Eagle-Evil
Nombre de messages : 82 Age : 31 Rang MHF2 : rang 5 (dernierement) Titre de chasseur : Veteran de kokoto Localisation : Sous un Gaoren, derriere un Congalala et devant un Gravios (partez sans moi je reviens dans 2 minute Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: The Dark Eagle team Jeu 27 Déc - 22:55 | |
| moi (Eagle) et un pote (Dark) on joue ensemble tres souvent et on a (pour l'instant) jamais echouer à une quete. on est passé chacun en meme temps rang 2 (même si j'ai battu le tiga et pas lui ^^) en ce moment on apprend à 2 "noob" comment assurer
mdr je pense que derriere vos ordi vous vous fout** moquez de notre gueule -_- | |
|
diablos noir
Nombre de messages : 1 Rang MHF2 : rang 4 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: the dark eagle team Sam 5 Jan - 12:36 | |
| lu eagle il faudrait vrament qu'on change de nom de team . | |
|
Eagle-Evil
Nombre de messages : 82 Age : 31 Rang MHF2 : rang 5 (dernierement) Titre de chasseur : Veteran de kokoto Localisation : Sous un Gaoren, derriere un Congalala et devant un Gravios (partez sans moi je reviens dans 2 minute Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: The Dark Eagle team Dim 6 Jan - 21:55 | |
| ok mais parle-en aux reactions des teams -_- | |
|
Ch@ssou Fumant
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Rang MHF2 : 6, all quests clear. Titre de chasseur : Hum... Chasseur de Lao Shan Rose à rayures Oranges... Localisation : Une bière à la main! Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: The Dark Eagle team Mar 15 Avr - 22:46 | |
| Vous êtes basés dans quel département? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark Eagle team | |
| |
|