Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La légende de Thomas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

La légende de Thomas. Empty
MessageSujet: La légende de Thomas.   La légende de Thomas. Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:09

Voila c'est surtout en raport avec le MHF 1. Je l'ai commencer dans l'autre forum ( je suis Dépesseur du déssert) et je veux la mettre ici pour connaitre votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

La légende de Thomas. Empty
MessageSujet: Re: La légende de Thomas.   La légende de Thomas. Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:17

La légende de Thomas :
Fic MHF.

CHAPITRE 1: joyeux anniversair Thomas


Lorsqu’il se réveilla se matin là Thomas se dit qu’aujourd’hui serait sans doute le plus beau jour de sa vie se serait aujourd’hui qu’il aurait ses toute premières arme. Evidement il avait la vielle armures de cuir et la lame en os + que son père lui avait donné quant il avaient 15 ans mais bon pas de flash back pour l’instant. Un ans plus tard (aujourd’hui) Thomas Fêtait ses 16 ans et pour cette occasions son père était parti a la chasse pendant plus d’une semaine et en rentrant avait de mander ses armes a Thomas il se hâta de descendre a l’étage inférieur (il vivaient dans une veille ferme assez imposante dans le village de Koucsty, pour les personne ne le sachant pas s’est le village voisin de Kokoto, la ferme avaient été transformer en auberge à sa naissance). Il y trouve sa mère et son père assis en train de déjeuner pendant que les felynes se hâtait dans la salle a mangé à servir une dizaine de client.

- Salut m’man salut p’pa bien dormit.
- Oui et toi
- Bien
- Bonne anniversaire chéri, dire ses parents d’une même vois.
- Merci.
- Viens un peu s’il te plait.
Son père le pris par l’épaule et l’amena dans la remise.

- Voila tes armes. Son père lui montrait un magnifique armure faite de Genprey elle était d’une couleur jaunes verte et une panoplie d’arme épée longue, lances,… il y avait de tous. Une lame ravageur+, un cyclo-marteau, une javeline en os, un hache poison, des cyclones, une carabine sang, un lanceur vif il était au ange. Son père avait du dépenser de millier pour tout ça.
Il prit son père dans ses bras (émotif le petit Thomas) et le remercia mille fois de tous son cœur.

- Merci
- Non merci a toi d’être comme tu est. Aller viens on va chasser. Il entendit des petit bruit de pattes derrière lui il sentit quelqu’un ou quelque chose lui tirer sur le pantalon.
- Vien on y va. S’était une felynes une des rares felynes chasseuse. Il avait une armure de combat pour épéiste a sa taille et un croc de vipère assortit.
-Ok

TO BE CONTINUED...


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

La légende de Thomas. Empty
MessageSujet: Re: La légende de Thomas.   La légende de Thomas. Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:30

CHAPITRE 2: la colère du ciel et de la terre


Les trois compagnons, père, fils et felyne, marchait tranquillement sur le chemin des collines.
- Papa tu crois qu’il y aura des wyverns.
- Je ne sais as mais un kut ku ou un gypceros serait le bien venue.
(Enfet j’ai oublie de préciser que Thomas arborait son armures et sa lame ravageur+)
- Se serait vraiment génial, Rish (la felyne) s’agita en tout sens avec sa croc de vipères.
- Fait gaffe il risquerait de t’écrasé, la bourrade amicale de Thomas le vexas légèrement mais ils rirent tous de bon cœur.

Lorsqu’il entrèrent dans les collines il appercurent un troupeau d’Aptonoth en train de brouter. Rish sauta sur le premier et en fit de la charpie en quelque seconde. Il commença à le dépecer lorsque Thomas et sont père abattirent chacun un de ces mastodontes. Une fois les provisions pour la semaine faites ils décidèrent de se balader dans les terres.

Arriver sur le plateau rocheux derrière l’ancien volcans il virent les oiseau s’envoler au loin a toute vitesse les kelbis s’enfuirent et évitèrent de justesse un troupeau de bullfango, le calme se fit brusquement après la fuitent de animaux. Comme le dis le proverbe s’était bien évidemment le calme avant la tempête.

Un wyvern vert atterri avec grâce sur le sol rocheux du plateau après un temps de réflexion plu ou moins long (en vue de la situation) de deux secondes il décidèrent de partirent… Mais trop tard le rathalos étaient derrière eux et bouchait la sortit. Ils étaient pris entre deux brasier brûlant la mort les attendaient. Pour mourir autant mourir au combat. Thomas se lança à l’attaque de la rathian en lui tranchant un bouts de son nez il esquiva un boule de feu du rathalos que arriva en plein de la g**le de la rathian. Cette boule de feu était destiné à Rish qui avait par miracle réussi à monter sur le dos du rathalos et s’acharnait sur toutes les parties qu’il pouvait atteindre de son corps, lors de l’attaque ce dernier s’attaquait à la tête du monstre. Le père de thomas ou Aeko de son nom si vous préférer était monter en hauteur et avec son fusarbalète tirait sur le couples de wyvern avec toute sa rage et les munitions qui étaient à sa disposition. Thomas avait réussit à entailler la patte de la rathian et à rendre ses ailes inutilisable en coupant les nerf et muscle qui leur permettaient de se mouvoir. La wyvern lui donna un coup d’épaule qui le fit voler à vingt mètre de son ancien emplacement. Sonné il ne pus se relever tout de suite mais se fut suffisant pour que la ian se rapproché et le menace de l’écrasé sous ses énormes pattes. BAMMM !!!! Il évitât de justes le coup mortel, se releva d’un bond et plus fort que jamais il abattit son épée sur la queue du monstre et la lui trancha, un cri de douleur se fit entendre à des kilomètres à la ronde. Recouvert de sang de wyverns il lui cassa les ailes ainsi que les pattes le sang giclant a chacun de ses coup. Il mit fin au combat en fendant le crâne du monstre d’un coup d’épée qui mort s’effondra au sol de l’autre coté Rish et Aeko en finissait avec le rathalos d’un coup de balle entre les muscle pectoraux et abdominaux.
- Ouf enfin c’est finit.
- J’ai crut que l’on allait mourir. Tu t’est bien battue Thomas et toi aussi Rish.
- Merci dirent ils a l’unissons.

Il dépecèrent les deux monstre et les sac remplie de leur composant il prirent la route du retour.
-Ho mon dieu par tout les wyvern que s’est il passés.
-Ne nous parle plus de wyverns pour le moment s’il te plait on viens d’étaler un couple de rathalos et de rathian.
- Seul mais vous auriez put mourir vous étés fou.
-Non Ils nous sont tombé dessus sans prévenir. Enfin on n’allait pas demander une carte postale non plus.
Il lui expliquèrent toute l’histoire (a la mère de Thomas), ensuite elle les soigna et exténuer il partirent se coucher (à trois de l’après midi, il sont pas net XD).

TO BE CONTINUED...
Revenir en haut Aller en bas
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

La légende de Thomas. Empty
MessageSujet: Re: La légende de Thomas.   La légende de Thomas. Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:32

CHAPITRE 3: la quete dans le desert


Après le combat contre le couple de wyverns. Thomas Rish et Aeko durent garder le lit pendant plusieurs jours. Le troisième jour qui suivit la bataille un membre de la guilde était venu leur rendre visite.

- Bonjour messieurs, la rumeur affirme que c’est vous qui avez tuer et dépecer le duo a problème sur le plateau de l’ancien volcan il y a trois jours. Est-ce vraiment le cas ? Il les regarda de ses yeux persans. Ils avaient l’impression qu’il les sondait.
- Oui c’est nous, pourquoi ?
- Bien. La guilde des chasseurs offrais une récompense a ceux qui tuerais ces deux monstre. La récompense étant de 3000 Z par chasseur et comme vous étier deux.
Rish toussota.
- Trois monsieur, j’étais la il ne faut pas l’oublier.
- Oui il en vas de soit ! Donc voilas vos 3000Z chacun. Il déposât 9000Z devant les deux hommes et la felyne. Le directeur de la guilde souhaiterai former un équipe de chasseurs dans les parages et ils vous demande humblement dans faire parti acceptez vous ? Il recommença sont tour avec ses yeux et sortir un calpins et une plume.
- Oui nous acceptons.
- Vos nom et prénom s’il vous plait
- Aeko et Thomas Airbel et Rish Tigre thé.
- Merci. D’autre chasseurs on déjà été sélectionner. Hector Desavois et Torche Duvant je ne sais pas si vous le connaissez mais assez récemment il ont abattue a eux seul un plesioth vert.
- Belle performances.

L’entretien se finit ainsi et deux jour plus tard il rencontrerent ses fameux Torche et Hector au départ d’une quête de collecte pour la dame gourmet (elle voulais trois œuf d’Herbivores pour son déjeuner) Hector était un assez grand garçon 1.95m pour être plus précis, il avait plus ou moins l’age de Thomas des cheveux blond et des yeux bleu clair. Il avait une hache poison et il arborait fièrement la full diabolos, Torche lui avais exactement le même age que Thomas et faisait la même taille se cheveux brun se dressait n’importe comment sur sa tête d’adolescent et ses yeux vert faisait penser a la couleur du plesioth qu’il avait tuer récemment. Lui avait un falshion brûlant et une armure en monoblos banc .
- Bonjour, je suppose que vous êtes les tueur de plesioth ! Thomas avait pris la parole d’une vois assurer.
- Oui s’est bien nous les déffonseur de plesioth vert.
- Alors on y va. Rish comme toujours s’impatientais, il fut vite satisfait, une fois les présentation faite il partir dans le désert.

Arriver sur place il burent leur breuvages frais et remplir leur sac de ce qu’il avait besoins.
Ils traversèrent le désert pendant plus d’une heure, rencontrèrent quelques geenprey et tuèrent un ou deux cephalos. Mais la présence à l’air libre d’autant de semi wyvern les inquiétait, un monstre alpha devait se trouver dans les parages. Une fois dans la grotte qui abritait le nid des herbivores Thomas, Hector et Torche prirent chacun un œufs tandis que Rish et Aeko restait sur leur garde et protégèrent les arrières et le devants des trois chasseurs.

Pendants ce temps un peu plus loin plusieurs mélynx se firent projeter atterre et les corps d’herbivores sans vie gisant atterre déchiqueter par les crocs d’un wyvern. Un aileron noir dépassaient du sol et sen allait au loin ver nos cinq amis qui ne se doutait de rien.

TO BE CONTINUED...
Revenir en haut Aller en bas
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

La légende de Thomas. Empty
MessageSujet: Re: La légende de Thomas.   La légende de Thomas. Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:33

CHAPITRE 4: mise a mort des requins


Une foi les oeux livré il partir sur le chemin du retour mais avant d’arriver au village il fallait traverser un grande plaine désertique. Ils marchaient tranquillement fier d’avoir réussi leur première mission en équipe. Soudain Torche fut soulever du sol et projeter quinze mettre plus loin. Un immense cephalodrome se trouvait à présent devant eux. En un coup de queue le monstre les fit tous voler sur quinze mètre. Surpris par son attaque, les chasseurs pris au dépourvus se relevèrent mais plu rien si ce n’est deux trace de pas profondément marquer dans le sable.
-C’était quoi ? Thomas n’avait jamais vu de cephalodrome il en était donc plus surpris que les autres.
- Un cephalodrome, un wyvern nageur qui vit principalement sous le sable…

Aeko fut projeté au loin par une boule de sable, il se releva et sortit son tank mage et le chargea de munition de feu. Lors de la prochaine attaque il serait dégomé pensat-il. Le drome sortir du sable accompagné de deux membres de son troupeaux (si on peu appeler ça ainsi).Toute armes sortir les chasseur poussant leur cris de guerre attaquèrent les monstre. Thomas fit mine de frapper la pâte d’un des cephalos celui-ci recula ce lui fut fatal thomas lui donna un coup montant en plein sur le ventre jusqu'à la tête. Le monstre s’effondra mort, Aeko tirai de son mieux sur tous les cephalos qui sortait du sable mais plus il en tuais plu il en arrivait. Une dizaine de semi wyvern gisait atterre mais le monstre alpha tenait bon. Torche lui avait déjà couper son aileron dorsal et s’occupais de ses pattes, Hector lui faisaient de la charpie de son ventre en l’empoisonnent avec sa hache. Rish lui balançait toute les bombe flash et sonique dont il était capable. Thomas arriva en sautant et trancha l’aile droite du wyvern le sang gicla mais au lieu de le dégoûté cela le réjoui (sadique le petit gars). Ils faisaient de son mieux pour tuer le monstre mais même à trois il avait du mal. Une bombe sonique de trop déchaîna le géants des sable un coup d’épaule, suivi d’un coup de queue les fit tomber au sol. Il enchaînait les boules de sable et les charges il était pratiquement impossible de l’approcher. Une balle siffla puis une autre et encore une et un gros bruit de quelque choses qui tombe mais pas n’importe quoi, le wyvern étaler sur le sable cuisant était mort.

-Qui a fait sa ? C’est toi Aeko. Torche surpris de la soudaine morts du monstres par les balles d’un artilleur se tourna ver le seul des environ…du moins le seul qu’il connaissait.
-Ce n’est pas lui c’est moi ! Une jeune femme d’une vingtaine d’année s’approcha du petit groupe abasourdit. C’est moi qui est tuer ce cephalodrome mais vous avez fait le plus gros du travaille je vous en remercie.
Bégayant Hector pris a son tour la parole.
-Mais de rien…
-Excusez moi je manque a tout mes devoir je suis Shaiba artilleuse de Kokoto et vous ?
Ce fut Rish qui répondit a sa question d’une petite voix mielleuse.
-Thomas, Rish et Aeko tous trois épéiste de Koucsty et…
-Hector et Torche eux même épéiste mais de Artir.
-Bien alors j’ai entendue dire que s’était vous la nouvelle l’équipe de chasseur de la région et que vous recruter. Et bien voila votre nouveau membre j’ai été prise par Téodor Silz lui-même qui vous a recrutez messieurs.
-hé bien alors, bienvenue par mis nous.

TO BE CONTINUED…
Revenir en haut Aller en bas
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

La légende de Thomas. Empty
MessageSujet: Re: La légende de Thomas.   La légende de Thomas. Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:34

CHAPITRE5: Raush


… bon ben bienvenue dans l’équipe.
- Merci. Bon alors nous rentrons ?
- Oui il serait, préférable avant que d’autre wyverns arrives. Il se trouvait toujours dans le désert blesser par le combats qui avait précéder et par le fait d’avoir été sauvé par une artilleuse pour ne pas dire femme (qui était équipé d’ailleurs d’un tank mage et d’une armure coueur de rathian). Hector continua. Bon allons y dépêchons nous.

Ils reprirent la route vers le village ou une fois arrivée ils revernirent le chef du village.
- Bonjour Sephiroth (voila je l'ai changé), nous avons tuez un céphadrome dans le dessert, il était accompagné d’une bonne trentaine de céphalos.
- Je vois, la guerre contre les wyverns va bientôt commence.
- Comment ca la guerre contre le wyverns…
- Depuis une centaines d’années les chasseurs de la région contrôlent l’état des wyverns, leurs populations et leur santé d’une certaine façon. Mais il y a un peu près un siècle les chasseurs et les wyverns se battaient avec acharnement sans répit et la perte dans les deux camps fut énorme. Un pacte silencieux fut entretenu avec ces derniers. Mais maintenant le pacte est sur le point de se rompre et les combats de recommencer. Venez avec moi.

Le chef les amena dehors et pris un objet du un buffet de la buanderie une fois dehors l’objet se révéla être un sifflet fait en rathlos. Le vieil homme souffla dedans... une minute passa, puits une autre et le vent se leva les nuages l’accompagnant. Mais a la surprise des tous se n’était ni du vent ni des nuages mais un jeune rathalos adulte
- Il na toujours pas de nom. Thomas tu deviendras un grand chasseur, peut-être le plus grand que le village ait jamais connue village. A toi de le nommé mais sache que s’est le fils d’un de mes ancien amie il te sera fidele durant tout sa vie mais tu devras y être toi aussi en retour. T-en sens tu capable ?
- Oui je le serais ! Et je vais l’appeler … Rausch oui tu t’appel désormais Rausch.
- Bien je suppose et je suis sur que tu sais te battre ?
- Oui bien sur !
- Si vous vous embarquer dans cette quête, dans cette bataille, vous ne pourrez la quittez qu’au pris de votre vie ou de votre victoire, alors ?
- On est prêts !
- Je suis de la partie !
Tous le un âpres les autres ils acceptèrent la quête du vieux sage.
-Je vous entrainerais tous a partir de demain pour l’instant reposer vous et prépare vos arme, je veux que vous sachiez maitrisez chaque type d’armes tous autans qu’elles soient vous devrez le contrôlez. Je vous entrainerais d’abord à la SnS demain puis ensuite aux DS et ainsi de suite. Je sais bien que chacun à sa petite préférence mais pour gagner il faut savoir utiliser tout les types d’armement possible. Thomas viens on va te faire une armure en rathalos ave les composants du combat de la semaine dernière ok.
-Ok.

Arriver chez l’armurier le chef prit la parole.
-Alex j’ai besoin d’une armure en rathalos, voila les composantes qu’il faut et l’argent nécessaire et il me faut l’armure complète
-Epéiste ou artilleur ?
-Epéiste s’il te plait. Et se serais pas bien si je pouvais l’avoir pour demain.
-Huuummmm… demain a midi sa te va ? Je ne pas faire plus vite.
-Parfais.

TO BE CONTINUED …
Revenir en haut Aller en bas
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

La légende de Thomas. Empty
MessageSujet: Re: La légende de Thomas.   La légende de Thomas. Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:35

CHAPITRE 6: le réveille dans la montagne.

Après un mois d’entraînement intensif à tout type d’armes Il avait un peu près tous changer d’armes, Shaiba avait un lame serpent croc argent, thomas une aile rouge faites a base du los qu’ils avaient terrasser quelques temps au paravent et quelques écaille tombé de Rausch. Torche avait désormais un haut ifrit, Hector une hache de guerre mortelle (les composant étant prêté par le chef du village), Rish avait un djin et Aeko s’était équipé d’un tout nouveau genre d’armes, des arc il avait un arc d’un peu près 1.30m, rouge et vert, incrusté d’écaille de los et de ian, le fil de l’arc était un crains de los et de hian tissé ensemble pour plus de résistance. Il l’avait nommé crains de feu poison en référence au deux wyvern le composant.

Il avait reçus comme mission d’aller abattre un wyvern dans les lointaines montagne du nord il si rendèrents tous accompagné du chef du village qui était équipé de simple cyclone au cas ou. La neige les ralentis mais au bout de deux jours de marche ils arrivèrent finalement au porche de la grotte du wyvern. Ils y pénétrèrent, La grotte a première vu étais vide. De la lumière apparut d’un coup et se stoppa aussi vite un bruit se fit entendre dans toute la grotte et la lumière réapparut… un kezhu était la devant eux, il chargea et les expulsa dehors en les suivent, Thomas se releva et s’attaqua a la gorge du monstre tendis que Shaiba l’aidaient de l’autre coté et Rish lui coupaient sa queue, Hector et Torche eux s’attaquaient a ses pattes Aecko lui tirait sur toute les partit a nu de son corps et le chef de petite taille aidait Rish. Le wyvern lança une nouvelle décharge électrique, Thomas fut le seul à rester sur place car son épée était bloquée dans le cou du kezhu. Elle s’enfonçait de seconde en second et au bout d’un moment la tète tomba la décharge cessa et thomas suite au choque s’évanouie.

Lorsqu’il se réveillât il était a l’infirmerie de St Sorlin, un petit village au bas de la montagne. -Bonjour, sa va, bien dormit?C’était Rish qui le veillait.
-Oui...J'ai dormis combien de temps?
-Trois jours, tu t'est pris un décharche du kezhu, mais si il ta amoché toi tu la achevé.
-On est ou?
-A St Sorlin , c'est un petit village un peu en dessous de la grotte au kezhu.
-Et les autre ils vont bien?
-T'inquiete pas il sont pleine forme, vien on va les voir...

TO BE CONTINUED ...
Revenir en haut Aller en bas
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

La légende de Thomas. Empty
MessageSujet: Re: La légende de Thomas.   La légende de Thomas. Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:35

CHAPITRE 7: la montagne vue d'en hauts.

Il était tous la au réfectoire du centre d’accueille du village.
-Salut Thomas vient !
-Pas trop sonné ?
-Non sa va je suis en pleine forme. Il saisit et commanda un steak sauce au poivre. Même il allait bien il étaient encore un peu faible.
-Vous avez déjà dépecez le kezhu ?
-Oui et on a mis ta part avec ton équipement
-Merci et où est il en fait ?
-Dans notre hôtel. On i retournera tout a l’heur pour te le montrer.
-Qui voudra venir me faire visiter le village.

Shaiba levât la main
-Moi je veux bien, on ira ensemble.
-D’accord, et qu’avez vous fait durant ma convalescent.
Hector et Torche répondre d’abor puis son père, Rish, le chef et Shaiba.
-On s’est fait faire une armure en kezhu…
-On a visité Rish et moi
-J’ai été voir de vieux amie dans la régions, je t’ai emprunter Raush sa te gène pas au moins ?
-Je me suis baladé.
-Ok.

Après le déjeuner Shaiba et Thomas partir visiter le village. En montrent un magasin elle lui dit.
-Tu vois se bâtiment a gauche c’est ici que l’on achète le peut de nourriture que l’on trouve en cette saison. La c’est notre hôtel, et la le marchand d’arme… viens on va le voir.
-Bonjour, que voulez vous ?
-Voila le jeunes homme qui a terrasser le kezhu Dom, tu voulait le voir n’est ce pas ?
-Oui, attendez que je le trouve… a le voila tiens jeune hommes …
-Thomas !!!
-Tiens thomas c’est un masque de ma confection il fera office de casque, C’est le plus puisant de tous même que celui du légendaire fatalis… Je l’ai appelé Ollow. Le masque que lui tendait Dom était blanc avec des trous pour les yeux uniquement et des motifs rouges.
-Les motif changerons de couleur selon ton humeur et il a des effets … spécial essaye un petit peu.

Thomas l’essayât, au début un peu trop grand et ensuite il s’adapta parfaitement. Il se regarda dans une glace, le masque lui allait a ravir sans sens rendre conte il sourit et le masque découvrit des dents blanche et pointue. Le masque imitait ses émotions, il faisait parti intégrant de son visage.
-Cool c’est magique !
-Oui j‘y est intégrer des écaille inconnue est sa a donné ça, pour l’enlever il suffit de penser a ton visage normal. Bon aller j’ai d’autre truc à faire à plus.

Il finir la visite du village et ensuite Thomas proposa une ballade sur les hauteurs et ils allèrent chercher leur armure et armes. Une fois au loin du village Thomas soufflât dans le sifflet rath et Raush apparut immédiatement. Ils montèrent sur son dos et s’envolèrent sur les somment des monts une fois que Raush atterrit sur une petite plateforme une avalanche arriva a tour vitesse les dépassent et deux mettre en contre bas un kirin s’arrêta en dérapage pour les regarder.

TO BE CONTINUED ...
Revenir en haut Aller en bas
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

La légende de Thomas. Empty
MessageSujet: Re: La légende de Thomas.   La légende de Thomas. Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:35

CHAPITRE 8: La mort de la licorne

… Une fois le deux chasser jauger le kirin lança une de ses attaques électrique qu’ils évitèrent de justesse, le kirin reparti aussi vers le village. Il lui faudrait a peine une demi heure pour y arriver, Thomas et Shaiba montèrent su Raush et s’envolèrent direction St Sorlin.
-Plus vite Raush plus !!!

Cinq minutes plus tard ils étaient sur la place.
- Courrez vous cachez, vite un kirin arrive, il sera dans vingt minutes tout au plus !!! Courrez vous habiter avec vos enfants !
Aeko et les autres a coururent prêt deux. Torche inquiète pris la parole :
-Que se passe t’il que tout les villageois court ?
-Un kirin, aller préparer vous arme et ramener nous des fourniture… vite !
Un quart d’heure plus tard ils descendirent avec leur arme et des fournitures. Ils n’eurent que le temps de se préparer et le ciel se couvrit déjà. Le kirin étaient la en face d’eux et les fixaient de sont regard plein de haine. Les fixent aussi le chasser commencèrent a charge toute armes dégainés.
-A l’attaque !!!

Thomas donna un puissant coup tombant de son aile rouge, ce qui entailla sérieusement la cuise de la licorne électrique. Elle bondit plus loin et les chargea, Torche ne put l’éviter et se retrouva allonger sur le sol. Aeko s’étaient posté sur un toit et lançaient des flèches sur la tête du kirin qui lança une décharge électrique distante, ce qui fit tomber Aeko de son toit fit voler Rish et toucha Thomas de plein fouet. Il restât debout comme si rien ne s’étaient passé, son masque avait absorbé l’attaque. Il fonça sur le kirin avec Shaiba et Hector, une partie des crains de sa queue fut sectionner par Hector, Shaiba lui arracha 30 centimètre de peau sur son flanc et thomas lui entailla son autre cuisse. Raush qui étaient toujours dans les parages lançaient des boules de feux sur l’autre wyvern, il atterrie laissa le temps au hunters de se disperser et chargea sur le kirin a toute vitesse. Il tomba quelques mètre plus loin comme tout les los. Rish, Torche et Aeko avaient eu le temps de se relever et s’attaquaient a nouveau à ce monstre ne montrant aucune faiblesse. Rish lui étaie occupé a lui tondre sa crinière, Torche lui tapaient ou il le pouvaient avec Hector et Shaiba ; Thomas pris de l’ailant et sauta donna un coups tombant, un circulaire et un vertical. Ce qui eut pour effet de faire voler le wyvern a trois mètres. Une dernière attaque de sa part au tout le monde vola sauf thomas qui lui assénât le coups de grasse et le fit succombé.

Les villageois étaient sortit toujours apeuré et fou de joie de voir un kirin mort et étendue au sol il hurlèrent partout et remercier les hunters.
-Merci, merci beaucoup, sans vous on seraient mort merci a vous les tueur de foudre…
-Mais de rien ! Thomas étaient gêné, les seul monstres qu’ils avait tuer étaient pour lui pas pour sa gloire ni l’argent… mais pour devenir meilleur et il n’avaient jamais été remercie pour leur mort…

TO BE CONTINUED ...
Revenir en haut Aller en bas
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

La légende de Thomas. Empty
MessageSujet: Re: La légende de Thomas.   La légende de Thomas. Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:06

CHAPITRE 9: les jumeaux.


Ils se reposèrent quelques jours à Saint Sorlin et puis rentrèrent tous ensemble à Koucsty, sauf le chef qui rentra avec Rauch. Une fois arrivé après quelques jours de trajet Shaiba reparti immédiatement en quête. Sois disants elle allait capturé un kut ku et s’en faire une monture comme Thomas et Raush. Aecko et Rish travaillèrent à l’auberge avec Thomas quand il n’était pas parti en quête avec Hector et Torche. Il tua quelque kut ku, des rathalos, rathian, et autres wyvern il se fit en tout sur un mois 103 wyverns différents, c’est ainsi qu’on commença à l’appeler le dépresseur du désert.

« …
-Bonjour, vous ne savez pas ou habite un certain Thomas Airbel ?
Une jeune d’une quinzaine d’année venait d’accoster la dame en rouge de la guilde. Elle la prenait pour les renseignements !
-Oui, il habite à l’auberge de la queue rathalos… Alors vous prenez une quête oui ou non !
-Merci en revoir.
Et la jeune fille parti sans se retourner accompagné d’un jeune homme du même age... »

C’était un des rares jours où Thomas n’étaient pas en quête, Hector et Torche était parti chercher de la viande pour les réserve de l’auberge (ou ils habitait en échange de quelque petit service), Shaiba rentrerait dans quelque jours de sa quête avec son kut ku.

Une jeune fille et un garçon entrèrent, il demandèrent a la mère quelques choses qu’il ne pu entendre et il se dirigèrent vers lui.
-Bonjour thomas, je suis Sowein et lui c’est mon frère jumeaux Arcarum, nous avons quinze ans.
-Que puis-je faire pour vous.
Thomas étaient gêné et ne savait que répondre.
-Viens dehors, il faut que nous te parlions…

TO BE CONTINUED …
Revenir en haut Aller en bas
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

La légende de Thomas. Empty
MessageSujet: Re: La légende de Thomas.   La légende de Thomas. Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:07

CHAPITRE 10: la nouvel quête

…Arcarum prit la parole.
-Nous somme tous deux les hériter du pays voisin, et notre beau père orochimaru, le roi, veux nous utilisez !
Sa sœur continua.
-Nous avons reçue à notre naissance le pouvoir de sentir la présence de wyverns n’importe ou qu’ils soient. Ils enrichir son armer de wyverns pour vous conquérir. Il faut que tu nous protèges sinon c’est la fin de ton pays !
Ils continuèrent a alterner leur tour de parle durant tous leurs récit.
-Dans notre pays on peut chasser a notre age et nous avons saisie se prétexte pour venir ici te rencontrer.
-Dans l’espoir que tu nous aiderais a aller chez notre oncle le roi Félix, lui aussi propriétaire du pays proche.
-Chez lui nous serons en sécurité et il t’adoubera toi et tes amis.
-Est-ce que tu vas nous aidez…
-S’il te plait on t’en supplie !
Thomas réfléchi, mais le calcule fut vite fait.
-Bien sur, je ne vais pas laissez votre beau père rasez mon pays.

« …
Plus loin de la, orochimaru étaient au courent de toute l’affaire.
-Mmm… sale garnement, Jabor !!!
-Oui maître !
-Va chercher ses gamins et ramène les moi ! Vif !
-Bien sur maître !
Le roi noir (tel étaient son titre de chasseur et de souverain) entra dans une colère sanglante, il donna l’ordre de lâchez une dizaine de kut ku d’élevage dans son arène personnelle. Il entra dans l’enclos, on ferma la grille derrières lui. Il dégaina son épée et en quelque seconde les quatorze kut ku se retrouvèrent affaler sur le sol la langue pendent et les yeux vitreux, la mort étaient dans leur regard.
-Je vais leur faire payer ! »

TO BE CONTINUED …
Revenir en haut Aller en bas
makuba




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Titre de chasseur : chasseur de poule
Localisation : cherche tu trouvera
Date d'inscription : 15/02/2008

La légende de Thomas. Empty
MessageSujet: Re: La légende de Thomas.   La légende de Thomas. Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:00

continue(si tu veu) car c'est trop cool comment tu fai pour ecrire autant scratch
heyhey
Revenir en haut Aller en bas
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

La légende de Thomas. Empty
MessageSujet: Re: La légende de Thomas.   La légende de Thomas. Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:36

sa fait un tit bout de temps que je le fait entre le chap 5 et le 6 il y a un mois d'éqart, j'ai commencé sur le forum de mhf 1.
Revenir en haut Aller en bas
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

La légende de Thomas. Empty
MessageSujet: Re: La légende de Thomas.   La légende de Thomas. Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:53

CHAPITRE 11 : Le départ

« …
Rien, aucune trace des jumeaux. Il avait atterri ce matin a l’entrée du petit village de Koucsty et avait passer toute sa journée a cherché c’est deux salle gosse que voulait absolument Orochimaru. Il avait demandé à la guilde, au marchand de légumes et a un certain nombre de villageois. Mais aucun d’eux ne savait ou ils étaient. Il remonta sur son bassarios et décolla avec la ferme intention de trouver Sowein et Arcarum… »

Le lendemain de leur rencontre, thomas alla voir tous les membres du petit groupe, ils acceptèrent sans problème leur nouvelle quête. Ils passèrent tout le reste de la journée à préparer leur voyage. Shaiba ne rentra que le soir accompagné de Kutiz kuu, son nouveau kut ku bleu. Le temps de fignoler les dernier détails ils partir le lendemain matin a la première heure vers les plaines volcaniques. C’était la que le pays d’Obélion commençait. Mais il fallait avant sa traverser tout Gardemine et une parti du pays du beau père des jumeaux. Jusque la leur voyage devrait durer un mois, dont deux jours sur les terres du roi noir.

Thomas, Sowein et Arcarum attendait les autres a la sortit du village. Il était presque cinq heures du matin. Les autres hunters arrivèrent progressivement. Une demi heure plus tard il était déjà en route. Thomas et les jumeaux sur Raush avec Rish, Shaiba et Torche sur Kutiz. Aeko et Hector étaient tout deux sur des kut ku emprunter au vieux chef du village.
-Nous arriverons à Ises dans la soirée… Thomas s’entendait a peine avec le vent qui lui soufflait dans le visage. Nous ne prendrons que le stick nécessaire… ensuite nous dormirons dans les bois de Timée…

Le soir même à l’entrée du village Thomas délimita les règles.
-Nous nous donnons rendez vous ici a neuf heur, il en est sept. Vous avez deux heures pour acheter vos fournitures… Laissez vos casques pour éviter que l’on vous reconnaisse. Et surtout ne parler à personne de notre expédition. Allez-y.
Thomas accompagna les jeunes hunter pour allez chercher quelque potion en plus. Aucun incident ne fut a noté sur la soirée a neuf comme ils l’avaient dit, il étaient tous présent au camp. Ils avaient assez de nourritures pour tenir une semaine et des potions pour se battre pendent un combat contre 1000 soldats.

…crick crick…
Thomas se réveilla en sursauts. Il analysa la situation : ce bruit… ce doit être des vélociprey. Il pris discrètement un bombe flash se leva la jeta au milieu des vélociprey et dégaina son arme…

TO BE CONTINUED...
Revenir en haut Aller en bas
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

La légende de Thomas. Empty
MessageSujet: Re: La légende de Thomas.   La légende de Thomas. Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:01

CHAPITRE 12 : la mine d’Albin

La lumière réveilla tous le mondes en plus d’assommer les preys. Thomas étaient déjà en plein milieu des monstres et en avaient déjà tuer une dizaine quand les autres hunters venirent le rejoindre. Sowein dégaina ses faux en os et Arcarum son marteau de cristal. Décapitant et broyant tout sur leurs passages les jumeaux faisaient une équipe incroyable. Une fois la panique des preys passer thomas dit :
- J’ai encore de quoi améliorer tes faux en gradios Sowien, ça t’intéresse ?
- Pas qu’un peu, on fera sa au prochain villages.
- Il est encore à cinq jours de vol ! Shaiba consultait la carte. Et avant qu’on i soit il fau encore traverser la zone de forêts et collines de Thrust qui elle est a deux jour d’ici.
- Ok. Aeko calma les inquiétudes de tout le mondes. Je connais quelqu’un qui n’habite pas trop loin d’ici. On y sera demain au plus tard. Je suis sur qu’il voudra bien nous acceptez pour une nuit. En parlant de dormir il est une heure du matin, pour le moment il et temps d’aller dormir…


- Bonjour Albin !
- Aeko !?!? C’est bien toi …
- Oui et lui c’est mon fils Thomas, eux ce sont des amis, Shaiba, Hector, Torche, Sowein et Arcarum, et tu connais déjà Rish !
- Hé bien bonjour tout le monde … Qu’est ce que vous foutez avec tout c’est wyverns ? Il conta pour lui plus qu pour les autres. Un… deux… trrois kut ku et los ! Il vous serve a quoi, vous trafiquez pas j’espère ?
- Mais non, c’est pour voyager. On amènent les jumeaux en Fénisie au plus vite.
- Alors pourquoi passer vous par ici ?
Thomas, qui était sur le point d’exploser (boom lol, ce qui est compréhensible car sa faisaient dix minutes que Albin les faisaient poiroter devant la porte) prit la parole d’une voit étonnement calme.
- Sowein a besoin de nouvel armes, Et on pensais que tu serais lui faire de nouvelle gradios …
- Oui c’est possible. Passer par derrière, je vais vous donnez des pioche pour que vous mes rapporter trois minerais machalite.
- Pourquoi ? Questionna Arcarum.
- J’en ai plus et j’ai la fleme…
Ils rirent tous de la vane D’Albin et se rejoignirent dans son jardin.

Plus tard, Albin avait déjà récupéré ses trois machalite et avait permis au hunter de garder le reste de leur trouvaille. Il y avait d’immenses galeries de mine derrière chez lui Thomas avait déjà vingt minerai de fer, quinze cristal de terre et dix-huit machalite et une quantité d’autres minerais et pierres. Albin avait promis de lui faire un katana fer glospel pour rien et a Shaiba un lame serpent croc dorée en plus des gradios de Sowein.

Leur voyage fut retardé que de quelques heures. Ils avaient tous passez la nuit dans la petite maison, et reparti le lendemain matin avec les poches remplie de minerais. Ils avaient remplie les poches des selles des kut ku avec tous leurs composant et celle de Raush avec les armes en trop et leurs provisions.
-Plus d’arrêt avant forêts et collines où nous referons le plains de provision, ok ? Ce fut Torche qui avait parlé d’une voix ferme, déterminée et autoritaire.

TO BE CONTINUED...
Revenir en haut Aller en bas
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

La légende de Thomas. Empty
MessageSujet: Re: La légende de Thomas.   La légende de Thomas. Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:09

CHAPITRE 13 : les collines de Thrtust

Arriver au collines de Thrust (un autre petit village) il se posèrent dans une zone calme et déserte. Une fois dans la prairie ils sautèrent sur les herbivores. Donnant des coups de lames, tirant des balles et des flèches, frappant les herbivores géants de tous le cotés ils eurent vite fait de remplir leur poche de viande.

Cependant il devait encore trouvé des herbes et champignon pour de nouvelles potion. Ils se répartir en trois groupes : Hector, Shaiba et Arcarum pour le premier. Thomas, Torche et Sowein pour le second, tandis que Rish et Aeko repartir au camp pour la garde des wyverns. Rish fit ses sempiternelles protestations :

-Pourquoi toujours. Parce que je suis une felyne ? C’est dégeulasse en pus c’est nous qu’on doit porter la viande jusqu’au camp !!!
-Calme toi Rish, il faut surveiller Raush et les kut ku, t’imagine la panique qu’ils causeraient si il se barrerait.
-Ok, j’ai compris, vient on y va.

Il est à noter qu’il avait séparer les jumeaux au cas ou un des hommes d’Orochimaru les trouverait. Pour éviter l’aboutissement prématuré de leur quête. Thomas, Torche et Sowein partirent au nord tandis que les autres couvrait la partirent sud.

-Tiens la, des champignons
-Cueille les torche, Sowein aide le, la il y a de l’herbes, je m’occupe de la ruche.

Thomas lança une bombe poison pour endormir les abeilles, elles tombèrent toutes au sol et il jura entendre un léger ronflement en bruit de fonds. Il décrocha la ruche et en retira tout le miel disponible pour le mettre dans un bocal.

Ils quittèrent la zone dépouiller de toute ses richesse. Arriver plus loin il comtemplaire un carnage. Des arbres déraciner, cassée en deux et d’immenses traces de pas wyvern jonchait le sol. Il ni avait que deux solutions possible. Un monoblos ou un diabolos .Il valait mieux pour les hunters qu’ils ne tombe pas sur leurs amis à l’improviste0 Ils se atterrent de rentrée au camp pour y prévenir Aeko et Rish.

-Il y a un diabolos ou un monoblos dans les parages…
-Qu’est ce que tu dis ? Un blos ! Rish excuse moi mais reste pour les surveillés…Dit-il en montrant les wyverns. Thomas mante Raush avec les autres, je prend un des kut ku du chef…

Ils survolèrent toute la zone. Une bonne partie de la forêts avait été visité et ravager par le blos. Ils finirent par trouvée leurs amis et se posèrent près d’eux. Thomas s’exclama. :

-Il y a un blos dans le coin !!!
-On la déjà abattue, t’inquiète.
Shaiba avait le sourire aux bords des lèvres.
-C’est vrais ?
-Tout autan que votre blague a vous !
le sourire de Shaiba s’effaça bien assez vite quand une ombre gigantesque vient le couvrirent …

TO BE CONTINUED ...
Revenir en haut Aller en bas
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

La légende de Thomas. Empty
MessageSujet: Re: La légende de Thomas.   La légende de Thomas. Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:43

Voila le chap 14, le 15 va suivre.



CHAPITRE 14: l'attaque du blos {part1}

C'étaitun énorme monoblos qui se dressaient devant eux. Ils eurent a peine le temps d'ésquiver lorsqu'il chargea. Aeko monta sur l'un des kut ku et s'envola pour pouvoir mieux tirer su le blos. Shaiba et arcarum sautèrent sur le monstre essayant de briser sa corne, chacun d'un coté, il donnait des coups de toutes leurs force. Sowein fonça entre ses pattes et lui lassera le ventre. Hector et Torche se prirent chacun une pattes, essayant de les arracher. Raush et l'autre kut ku étaient eux aussi en l'air...

Le blos donna un puissant coups de queue qui enoyat tout le monde volés'écrasserplus loin. Les kut kulacèrent instantanement des bouls de feuxsur son dos pour ne lui laisser aucun répit. Raush plongea desus, toutes griffes deployer. dans un coups de corne Raush se fit séparer de l'autre wyvern. Il chargea alors dessus en lui crachant trois boule de feux en pleine g***e. Le monstre se retrouva alors projetté au sol. Aekp en profita pour lui tiré un flèche perforante sur ses blessures. Ils terminèrent alors tous ce qu'ils avaient commencer. Et Thomas qui c'étaient sauver (non, je lol) entrant dans la bataille avait réussi grace a on ne sait quel miracle a tenir deux gs en même temps, comme des lames doubles. Il commença aà trancher la queue du blos, elle tomba sous quelques une de ses plus puisantes attaques. Le monoblos réussit a se reléver et s'enfuit en creussant un trout dans la roche.

-Ouf, on l'à échapper belle cette fois! Thomas tomba a terre, épuiser, ne sentan plus ses deux bras sous le poids des deux GS.
-Oui t'as raison. Cette fois ce fut Aeko en descendant du dos du kut ku. Il doit être partit dans son nid. Il ne faut pas lui laisser de temps a se reposer.
-Je suis d'accord avec toi Aeko. Attender deux seconde. Shaiba sortit de sa poche le même genre de petit sifflet que Thomas avait pour Raush. Elle souflat dedans et presque tout de suite un kut ku bleu arrivat avec Rish en plein sur eux.
-Alors bessoin de nous?
-Ouis, j'ai un plan. Hector s'exprima déterminer. Thomas, Shaiba, Aeko prendrons chacun un kut ku et Raush. Nous leur ferons tirez dessus dés qu'on voit cette sa****rie de blos. Thomas sautera...

TO BE CONTINUED ...
Revenir en haut Aller en bas
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

La légende de Thomas. Empty
MessageSujet: Re: La légende de Thomas.   La légende de Thomas. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:42

Voila le chapitre 15, tent attendu. Si je finit assez tot, vous aurez peut être le chapitre 16 dans l'après-midi. Et Vraiment si je suis ne forme le chapitre 17 demain. Les sitation vous êtes pas obliger de les lire, c'est des flash back.

CHAPITRE 15: l'attaque du blos {part2}

Ils étaient pile au desus du monstre quand une déferlante de boule de feu arriva sur ce dernier. Thomas et Torche sautèret au sol, couvere par Sowein et Arcarum. Les flames continuèrent de déferler sur le blos sans qu'il ne puissent rein tenter. Lors du césser le feu, les hunters au sol foncérent sur le wyvern et l'attaquèrent. Thomas ne retenta pas l'expérience avec les GS.

Il lui découpait la corne. Arcarum réussie a plasser plusieur petite bombe baril dérière sa crète. quan il attérit, les bombes explosérent ainsi que la coife du wyvern. Thomas fonça sur la tête du blos, et lui brissa sa corne. le monstre étaient presque mort. C'es torche qui l'acheva en lui transpercent la poitrine.

Ils se dépècherent de le dépesser et de repartir sue les kut ku et Raush. Ils ne s'arèterent même pas a la tomber de la nuit. ils passèren tous a tour de role sur raush (sautent du dos d'un kut ku) pour dormir, se faisent remplacer pour guider le autres wyverns.


Ils s'avaent gagné un journée d'avance sur leur planing. Ils passèrent leur journée de repos a dida, une petite ville prêts de la jungle, Aeko fabriquat des potions avec des ingrédient acheter pour les donner a leur petit ( lol! ) mostres rouge qui avait brillament combatu (toujours plus que les kut ku XD). Ils se reposèrent le reste de la journée un peu a l'écartd e la ville. Ils repartirent dans la soirée, à 20.30 parés et armés jusqu'au dans pour leur prochaine rencontre. cela faisaient déja une semaine qu'il traversaient gardemine, c'était leur huitième jour de voyage, et pourtant, ils avaient déjà afronter une colonnies de prey:

Citation :
La lumière réveilla tous le mondes en plus d’assommer les preys. Thomas étaient déjà en plein milieu des monstres et en avaient déjà tuer une dizaine quand les autres hunters venirent le rejoindre. Sowein dégaina ses faux en os et Arcarum son marteau de cristal. Décapitant et broyant tout sur leurs passages les jumeaux faisaient une équipe incroyable. Une fois la panique des preys passer thomas dit :
- J’ai encore de quoi améliorer tes faux en gradios Sowien, ça t’intéresse ?
- Pas qu’un peu, on fera sa au prochain villages.
- Il est encore à cinq jours de vol ! Shaiba consultait la carte. Et avant qu’on i soit il fau encore traverser la zone de forêts et collines de Thrust qui elle est a deux jour d’ici.
- Ok. Aeko calma les inquiétudes de tout le mondes. Je connais quelqu’un qui n’habite pas trop loin d’ici. On y sera demain au plus tard. Je suis sur qu’il voudra bien nous acceptez pour une nuit. En parlant de dormir il est une heure du matin, pour le moment il et temps d’aller dormir…

Tuer un monoblos:

Citation :
Ils étaient pile au desus du monstre quand une déferlante de boule de feu arriva sur ce dernier. Thomas et Torche sautèret au sol, couvere par Sowein et Arcarum. Les flames continuèrent de déferler sur le blos sans qu'il ne puissent rein tenter. Lors du césser le feu, les hunters au sol foncérent sur le wyvern et l'attaquèrent. Thomas ne retenta pas l'expérience avec les GS.

Il lui découpait la corne. Arcarum réussie a plasser plusieur petite bombe baril dérière sa crète. quan il attérit, les bombes explosérent ainsi que la coife du wyvern. Thomas fonça sur la tête du blos, et lui brissa sa corne. le monstre étaient presque mort. C'es torche qui l'acheva en lui transpercent la poitrine.

Et aussi miner toute la journer de leur deuxième jour:

Citation :
Plus tard, Albin avait déjà récupéré ses trois machalite et avait permis au hunter de garder le reste de leur trouvaille. Il y avait d’immenses galeries de mine derrière chez lui Thomas avait déjà vingt minerai de fer, quinze cristal de terre et dix-huit machalite et une quantité d’autres minerais et pierres. Albin avait promis de lui faire un katana fer glospel pour rien et a Shaiba un lame serpent croc dorée en plus des gradios de Sowein.

Qu'allait il encore leur arriver, Thomas étaient sur qu'ils étaient suivie per le homme d'Orochimaru, le roi noir. Et que a un moment au l'autres il devraient les affronter. Même si il étaient en fénisie à partir des plaines volcanique ils leur rèstaien encore une emaine de trajet. et pour le moment, il leur fallait 12 jour en gardemine avant d'entrer dans le pays d'orochimaru...

TO BE CONTINUED ...
Revenir en haut Aller en bas
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

La légende de Thomas. Empty
MessageSujet: Re: La légende de Thomas.   La légende de Thomas. Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:56

CHAPITRE 16: la traverser de la jungle.

Les Quatre jour restent en gardemine il ni eu aucun problème. Ils approchaient alors de la jungle. Tout d’un coup les Kut ku descendait, il ne pouvait pas voler plus longtemps.

- Ce n’est rien, juste un petit contre temps. Thomas était tout de même inquiet. Faites bien attentions, restez sur vos gardes. Ici, nous sommes dans la jungle, dans les terres du roi noir. Je suis persoider d’avoir été suivit tout a long de notre voyage.
- Moi aussi, J’ai toujours eu comme une drôle de sensation. Comme si on était tous le temps derrière nous.
- Je suis d’accord avec toi Shaiba, Allons y quand même, il ne faut pas perdre de temps. Thomas ouvrit la marche.

« Quand Jabord passa au dessus de la jungle avec son bassarios il vit un petit groupe de chasseur.

- Les voila enfin, je vais bientôt pouvoir me venger de toute cette traque. Aller je retourne au palais chercher les mercenaire…

Son bassarios accéléra d’un coup mais tout en silence… »

- Heu… Thomas, Arca et moi on sent la présence d’un wyvern dans les parages…
- Papa, sort ton arc et prépare tes flèches, Rish, monte sur Raush pour surveiller les alentours, Torche, dégaine ton arme… Je dégaine aussi la mienne. Compte a Shaiba et Hector surveiller de prêts le jumeaux

Rish redescendit.
- Rien, juste un bassa qui change d’endroit. Il va bientôt devenir un gravarios, car il sait voler assez haut,
- Même, ce n’est pas ça, c’est comme un plesioth, le bassa il ne nous veut pas de mal, alors que l’autres… Ils nous veut comme petit déjeuner.
- Rester tous sur vos gardes, Rish continue ta ronde.

Plus tard…

Une gerbe d’eau les éclaboussa… juste un Aptonoth qui jouait dans l’eau. Enfin pas si sur, la bête sombra dans la rivière, l’eau devenait rouge, comme du sang, c’était du sang. Un grand jet d’eau vient se rompre sur un rocher, immédiatement Aecko lança trois flèche qui attégnir le plesioth. Une dans l’épaule gauche, une dans la patte droite et une dans la queue. Il sortit de l’eau poussa son hurlement. Hector et Shaiba se resserrèrent un peu plus autours des jumeaux.

- Pourquoi on n’a pas le droit de combattre aujourd’hui alors que avant on pouvaient ?
- Réfléchit Sowein, on est sur les terres de ton beau père… Et si le plesioth étaient envoyer par lui avec un des ses hommes… Et si maintenant, si prêts du but vous veniez a mourir…
- Ahh oui… Mais je veux me battre !!!
- Shaiba t’as dis non ! Sa te suffit pas ?

Thomas fonça sur le plesioth et lui assena un coup à la gorge. Le coup rebondit, thomas ressauta et cette fois l’étala d’un coup dans la tête. Torche lui essaya de lui tranche les nageoir, sans succès il avait juste réussi a couper le nerf et entaille le muscle de l’une d’elle. Ainsi le monstre ne pouvait plus nager. Aeko continuait de le harceler avec ses flèches. Rish arriva en secours avec le rathalos de thomas, trois boules de feu sur l’autre monstre et le tour étaient joué. Il était mort. Il le dépessèrent et repartir…

Rien d’autres ne se passât dans la jungle. Il repartir pour une journée de vol sur le dos des kut ku.

TO BE CONTINUED ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende de Thomas. Empty
MessageSujet: Re: La légende de Thomas.   La légende de Thomas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Thomas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: