Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le village asiégé (verssion 1).

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Le village asiégé (verssion 1). Empty
MessageSujet: Le village asiégé (verssion 1).   Le village asiégé (verssion 1). Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:41

J'avais écrit une fic(en tout cas j'avais commencer)il y a quelques temp(presuqu'un an).
Voici donc cette fic qui en fut jamais continuer mais je compt la refair(plus de détaille et plus long et bien sur,la suite).
En fait je compt la refair depuis au moin 10 mois donc...

J'ai séparé en chapitre mais ce ne sont pas de réel chapitre,en fait c'est les coupur entre chaque écriture.

Chapitre 1-’’Où en est la barricade de la porte sud ?
-Sa avance, un petite demi-heure et
-UNE DEMI-HEURE???On a pas une demi-heure alors bougez vous ou c’est moi qui vais vous faire bouger. Est-ce que c’est claire ?
-Oui mais…essayez d’avoir un peu de bon sens ;les hommes n’ont pas eu de repos depuis deux jours, ils ne font que construirent munition, barricade et autre. Laissez les ce reposer, juste un peu, juste une heure, une seule petite heure.
-Vous ne comprenez rien…REFLECHISSEZ MERDE !!!!Si les hommes se repose, s’ils arrêtent de travailler, de créer des munitions et des défense ;avec quoi vont ils se défendre, avec quoi vont ils se battre ?Avec quoi allons nous survivre ?Alors oui je vous tue au travail, oui vous n’avez envie de qu’une chose c’est de vous reposer mais oui vous allez vivre !!!!
Alors maintenant je vous le demande, est-ce que vous voulez vous battre ?Est-ce que vous voulez vivre ?
Quatorze voies se mirent à crier un grand OUI puis le bruis du travail se refit entendre de plus bel.
Un homme s’approcha et dit :’’Si je doit mourir aujourd’hui alors je serais ravi de le faire a vos côtés.’’
Un sourire apparu au bord des lèvres du maître de l’école d’entraînement. Il pris la parole et dit : »tant que tu seras a mes côté tu restera en vie.



Chapitre 2:
-’’Vous ; avec les jumelles ;des nouvelle des éclaireurs ?
-Non…toujours rien.
*mais qu’est-ce qu’ils font ?il devrai être revenu depuis longtemps déjà.*
-Attendez…oui je les vois, ils arrivent a toute vitesse. Mais…NOOOOON…
-Qui a il ?Que c’est il passer ?Parler non de dieu.
-Ils…velocyprey…mort…
-Prenez votre respiration et expliquer nous clairement ce qu’il c’est passer.

-Une meute de velocyprey est apparue…Ils n’avais aucune chances de s’en sortir.
-Une meute ?Combien d’individu ?
-Je ne sait pas, je n’en ai vu que cinq…mais les prey ne se déplace jamais seuls.
-Oui je sait et c’est bien ce qui me fait peur. Continuer a observer et prévenez moi dés que vous aurais des nouvelle.
Il désigna deux artilleur et dit.
-’’Vous deux, avec les Mangeur de terre, munitions fragmentations et vous ne tirez que sous mon ordre. Vous quatre, munition plomb, et vous sept, munitions perçantes.
Et vous, vous voyez quelque chose la haut ?
-…De, des…prey…des centaine…DES CENTAINE DE PREY APROCHENT !!!!
-Bien, que tout le monde reste a son poste, cette journée restera graver a jamais comme la plus grande battailles entre humain et monstre...

Chapitre 3:
Attendez…a mon signal.
Munitions perçantes uniquement.

FEUX !!!!!FEUX A VOLONTEE !!!!!!!!
Les fusarbalettes firent feux tendit que les premiers rang de prey tombèrent, mais six fusarbalettent ne suffisent pas contre plusieurs centaines de velocyprey,velocyprey qui ne sont maintenant qu’a vingt-cinq mettres.
-''Les deux mangeur de terre...MAINTENAN !!!
Les deux canon se mirent a hurler tandis que les munitions fragmentation se mêlèrent au munitions perçantes.
Les membre des créatures volèrent et un nuage de fumée mélanger au sang comenca a emplir l’air.
-’’Munitions plombs Feux !!!!’’
Les onze fusarbalettes soutenu par les deux canon tiraient sans relâchent. Les centaine de preys n’était maintenant qu’un groupe de résistants d’une vingtaine d’individu, les deux canons tirerent simultanément sur un groupes de sept monstre et les mirent a terre immédiatement.
Parmi la petite dizaine de survivants il y avais un velocyprey alpha, plus communément appeler velocydrome. Il lui manquais une patte et il était maintenant borgne, un de ses yeux ayan été brûler par l’explosion d’une munitions à fragmentation.
Les prey encor en vie restaient auprès de lui, sans doute pour protéger leur maître.
Ils poussaient de petits cri aiguë mais treize coup de feux mirent fin à ces gémissement.

-’’Enfin, je ne suis pas déçus d’en avoir fini avec eux. Tout le monde vas bien ?
-Pour moi sa vas.
-Idem.
-Pas de souci.
-Non moi je vais pas bien…
-Qu’est ce qui ce passe ?les prey ne sont pas venu jusqu’ici.
-Non…mais je me suis brûler la main en touchant mon canon.
-C’est pas vrai…Quel boulait celui là…Enfin il n’y a pas de blesser grave ou de mort, c’est le principal.

-GRAVIOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Quoi ?
-Gravios, deux, non trois, quatre…Et je compte sept basarios avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le village asiégé (verssion 1).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: