Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bloody Moonlight

Aller en bas 
AuteurMessage
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Bloody Moonlight Empty
MessageSujet: Bloody Moonlight   Bloody Moonlight Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:25

Heu édité plus tot que pas prévus ._.

Personnages :


Nom : Pas encore déterminé
Prénom : Benoît
Age : 14 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m75

Caractéristiques comportementales :

3 personnalités différentes : Triste et Pervers ; Excentrique et Con ; Froid Severe et Intelligent.
Très distant en regle géneral, mais une fois qu'il essaye de sortir de sa bulle il ne peut pas s'arrete de faire des conneries ... Il ne sait pas vraiment qui il est ni qui il veut etre .

Nom : Armstrong
Prénom : Eléonor
Age : 13 ans
Sexe : Féminin
Taille : 1m68

Caractéristiques comportementales : Nerveuse, agitée et assez violente . Elle adore attiré l'attention, mais a un prix raisonable. Elle est peu matérialiste mais n'aime pas partager sauf avec sa grande soeur


Nom : Armstrong
Prénom : Lena
Age : 15 ans
Sexe : Féminin
Taille : 1m73

Caractéristiques comportementales : De nature très calme, en cas de geste déplacé ou d'attitude " perverse " s'énerve rapidement et devient très violente. Très protectrice envers sa petit soeur , elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle et ne surporterait certainement pas sa perte.


Nom : Armstrong
Prénom : Elda
Age : 28 ans
Sexe : Féminin
Taille : 1m75

Caractéristiques comportementales : La mère d'Eléonor et de Lena . Son caractère est l'opposé de celui de ses filles ! Elle n'est pas intéressé , mais si elle sait ce qu'elle veut elle fera tout pour l'obtenir . Elle est aussi legerement perverse , et tres calme . Elle a été violé a l'age de 12 ans , et malgré cette difficulté , elle a tout de même décidé de gardé sa fille Léna . Deux ans plus tard elle eut Eléonor sans pourtant n'avoir eu aucun contact avec le sexe opposé !


Armes :


Nom : Jugement
Forme : 1
Type : Arme à âme
Nom de l'âme : Eléonor


Dernière édition par Krystale le Dim 28 Sep - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Bloody Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Bloody Moonlight   Bloody Moonlight Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:52

Prologue : La thèse

Il existe dans notre monde des êtres vivants , ou non, les hommes , les animaux et les plantes par exemple . Ça , tout le monde le sait, par contre ce qu'on ne sait pas , c'est que ces êtres vivent de leur âme ... non, ils sont animés par leur âme !

Enfin, je dis âme, mais âme, cœur, conscience, esprit , tous ces noms sont en réalité la même chose !
A quoi ressemble l'âme ? Plutôt a qui ressemble l'âme ! Notre esprit, c'est nous sans l'être, c'est une sorte de paradoxe ! Il est la sur nous et en même temps , en nous ! C'est nous avec la même composition chimique et la même organisation , mais avec une energie différente .

Les âmes peuvent toucher les âmes, et les corps peuvent toucher les corps ! Mais en abimant le corps , on abime l'âme, et inversement ... enfin, ceci ne marche que pour certaines âmes et corps ! Si l'âme est relié au corps par une chaine du karma -aussi appelée chaine du destin- , ceci est applicable .

Maintenant je vais parler du pouvoir spirituel aussi appelé particule ou énergie spirituelle. C'est ce qui permet de faire de la " magie " . Sauf que pour pouvoir en faire , il faut avoir de l'énergie " a revendre ", ou en trop si vous préférez !

Toutes les âmes se renouvellent , a une fréquence différente pour tout le monde . Quand elle se renouvelle , il y a des bouts d'âme morte , les particules spirituelles , qui sont créer ! -Comme ils sont différents pour chaque âme , seul celui qui a produit ceci peut l'utiliser !- Et ces particules se consument toutes seules après un certains laps de temps, qui diffère aussi selon la personne !

Si il s'auto-détruit avant que l'âme ne se renouvelle encore, le niveau est toujours " a la limite ", c'est a dire qu'il n'y en a jamais assez pour les utiliser !

Mais a l'inverse, s'il ne s'auto-détruisent qu'après que l'âme ne se renouvelle , le niveau peut etre stable ou en constante évolution ! Ce qui veut dire que l'on peut utiliser cette " magie " tant que le niveau reste au dessus du seuil de la limite .

Ils en existent de toutes sortes , qui sont aussi différentes selon les individus , enfin la je parle de magie acquise . Des la naissance, si l'on a l'énergie suffisante, on développe soit même sa propre magie, par exemple utiliser le feu, la glace , et ce a un puissant niveau ! Mais il existe aussi les techniques d'apprentissage , des techniques que l'on apprend et qui utilise notre énergie .

Ce qui fait que l'on peut aussi utiliser du feu sans le développer depuis toujours ! Mais la différence de puissance est évidente ... Cela permet aussi d'utiliser des choses que l'on ne pourrait pas faire normalement, par exemple sauter très haut, ne pas subir la chaleur ou le froid ... Il y a des tas d'exemple possible !

Enfin bref, je dois faire court , maintenant parlons des types d'âmes !

Je ne passerai pas l'hiver dessus, puisque je pense qu'il est quasiment-impossible que je le passe dans mon état actuel ....

Il y a les âmes normales neutres , c'est celle qui sont incapable de voir les âmes libérées, ou de les sentir . En somme, ceux qui n'ont pas le pouvoir d'utiliser l'énergie spirituel.

Âpres il y a les âmes normales , ce sont les âmes qui ont des capacités de base en matière d'énergie spirituelle . Par base , j'entends qu'ils sont capable de l'utiliser, de sentir et de voir les autres âmes .

Ensuite viens le tour des monstres d'âme , certaines personnes a la mort refusent leur sort , et ils deviennent des créatures mangeuses d'âme . L'autre façon de le devenir et qu'une âme normale ou neutre se fasse manger , ils deviennent a leur tour des créatures comme celle ci !

Âpres il y a les anges de la mort . Ils s'occupent de purifier les monstres d'âme pour les faire redevenir des âme normales, et purifient aussi les neutres et les normales quand la chaine du destin est brisée ! En faisant ceci , ils les envoient sur l'esprit de la terre . Les anges de la mort sont des âmes normales qui se voit remettre un trancheur d'âme , qui est une arme a âme dont je vous parlerai plus tard.

Il y a aussi les anges et les démons, on peut dire qu'ils sont comme les anges de la mort, sauf qu'ils le sont ou de naissance ou a leur mort . Ils se purifient eux même . Depuis toujours il y a une lutte ancestral entre leurs clans pour des raisons inconnus ...

Âpres viennent les dieux ... Les Dieux ... ce sont pour le moment ou s'achève ma vie , un grand mystère . Ils ne vivent pas éternellement, enfin pas réelement ... Leur corps n'est pas relié a leur âme , et, a leur mort, leur esprit va directement dans un autre corps ... Ils ne peuvent pas être purifiés ... Et ils ont un potentiel en matière d'énergie spirituelle, mais comme ils ne sont pas liés au corps, cette énergie s'échappe et devient inutilisable ... Et l'autre chose, ils oublient tout au moment de mourir apparement .. Ce qui fait que personne ne sait qu'ils en sont, ou qu'ils n'en sont pas...

Je me dois maintenant de parler de quelque chose de très important : Les Armes

Il existe en ce monde, et même dans notre ancien monde a nous , des combattants a l'arme blanche ! Ceci n'est guère impressionnant ; mais certains forgerons, - tel Masamune et Murasame , deux grand forgerons de katana de leur époque -, imprégnait sans le vouloir leur armes par leur âmes ! Ce qui faisait que après que le temps passait, l'arme commençait a développer sa propre âme ! Mais les armes n'étant considérées comme des objets personne ne le remarquait ...

Les armes a âme et les trancheurs d'âme sont la même chose, des armes qui ont développé une conscience ! Et âme + corps = particule spirituelle ! Donc cette arme, si en symbiose avec son porteur, pourrait utiliser son propre pouvoir pour le protéger !

Mais il existe aussi autre chose, les armes a extirpation d'âme !
Ces armes démoniaques n'ont pas d'âme, et permettent pourtant d'utiliser de l'énergie spirituelle ! Elles absorbent l'énergie du porteur pour l'envoyer en continue en énergie pure , le problème étant qu'elle en absorbe jusqu'au dernier fragment d'âme ...

Le seul moyen d'en faire étant d'utiliser la magie d'Extirpation sur l'arme en question ! Sauf que le seule clan qui pouvait faire ce sort a durée infini a été détruit !

Sauf que si l'extirpation était sur quelque chose en particulier , chercher a attirer quelque chose en particulier , ou sur une durée particulière, cela aurait pu être utile !

Je viens aussi de penser a quelque chose, une âme peut être scellée en quelque chose loin de son corps , si on Extirpe sur le corps et qu'on le met en contact avec l'autre corps dans la quelle l'âme et contenue, cela la ramène dans le corps ... Cela permet aussi aux âmes fermées et aux armes a âmes fermées - Dont l'énergie spirituel est bloqué en somme -, de les ouvrir !

Enfin , je crois que j'ai dis ce que j'avais besoin de dire ... j'espère que quelqu'un lira ceci un jour et essayera de terminer mes recherches ... Je ne passerai certainement pas la nuit ... je voulais vivre heureux et faire partager mes connaissances, je n'aurais été qu'un vieux ermite exclus du monde ... Maintenant , il est temps pour moi de me reposer ... éternellement

Thèse des Âme ... Nom Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Moonlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Moonlight ( ! Reactions ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: