Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les meilleurs hunters:laurent,jim et anthony

Aller en bas 
AuteurMessage
R£qµî£M

R£qµî£M


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Rang MHF2 : rang 9 full fata Z
Date d'inscription : 30/01/2008

les meilleurs hunters:laurent,jim et anthony Empty
MessageSujet: les meilleurs hunters:laurent,jim et anthony   les meilleurs hunters:laurent,jim et anthony Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:48

bon j'avais envie de faire une ptite histoire donc voila:


chapitre 1:

Dans une ecole du village de la shinra,il y avait un cours pas comme les autres :un garçon appellé jim revisait ses leçons tandis que les autres faisaient les gugus.un autre garçon nommé anthony etait isolé tout comme jim.L'heure de la recreation avait sonné,jim sortit aussitot en courant pour allé voir un nouveau qui venait a peine d'entrer dans la cour.Il s'appellé laurent mais jim l'appelle Gros' .

-alors gros' , comment tu vas?
-bien jim merci de ton acceuil.

jim et laurent etait cousin.Laurent venait habiter chez jim car c'est parent etait mort.

-alors on va pouvoir s'inscrire tu sais ou ,dit laurent,je suis fin pret et excité en plus
-ouais ça ouvre la semaine prochaine...ils recrutent et entaine les futur hunters.

jim et laurent voulaient s'inscrire au club d'escrime pendant 5 ans puis partir a la chasse au monstre petit une fois leur formation terminée

-FICHEZ MOI LA PAIX!!!
-tiens ya le type anthony qui se bat contre le tryo de cadage ,remarqua jim
-c'est qui cest type ???
-c'est la bande la plus brutal de lecole
-Viens on va aider ce gars,on va leur donner une petite lessons,attrape ce baton!
-ok je suis partant.

Alors que jim et gros' approchait du tryode cadage,un cri se fit entendre dans tout le village.Les gens couraint dans tout les sens et hurlaient de terreur .puis on vit un vilageois se faire attaqué par un petit dinosaure bleue.Il mesurait environs 1m50,avait de longues griffes et une crete sur la tete
-un velociprey!
-QUOI!! criait jim
-argh! saleter de bete!!

anthony venait de se faire griffer le dos

-anthony tiens bon on arrive!!!
-prends ce bout de bois derriere toi!

anthony ramassa le bout de bois et frappa avec.
non loin de la un chasseur blesser avec une fusarbalete attaquait un enorme velociprey avec une crete rouge sur la tete et de longues griffes rouges

-je l'ai etudier ,cest le monstre alpha de cette meute,c'est un...velocidrome!
il est fort mais pas invincible pour nous.

puis dix minutes passerent ,jim ramassa deux bout de bois et sentit une force nouvelle l'envahir il tua 5 velociprey facilement en leur fracassant le crane.Laurent lui avait rammasser un long manche a balai en bois puis tua a son tour 3 velociprey.le chasseur venait de mourir,anthony prit sa fusarbalete puis etudia l'arme.
Sur le canon de fer etait graver:barrillet du tireur.il repera le chargeur a munitions puisplaça les balles quil trouvait par terre ,tira en direction du velocidrome.La balle se planta dans sa cuisse .il tira aussitot sur un velociprey que laurent eu du mal a tué puis rechargeat .au bout d'1 demi- heure les velociprey furent exterminer quand soudain derriere se dressait une grande silhouete ,fiere, le velocidrome se tenait devant eux ses yeux remplit de haine et de fureur .anthony tira une balles dans sa pattes
aucun bruit mais la balle restait figer dans la cuisse du velocidrome

-et merde sa a foiré!!!
-attends t'a tirer quoi comme munitions ??
-bin tout ce qui me tombe sous la main.
-attention!!! cria jim

aussitot il finie son mot que laurent et anthony furent projeter a terre par le velocidrome qui leur avait sauter dessus .BOUM!!!! une terrible explosion se fi entendre a au moin 2 kilometre a la ronde la muntion qu'avant tirer antho avait exploser dans la patte du drome qui tomba sur le coter mais se releva avec peine sa pattes etait quasiment arracher .

-ah! j'ai mal! fit antho
-c'etait une munition explosive .
-ouf cetait epatant! mais bon on papotera plus tard.

puis jim et laurent foncerent sur le velocidrome blessé qui recule un peu,jim lui frappa dans la patte a moitié bruler.
tandis que gros frappaans le ventre . le velocidrome donna des coups de queue aux jeunes garçons qui volerent a dix metres au moins anthony rattrapa la fusarbalete puis tira une explosive dans la tete qui fut devier par le vent mais elle atteriisait dans sa patte.jim se rele va pour lui doner le coup de grace quand un velociprey sur vivant le fit volai en avant arrachant la crete du velocidromeau passage.le drome rugit puis s'enfuiat

antho tenta de tira mais laurent l'en empecha .

-ça sert a rien garde tes munitions .
-mais...
-fais ce que je te dit
-bon...d'accord
-ou est jim??
-je sais pas .
-tiens ,...jim!!!

jim etait allongé dans la boue il etait inconscient ...


A suivre...


bon jai une suite mais je vais travailler un peu dessus.
Revenir en haut Aller en bas
R£qµî£M

R£qµî£M


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Rang MHF2 : rang 9 full fata Z
Date d'inscription : 30/01/2008

les meilleurs hunters:laurent,jim et anthony Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs hunters:laurent,jim et anthony   les meilleurs hunters:laurent,jim et anthony Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:44

voila la suite (un peu long mais j'avais pas le choix)

CHAPITRE 2:

Lorsque jim se reveilla,il etait sur un lit de paille.
Un e fille brune etait assise a coter de lui:

-Salut!t'est reveiller !moi c'est Opheilia et toi ?Mon pere est le fabricants d'armure du village Il m'a dit de veiler sur toi .

Jim se frotta les yeux ,il n'etait pas tout a fait reveiller.puis la memoire lui revint,il cria:

-LAURENT!!!ANTHONY!!!
-Du calme.ils vont bien.ils dorment chez eux,il fait nuit tu sais!
- Mais combien de emps jai dormi?
-Oh bah rien que 3 jours,on commencer a se demander si t'allais te reveiller un jour!
-3 jours !!!!!
-oui,bon changeons de sujet .comment t'appelle tu ?
-c'est jim .
-Heureuse de te rencontrer jim!
-Bon ,il faut que j'aille voir mon cousin.
-pas de probleme ,mais attends l'aube pour linstant dors!

Puis jim se ralongea dans le lit repanssant au evenements surprenants qui venait de se passer .
il narriver pas a croire qu'il avait chasser des velociprey,un velocidrome
Il passa une main dans son dos qui le piqua.
Il sentit une entaille qui lui parcourait tout le dos !Il lança un cri presque inaudible .

-qu'est ce qui a fait ça ?
-c'est le velociprey qui t'a ataquer par derriere.tu sais j'etait la quand vous vous etes combattu ton cousin ,anthony et toi.
-cest une profonde entaille! elle ne ma pas tuer !
-jy ai mis tout mon talent de guerrisseur pour refermer un peu lentaille 20 minute de plus et tu serait mort!
- je te dois la vie donc j'ai une dette envers toi alors!
-ce n'est pas grave tu sais moi plus tard je serai chasseresse et j'utiliserai mes talents pour soigner les chasseurs .
-moi aussi je veux etre chasseur et mon seul but cest de reser avec laurent .on est seul maintenant! ils na plus de parents et moi nont plus :ils sont mort a ma naissance mon pere par un rathalos et ma mere sest fait empisonné par un loprey et n'a pas pu revenir a temps au village .le poison avait deja fait des ravage .moi jetait chez quelqun jusqua l'age de 9 ans où je me suis enfui pour une raison que je ne peux en parler.
- oh...je suis desolé pour tes parents jim...si tu veux je viendrais avec toi...mon pere -je pense - le voudra bien .
- merci mais tu a une arme au moins ?
-et comment !si mon pere tiens l'echoppe de creations d'arme et d'armure j'en ai plein d'arme mais moi je manie plustôt les arcs.
- woua on fera une equipe d'enfer! Twisted Evil
- ouais ,bon aller au dodo!

je commençais a m'endomir quand je sentit une presence dans mon lit: Opheilia s'y etait glisser.

-desoler mais jai pas deux lits donc on dois prendre le meme .sa ne tederange pas au moins ?
- nan ,c'est bon

(a croire qu'il va se passer quelque chose lol! ) Pas de cochonnerie!!

jim etait endormie ...le village dormait.

au matin , un plateau etait poser sur la boite qui servait de table de chevet
il voulu prendre le plateau mais il etait comme...retenue:Opheilia s'etait blotti contre lui pendant la nuit (qu'est ce que je disais pig )

elle avait un sourire au coin des levres .

- hé Opheilia lui dis-je doucement c'est l'heure!
-...hein..oui...quoi?
- c'est l'heure ,et pis je voudrais bien me lever moi!
-Oh pardon!
-c'est rien j'avait chaud comme ça!

Ils se levaient. prirent leur petit dejeuner en se racontant des blagues.

revetit leur vetement de dessus (bien sur ils avaient des sous-vetements Very Happy )
et partir ensemble.
- Ouuuuuuuuuuuu ...j'ai froid fit Opheilia.
-moi aussi!

puis elle se blotti contre lui. ilne refusa pas .Et il partir ensemblechez lui ou enfin chez laurent.
Revenir en haut Aller en bas
R£qµî£M

R£qµî£M


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Rang MHF2 : rang 9 full fata Z
Date d'inscription : 30/01/2008

les meilleurs hunters:laurent,jim et anthony Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs hunters:laurent,jim et anthony   les meilleurs hunters:laurent,jim et anthony Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:24

youhou!!! me revoila (prochain chapitre!!! pas comme le dernier pig )

CHAPITRE 3:


Ils arriverent a la porte de laurent et s'appreterent a frapper quand une voix se fit entendre derriere eux:
c'etait laurent il revenait avec un carton dans les mains .jim pris la parole:

- salut gros' on est venue te poser des questions.
- ouais ok venait chez moi .

il ouvrit la porte jim prit une chaise et la tendit a Opheilia qui l'accepta et s'assit dessus. jim lui restait debout.

gros aporta des verres d'eau poser sur un plateau

- alors ,gros',comment connais tu tous c'est monstre.
- A vrai dire mes parents etaient chasseurs

Jim fut surpris,-mais alors comment sont ils morts ?

-Un fatalis blac et aparus dans la vallée est s'est nichée en haut de la vieille tour où on jouait au chasseur ,tu t'en rapelle ?
le fatalis créea un orage qui detruisi toutes les forêts ,où presque ,mes parents deciderent d'aller le chasser ils prirents avec eux un autre chasseur mais le fatalis qui les a devorer ::vampir:: a un oeil en moins et ses ecailler sont tacher de sang donc il est un peu rouge . est pour repondre a ta premiere question :c'est mes parents qui m'ont aprris ça.et je suis venue dans la shinra pour m'entrainer et devenir le meilleur hunter pour vener me parent!! ce fatalis a fait de moi quelqun d'enrager envers lassassin de mes parents.

-mais..mais tu ne me l'a pas dit!
- je comptait te le dire quand le velocidrome a attaquer .
Opheilia nous ecoutat sans dire un mot .

jim dit alors d'une voix ferme :-je t'aiderai a le tuer et a venger tes parents laurent!!voila mon but de ma vie!!!
mais pour ça il faut s'entrainer et avoir des armes!

- bin justement avec les composant des velocipreys jai fait trois armes .d'apres les batons que vous avez utiliser toi tu aura des griffes velociprey elles sont puissantes mais fais gaffe elle doivent etres attacher a toi sinon elle tomberont
moi jai un katana os loup,j'adore les katanas!
et anthony...

-anthony!!! il est où?
- il est partie s'entrainer avec sa fusarbalete!
-ah! bon c'est quoi son arme?
-une carabine azur!
-on va s'entrainer nous ?
-ouais d'accord
- oh fait! Opheilia veux etre chasseresse!
- cool !notre team est complete alors !
- opheilia dit - mon arc ,je vais le chercher attender moi a la sorti du village
- ok

donc jim ,laurent et opheilia partir dans les collines.
Opheilia avait un arc en metal et en peau de velociprey
ILs arriverent au niveaux d'une riviere et jim dit:
-bon,il faut trouver un pont cette riviere est le ramr,elle est profonde et on ne peut la traverser a la nage,le courant y est trop fort

au bout de 15 minutes ,ils trouverent le pont et traverserent,ils rencotrerent anthony
Revenir en haut Aller en bas
R£qµî£M

R£qµî£M


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Rang MHF2 : rang 9 full fata Z
Date d'inscription : 30/01/2008

les meilleurs hunters:laurent,jim et anthony Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs hunters:laurent,jim et anthony   les meilleurs hunters:laurent,jim et anthony Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:01

anthony avait les habit dechirer il avait le bras en sang et un sac remplit de composant velociprey été dans son dos.

-salut les gars .hAAAAAA J'ai mal au bras
-qu'est ce qui t'est arriver ?
-j'ai rencontrer le velocidrome.
- tout le monde disait :QUOI!!!
-oui et il est mort j'ai recuperer sa peau.
- bon rentre au village,laurent accompagne-le s'il te plaît.
-daccord mais soyer prudent
-t'inquiete on va se faire que des aptonoth on a deja eu la dose d'emotion pour aujourd'hui
-mouais...mais quand même. on n'est jamais sûr de rien


en effet ,au moment même un bruit sourd retentit il venait des plaines

- il doit y avoir un combat,dit laurent
- moi je vais voir ce qu'il ce passe ,annonça jim
- je viens avec toi ,repondit opheilia
-....d'acc....d'accord mais reste toujours derriere moi quoi qu'il arrive


ils marcherent jusque les plaines ,la marche fut lngue aussi ils ont mis 1 heure avant de les atteindre.cette fois le cri d'un monstre qui ce dechainer se fit entendre baucoup plus fort que le dernier.il arriverent a la zone 4 de leur carte et là...
Revenir en haut Aller en bas
R£qµî£M

R£qµî£M


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Rang MHF2 : rang 9 full fata Z
Date d'inscription : 30/01/2008

les meilleurs hunters:laurent,jim et anthony Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs hunters:laurent,jim et anthony   les meilleurs hunters:laurent,jim et anthony Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:34

et là.... il y avait une chaine incroyable d'homme et de wyverns ,leur combats etait sanglant
des hommes esssayer de maitriser un rathalos azur aussi des bébés wyverns mouraient pas dizaines les hommes etait sans pitié alors que les wyverns essayaient de reculer ,les hommes les encercler .jim sentait le chagrin monter en lui,comment des hommes pouvait etre aussi cruelle avec eux!!

-arreter!!!!!
-non jim n'y va pas tu vas te faire tuer !!!

trop tard jim courait deja lame sorti ,il abatti 3 hommes. qui lui dirent :traitre !
jim s'en moquait il ne voulait pas voir mourir des betes inoffensiff telle que ces bébés aussi il alla aider le rathalos encerclé

-arreter j'ai dit !!!
-pour qui tu te prends petit ?
- pour quelqu'un qui va vous tuer !!
-HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!arrete de deconner !ou tu vas crever comme une merde de wyverns
-essayer de venir si vous osez.


aussitot le rathalos profita de ce moment d'innatention pour tuer 3 hommes.jim executa le reste sauf le plus grand d'entre eux qui été en train de tuer le rathalos.

-NNNNNoonnn!!!!


jim envoya une de ses lames qui trancha la gorges de l'homme mais le mal etait fait le rathalos avait une epes dans la tête mais le rathalos avait encore les yeus qui bougeais.une voix se fit entendre dans la tête de jim :

-occupe toi de tailtorn ,et sauve ma famille s'il te plait je t'en serait reconnaissant maitnant acheve moi je ne pourrait pas tenir plus longtemps

sur ce ,jim acheva le rathalos avec les larmes au yeux Sad
il constata que les hommes avait ete tuer et qu'il ne rester pas grand chose des wyverns
a son grand etonnemant qu'il nentendais pas des rugissements mais il comprenait leur language une rathians pleurait sur le rathalos mort ,elle lançait des jurons au homme ,quand jim s'approcha d'elle ,elle se prepara a chargermais jim se mit a parler tres vite en lui racontant que son mari lui avait dit dela proteger elle et sa famille,le regard de la rathians s'addoucit quand il lui dit comment il avait essayer de sauver son mari. la rathian prit jim sur son dos et l'emmena dans une grotte ou il y avait des ossements de kelbis et de velociprey.3 bébés y été installer :2bébé rathians et 1rathalos qui commençais a avoir une couleur azur comme la couleur de son pére mais sauf que lui avait les ailes grises.

la rathians lui dit :voici opheilia,et giltindore et aussi tailtorn le petit dernier ,la rathians le regarder d'une tendresse qu'il se sentait un peu gené
il alla voir les petits et les carressa au contact des ecailles il frissona :opheilia il l'a oublieret en plus un bébé rathians qui a le meme noms et alla vers le bébé rathalos et au moment de le toucher ....
Revenir en haut Aller en bas
R£qµî£M

R£qµî£M


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Rang MHF2 : rang 9 full fata Z
Date d'inscription : 30/01/2008

les meilleurs hunters:laurent,jim et anthony Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs hunters:laurent,jim et anthony   les meilleurs hunters:laurent,jim et anthony Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:51

...au moment de le toucher ,il y avait un eclair qui traversa la grotte pour en sortir par le plafond soudain on vis un corps,celui d'une femme ou plutot une fille :

-opheilia!!!


jim se precipita sur son amie qui été posé en douceur sur la roche froide .elle s'etait evanouie le temps d'arriver dans cette grotte .elle respirai encore ,elle n'avait aucune blessure mais elle ne bougeais pas .

-qu'est ce qui t'arrive?pourquoi tu ne me reponds pas

soudain opheilia ouvris les yeux Shocked elle regarda jim avec la même expression que la rathians quelque minute auparavant .

-qu'est ce qui m'est arriver ?
-bin ...je sais pas tu est venus ici par la voie des airs !tu flottait dans l'air et puis je dois te racontait des tas de chose!


ils parlèrent pendant des heures avec la rathian opheilia aprrit le nom de la petite rathians qui etait rose avec les ailes couleur or.la nuit montrer son obscurité mais jim ne voyais pas le temps passé.

-et tailtorn pourquoi a t'il les ailes grises et le corps azur
-car son pere etait azur et son grand pere etait argenté..

un rathalos argenté!!!jim en n'avait jamais entendu parlé!et il avait le bonneur d'en voir un a moitier!!opheilia qui n'entendait pas les voix de la rathians demandait a chaque fois ce qu'il ce passait.mais la rathians qui ete moitié or s'avança vers opheilia est l'obligea a la caresser e le même eclair s'en alla dehors les rugissements était maintenant des voix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleurs hunters:laurent,jim et anthony Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs hunters:laurent,jim et anthony   les meilleurs hunters:laurent,jim et anthony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs hunters:laurent,jim et anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: