Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yamatsukami au katana pour les n00bs

Aller en bas 
+13
Rasetsu
Innos
tigrage
Bizarr
sailla711
Silver's Azz
Draga
Monkey D. Luffy
Warazz
garuga le tueur de dragon
Zack Fair
Professeur Saesee
Zeus
17 participants
AuteurMessage
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

Yamatsukami au katana pour les n00bs Empty
MessageSujet: Yamatsukami au katana pour les n00bs   Yamatsukami au katana pour les n00bs Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:17

Après 5 tentatives infructueuses contre le Yamatsukami je vous propose quelques trucs et astuces fruits de mes échecs avec successivement Profusion (temps écoulé), Main du destin (vraiment trop lent) et Dragonépée brasier. Pour ma 6ème tentative j’ai utilisé Kaiser S et Dragonépée brasier dans leur version MHF2.
Yamatsukami au katana pour les n00bs Talentsteomb4

En équipement c’est le barda classique mais pour une première fois je vous recommande ceinture et bretelles au niveau des potions, j’avais également pris des boomerangs et de quoi en refaire. Ben oui les boomerangs c'est marrant et on y pense jamais ! Je te jure c'est bien la peine que Ducros Capcom se décarcasse...
Yamatsukami au katana pour les n00bs Rg9yamaqp1kq2
Yamatsukami au katana pour les n00bs Rg9yamaqp2ed0
Yamatsukami au katana pour les n00bs Rg9yamaqp3pk1

Au démarrage de la quête prenez les 2 bombes anti-dragon dans le coffre bleu, mangez un steak et c’est parti.
Yamatsukami au katana pour les n00bs Rg9yamaqp4wb3

Le copain de Bob l'éponge arrive...
Yamatsukami au katana pour les n00bs Rg9yamaarriveia3
Yamatsukami au katana pour les n00bs Rg9yamaarrive2dp5

Les attaques de Gabriel Lecouvreur, dit le poulpe (je vous recommande la petite écuyère a cafté, il a fait l'X le chat, ascenseur pour les fachos, etc., cf. remerciements en bas de page) sont :

L’aspiration. C’est la plus agaçante elle vous tue direct et est difficile à prévoir. Il n’y a malheureusement rien à faire quand vous êtes pris dedans. Pour l’éviter, soit vous sautez du rebord (donc vers le Yamatsukami), soit vous êtes joueur et vous courez le long du rebord jusqu’à ce que le Yamatsukami arrête son aspiration. Il va de soi que vous devez toujours rengainer votre Katana entre 2 attaques.
Yamatsukami au katana pour les n00bs Rg9yamaaspirationnt6

Quand vous êtes en bas, pour remonter, grimpez sur ce mur contre la partie claire qui a l’air rugueuse.
Yamatsukami au katana pour les n00bs Rg9yamaremonterjo7

Nuage de feu comme les Gravios. Pour l’éviter restez simplement contre le mur du fond.
Yamatsukami au katana pour les n00bs Rg9yamanuageuu5
Ah, vous aussi vous avez remarqué qu'une partie de mon corps se trouve dans le sol ? Après tout Kronos n'est-il pas le père du DDD (Dieu Des Dieux), alias Zeus ?

Crochet gauche ou crochet droit avec les grands tentacules. Vous aurez également très souvent un enchaînement gauche / droite ou l’inverse. Le principe pour ces attaques et les suivantes est de prendre le Yamatsukami à contrepied. Si sa tête est tournée vers la gauche, courrez vers la droite, dès qu’il se tourne vers vous courrez vers la gauche. De cette manière vous ne devriez jamais être face à sa gueule mais toujours sur le côté.
Yamatsukami au katana pour les n00bs Rg9yamacrochetdtw2
Ca c'est juste pour voir si vous essayez de lire les petites lignes au lieu de vous concentrer sur ce "tuto"

Bien placé après un ou deux crochets vous pouvez taper le tentacule.
Yamatsukami au katana pour les n00bs Rg9yamaaprscrochetgl9

Attaque avec 4 tentacules. Normalement vous êtes tranquille vous pouvez enchaîner les combos sur les gros tentacules (celui à droite sur le screen).
Yamatsukami au katana pour les n00bs Rg9yamaattaque4tentaculqc6

Attaque avec les 2 tentacules de devant. Je vous déconseille fortement de vous attaquer aux petits tentacules, vous risquez de vous faire aspirer surtout si vous utilisez l’enchaînement du Katana en maintenant la gâchette droite enfoncée.
Yamatsukami au katana pour les n00bs Rg9yamaattaque2tentaculfq9

L’endroit le moins risqué est celui-là, il y a une petite boursouflure marron. Si vous ne pouvez pas atteindre cet endroit, essayez de rester assez loin de la bouche et surtout n’utilisez pas l’enchaînement long que vous ne pourrez pas interrompre en cas d’aspiration.
Yamatsukami au katana pour les n00bs Rg9yamaattaquesansrisquga3

La toupie. Facile à éviter il suffit de s’accroupir.
Yamatsukami au katana pour les n00bs Rg9yamatoupiekj7

La diffusion de foudrinsectes particulièrement collants et qui ont en plus la particularité de vous exploser au visage. Le début de cette attaque est le même que le nuage incandescent mais le Yamatsukami pousse une sorte de cri et montre ses jolies quenottes. Vous pouvez, sans risque, attaquer les côtés de sa gueule. N’oubliez pas après avoir fini votre attaque de repartir sur la technique du contrepied.
Yamatsukami au katana pour les n00bs Rg9yamafoudrinsectevh0
Vous remarquerez les petites dents à l'intérieur de la gueule qui font penser à celles des vers de sable dans Dune de Frank Herbert
mis en scène au cinéma par David Lynch, film qui a très mal vieilli d'ailleurs mais là on s'éloigne un peu du sujet, bref...


Après un certain nombre de coups le Yamatsukami tombe (3 fois en tout avant de mourir). Dans ce cas placez-vous si possible au milieu de l’arc de cercle que forme le rebord et sautez. Vous allez atterrir sur le dos du Yamatsukami (c’est comme le rodéo sur le Lao). Placez vos 2 bombes anti-dragon et paf le chien poulpe. Les fois suivantes vous pourrez dépecer (ben oui de toute façon il ne vous reste plus de bombes anti-dragon).
Yamatsukami au katana pour les n00bs Rg9yamadpecerledos2ma8

Si vous suivez ces "trucs et astuces" vous devriez obtenir ça… et mieux encore ! A gagner : des soirées privées avec les modos, des abonnements à MHF-TV, Gravios magazine, un voyage à ten-ten-ten land...
Yamatsukami au katana pour les n00bs Rg9yama35xq5
Yamatsukami au katana pour les n00bs Rg9wz5

Je tiens à remercier mes sponsors : Nespresso, Grimbergen, Pringles Sour Cream Onion, Croustilles de Belin, le Quick St Lazare, Ducati, mes amis de l'Olympe, Sony et sa peuseupeu, Chuck Norris, Capcom, l'équipe de France de curling, Jean-Pierre Daroussin, Clotilde Courau et Guillaume Nicloux pour ce film culte https://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bpoulpe%2Bdaroussin/video/xw6by_le-poulpeindice-a-la-con_creation, EDF, la modo team, spécheule dédicace à la team ten ten ten, KikO-o à Papy-San, et n'oubliez pas... Senior Powa 4ever cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Yamatsukami au katana pour les n00bs Empty
MessageSujet: Re: Yamatsukami au katana pour les n00bs   Yamatsukami au katana pour les n00bs Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:05

Tres bon tuto, bien éxpliquer avec quelques touche d'humour et avec des screen sa fait toujour mieu.

Good Job man!

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6, duo rajang fini, akantor liquidé, fatalis noir tué !!
Titre de chasseur : SOLDIER 1st Class
Localisation : A la frontière des deux mondes...
Date d'inscription : 13/03/2008

Yamatsukami au katana pour les n00bs Empty
MessageSujet: Re: Yamatsukami au katana pour les n00bs   Yamatsukami au katana pour les n00bs Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:49

Super tuto bravo à toi !

PS : J'aime bien tes petites notes en vertes Razz
Revenir en haut Aller en bas
garuga le tueur de dragon

garuga le tueur de dragon


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Libérateur
Date d'inscription : 04/09/2007

Yamatsukami au katana pour les n00bs Empty
MessageSujet: Re: Yamatsukami au katana pour les n00bs   Yamatsukami au katana pour les n00bs Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:47

Une question me tien à coeur comme je bloque à ce dernier Razz
il faut le tuer directement ou le repousser au bout des 25 min ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamatsukami au katana pour les n00bs Empty
MessageSujet: Re: Yamatsukami au katana pour les n00bs   Yamatsukami au katana pour les n00bs Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:17

peut pas le repousser il faut le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Warazz

Warazz


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de rathalos
Localisation : Sa t'regarde non mais dit donc
Date d'inscription : 10/09/2007

Yamatsukami au katana pour les n00bs Empty
MessageSujet: Re: Yamatsukami au katana pour les n00bs   Yamatsukami au katana pour les n00bs Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:11

Citation :
Après un certain nombre de coups le Yamatsukami tombe (3 fois en tout avant de mourir).
C'est vrai ? Hier je l'ai testé et il est tomber 2x , tu es sur qu'il peut tombé que 3x avant de mourire ?

EDIT : Nan , je l'ai tué deux fois et la premiere fois il est timbé trois fois et la deuxiéme que deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Rang MHF2 : 6 dans 2ndG
Titre de chasseur : Mugiwara
Localisation : nouveau monde
Date d'inscription : 12/04/2008

Yamatsukami au katana pour les n00bs Empty
MessageSujet: Re: Yamatsukami au katana pour les n00bs   Yamatsukami au katana pour les n00bs Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:37

Bonjour à tous voici une petite astuce (qui ne marche que si vous êtes 2 hunters ou plus), si vous vous prenez l'aspiration du Yamatsukami, votre ami hunter peut vous sauvez en prenant une poudre de vie avant que vous vous releviez. Voilà.
J'essayerai de poster une screnn la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Draga

Draga


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6 et village fini
Titre de chasseur : assasin de vagabonds
Localisation : dans le ventre du lao que je dépeusse lentement
Date d'inscription : 10/07/2008

Yamatsukami au katana pour les n00bs Empty
MessageSujet: Re: Yamatsukami au katana pour les n00bs   Yamatsukami au katana pour les n00bs Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:33

Merci beaucoup pour ce tuto qui ma permit te le tuer facilement dé la première tentative avec dragonneépée brasier bien sur Wink
Bon jeu.
PS: il est vraiment facile ce monstre il faut juste connaitre ses attaques bien
Edit: J'ai oublier de le dire et ce n'est par marquer dans ton beau tuto mais lorsqu'il fait une inspiration si vous réussiser a luis lancer deux bombes trank il tombe pendant un bon bout de temp se qui est trés pratique cheers . Malheureusement ce n'est faisable qu'une seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Yamatsukami au katana pour les n00bs Empty
MessageSujet: Re: Yamatsukami au katana pour les n00bs   Yamatsukami au katana pour les n00bs Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:06

Mise en Post-IT et Ajout dans le
Le guide des Topics
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

Yamatsukami au katana pour les n00bs Empty
MessageSujet: Re: Yamatsukami au katana pour les n00bs   Yamatsukami au katana pour les n00bs Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:16

super tuto, je voulais juste rajouter que sur unite (sur le 2g je ne sais pas), l'aspiration ne vous tue pas forcement en un coup, elle laisse en général un petit pet de vie, mais ne vous tue pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Yamatsukami au katana pour les n00bs Empty
MessageSujet: Re: Yamatsukami au katana pour les n00bs   Yamatsukami au katana pour les n00bs Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:24

Sur le 2G, c'est du OS, ça comfirme un peu ce que disait Famous et Azz sur la difficulté d'une version à l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Yamatsukami au katana pour les n00bs Empty
MessageSujet: Re: Yamatsukami au katana pour les n00bs   Yamatsukami au katana pour les n00bs Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:34

ça confirme ce que je disais sur les version Jap et FR. le Poulpe il m'a toujours OS avec meme 600 de def sur MHP2G.

astuce pour le multi (enfin sur le 2G vue que sur United il n'OS pas apriorie) prennez des poudre de vie si un de vos potes se fait aspirer,used un pour qui soit Heal
Revenir en haut Aller en bas
tigrage

tigrage


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 33
Rang MHF2 : plus de 70 aka de défoncer meilleur temps 4m36 pour le tuer
Titre de chasseur : bouffon inconnu
Localisation : en train de ce défoncé le crane au spiritus a la taverne de la guilde
Date d'inscription : 12/12/2007

Yamatsukami au katana pour les n00bs Empty
MessageSujet: Re: Yamatsukami au katana pour les n00bs   Yamatsukami au katana pour les n00bs Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:26

super ton tuto good
Revenir en haut Aller en bas
Innos




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Rang MHF2 : Rang 6 ^^....
Titre de chasseur : Massacreur d'Akantor :) et p'tétre bien de Ukanlos ^^
Localisation : Devant la PsP...En train de faire mumuse avec des monstre ^^
Date d'inscription : 20/06/2008

Yamatsukami au katana pour les n00bs Empty
MessageSujet: Re: Yamatsukami au katana pour les n00bs   Yamatsukami au katana pour les n00bs Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:12

Bonjours à tous ,

j'ai un petit truck si vous voulez pas vous faire tuer avec son aspiration.
Très simple prener une armure qui donne le talent Tripe (armure lavasioth X ou daimyo X....)
se talent vous permet de jamais vous faire OS pas les attaque les plus puissante des monstres (ex : Aspiration du Yama ou le coups de queue plein de pique sur le sol du nargacuga) ils vous restera toujours 1 de vie alors plus qu'à prendre un potion antique et voila Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu

Rasetsu


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : briseur de katana
Localisation : là où il y a des monstres x_x
Date d'inscription : 18/08/2008

Yamatsukami au katana pour les n00bs Empty
MessageSujet: Re: Yamatsukami au katana pour les n00bs   Yamatsukami au katana pour les n00bs Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:08

en meme temps sur unite le yama ne os plus ('fin sauf si vous avez une mauvaise armure) , c'est sur le 2G que le yama OS
Revenir en haut Aller en bas
Mock

Mock


Masculin Nombre de messages : 161
Rang MHF2 : 6 enfin !
Localisation : dans tes rêves les plus fou
Date d'inscription : 08/04/2008

Yamatsukami au katana pour les n00bs Empty
MessageSujet: Re: Yamatsukami au katana pour les n00bs   Yamatsukami au katana pour les n00bs Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:49

Zeus a écrit:

L’endroit le moins risqué est celui-là, il y a une petite boursouflure marron. Si vous ne pouvez pas atteindre cet endroit, essayez de rester assez loin de la bouche et surtout n’utilisez pas l’enchaînement long que vous ne pourrez pas interrompre en cas d’aspiration.
Yamatsukami au katana pour les n00bs Rg9yamaattaquesansrisquga3

la meilleur moyen de faire le plus de dégats tout en pouvant prévoir d'esquiver en cas de tourbillon (selon moi (je le fait tout le temps et jamais aspiré, et je pense que c'est ce qui enlève le plus de déats tout en pouvant prévenir le tourbillon)

c'est cette précise attaque :

vous avez l'arme rangé et vous attaqué en dégainant
triangle + triangle + rond + triangle + R + triangle + R +triangle + R

en général si il fait tourbillon, il le fera entre le première fois que vous faites R et la deuxième, ce qui vous donne facilement le choix de faire une roulade sur le coté, de rengainé et de courir !!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
ptool

ptool


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Maître de Marteau
Localisation : Chevauchant un Kirin...
Date d'inscription : 04/06/2008

Yamatsukami au katana pour les n00bs Empty
MessageSujet: Re: Yamatsukami au katana pour les n00bs   Yamatsukami au katana pour les n00bs Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:15

A part si l'on a la fougue au max et dans ce cas, on fait 3XR, et si à la fin de l'attaque il n'a pas fait son tourbillon, on enchaine avec O, triangle, R, triangle, et O+triangle pour se dégager Wink
Revenir en haut Aller en bas
killer76

killer76


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Fatalis enragé
Localisation : devant mon ordi tiens ^^
Date d'inscription : 29/08/2007

Yamatsukami au katana pour les n00bs Empty
MessageSujet: Re: Yamatsukami au katana pour les n00bs   Yamatsukami au katana pour les n00bs Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:36

Petite préssision qu'il faudrait ajouter au tuto

QUAND IL CRACHE VOUS LUI METEZ DEUX BOMBES TRANK ET IL DESCENDS COMME UN GROSSE SIGNE DE FAIBLESSE ET DONC VOUS POUVEZ LE DEPECR A CE MOMENT LA OU LUI METRE DES BOMBES ANTI-DRAGON
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-supreme.forum-actif.net/index.htm
biscuit

biscuit


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : en train de dormir dasn une carquasse de akantor
Date d'inscription : 30/06/2008

Yamatsukami au katana pour les n00bs Empty
MessageSujet: Re: Yamatsukami au katana pour les n00bs   Yamatsukami au katana pour les n00bs Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:10

non quand il tombe avec des trank on peu juste le tapper au sol pas le depesser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamatsukami au katana pour les n00bs Empty
MessageSujet: Re: Yamatsukami au katana pour les n00bs   Yamatsukami au katana pour les n00bs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamatsukami au katana pour les n00bs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic D'Aide et de Questions
» [TUTO] Yamatsukami
» Le yamatsukami en image
» [TUTO]yamatsukami
» RichDeg (Richou pour les intimes) : En route pour Unite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Les monstres [MHF2/MHFU] :: Dragons anciens :: Yama Tsukami-
Sauter vers: