Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guinia le chasseur felyne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Archangel Azraël

Archangel Azraël


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Tranchant Rouge Sang
Localisation : De retour parmis les vivants
Date d'inscription : 03/02/2008

Guinia le chasseur felyne. Empty
MessageSujet: Guinia le chasseur felyne.   Guinia le chasseur felyne. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:13

bonjour tout le monde je fais un deuxième essai en priant pour que ce ne soit pas un deuxième échec cette histoire est un concept nouveau pour ce forum puisque le héros est un felyne en espérant que cela vous plaira apres si vous me détestez ce n'est pas mon problème.



PROLOGUE:


-Encore aller Nya! Vous y êtes presque.

-Miaoueuu ça fait 4 jours que l'on marche...et pas la moindre trace de carcasse de Monoblos...

-Et ça c'est quoi? rétorqua guinia en désignant un squelette de la patte a ses amis.

-Bon aller en place! hurla-t'il.

-Comment ose tu nous demander ça après nous avoir trainé dans un coin paumé de ce désert. Ronchonna son ami Tigua. C'est de l'esclavage Nya!

Guinia se hissa sur le crane et commença a scier la corne du Monoblos en ignorant les insultes des felynes chasseurs de trésors puis s'arrêta rajusta le gland lui servant de sac et leur répondit sur un ton nonchalant.
-Pourquoi êtes vous venus? hein la vous êtes en train de vous reposer et de râler devant une corne qui vaut 23 000z très exactement! alors si vous voulez pas votre part je me la garde pour moi cette fortune!

Puis il se retourna et recommença a scier la corne, n'entendant plus les critiques de ses compagnons il sut que son chantage avait fait mouche.

-Bon on participe... mais tu nous revaudra ça! Dit Tigua en se levant avec peine et regret.

les cordes furent tendues et les félynes donnaient le meilleur d'eux même puis après quelques minutes et lorsque la corne fut presque extraite un grondement se fit sentir...


A SUIVRE...




PS: je suis actuellement en vacance et donc les chapitres arriveront avec beaucoup de retard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guinia le chasseur felyne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: