Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [MHFU] La Reine Vespoid

Aller en bas 
+14
Momo'
polo-hunter2ndG
NeG
loupstor
furioso306
Aelianetos
wyvern94
Sunwing
Ryuk100
HUNTER-05250
Valentin d ailly
P-Rom
[SG] Sasuke.29
arthur369
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
todisco83

todisco83


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 27
Titre de chasseur : Briseur de Felyne
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/03/2010

[MHFU] La Reine Vespoid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] La Reine Vespoid   [MHFU] La Reine Vespoid - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:57

Attaques ->

-Coup de dard : Pique sur vous et vous donne un coup de dard (dommages moyens a forts /!\ Peut paralyser! 1/2 chances)
-Piquet : Monte en hauteur de pique sur vous (dommage forts)
-Excréments : force sur son dard (pas la peine de préciser plus..) et laisse sortir un liquide marron (ca va faire sourire tous les gamins) qui vous enlève un % de défense (pour 200 de défense, -50 défense enlevée + dommages forts)

Monstre TRÈS chiant, bouge beaucoup, tape beaucoup, invoque des vespoids qui vous laissent pas une seule minute de paix^^ j'vous conseille d'éviter les armes foudre, moi j'ai essayé avec un trancheur du démon, j'me suis fais flinguer 2x et je l'ai tué de justesse... Prenez plutôt une arme genre lame wyvern automne (les améliorations sont bien... OU! l'épée Djinn très très très pratique car rapide & bouclier très apprécié)

EDIT: J'ai remarqué aussi que les bombes poisons sont très utile contre ce vespodrome^^ j'vous conseille d'en prendre et de lui en mettre une ou deux en douce ca l'affaiblie un peu



Et voilou pour mes conseils & pour les attaques:) prochainement un petit [tuto]
Revenir en haut Aller en bas
 
[MHFU] La Reine Vespoid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Les monstres [MHF2/MHFU] :: Dromes :: Reine Vespoid-
Sauter vers: