Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Raction: Une aventure dans le desert

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimbo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2007

Raction: Une aventure dans le desert Empty
MessageSujet: Raction: Une aventure dans le desert   Raction: Une aventure dans le desert Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:01

Tout a commance quand j'ai decide de rejoindre la guilde, j'ai accopli plusieures missions de rang inferieur, mais ce jour la c'etait la premiere mission
a la hauteur de mes capacites,
je me suis equipe des eclairs kirins, deux epees tres puissanter renfermant la puissance du feu, je me suis dirige vers le desert ou je devais trouver le Monoblos Blanc
et l'eleminer.
Je suis arrive en plein jour, j'ai sorti de la boite a equipements des ration et une carte et j'ai quitte le campement.

malgre que j'avais une armure legere, je transpirais, j'avais l'impression que mes poumons allaient bruler tellement l'air etait chaud, il y avais aussi des Cephadromes qui rodaient sous mes pieds
,dans l'etat ou j'etais j'ai senti que je ne pouvais les affronter, alors j'ai pris un breuvage frais, j'ai avance doucement sans faire de bruit pour eviter d'attirer leur attention, mais l'un d'eux m'a repere, il a jailli du fond du sable et a vole dans me direction
, j'ai fais une roulade et j'ai pu eviter son attaque, j'ai degaine et j'ai fonce sur lui, je lui ai donne quelques coups qui malheureusement n'taient pas
suffisants pour en venir a bout avant qu'il ne s'enfuit.
J'ai continue mon chemin, il y avait une grotte, je suis arrive a une grande zone plane, il y avait une riviere et un enorme rocher au milieu. d'apres les infos que j'ai pu obtenir avant mon depart, le monoblos blanc devrai se trouver dans cet endroit
j'ai eguise mes lames et j'ai avance vers la riviere doucement, quand j'entendu un bruit, je me suis retourné et je l'ai trouve derriere moi pret a charger
j'ai range mon arme et j'ai couru, j'ai pu eviter son attaque de justesse, il s'en retourné vers moi et m'as charge une deuxieme fois, et il m'as touche,
ce monoblos etait l'un des monstres les plus rapides que j'ai jamais rencontre, je me suis releve difficilement et je me suis dirigé vers le grand rocher
et je me suis cache derriere, j'ai pris une potion, et je m'appretais a affronter ce wyren de face, quand soudain il a chagé le rocher et c'est bloque la tete, je me suis dirige vers lui, et je lui ai donne plusieurs coup avant qu'il ne reucisse a se
liberer, a ce momment j'ai su que je pourrais le battre facilement, il s'est enfuit dans le sable et il a rejailli mais derriere mon rocher il ne pouvais rien contre moi. j'ai continue pendant plusieures minutes et j'ai finalement vaincu le monoblos blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2007

Raction: Une aventure dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Raction: Une aventure dans le desert   Raction: Une aventure dans le desert Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:07

C'est aussi l'histoire pour le councours, je sais que c'est un peu nul et que j'ai un peu liquide le boulot mais je tiens a savoir ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raction: Une aventure dans le desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REACTION:la grande aventure.
» les aventure de chem et jojo
» [réaction]les aventure de chem et jojo
» Les aventure/mono/série et bootlegs MP3
» Histoire de La team Crok'avec les aventure ect..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: