Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hordes, jeu gratuit par internet

Aller en bas 
+8
Jiitar
Professeur Saesee
Chokobow
Acide Nitrique
Archangel Azraël
MoRg@n
Ch@ssou Fumant
Vicecity
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 31
Rang MHF2 : 6, all quests clear.
Titre de chasseur : Hum... Chasseur de Lao Shan Rose à rayures Oranges...
Localisation : Une bière à la main!
Date d'inscription : 24/02/2008

Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes, jeu gratuit par internet   Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:03

Nan sérieusement les bombes à eau de toutes les sortes ça craint...
Les seules armes bien sont les dévastators, les coupe coupe et les
armes diverses comme les chaises, les os, les couteau, les chien, les chats...



Edit: Je vis dans une ville avec une potence, et on a une super ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes, jeu gratuit par internet   Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:02

Ce qui m'a bien fait marrer quand meme : On était onze dans une ville, y avait un con qui avait tout ( mais vraiment tout ) , il avait 7 plainte !

Le truc qu'est bete c'est qu'il y avait que 8 membres actifs --' Donc en clair on pouvait rien faire du tout --'

Distinctions rares :

Masochisme x 4
Derniere Ligne
et
Je sais plus quoi...

Vous avez fait rouler le cochon malodorant vers le zombie ... Heu supaire --'
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes, jeu gratuit par internet   Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:44

Qui qui qui va etre héros pendant 5 jours ? C'est moi ROFL ^^

( Si quelqu'un pouvait supprimmer mon précedent post ^^ )

Et oui, j'ai tenu bon une semaine ( Bon, 5 mort le premier jour, pareil le deuxieme, troisieme seulement 3 , encore trois le 4 eme , seulement 1 le 5 eme , 6 eme on a perdu personne ou presque , et apres il ne restait que 5 personnes aujourd'hui

J'étais mystérieusement actif a l'heure de la fin de l'attaque , et surtout le seul ^^ J'ai donc piller les morts et les ai arroser ^^ J'ai vider le puits au cas ou certains gens était désydrater ^^ J'ai tout pris dans la banque ( enfin pas tout ) et voila^^ Baraque , 65 de déco , et 11 de défense ^^

J'en ai enfermé deux dehors ^^ De toutes façons j'avais le plus de défense ^^

La preuve :

Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes, jeu gratuit par internet   Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:24

Wéééééé.........j'ai enfin mort par infection, j'ai pu voir mon cadavre plein de pustules infects et répugnants...LA vision qui fait plaisir dans ce genre de jeu. Very Happy
Sinon, j'ai un film à recommander à ceux qui aiment bien Hordes, c'est The Mist. Ca m'a rappelé Hordes, parce qu'ils sont tous prisonniers dans un supermarché et...enfin, regardez-le et vous verrez Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar




Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/07/2008

Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes, jeu gratuit par internet   Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:09

Je me suis mis a hordes.Mon pseudo c'est skullyna,et je dois dire que ce jeu est plutôt bien.Je me suis incarné dans Canyon Austère,et j'en suis au 1er jour.


Dernière édition par Jiitar le Jeu 22 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes, jeu gratuit par internet   Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:14

J'ai été dans Canyon austère, je suis mort dès le premier jour parce qu'un boulet avait encore oublié de fermer la porte...
Extrait du journal Le Cadavre Enchainé pour la ville de Canyon Austère:
"...Une porte, ça se ferme. Au moins, ça peut éviter de perdre 7 citoyens dans la nuit..."

J'ai vraiment pas de bol je suis jamais incarné dans la même ville qu'un autre membre du forum Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 31
Rang MHF2 : 6, all quests clear.
Titre de chasseur : Hum... Chasseur de Lao Shan Rose à rayures Oranges...
Localisation : Une bière à la main!
Date d'inscription : 24/02/2008

Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes, jeu gratuit par internet   Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:19

Tiens petite annonce, le jeu ayant encore évolué, il devient beaucoup moins attrayant pour
les non héros. J'ai donc pris 14 jours de mode héros et je pense qu'en suite j'arrèterais.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes, jeu gratuit par internet   Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:25

J'avais penssser au mode heros quand je jouait mais c'est telement cher pour ce que c'est comparé à tout autre jeu métant en place des systeme payant affraid .

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes, jeu gratuit par internet   Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:25

D'accord thib ... j'ai compris , tu le fais expres c'est ça hein ?

A chaque fois que je suis dans une ville et que je meurs pas , c'est toi qui y est et qui y creve le premier jour xDD

3 fois que ça arrive ^^

Bon bah pour le moment, je vais mourir d'une infection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes, jeu gratuit par internet   Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:37

J'en ai assez des trous de balle qui ferment pas les portes le soir (désolé pour "trous de balle" mais je suis pas content)
C'est vrai, ils disent "Ouais, vous inquiétez pas, je la ferme, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles"...sauf qu'ensuite, il y a bizarrement 7 morts dans la ville à cause du mec qui a dû s'endormir sur son clavier (en écrivant un truc du genre afthurgurgluck en bougeant la tête) et je suis toujours parmi ces victimes Sad .
Enfin bon vous l'aurez compris : je suis encore mort.
Revenir en haut Aller en bas
john kross

john kross


Masculin Nombre de messages : 225
Rang MHF2 : 6 ah je crois qu'un tigrex souffre et je suis pas sadique a ce point ^^
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/12/2007

Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes, jeu gratuit par internet   Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:13

bizarre il est 16 h et je n'arrive toujours pas a me connecter (il me dit que c'est l'attaque de 24h) aider moi
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 31
Rang MHF2 : 6, all quests clear.
Titre de chasseur : Hum... Chasseur de Lao Shan Rose à rayures Oranges...
Localisation : Une bière à la main!
Date d'inscription : 24/02/2008

Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes, jeu gratuit par internet   Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:10

A mon avis, c'est du à la mis en place de la nouvelle
béta. Je pense que demain ça devrait être passé.

Essaye de te connecter demain en dehors des heures d'affluence!
Revenir en haut Aller en bas
HeadSHOT

HeadSHOT


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Rang MHF2 : rang 6 !
Titre de chasseur : Tueur de Akantor
Localisation : Sur CS en train de frag.
Date d'inscription : 04/07/2008

Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes, jeu gratuit par internet   Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:51

Vous avez conbien de point ? jen ai 106 et comme grade jai : Promeneur désespéré, Batisseur,Petite frappe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 31
Rang MHF2 : 6, all quests clear.
Titre de chasseur : Hum... Chasseur de Lao Shan Rose à rayures Oranges...
Localisation : Une bière à la main!
Date d'inscription : 24/02/2008

Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes, jeu gratuit par internet   Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:30

Je vous laisse constater par vous même.


Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Moia10


En ce moment je chasse du picto, donc pas de villes intéressantes.
Ah et sinon vous remarquerez que je m'appelle DarBisounours, malheureuse
faute de frappe...
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 31
Rang MHF2 : 6, all quests clear.
Titre de chasseur : Hum... Chasseur de Lao Shan Rose à rayures Oranges...
Localisation : Une bière à la main!
Date d'inscription : 24/02/2008

Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes, jeu gratuit par internet   Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:08

Bon, un petit double post, mais c'est pour ça:

Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes, jeu gratuit par internet   Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:33

Seconde MU pour moi ^^

Y a personne dans la cité du Roi Corbeau ?

Bon voila ou j'en suis , normalement 3 eme MU ce soir ou demain ^^

On est plus que 3 ^^

Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Ma_car10

Ma carte !

Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Ma_mai10

et ça c'est ma maison actuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes, jeu gratuit par internet   Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:37

Simpa, on voi le mec qui s'occup de lui au lieu de s'occuper de la ville...t'a pas été banni?

Sur toutes les villes où j'ai été t'aurais direct été banni!

Et sinon simpa la video Cf Wink.

J'ai envi d eme remettre à Hordes mais je sait que si je m'y remet je vais passer des heures par jours dessu, comme avant, et je vais trop m'impliquer sur les forum et tout et sa va me boufer littéralement...


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 31
Rang MHF2 : 6, all quests clear.
Titre de chasseur : Hum... Chasseur de Lao Shan Rose à rayures Oranges...
Localisation : Une bière à la main!
Date d'inscription : 24/02/2008

Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes, jeu gratuit par internet   Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:09

C'est vrai, ça bouffe littéralement au bout d'un moment...

Je suis formateur dans une guilde (méta coalition),
et je fais plus rien d'autre! :p

Muahahahahahahahahahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes, jeu gratuit par internet   Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:28

Bon aler, je vais m'y remetre Smile.


Certains y sont toujours?

Des changement mageur depuis l'autre foi?

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 31
Rang MHF2 : 6, all quests clear.
Titre de chasseur : Hum... Chasseur de Lao Shan Rose à rayures Oranges...
Localisation : Une bière à la main!
Date d'inscription : 24/02/2008

Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes, jeu gratuit par internet   Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:05

Oula, un paquet de paquet de chez paquet de mises à jour, de changements,
etc etc etc.

Je trouve le jeu moins fun maintenant, avant je délirais en jouant, maintenant
c'est devenu comme du OGame ou du Travian...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes, jeu gratuit par internet   Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:25

Coucou tout le monde.

JE passe en coup de vent seulement (j'ai poster un méssage comme quoi je e srai pas là pendnt 3 semaines a partir de dimanche dernier).

Alors perso, j'ai vu tres peu de changement.

Par contre je regrette d'avoir suprimer mes anciens compte, j'aurais pu avoir la distinction "survivant de l'armaguedon" masi bon...


bon et sinon, 1ere ville depuis ma reprise et mort au bout de 3 jours, organisation vraiment pouris...

Mais là je débarque dans uen ville et je m'auto-proclame maire lol.

Non en fait j'ai lancé des éléction pour diférent poste et j'éssai d'organisé au mieu (12 tpic de créer en moin d'une heure de temp lol).


Nicolas.


Citation :
Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_ghost Installations des Bannis Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_middot 14x14 Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_middot Jour 2 à 13:05 Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_ghost
Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_human Population : 32/40 Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_middot 1 Héros
Citation :
Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_arrow 1 Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_guard
Picoleau
Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_arrow 31 Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_basic
6ThemeD , AllSpark , Aroch , blackhappy , Bridget , Chimei , denix123 , Devys , fangs , Gaewyn , huntermatt , IzBaka , johjohjohjoh , Jordison , Kiyumi , Kykylestalk , LeNainDeNaheulbeuk , logre113060 , Mirinodel , Narutokoz , ProfSaesee , shadowonze , soulbak , Sylith , Tenshizanshi , tontonpapy , TrotK , TyrVsFenrir , VonGuren , willow240 , witix
Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_arrow 8 Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_death
minibaboon (1), Paget (1), soleiljade (1), Larebelle (1), lacasse (1), benji152 (1), Cauchemard65 (1), azalo (1)
Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_arrow 22 Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_home
22 tentes
Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_home Ville Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_home
Citation :
Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_well Rations d'eau : 47
Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_bone Rations de nourriture : 2
Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_drug Stimulants : 0
Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_refine Chantiers achevés : 4/61
Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_bag Objets de défense : 8 Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_arrow 4.0/J
Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_guard Total défenses : 50 Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_arrow 25.0/J
Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_zombie Attaque Jour 1 : 22
Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_zombie Estimation Jour 2 : 40 à 65 Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_arrow 40% de chances de les repousser
Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_city_up Évolutions Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_city_up
Citation :
Tour de guet Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_arrow Niveau 1
Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_bone Ressources Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_bone
Citation :
12 Bois Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_arrow 5 Souches + 7 Planches
9 Fer Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_arrow 4 Débris + 5 Ferrailles
13 Spéciales Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_arrow 6 Poignées de vis + 4 Tubes de cuivre + 3 Pavés de béton
Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_refine Chantiers Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_refine
Citation :
Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_middot Atelier Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_middot Blindage d'entrée Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_middot Portail Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_middot Tour de guet
Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_dig Outre-Monde Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_dig
Citation :
Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_collec Zones : 79/196 découvertes (40%), 9 épuisées (4%)
Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_dig Bâtiments : 5/10 découverts :
Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_middot Carrière effondrée [4 Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_pa] Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_middot Maison d'un citoyen [2 Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_pa]
Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_middot Maison d'un citoyen [1 Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_pa] Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_middot Maison d'un citoyen [1 Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_pa]
Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_middot Epicerie Fargo [7 Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_pa]
Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_arrow Liens
Citation :
Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_middot Feed my Hordes Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_middot Poste de Contrôle Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_middot Patamap Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_middot Pict'Hordes
Citation :
Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 H_sites Généré par "Où en êtes-vous ?" version 0.82
Revenir en haut Aller en bas
Aka7

Aka7


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 28
Rang MHF2 : 6
Date d'inscription : 28/06/2009

Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes, jeu gratuit par internet   Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 5:39

elle a tenu combien de jour t'as vile
Revenir en haut Aller en bas
Ange-fatal

Ange-fatal


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Titre de chasseur : voler du desert
Date d'inscription : 15/04/2010

Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes, jeu gratuit par internet   Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:26

moi mon pseudo c robing72 et allez voir mon âme (mes j'y joue plus trop) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes, jeu gratuit par internet   Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:55

Ange-fatal a écrit:
moi mon pseudo c robing72 et allez voir mon âme (mes j'y joue plus trop) Very Happy


"Mon pseudo c'est robing72, vous pouvez allez voir mon âme, pas contre je n'y joue plus trop ^^'."


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes, jeu gratuit par internet   Hordes, jeu gratuit par internet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes, jeu gratuit par internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Internet sur sa PSP
» woshu-moshu (sur internet) / aucun téléchargement - no virus
» [mmorpg gratuit légalment]MU online.
» [Mu~Templar] MMORPG Francophone Gratuit !
» problème de connexion a internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos autres jeux.-
Sauter vers: