, heureusement du lierre avait poussé de sorte que l’on pouvait monter. Alors qu’ils s’approchaient de ce sauf conduit une grosse créature grise et flasque atterrie empêchant du même coup de sortir. La créature ne les avaient pas repéré, puis ils aperçurent qu’elle n’avait pas d’yeux, mais une bouche fort bien fournit en crocs.
« -C’est un khezu » Lui dit Jack, « c’est un wyvern souterrain mais il sort parfois pour se nourrir, il est aveugle mais possède un excellent odorat ». Seulement Zion ne l’écoutait pas, sur son visage on pouvait lire l’excitation et dans ses yeux brillaient une étrange lueur, il déclara:
« J’ai peut être panique face à la Rathian mais cette fois je ne fuirait pas et je me battrait jusqu’à la mort si il le faut » « C’est donc ça pensa » Jack « il veut se prouver à lui-même qu’il est digne d’être hunter ». Zion sortit son demi katana, se mit en garde et chargea. Le premier coup s’abattit en plein sur la tête de la bête qui était en train de renifler le sol, laissant une profonde marque. La bête hurla mais pas un cri de douleur, plutôt un cri de rage, elle braqua sa face sans yeux sur Zion et bondit. Ce dernier évita aisément car l’animal était plutôt pataud. Pendant qu’il se relevait notre chasseur tenta de porter un nouveau coup, c’est alors que le corps du monstre fut parcouru d’éclairs et Zion reçus un violent électrochoc qui le propulsa quelques mètres plus loin, son armure fumant.
« -Ha oui j’ai oublié de te dire le corps du Khezu peut produire de l’électricité, il peut s’en servir comme protection ou pour envoyer des boules d’électricité et un conseil évites-les car tu risquerais d’important dégâts physique au niveau de tes organes
- je m’en souviendrais »répondit-il, et il chargea de nouveau. La bête sentant Zion s’approcher projeta et étira son cou mais ce dernier ne s’arrêta même pas, faisant juste un écart pour conserver sa vitesse et porta un violent coup dans la patte du Khezu qui perdit l’équilibre et chuta. Notre chasseur en profita pour le rouer de coup arrachant chair et palmure sans distinction. Le monstre sentant que ses ailes ne seraient bientôt plus utilisable s’envola tant bien que mal par le puit espérant que ces étrangers ne pourraient le suivre. Mais notre chasseur n’était pas décidé a le laisser en vie il accourue donc et commença l’ascension du puit avec l’aide du lierre. La monté n’était pas aisé car il arrivait que le lierre casse, il faillit d’ailleurs tomber a de nombreuse reprise, il finit par arriver en haut et déboucha dans une sorte d’arène naturel circulaire, entouré de tout cotés par des pics rocheux. Le Khezu se dirigeait au centre de celle-ci en boitant. Il sentit la présence de Zion et poussa un cri qui forçat ce dernier à se boucher les oreilles. Il savait qu’il allait mourir il engagea donc ces dernière forces dans la bataille, et notre chasseur perçu ce changement, le monstre s’était retourné faisant face, ses plaies refermé et des éclairs émanait de sa bouche, ce fut lui qui lanças la première attaque, il bondit sauf que contrairement a tout a l’heure son corps était électrifié. Notre chasseur esquiva mais il ne put contre-attaqué sous de peine de recevoir un autre électrochoc. C’est alors qu’il compris ce que Jack lui avait raconté, les éclairs qui parcouraient la gueule du monstre se rassemblaient en une sphère. L’heure de la dernière attaque avait sonné. Zion s’élança dans une ultime charge pendant que le Khezu continué de préparer ses orbes dévastatrice. Notre chasseur arriva au contact mais au lieu de porter un coup il se jeta sur le dos dans une glissade sous la bête juste au moment ou celle-ci abaissait sa tête pour lui envoyé les boules d’électricité. Puis elle mourut, car pendant sa glissade notre chasseur avait relevé son katana et éventré le wyvern, ses organes se répandant sur le sol, c’était finit. On vit alors Jack sortir timidement sa tête, puis, voyant la créature morte s’avançait jusqu’à Zion qui était en train de la dépecer, il déclara:
« -Bien et maintenant….. Avant nous étions perdue dans ces galeries mais maintenant c’est beaucoup mieux nous allons tourner en rond dans cette cuvette
- au lieu d’être défaitiste allume le feu il y a de la viande
-tu ne vas pas manger ça, la viande de Khezu n’est pas réputé pour être comestible
-tu préfère mourir de faim?…. ».Ils n’eurent pas le temps de débattre car un mouvement furtif attira leurs attentions, c’est alors qu’ils virent une silhouette de forme humaine s’éloigner discrètement et disparaître quelque part dans la paroi. Ils accoururent à l’endroit ou cela s’était produit et virent un espace entre deux blocs -invisible de là ou ils étaient- qui leur permettaient de sortir, ce qu’ils firent et alors leurs yeux s’embuèrent de joie car en face d’eux à 500 mètres se trouvait le village de DALI.
Revenir en haut Aller en bas
Zion

Zion


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Rang MHF2 : Rang 3 le Tigrex en sac à main
Titre de chasseur : le guerrier inconnu
Localisation : dans la montagene en train de faire un bonhomme de neige
Date d'inscription : 30/07/2008

Road to Zion Empty
MessageSujet: Re: Road to Zion   Road to Zion Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:39

CHAPITRE V:
Ils coururent jusqu’à l’entrée du village pressé de prendre un bon repas ainsi qu’un bon bain bien chaud, et de dormir dans de confortable lit, mais à leurs grandes surprise tout le village était rassemblé et les acclamât tel des héros:
« HOURA HOURA, ILS NOUS ONT DEBARASSE DU FLEAU, ILS ONT TUE LE KHEZU »entonnèrent-ils en cœur. Nos deux compagnons et partagé entre le joie et l’incrédulité car après tout ils ne l’avaient tué que pour sauver leur peau, et il ne comprenais pas comment les villageois pouvait déjà être au courant -ils apprirent plus tard que la silhouette qu’ils avaient vue était en fait un jeune garçon qui voulait combattre seul le monstre et que c’était lui qui avait prévenue le village-. La foule était massé autour d’eux pour les remercier, leur offrir des cadeaux et le tout dans une allégresse général, même Zion d’ordinaire plutôt taciturne riait et souriait de bon cœur. Soudain au milieu de cette marée humaine il remarqua une jeune femme. Elle ne bougeait pas mais le fixait intensément de ses yeux couleur d’ambre, ses cheveux brun avait des reflets changeants et un sourire joyeux illuminait son visage et ce fut comme si le temps s’arrêtait, comme si la foule n’était plus là, dès qu’il la vit il sut qu’elle allez changer se vie, puis elle disparue noyé dans la masse de villageois et la fête commença.

Lorsqu’elle l’aperçue aux milieux des membres de son village, lui, qui les avaient sauvé elle ne put s’empêcher de s’étonner de la beauté de cette homme, elle qui l’avait imaginé au alentour de la quarantaine, avec un longue barbe broussailleuse et des cicatrices plein le visage. En réalité il avait un visage au trait fin et des yeux gris acier légèrement bleuté, ses cheveux long et hirsute était collé sur la moitié de son visage par le sang. Outre sa beauté il dégagé quelque chose, une sorte de sauvagerie qu’elle n’avait jamais vue chez d’autres chasseur. Puis des hommes lui bouchèrent la vue l’arrachant dans la contemplation de cette homme, elle était troublé -ce qui n’était pas habituel chez elle-. Elle décida de rentré chez elle, la nuit serait longue et elle aurais peut être une occasion de le revoir durant la fête pensât-elle.

La fête battait son plein, la nourriture et la boisson coulaient a flot, heureusement nos deux compère avaient eu le temps de se débarbouiller mais pour la longue nuit de sommeil ils devraient encore attendre. Durant la soirée on leur posa de nombreuse question et on leur demanda à de nombreuse reprise de raconter leur périple. Mais Zion était ailleurs il avait été troublé par la femme qu’il avait vue -et dont il ignorait tout-, il la chercha du regard pendant toute la soirée. Soudain alors qu’il racontait pour la énième fois sa lutte contre le Khezu il l’aperçue sortant d’une maison. Elle avait noué ses cheveux en queue de Kirin et elle avait revêtit une robe d’une blancheur sans pareil sans doute faite en peau de Blango. Elle paraissait presque irréel comme un fantôme dans sa robe blanche, les flammes des torches dansant dans sa chevelure. Notre chasseur était tellement surpris et ébahit qu’il se stoppa net dans son récit sans s’en rendre compte comme dans un état second. Jack jeta un coup d’œil et comprenant ce qui se passait, reprit l’histoire la elle en était du mieux qu’il put car il n’avait assisté qu’a une partie du combat. Une fois le récit terminé 3 personne s’avancèrent vers nos deux comparse . Au centre se trouvait un homme trapue a la musculature impressionnant, a droite une femme d’un certain age que Zion devinât être la voyante et a gauche cette mystérieuse femme. Soudain l’homme prit la parole:
« je me présente je Thraun le chef de ce village, là c’est Kerala notre devineresse et voici ma fille Kyera. Comme convenue voici la somme qui était offert pour cette quête » Thraun lui présentât une bourse pleine d’argent:
« -Nous ne pouvons pas accepter c’est beaucoup trop, de plus nous l’avons fait pour sauver nos vie »La voyante prit alors la parole: « je vous ait vue en rêve jeune homme je sais que vous êtes quelqu’un de bien et puis si cela avait pour sauver nos vie vous l’auriez fait sans hésiter
-et bien si vous le dites, laissez moi au moins prendre en charge les dépense de la fête
-Soit alors dans ce cas, tourné général » hurla le chef du village. Cette déclaration fut accueillit par un grand hourra collectif, et la fête repris son cours. Zion qui n’arrivait pas à sortir cette femme de ses pensées surtout maintenant qu’elle avait un nom, se rendit compte qu’elle lui faisait signe de venir. Il la rejoignit a ce qui était en fait une autre entrée du village:
« -Viens allons nous promener j’aimerais que l’on discute
- et bien si tu veut, mais pourquoi ne pas discuter ici?
-ce n’est pas assez tranquille » Ils marchèrent un peu puis ils s’assirent sur un bloc de roche, elle lui posa des question d’apparence banal sur son enfance et sur les raison pour lesquelles il se trouvait dans ces montagnes, notre chasseur répondait tant bien que mal car son cœur battait a tout rompre et il avait la gorge sèche, mais devant la banalité des question il commencer à penser qu’elle ne s’intéressa pas plus a lui que ça, soudain il prit son courage a deux main et dit:
« -Ne soit choqué
-pourquoi?
-ça va peut être te paraître bizarre mais….
-quoi? Tu me fait peur
- et bien depuis que je t’ai vue je ne pense plus qu’à toi sans arrêt et il fallait que je te le dise que je sois fixé. » Elle s’approcha alors et lui déposa un baiser sur les lèvres:
« ça veut dire que c’est réciproque? » mais elle n’eut pas le temps de répondre car un cri à glacer les sang retenti et un Giacometti -mâle alpha cousin albinos du Velociprey- surgit de nul part. Soudain il chargea Kyera, Zion eut tout juste le temps d’envoyer un coup d’épaule qui le fit dévier et l’empêcha de la défigurer:
« Eh merde j’ai pas d’arme. Cours Kyera je vais le retenir » Elle se mit a courir en direction du village mais, contre toute attente le Giadrome au lieu de ne pas se fatiguer et d’attaquer la proie la plus proche, attaqua la proie la plus loin soit Kyera. Il gagnait rapidement du terrain car elle ne pouvait pas trop courir a cause de sa robe. Soudain le monstre bondit mais par chance elle buta sur un caillou et tomba, ce qui fit qu’il passa au dessus d’elle. Alors qu’il se retournait Zion -qui l’avait poursuivi- le percutât de plein fouet, lui brisa quelques cotes et l’envoya valser. Notre chasseur ne lui laissa pas de répit et, fonçât sur la bête encore au sol lui envoyant un coup de pied qui lui brisa a nouveau quelques cotes. La créatures -toujours au sol- lui mordit la jambe ses croc s’enfonçant profondément , se releva sans lâcher prise, faisant basculer Zion, puis se mit a lacérer son torse déchirant vêtements et peau -car il avait enlevé son armure pour la fête-. notre compagnon semblait en mauvaise posture, il balança alors un coup de pied dans les parties intimes de la bête -la faisant se tordre de douleur-, elle le lâchât, il sauta sur son dos et lui décocha un grand coup du tranchant de la main dans la nuque du wyvern lui brisant les cervical dans un craquement sonore.
« -Zion tu vas bien?
-oui ne t’inquiète pas
-mais regarde dans quelle état tu es il faut vite rentrer te soigner
- il faut surtout rentrer pour que tu sois en sécurité » Ils arrivèrent au village ou Thraun ainsi qu’une dizaine de villageois se préparaient a sortir armé jusqu’aux dent:
« -ha vous voilà enfin j’était mort d’inquiétude a cause de ce cri et le temps que l’on se rende compte que vous étiez dehors j’avais peur qu’il soit trop tard
-Ne vous incitez pas je la protégerais au péril de ma vie si il le fallait »et sur ces mot il s’effondra inconscient


voila chapitre un peu plus "guimauve" que les autres mais faut varrier de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
BoBBy

BoBBy


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang MHF2 : Hr5
Titre de chasseur : Fou du Tigrou
Localisation : Entrain de se battre contre un Tigrou
Date d'inscription : 08/07/2008

Road to Zion Empty
MessageSujet: Re: Road to Zion   Road to Zion Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:53

Excellent ! Franchement continue ! Je t'encourage ! Wink Very Happy

EDIT de Vicecity : reaction aux histoires dans... reactions aux histoires ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zion

Zion


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Rang MHF2 : Rang 3 le Tigrex en sac à main
Titre de chasseur : le guerrier inconnu
Localisation : dans la montagene en train de faire un bonhomme de neige
Date d'inscription : 30/07/2008

Road to Zion Empty
MessageSujet: Re: Road to Zion   Road to Zion Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:53

CHAPITRE VI:
La première chose qu’il vit en se réveillant fut le superbe visage de Kyera qui s’illumina lorsqu’elle vit qu’il était réveillé. Elle l’étreignit ce qui lui provoqua une douleur aiguë au niveau de ses blessures -mais il se garda bien de le dire. Il se rendit compte qu’il ne savait pas ou il était mais il en avait une vague idée.
-qu’est ce que je fais ici?
- tu ne te souvient pas? Après être arrive au village tu t’est effondré inconscient, tu avais perdue beaucoup de sang
-Ça fait combien de temps que je suis là?
-2 jours
-Et quelle heure est-il?
-huit heure de matin
Il se leva et commença à faire des étirements pour se dérouiller
-Mais qu’est ce que tu fais?
- Et bien ça fais deux jour que je dort, donc là je m’étire et je vais sans doute aller chasser après pour me dégourdir
-C’est tout a fait hors de question
-Et c’est toi qui va m’en empêcher? Lui dit Zion amusé par l’aplomb de la jeune femme
-Parfaitement. Elle alla jusqu’à la porte de la chambre et la ferma à clef
-Tu crois que fermer la porte va m’empêcher de partir?
-Non ça c’est juste pour ne pas être dérangé. Sur quoi elle enleva sa robe et s’approcha de lui. Il était 13 heure lorsqu’il ressortirent de la chambre pour aller manger. Dans la salle à manger se trouvait Jack ainsi que Thraun. A peine étaient-ils entré que le féline bondit sur notre chasseur fou de joie
-Tu t’en est sortit youpi!!
-Ta confiance me touche vraiment lui dit-il amusé. Thraun déclara
-Et bien mon garçons tu me plait, tu nous sauve tous la vie, puis tu sauve ma fille et ce dans la même journée. Notre chasseur ne savais pas quoi répondre.
-allez dépêche toi de manger que l’on aille voir la voyante et que le l’on sache quelle seras le suite de notre périple, le pressa le félines. Il avala son repas et ils partirent, Jack tout guilleret et Zion qui traînait des pieds. Au bout d’un moment le féline s’en rendit compte.
-Qu’est ce qu’il y a tes blessures te font mal?
-Non ce n’est pas ça
-Quoi alors?
-Et bien je ne suis pas sur de vouloir repartirent en vadrouille
-Comment? Ha d’accord c’est la petite Kyera hein c’est ça? Zion rougit
- Heu oui s’est embrassé hier…
-Super sympa et tu compté garder ça pour toi ou tu penser me laisser le découvrire.
- Heu je te rappelle que j’était inconscient.
-Ha autant pour moi. Et que compte tu faire alors?
-Ba je pensait acheter une maison ici avec la prime mais comme cette argent est autant a toi qu’a moi faut que tu soit d’accord.
-Je sais pas trop, moi j’ai besoin d’aventure.
-Mais t’inquiet je vais pas non plus devenir agriculteur, je vais m’installer mais je vais quand même continuer à chasser
-Dans ce cas c’est d’accord. Alors il rentrèrent. Quelques jours plus tard il achetèrent une maison sur les hauteurs du villages. Alors qu’ils étaient en train d’emménager on frappa a la porte, c’était Kyera et à coté d’elle un jeune homme un peu plus vieux qu’elle les yeux de la même couleur mais des cheveux d’un blond comme les blé que Zion n’avait encore jamais vue au village
-Salut
-Salut, Zech voici Zion, Zion mon frère Zech
-Enchanté
-De même
-C’est un chasseur il vient de rentrer de mission, et je me disais que vous pourriez allez chasser ensemble histoire de faire connaissance
-C’est une bonne idée pourquoi pas après le repas a l’entrée du village.
-Ça marche.
Ils se retrouvèrent donc comme convenu à l’entrée du village. Notre chasseur qui avait fait réparer son katana l’avait aussi amélioré grâce aux morceau de Khezu , il se promenait maintenant avec ce que l’armurier lui avait dit être un « tranchoir avide » mais peut lui importait, son arme était réparer et c’est tout ce qui comptait. Zech l’attendait engoncé dans une armure qui semblait faite en Giaprey mais qui n’avait pas la même forme, Zion compris en voyant l’arc dans son dos qu’il devait s’agir d’une armure d’artilleur, ce sur quoi il partirent.

Ils marchèrent quelques temps discutant de chose et d’autres, ils se lièrent vite d’amitié car ils étaient en de nombreux point semblable. Ils arrivèrent à l’entrée d’une grotte Zech le prévint
-Cette grotte est le repère des Preys et peut être y trouverons nous un Giadrome mais j’imagine que ça ne te fais pas peur vue que tu te paye le luxe de les affronter à la main. Il sourit devant l’ironie de la réplique et dit
-Ba franchement si c’est pour finir dans le même état que l’autre jour merci
-Bon assez rigolé allons-y.
Ils entrèrent dans grotte qui était déserte a l’exception dans le font d’un nid ou 5oeuf trônait fièrement, ils se dirigèrent vers eux conscient de la somme qu’ils représentaient. Au moment ou ils allez repartire fier de leur découverte une bande de 7 Giapreys pénétra dans la grotte et voyant leur œufs menacé, ils se ruèrent sur nos deux compagnons.

Zion fonçât a leur rencontre pendant que Zech dégainait son arc. Les Preys tout en courant formèrent un arc de cercle pour les coincer. Notre chasseur abattit sa lame sur le premier des monstre le clouant littéralement au sol dans une gerbe de sang et… d’éclair!!?? Il regardât un moment son arme hébété, moment dont profita un autre monstre pour lui sauter dessus. Il releva la tête et se prépara a encaisser le choc quand soudain une volée de flèches enflammé virent se planter dans le flanc d’une des bêtes, qui fut dévié par la puissance et les vitesse de celle-ci. Ils ne restaient déjà plus que 5 Preys qui furent tuée avec aisance car nos deux chasseur était complémentaire Zech couvrant Zion tandis que ce dernier empêcher les monstre de l’atteindre. Ils dépecèrent les cadavre et s’apprêtèrent a partir avec les œufs quand soudain un rugissement retenti -ce n’était ni celui d’un Prey ni celui d’un Drome-, cela venait d’un promontoire rocheux, et lorsque nos deux amis levèrent la tête ils virent avec effroi un immense Blangonga qui voulait sans doute se faire un omelette et qui n’appréciait pas la présence de nos deux chasseur. Il bondit du promontoire prêt a en découdre. Nos deux homme lâchèrent les œufs et prirent leurs jambes à leurs cou. Alors qu’ils couraient vers la sortit Zech légèrement en tête quand soudain, un uppercut du Blangonga -qui avait surgit de sous terre- vint cueillir Zion et l’envoya voler une bonne dizaine de mètres plus loin sonné. Notre archer à la scène impuissant et due se résoudre à l’abandonner, mais il se jura de revenir le plus vite possible avec du renfort. Bien que le choc ait été rude Zion se releva la vision troublé, chancelant, il vit le singe se diriger vers lui prêt a l’achever pensât-il il dégaina alors on arme et frappa le monstre a la face les éclairs de sa lame crépitant a l’impact et laissant une vilaine marque. La bête folle de rage envoya un coup de patte qui propulsa nouveau notre héros mais cette fois ci il percuta la paroi avec un tel violence qu’il en eu le souffle coupé les étoile devant ses yeux déjà nombreuse avant ce coup doublèrent avant de disparaître une pas une laissant place au ténèbres. Sa vision s’obscurcissait il allez sombrer une nouvelle fois mais cette fois il ne se réveillerais pas pensât-il .La dernier image de sa vie serait la face de se singe qui s’approchait inexorablement de lui quand soudain une silhouette s’interposa et puis plus rien.


CHAPITRE VII:
Le réveil fut douloureux, inattendue et presque regretté pas notre chasseur. Il émergeât difficilement ne sachant pas ou il se trouvait ce qui arrivé un peu trop souvent a son goût ses dernier temps, c’est alors qu’il prit conscience de ce qui l’entourait.

voila nouveau chapitre j'ai mis aussi le tout debut du suivant qui n'est pas terminé mais je me suis dis que finir la lecture a chaque fois sur la perte du conscience du personnage devait pas être top donc voila.


Dernière édition par Zion le Mar 26 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legroschiant

legroschiant


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Titre de chasseur : logan
Localisation : occupé de récupérer ma save --' snif
Date d'inscription : 24/08/2008

Road to Zion Empty
MessageSujet: Re: Road to Zion   Road to Zion Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:44

bonne histoire mais le seul hic c ke kan tu le regarde comme ca c pas attrayan essaye de mettre plus d'écar
et le reste est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road to Zion Empty
MessageSujet: Re: Road to Zion   Road to Zion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Road to Zion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [réaction] Road to Zion
» Zion is here
» Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: