Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le chat cuisinier errant

Aller en bas 
+14
ptool
Felvine
Ch@ssou Fumant
Jiitar
spiko
[SG] Ice Crime
popoll
arthur369
Evil Lilith
alex the hunter
Neil
foxi
Acide Nitrique
Zeus
18 participants
AuteurMessage
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

Le chat cuisinier errant Empty
MessageSujet: Le chat cuisinier errant   Le chat cuisinier errant Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:47

Dans ma série découverte (cf. mon post sur les flashinsectes https://monsterhunter2-psp.forumgaming.fr/les-insectes-f95/flashinsecte-t1221.htm#21150), après avoir fini 3 des entraînements Khezu (il me reste le cor) je suis repassé voir la mémé qui vendait les objets habituels mais sur la route de la ferme il y avait un "baril parlant" : « Ronrrron… Vous êtes un chasseur, nya ? Je suis le chat cuisinier errant. Miaou. Vous ne voudriez pas m’embaucher ? Malgré mon apparence j’étais un chat des villes autrefois. Je pourrais vous être très utile, nya… je pense. Merci de m'avoir embauché...»

Une fois dans la cuisine il y a une petite cinématique avec un gros baril sur la table et le chat qui en sort telle une bunny d'un gâteau... Mais à part ça il est tout ce qu'il y a de plus normal. En effet, dans sa description, rien de bien extraordinaire au niveau de ce Felyne : Graham, Nv 2, ingrédient fruit ***, info niv ***, lignage : noir jais, talents spé. : attaque Felyne, échangeur Felyne, courage Felyne

Question 1 : est-ce que ce chat aurait d'autres talents cachés ? Bref est-ce que cela vaut le coup de l’embaucher sachant que ses talents actuels sont plutôt nuls et que je ne commande jamais de fruits.

Question 2 : y a-t-il d’autres surprises (à part le déblocage du Fatalis) quand on termine des entraînements ? Nan parce qu'après les flashinsectes, la viande crue et les cornes de Kelbi en vente chez la mémé ça vaut le coup de faire attention... A moins bien sûr que tout ça ne soit dû aux quêtes évènement que Tessen a bien voulu me télécharger sur ma save (encore merci).

D'avance merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Le chat cuisinier errant Empty
MessageSujet: Re: Le chat cuisinier errant   Le chat cuisinier errant Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:31

Graham n'est pas le seul, mais tout ces chats cuisiniers sont comme les autres, mais peuvent avoir different talents Razz Par exemple ton graham est pourri mais tu as quand meme la possibilité de recruter d'autre chat dans le barils apres plusieur quetes, comme la mémé , mais la c'est un par un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

Le chat cuisinier errant Empty
MessageSujet: Re: Le chat cuisinier errant   Le chat cuisinier errant Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:37

OK merci. Bon et bien, le gars Graham je m'en vais te le sortir de ma cuisine illico presto à grands coups de pompe dans le c**
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Le chat cuisinier errant Empty
MessageSujet: Re: Le chat cuisinier errant   Le chat cuisinier errant Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:50

Vire le par la femme aux chat ou par le chat au baril, sinon tu réussira jamais a le virer Razz
Revenir en haut Aller en bas
foxi




Masculin Nombre de messages : 164
Rang MHF2 : 4
Titre de chasseur : chasseur encore en vie(qui court vite quoi)
Localisation : en train de se faire coursé part un tigrex,un daora et un blangonga.hah oui et un giadrome
Date d'inscription : 03/12/2007

Le chat cuisinier errant Empty
MessageSujet: Re: Le chat cuisinier errant   Le chat cuisinier errant Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:17

les chats errants sont pratiques car ils sont gratos! Sinon les chats errants ainsi que les nouveau objets de la vieille sont la parce que Tessen a du te telecharger les bonus en plus des quetes, donc tu devrais avoir aussi des nouveaux titreet des nouveaux habit pour le ch'ti cochon ca n'a rien a voir avec les entrainement (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 7
Titre de chasseur : Massacreur de Lao Shan
Localisation : Devant un lao mort
Date d'inscription : 17/12/2007

Le chat cuisinier errant Empty
MessageSujet: Re: Le chat cuisinier errant   Le chat cuisinier errant Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:20

foxi a écrit:
les chats errants sont pratiques car ils sont gratos!
Vu le prix des chats on s'en fout un peu :lol:
Revenir en haut Aller en bas
alex the hunter

alex the hunter


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 28
Titre de chasseur : heros ultime du blizzard glacial élémentaire(c'est court hein?^^)
Localisation : au le trou du c** du fatalis
Date d'inscription : 28/12/2007

Le chat cuisinier errant Empty
MessageSujet: Re: Le chat cuisinier errant   Le chat cuisinier errant Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:06

oui lol c'est pas cher a recruté deja ^^ moi il s'appelle khan lol
Revenir en haut Aller en bas
Evil Lilith
Modérateur
Modérateur
Evil Lilith


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Rang MHF2 : Chateau Shrade
Titre de chasseur : Ancien de Kokoto
Localisation : Dans l'arène
Date d'inscription : 22/08/2007

Le chat cuisinier errant Empty
MessageSujet: Re: Le chat cuisinier errant   Le chat cuisinier errant Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:27

No Panic Zeus c'est moi qui t'es telechargé les Chats errants

Certains ont des talent bien (Comme ma Lily Lait/boisson ** lignage noir jais tyalent Depecage Ht Explorateur Felyne et Heroisme)
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

Le chat cuisinier errant Empty
MessageSujet: Re: Le chat cuisinier errant   Le chat cuisinier errant Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:15

toi t'as vraiment LE CHAT : lait et liqueur et héroisme felyne, c'est super =D
Revenir en haut Aller en bas
popoll

popoll


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Titre de chasseur : Mécanicien Felyne
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/09/2007

Le chat cuisinier errant Empty
MessageSujet: Re: Le chat cuisinier errant   Le chat cuisinier errant Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:15

Bonjour nôbles chasseurs !

Pour ma part, j'ai l'impression que les chats dans les barils sont meilleurs question qualité de la bouffe que ceux de la mémé aux chats.
Par exemples :
Séverine, nv2, céréales 3*/boisson 2*, tigre rge, talent attaque échangeur courage.
Emmanuelle, nv2, lait 3*, info nv 3*, orange, talent attaque échangeur courage.
Jesper, nv2, fruit 3*, info nv 3*, noir jais, talent collecte superchat forchat.
Musashi, nv2, légume 3*/fruit 2*, tigre rge, talent dépeçage ht poudre art culinaire.
Mack, nv1, légume 3*/fruit 2*, gris, talent héroïsme frugalité grimpeur.

Je reconnais que pour en choper un avec de bons talents il faut une sacré chance, mais quasiment à chaque fois que j'en vois un, il a toujours de bonnes stats côté *.
De plus, j'ai l'impression aussi que les chats "sauvages" sont plus colorés (tigré rge, rose, gris, vert...)

Je pense qu'il y a plus de chance d'obtenir leurs talents, mais que en revanche les talents sont un peu moins intéressants que les chats de la mémé. En gros, il faut tomber sur un bon chat "sauvage", genre 3* à son ingrédient, 3* info nv et comme talent héroïsme dépeçage ht et explorateur ou sens du danger. ^^

Donc à vous de tester chez vous s'ils sont meilleurs que ceux de la mémé.
Un bon mixage de talents est souvent la clé de la réussite pour une quête.
Revenir en haut Aller en bas
[SG] Ice Crime

[SG] Ice Crime


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Date d'inscription : 30/12/2007

Le chat cuisinier errant Empty
MessageSujet: Re: Le chat cuisinier errant   Le chat cuisinier errant Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:07

Oui , tu as raison .
Pour ma part il avait :
-2* lait et 2* boisson
- chat ultra chanceux / chat méga chanceux / souffle

chez la mémé j'en est trouvé un avec les même talents donc je pense qu'il ne sont pas forcément moins bon mais plus rare Smile .
Revenir en haut Aller en bas
spiko

spiko


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Rang MHF2 : chef=>6 // guilde=>3
Titre de chasseur : Briseur de Débutant
Localisation : le haillan 33(mp moi si vous etes sur la région)
Date d'inscription : 03/01/2008

Le chat cuisinier errant Empty
MessageSujet: Re: Le chat cuisinier errant   Le chat cuisinier errant Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:07

les talents felynes se déclanches quand du utilise un aliment qui est choisi par le chat, toujours le meme je crois...
Mais le brobleme, c'est qu'ils ne durent que le temps d'une quette... Sad
alors moi je te conseille de choisir les felynes en fonction des talents et non en fonction des *.Le probleme, c'est de trouver quel talent s'active avec quel aliment avec quel felyne ...bonne chance pour ça... notte les quand tu les a trouvés
et + tu as de felynes et + tu as de talents diférents et + tu a de choix d'aliments Wink

Si vous voulez tout savoir sur les talents felynes... cherchez chez vous...c'est utile. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar




Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/07/2008

Le chat cuisinier errant Empty
MessageSujet: Re: Le chat cuisinier errant   Le chat cuisinier errant Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:34

y fo faire koi(komme kéte)pour avoir un cha errant Question
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 31
Rang MHF2 : 6, all quests clear.
Titre de chasseur : Hum... Chasseur de Lao Shan Rose à rayures Oranges...
Localisation : Une bière à la main!
Date d'inscription : 24/02/2008

Le chat cuisinier errant Empty
MessageSujet: Re: Le chat cuisinier errant   Le chat cuisinier errant Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:27

Il faut le télécharger et de temps en temps tu verras un tonneau qui traine sur le rebord

entre l'échoppe et la ferme. T'auras juste à lui parler et tu pourras l'embaucher gratis.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar




Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/07/2008

Le chat cuisinier errant Empty
MessageSujet: Re: Le chat cuisinier errant   Le chat cuisinier errant Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:29

On est obliger de le telecharger??
Revenir en haut Aller en bas
Felvine

Felvine


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 28
Rang MHF2 : 5 mais on va dire 6^^ (regarder au dessus) hein hunter fou...
Titre de chasseur : tueur de moswin
Localisation : EN TRAIN DE ME FAIRE VOLER PAR DES MELYNX!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

Le chat cuisinier errant Empty
MessageSujet: Re: Le chat cuisinier errant   Le chat cuisinier errant Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:26

Oui c'es la seul maniére pour avoir le chat cat erant (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
ptool

ptool


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Maître de Marteau
Localisation : Chevauchant un Kirin...
Date d'inscription : 04/06/2008

Le chat cuisinier errant Empty
MessageSujet: Re: Le chat cuisinier errant   Le chat cuisinier errant Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:42

en meme temps ils ont trois couleurs spéciales: noir jais, tigre rouge et orange! Smile
moi j'ai mis le chef tigre rouge et tous les autres en noir c'est marrant cheers
Revenir en haut Aller en bas
le chasseur perdu

le chasseur perdu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2008

Le chat cuisinier errant Empty
MessageSujet: Re: Le chat cuisinier errant   Le chat cuisinier errant Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:29

Eceque lorsque qu'on en embauche un et qu'on le renvoie après il y a possibilité d'en rembaucher un ? cat
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Le chat cuisinier errant Empty
MessageSujet: Re: Le chat cuisinier errant   Le chat cuisinier errant Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:50

leblond a écrit:
Eceque lorsque qu'on en embauche un et qu'on le renvoie après il y a possibilité d'en rembaucher un ? cat
Tu peux preciser un peu s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
le chasseur perdu

le chasseur perdu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2008

Le chat cuisinier errant Empty
MessageSujet: Re: Le chat cuisinier errant   Le chat cuisinier errant Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:39

scuse je précise :
Voila j'ai embauché un des chat errant puis je l'ai viré et je voudrai savoir si il y a possibilité d'en avoir un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro X43

Akiro X43


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Rang MHF2 : fin village / 5° guilde
Titre de chasseur : Coureur de jupons
Localisation : coince sous le lao cendre
Date d'inscription : 20/06/2008

Le chat cuisinier errant Empty
MessageSujet: Re: Le chat cuisinier errant   Le chat cuisinier errant Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:43

Si tu veux le meme il y a peut de chance sinon , oui j en vois assez regulierement mais si t en as de 5 tu peu plus en embaucher... faut ke t en vire 1
A mon tour de poser une question : a quoi sert le talent balonier ?
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Rang MHF2 : Fini
Titre de chasseur : All the titles :noel:
Date d'inscription : 19/08/2008

Le chat cuisinier errant Empty
MessageSujet: Re: Le chat cuisinier errant   Le chat cuisinier errant Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:00

Alors, chez toi-->bibliotèque-->magazine d'infos-->Fenêtre sur un monde de talents--> Talents spéciaux felynes 1:

A l'éxterieur, vous verrez occasionnellement des ballons s'élever depuis le centre d'observation des dragons anciens, nya. Avec ce talent, la merveilleuse aura des felynes attirera vers vous ces ballons, je crois, miaou. Bien sûr, ce talent ne sert guère s'il il n'y a pas de ballons dans la région...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taverne.forumactif.com/
Akiro X43

Akiro X43


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Rang MHF2 : fin village / 5° guilde
Titre de chasseur : Coureur de jupons
Localisation : coince sous le lao cendre
Date d'inscription : 20/06/2008

Le chat cuisinier errant Empty
MessageSujet: Re: Le chat cuisinier errant   Le chat cuisinier errant Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:22

Ca je sais merci . Mais quand le talent est active et que je vai dans une zone ou y a un ballon ca fait pas de difference.
desole de ne pas avoir precise avent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat cuisinier errant Empty
MessageSujet: Re: Le chat cuisinier errant   Le chat cuisinier errant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat cuisinier errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Pokke [MHF2/MHFU] :: La cuisine-
Sauter vers: