Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'invasion des cochon

Aller en bas 
AuteurMessage
foxi




Masculin Nombre de messages : 164
Rang MHF2 : 4
Titre de chasseur : chasseur encore en vie(qui court vite quoi)
Localisation : en train de se faire coursé part un tigrex,un daora et un blangonga.hah oui et un giadrome
Date d'inscription : 03/12/2007

L'invasion des cochon Empty
MessageSujet: L'invasion des cochon   L'invasion des cochon Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:25

Depuis un petit moment ces animaux se faisait de plus en plus nombreux, je me suis dit que c'était le climat ou n'importe quoi comme ca mais pourtant ca m'intriguait. J'avais deja essayer d'en tuer mais ils réaparrassaient a chaque fois. Mais j'étais loin de me douter de ce qui allait ce passer! Un matin je me leva, la guelle et bois et le tete dans le ***, c'est ce jour ci que tous devint un enfer. Je fus étoner de voir que pour la premiere fois une quete de chasse pour des moswines, bien payée en plus. Mais cette quete en avait attiré plus d'un est elle était deja acceptée. Ainsi je fus étonné de la revoir le lendemain, elle fus acceptée plus tard et cette fois ci par un groupe de plusier chasseur bien preparé, je ne les revit jamais par contre la quete elle revint. Je décida d'y aller, ce fut m'a pire erreur!!!!!
Arrivé sur place je fis les pig ciblés dans la foret en train de manger des champignons(sans dec!). Ils étaient trop nombreux je décida de partir pour revenir mieux préparé.
(dsl de pas finir mon chapitre j'ai pas le temps)
Revenir en haut Aller en bas
foxi




Masculin Nombre de messages : 164
Rang MHF2 : 4
Titre de chasseur : chasseur encore en vie(qui court vite quoi)
Localisation : en train de se faire coursé part un tigrex,un daora et un blangonga.hah oui et un giadrome
Date d'inscription : 03/12/2007

L'invasion des cochon Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des cochon   L'invasion des cochon Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:22

dsl pour ceux(si y'en a) qui attendait la suite de cette histoire mais elle paraitera jamais étant donné que je quitte le fofo adios
Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion des cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: