Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les aventures de foxi le barge

Aller en bas 
AuteurMessage
foxi




Masculin Nombre de messages : 164
Rang MHF2 : 4
Titre de chasseur : chasseur encore en vie(qui court vite quoi)
Localisation : en train de se faire coursé part un tigrex,un daora et un blangonga.hah oui et un giadrome
Date d'inscription : 03/12/2007

les aventures de foxi le barge Empty
MessageSujet: les aventures de foxi le barge   les aventures de foxi le barge Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:57

avant de commencer je vous previen que jai une imagination de m**** pour les nom alors si vous voulez des nouveau pers envoyez moi un NOM

Chapitre 1
Un jour, dans un petit village perdu au milieu de la jungle, Pokoto, la plus grande fierté du village, un couple de chasseur reconu mondialement, partit pour tué le monstre qui terrorisait toute la region. Il s'agissait d'un plésioth particulièrement puissant: il avait réussi à anéantire une troupe de chasseurs envoyée spécialement par la guilde, chacun ayant un fatalis a son actif.
Arivé sur place le-dit couple, Lucas et Solen, prepara le combat . Solen s'installa sur une hauteur et sorti son fusil arbalete, Lucas posa un morceau de viande empoissoné et alla se cacher dans les buissons les plus proches son arme, un tranchoir avide, à la main.
La chaleur était étoufante, les chasseurs etaient harcelés par toutes sortes de bestiole, Lucas etait gené par le gresillement de sa lame. Ils etaient impatient que sa se finissent et aceuillirent la pluie avec apaisement. Il ne lacherent pas le lac du regard. Ce fut leur ultime ereur. faucheuse
Le plesioth fut tué quelque jours plus tard sans trop de dificultés par deux jeunes chasseurs peu experimenté qui s'en vantèrent longtemps, sans jamais menstioner l'état des corps qu'ils avaient trouvés sur place.

Chapitre 2
Par une belle journée de printemps, les élèves de l'école spéciale pour chasseur de la plus grande ville du cotinemt revinrent de leur premier cours pratique de chasse. Deux des élèves en tenaient un troisieme le visage en sang, le prof en tenait un autre et le trainait de force. Arivé devant l'ecole le prof s'adressa au élèves:
- William, David vous amenez Ligth a l'hopitale, il s'adressa a celui qu'il tenait ,Foxi tu viens avec moi !
Il le traina de force a travers l'ecole jusqu'a une porte un peu plus belle que les autre sur laquelle on pouvait lire:"direction". Le prof jeta foxi a l'interieur, le bureau etait un peu plus grand que les autre a part ca ..bah c'etait un bureau quoi. Foxi lui etait assez grand, brun, plutot musclee et assez beau, la personne qui se tenait devant lui etait plus petite et avait des cheveux d'un blond fonce atroce. La directrice (allez savoir pourquoi c'est toujour de femme) le regarda d'un air sombre
-Tu veux devenir chasseur ?
-Oui m'dame
-Tu sais en quoi consiste ce metier?
-Faut but... pardon eliminer des con.. des creatures dangereuses pour la societé.
-Tu considère Light dangereux pour la société?
-Oui heu non!
-Alors tu peux m'expliquer pourquoi c'est la troisième fois qu'il va à l'hopital en un mois.
-Il sait pas se battre.(merde)
-Il me semble que vous ayez du mal a ne pas exprimer vos pensées.
-.....
-Je vais devoir vous renvoyer.
-J'en suis desolé ( ouais en fin hors de c'te put** d'ecole).
-Vous serez renvoyé à votre village.
-....
-Nous gardons vos armes
-J'en suis encore une fois tres triste.
Cette fois il était sincere.
Foxi partit de la ville le lendemain à l'aube, il avait parcouru plus de la moitié du trajet quand le soleil se coucha et quand la disparition d'un stock d'armes de l'école fut découverte.
Apres 15 ans le fils unique de Lucas et Solen retourna au village de ses parents.

La suite viendra dans pas longtemp j'attend vos critiques pour pouvoir ameliorer mon recit


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
foxi




Masculin Nombre de messages : 164
Rang MHF2 : 4
Titre de chasseur : chasseur encore en vie(qui court vite quoi)
Localisation : en train de se faire coursé part un tigrex,un daora et un blangonga.hah oui et un giadrome
Date d'inscription : 03/12/2007

les aventures de foxi le barge Empty
MessageSujet: Re: les aventures de foxi le barge   les aventures de foxi le barge Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:47

Chapitre 3
Foxi arriva aux alentours du village en fin de matinée, à partir d'ici il connaissait trés bien le terrain et pouvait se permettre une pause. Il deposa ses armes contre un arbres et s'instala a l'ombre, ses parents avait debarrassé la région de tout danger potentiel.
Il profita un moment de la serenité du lieu puis se decida à aller chasser un ou deux herbivores. Il se leva, prit sa grande épée, et s'avanca entre les arbres.
Après un dizaine de minutes de marche il entendit un cri que tout chasseur meme debutant connaissiat: un kut-ku. Il courut dans la direction du cri et commença à entendre des bruits de bataille, il deboucha sur une plaine et vit un kut-ku en colère s'attaquer a un confrere armé d'une lance, à moins que se soit l'inverse..... hoh puis casse pas la tete hein. Le combat faisait rage mais le monstre s'afaiblissait tandis que les attaques du chasseur redoublaient de puissance.
Un bufalngo de passage tenta de foncer sur le chasseur mais une épée surgit de nulle part l'en empecha. Foxi s'adossa contre un arbre et regarda le combat ave interet. Bon il avait tué le bufanlgo il avait donc aidé le mysterieux chasseur mais si il mourrait il passerait pour un lache et si le kut-ku se faisait tué il n'aurait pas le droit aux composants...
D'un autre cotés il avait vraiment la flemme.
Il prit son épée et s'avanca sur la plaine. La bête enragée ne l'avait pas vue il profita du fait qu'elle avait trebuché en tentant de foncer sur le lancier pour lui assener un violent coup sur l'aile gauche. Le wivern, aveuglé par la rage, ne ressentit pas la douleur et se retourna en mettant un violant coup de queue a Foxi, celui se protegea mais son arme vola.
Desarmé et trop prés du monstre pour fuir il saisit une oreille du kut-ku et l'aracha. Il fit de même avec l'autre et profita des plaies pour enfoncer ses mains à la base du bec et tira de toutes ses forces.
Le lancier inconnu, ayant fini d'aiguiser son arme, courut vers la bête et donna un grand coup sur la frotière entre le bec et la carapace, la pointe s'enfonca et le bec partit avec Foxi qui tirait comme un malade. Celui-ci tomba en arière la tete du kut-ku a la main. Comme vous vous en doutez c'est à ce moment qu'il recut le surnom de "barge".


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
foxi




Masculin Nombre de messages : 164
Rang MHF2 : 4
Titre de chasseur : chasseur encore en vie(qui court vite quoi)
Localisation : en train de se faire coursé part un tigrex,un daora et un blangonga.hah oui et un giadrome
Date d'inscription : 03/12/2007

les aventures de foxi le barge Empty
MessageSujet: Re: les aventures de foxi le barge   les aventures de foxi le barge Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:18

Chapitre 4
Le village de Pokoto avait connu une période de misère aprés la mort de Lucas et Solen. Il avait réussit à subsister grâce à un jeune chasseur assez fort: Vicecity, mais son côté radin l'avait empéché de faire retrouvé son éclat au village. C'est pourquoi Pokoto avait tout misé sur le fils de ses anciens héros Foxi. Il avait été envoyé à une fameuse école de chasse à l'age de 10 ans, il était sensé finir ses études et obtenir son diplome 5 ans plus tard. C'est pourquoi tout le monde fut surpris de le voir arrivé accompagné de Vicecity cette aprés midi là.
Aprés avoir depecé le kut-ku, Foxi s'était dirigé vers le village accompagné du chasseur qu'il avait aidé. C'était son ami d'enfance Vicecity.
-T'est quand meme complétement barge de l'avoir attaqué a mains nues,dit ce dernier.
-Casse pas la tete, j'tai aidé non?
-C'est ça qui m'énerve. On va devoir partager les composants
-Radin..
-Au fait t'était pas sensé revenir dans 3 ans.
-J'ai recu le diplôme plus tôt, j'était trop fort.
-Vu que t'est "trop fort" tu m'accompagneras aprés-demain. Je dois tué un gypcéros.
-Quand tu veux tant que tu me files des composants pour me créer une arme convenable, j'vais pas allé loin avec c'te barre de fer.
-..............OK t'as gnagné j'te laisse une semaine pour te créer une bonne arme mais ensuite on y va.
-On change pas sa nature...
Revenir en haut Aller en bas
foxi




Masculin Nombre de messages : 164
Rang MHF2 : 4
Titre de chasseur : chasseur encore en vie(qui court vite quoi)
Localisation : en train de se faire coursé part un tigrex,un daora et un blangonga.hah oui et un giadrome
Date d'inscription : 03/12/2007

les aventures de foxi le barge Empty
MessageSujet: Re: les aventures de foxi le barge   les aventures de foxi le barge Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:03

chapitre 5
Foxi s'était réveillé depuis un petit moment et il arrivait toujours pas à se rappeler se qui s'était passé la veille. Il s'était fait engueler par le chef pour ne pas avoir passé son diplôme, il avait retrouvé ses potes, Shenzu, Catrina.... Ils étaient allés à la taverne, s'étaient soulés pendants des heures, aprés plus rien.
Il alla voir l'amurier pour se faire une nouvelle arme mais tomba sur Vicecity, celui-ci l'interpella:
-Salut, t'as bien dormit?
-A part le fait que je me sois réveillé sur le point de pêche de la ferme, ça va.
-Alors pour ce que je t'ai dit hier soir?
-hein?
-Les 1000z que tu me dois.
-Depuis quand je te dois de l'argent?
-On avait parié que t'arriverais pas à tué un vélociprei à mains nues.
-C'était y'a sept ans en plus on avait parié seleument 100z.
-Justement ca fait sept ans d'interet.
-T'as une de ces mémoire quand il s'agit de fric!
-Quoi?
-Rien, j'me fais une arme et une armure et on se fait se gypcéros tu prendras 1000z sur ma part.
-J't'attends à l'entrée du village.

Foxi rejoignit Vicecity une demi-heure plus tard avec un katana noir dans le dos. Vicecity l'attendait avec Shenzu et Catrina.
-T'en à mis du temps, lança Shenzu.
-J'ai du faire le tour du village pour trouver des compos hornateur. J'allai pas me battre avec un os.
-Ouais, on y vas.
-Vous venez avec nous??!
-ouias porquoi, répliqua séchement Catrina, tu nous prend pour des boulets?
-C'est pas ça mais...
-C'est parce que j'uis une fille?dit-elle de plus en plus énervée
-Non..
Elle le coupa encore:
-C'est quoi ton problème alors?
-Si on partage la prime en quatre je pourrai pas remboursé l'autre rat.
-...hah...bon bah on y va je compléterai.Ella frappa Vicecity,qu'es que t'as à te marer toi!!
-Bon on y va, lança Shenzu
Revenir en haut Aller en bas
foxi




Masculin Nombre de messages : 164
Rang MHF2 : 4
Titre de chasseur : chasseur encore en vie(qui court vite quoi)
Localisation : en train de se faire coursé part un tigrex,un daora et un blangonga.hah oui et un giadrome
Date d'inscription : 03/12/2007

les aventures de foxi le barge Empty
MessageSujet: Re: les aventures de foxi le barge   les aventures de foxi le barge Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:34

Chapitre 6
Le vogage pour aller dans les marais durait longtemps et se faisait en bateau. Vicecity aiguissait sa lance, Catrina péchait sans succés et Shenzu écrivait dirigeait le bateau. Foxi se dirigea vers ce dernier:
-heuuu, je voudrais savoir un truc a propos de Catrina.
-Elle est libre si c'est ce que tu veux savoir.
-Rapelle moi de pas te sauver si l'ocasion se présente.
-T'as quand meme une chance, enfin bon qu'est ce que tu veux savoir.
-Elle est toujours comme ça?
-Comme quoi?
-Comme tout à l'heure.
-Parfois au début ensuite elle est sympa.
-OK
-T'as une chance.
-T'es vraiment ch***t

Le bateau accosta un peu plus tard et le quator déscendit.
-Bon,dit Foxi, on se sépare le premier qui le trouve balance une bombes flash en l'air pour prévenir les autres, en cas de problêmes il en balance deux. Si on trouve rien on se retrouve au bateau dans une demie-heure.
Il le regarderent avec étonement.
-Bah quoi j'ai pas fais que tabasser des c*****ds à l'école.
Foxi partit vers l'est, bizarement il était énervé que Catrina soit partie avec Shenzu, il arivait pas à s'expliquer pourquoi. Il avait marché un petit moment plongé dans ses réflexions quand il entendit un leger grognemeent dériere lui. Il sauta sur le côté et sentit une forte chaleur lui brulée le dos.Règles n°1 du chasseur qui tient à rester en vie fuir sans se retourner. Il fit encore une roulade et se releva, c'est à ce moment qu'il vit le Rathalos. Sa couleur faisait penser au sang, il en avit d'ailleur sur la guele. Son expréssion changea un petit moment puis il fit un pas en avant.
Foxi dégaina son katana et se mit enposition de combats. La bête fit encore un pas puis s'éfondra aux pieds du chasseur. Foxi ne baissa même pas les yeux il fixa toujours l'endroit où se trouvait le rathalos. Cette fois il y avait une siltouette, grande habillé d'un long mateau noir, son visage était caché par une capuche noire et elle était armée d'une faux, noire.
-Ca fait logtemps Foxi, dit la silhouette.
-Qui es-tu?
La silhouette ricana.
-Jet'ai posé une question!s'enerva Foxi.
-Tu le sais.
Une lumière illumina le ciel suivie d'un cri qui ne pouvait venir d'un humain.
-Tes amis t'atendent, continua la silhouette, tu de vrais y aller se serait bête d'abandonné encore les personne qui te sont chère. Je t'enverrais les composants du rathalos si c'est ce qui t'interrese.
Foxi continua de fixer la silhouette puis il se retourna et couru en direction du flash. Cette homme l'avait vraiment énervé et il lui fallait quelque chose pour se défouler, il courut de plus en plus vite, ce p***** de gypceros allait soufrir.
Revenir en haut Aller en bas
foxi




Masculin Nombre de messages : 164
Rang MHF2 : 4
Titre de chasseur : chasseur encore en vie(qui court vite quoi)
Localisation : en train de se faire coursé part un tigrex,un daora et un blangonga.hah oui et un giadrome
Date d'inscription : 03/12/2007

les aventures de foxi le barge Empty
MessageSujet: Re: les aventures de foxi le barge   les aventures de foxi le barge Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:01

Chapitre 7
L'homme à la faux reta seul un moment puis il baissa les yeux sur le Rathalos et siffla, un felinx arriva:
-Ouui maiitre?
-Dépece ça, rentre à la maison, prend mes compos Rathalos argent et apporte les au bateau des chasseur, Il sortit un bout de papier et un crayon de sa poche et marqua quelque chose, mets ça avec.
Il regarda une derniere fois dans la direction où était partit Foxi puis s'en alla.
Foxi courait à fond, pas pour arriver plus vite juste parce-qu'il était énervé. Il arriva rapidement sur les lieux du combat, Vicecity était à terre, Shenzu s'ocupait de lui son fusil arbalete à coté et Catrina se battait seul contre le gypcéros pour qu'il ne s'attaque aux deux autres.
Foxi ne prit même pas le temps de soufler, il courut jusqu'au monstre qui se retournait, il lui envoya son poing dans sa crête, la saisit et monta sur son dos et se défoula à mains nues sur la crête qui commençai à se fissurer. Le gypcéros ne comprenaitpas ce qui lui arrivait, il avait déja affronté des chasseurs normalement le chasseur devait sortir ue arme et essayer de le tuer sans se prendre coup pas lui foncer dessus au mépris du danger et à mains nues!!! Le cinglé continuait de lui marteler la tête il voulut s'envoler pour l'éjecter mais c'est à ce moment qu'il ressentit une grande douleur à la jambe et qu'il tomba. La peste lui avait abatu son marteau sur la jambes, où était passé la belle époque où les chasseurs respectaient la tradition et étaient des gros sexistes. Shenzu avait regardé la scene sans bouger il était aussi étoné que le wivern si ce n'est plus.
-Il est complétement barge ton pote, dit-il en s'adressant à Vicecity.
-Au moin il est pratique.
-Il a de la chance.
-Aide-les au lieu de parler!
Shenzu regarda Vicecity puis il prit son fusil-arbalète, mit une munition frag., visa et cria:
-OUVRE LUI SA PU***** DE BOUCHE FOXI ET CASSE TOI!!!!
Foxi toujours en train de se défouler tira le bec du gypcéros en arrière et mit son couteau de depeçage à l'intérieur pour pas qu'il puisse la refermer. Il sauta et courut rejoindre Ctrina qui s'était ise à couvert depuis longtemps. Le gypcéros était content, même si on l'avait empéché de fermer son bec il n'avait personne sur son cou et il pouvait se relever.
Il sentit quelque chose retrée dans sa bouche à grande vitesse puis il ne sentit plus rien.
La bande s'aprocha du cadavre.
-Hé ben... J'crois qu'on peut oublier la tête dit Catrina.
-Toi tu me dois un couteau de dépeçage, s'exclama Foxi en direction de Shenzu.
-Si tu veux.
- Au fait, dit Catrina, pourquoi tu t'es pas servi de ton Katana.
Foxi tourna la tête pour voir dans son dos.
-Ha oui c'est vrai, j'avais complétement oublié que j'en avais un.
Les troisautres s'entre regardèrent puis regardèrent Foxi qui partait en direction du bateau.
-Dépecez-le Shenzu c'est a cause de toi que j'ai plus de couteau alors tu t'occupes de ma part, j'vous attends au bateau.
Les chasseurs se regarderent de nouveau puis Catrina finit par lacher:
-Il est complétement barge ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
foxi




Masculin Nombre de messages : 164
Rang MHF2 : 4
Titre de chasseur : chasseur encore en vie(qui court vite quoi)
Localisation : en train de se faire coursé part un tigrex,un daora et un blangonga.hah oui et un giadrome
Date d'inscription : 03/12/2007

les aventures de foxi le barge Empty
MessageSujet: Re: les aventures de foxi le barge   les aventures de foxi le barge Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:32

Chapitre 8
Foxi était toujours énervé quand il arriva au bateau. Son dos, à moitié brulé, lui faisait atrocement mal et sa main était en sang. Il se dirigea vers sa chambre pour se reposer et y entendit du bruit. Il sortit son katana et donna un gros coup de pied dans la porte, un petit cri de chat s'en échapa. Un felinx lui passa entre les jambes au moment au il rentrais il ne prit même pas la peine de le poursuivre, il n'y avait rien dans se bateau qui vaille la peine d'ètre volé. Il vit plusiers sacs remplit à côté de son lit, il n'y preta pas attention, s'allongea sur le lit et s'endormit.
Il fut réveillé par un une douleur soudaine sur la joue. Il balança son poing au-dessus de sa tête et ayant touché quelque chose il se décida à ouvrir les yeux. Il ne vit que le plafond de sa chambre, il releva la tête et cette fois il vit Shenzu, Vicecity, qui se tenait le nez, et Catrina qui le regardaient fixement.
-Deux question, dit Catrina d'une voix calme presque douce, premièrement est-ce que t'es toujours comme ça au réveil deuxièmement tu vas nous dire comment ça se fait que tu es des compos Rathalos argent dans ta chambre.
-J'ai des compos de Rathalos argent dans ma chambre????
Catrina désigna les sacs.
-Faut en avoir tué au moins quatre pour avoir tout ça.
Il fouilla les sacs et tomba sur un bout de papier, il lut ce qu'il y avait marqué, déchira le papier et monta sur le pont. En passant devant ses compagnons il dit.
-J'suis tombé sur un cadavre pas trop décomposé, rien d'autre.
Le reste de l'équipe resta en sur le seuil de la chambre pendant quelque minutes. Ce fut Vicecity qui brisa le silence:
-Il a trouvé un cadavre de rathalos argent sur la route et la dépecer. Affaire terminée. Et on va évités de le réveillé.
-Ca me va,dit Catrina.
-Pareille pour moi, ajouta Shenzu.

Arivée au village la team était redevenue normale. Vicecyti alla voir la chef pour le prendre la prime: avec lui on avait on moins 50% en plus, Foxi lui alla voir l'armurier pour se faire un armure.
-Slut Foxi alors c'te chasse?
-Ca va j'ai trouvé des compos rathalos argent sur un cadavre tu peux m'en faire une armure?
-T'as trouvé un cadavre de rathalos argent dans les marais?
-Oui, repondit-il séchement.
L'armurier le regarda puis haussa les épaules.
-Attend là se sera prêt dans vingt minutes. Par contre le prochaine fois tu me diras la verite sinon je te ferais paye plein pot.
Revenir en haut Aller en bas
foxi




Masculin Nombre de messages : 164
Rang MHF2 : 4
Titre de chasseur : chasseur encore en vie(qui court vite quoi)
Localisation : en train de se faire coursé part un tigrex,un daora et un blangonga.hah oui et un giadrome
Date d'inscription : 03/12/2007

les aventures de foxi le barge Empty
MessageSujet: Re: les aventures de foxi le barge   les aventures de foxi le barge Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:53

Chapitre 9
Foxi rejoignit le reste de la team à la taverne, son armure d'argent étincelait. Quand il ariva ils étient tous en train de regarder fixement leur verre, tous les autres chasseurs étaient atroupé devant une tables, il n'arrivait pas à voir qui y était assis.
-Yo les mecs, qu'est ce qui se passe?
Shenzu regarda les autres: On lui dit.
Ils aucherent vaguement la tête.
Shezu regarda Foxi dans les yeux.
-Tu vois les mecs là-bas.
-Nan
-Ce sont ce qui ont tué le plésioth qui aurait tué tes parents.
Foxi était déja partit .
-On devrait intervenir, non? dit Catrina.
-Ils ne le méritent pas, répondit Vicecity.
-Pauvres mecs quand même, ajouta Shenzu, ils avaient bien débuté leur carriere.
Ils avaient beau parlé, leurs mains se dirigeaient vers leurs armes.
Le tuer de plésioth était en train de raconté pour la énieme fois son combat quand il fut intérompu.
-Hey les ramasseurs!!
La foule s'écarta autour de Foxi, le "ramasseur" le regarda fixement.
-T'as un problème toi?
-Je suporte pas qu'un humain s'aproprie la victoire d'un wivern.
-T'insinus que je n'ai pas tué se plésioth.
-Tu mérites un nobel toi.
-Et qu'est ce qui te fais croire ça.
-Tu aurait tué, pardon vous auriez tué un plésioth et vous en ramenz qu'une écaille comme preuve . Vous ne l'avez même pas dépecé, j'en déduis qu'il était trop abimé pour être utile et aucun chasseur ne l'aurait abimé comme ça.
Vu les chasseurs de m**** qui y étaient allés avant c'est normale qu'il était abimé.
En une fraction de secondes le chasseurs fut plaquécontre le mur.
-T'insultes encore un fois mes parents je te tues.
-T'es donc le fils de ces mer....
Personne n'avait vue le poing de Foxi mais sa victime l'avait senti passé.
Foxi laissa tomber le chasseur inconsient sur le sol.
Son compagnon se jeta sur Foxi mais il fut stpé en pleine route par un coup de coude dans la menton. Foxi se retourna vers le reste de l'assemblée:
-D'autres volontaires?
Ils avaient tous saisie leurs armes et commencèrent à s'aprocher de Foxi.
Ils s'arétèrent tous au son d'un fusil arbalète que l'on recharge.
-Ce sont des munitions frag.:un qui bouge, cinq qui meurent.
Un des chasseurs les plus intéligents de l'assemblé lança:
-C'est une histoire entre ...
-Foxi, répondit Foxi.
-Foxi et ces deux chasseurs pourquoi interviendront nous.
Les autres chasseurs aprouvèrent et s'écartèrent petit-à-petit.
Foxi se dirigea vers la sortie.
-Hé toi, un des deux chasseurs s'étaient relevé, c'est quoi ton nom?
-Foxi le renard argenté.
-T'aurais dut garder "Foxi le barge" sa te va mieux., lança une Catrina depuis le fond de la salle.
-Moi c'est Toma, la prochaine fois qu'on se verrat je te tuerai sois en sur.
-pff Tu fais pas le poid.
Foxi sortit tranquilement du bistrot. Il se dirigea vers la guilde pour voir les quête en acceptaune et partit vers le port : il devait allé tué un énorme crabe dans le désert.
Arivé au port il trébucha, se ramassat sur le ponton et s'endormit.
-Plutot lache la technique du coup de pied mais si c'est pour son bien, dit Catrina.
-C'est surtout que je si il fait la quête tout seul il garde la prime pour lui tout seul.
-Tant que sa sert la bonne cause les intentions on s'en fout, ajouta Shenzu.
-Je l'emene chez moi. Demain matin à l'aube içi. On va se faire un crabe, termina Catrina.
Un barge hyper suseptible, le plus gros radin que la terre ai jamais porté et un naif qui pouvait pas s'empécher d'être de bonne humeur elle est belle mon équipe ajoutat-elle pour elle même tandis qu'elle instalait Foxi sur le canapé et qu'elle allait dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
foxi




Masculin Nombre de messages : 164
Rang MHF2 : 4
Titre de chasseur : chasseur encore en vie(qui court vite quoi)
Localisation : en train de se faire coursé part un tigrex,un daora et un blangonga.hah oui et un giadrome
Date d'inscription : 03/12/2007

les aventures de foxi le barge Empty
MessageSujet: Re: les aventures de foxi le barge   les aventures de foxi le barge Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:23

Chapitre 10
Vicecity se reiveilla tranquilement, s'habilla, s'équipa et parti en direction du port. Arrivé sur le port il trébucha et se ramassa magnifiquement sur le ponton, une main l'agrippa au cou et le tira, il tourna la tête et se prit un coup dans la g*** .
-Ca c'est pour hier soir,il se prit un sac dans la guele, et ça pour ma dette.
Foxi le relacha et retourna au bateau. Vicecity se releva la tête en sang et regarda dans le sac, il y aviat une armure en gypcéros, normale que sa fasse mal.
Le voyage dura moin longtemps que pour aller dans les marais. La troupe arriva dans le dessert vers 10h, il ne faisit pas encore trop chaud donc il gardèrent leur boissons fraiches pour plus tard. Ils n'optèrent pas pour la technique de Foxi cette fois, ils partirent tous ensembles dans la direction du cimetière des blos(hè oui y'en à un).
Quand ils furent enfin arrivés ils entreprirent de cherchz le crabe sans résultats.
-Bon, dit Catrina(étant la seule à n'être pas totalement ignorée pas Foxi elle avait pris la direction du groupe), si y'a un crabe il doit être par ici.
-Tiens comme on se retrouve, lança une voix depuis le haut d'une dune toute proche.
Aucun des quatre ne relevat la tête, ils avaient tous reconut la voix et avaient tous saisit leurs armes. Tomas son coéquipier et deux larbin déscendirent la coline.
-Cette fois je vais te tué, toi et tes larbins quatre contre quatre!
La Foxi's team(il l'avait appelé comme ça, sans prévenir les autres bien entendut) sortit ses armes. Ils avaient pas digéré l'appelation larbin.
L'équipe de Tomas leur fonça dessus, le sol trembla un petit peu. Une corne de monoblos sortit du sol et empalle un des larbins de Tomas. Le crabe sortit du sol. Le coequipier de Tomas se retourna, un katana noir lui transpeçat le coeur. L'hermitaur ne chercha pas à comprendre et lança un jet d'eau, Foxi envoya son pied dans l'estomat de Tomas et celui-ci se retrouva dans la trajectoire du jet, il fut envoyé aux pieds de Catrina qui lui écrasa son marteau dans la tête. Le dernier membre de l'équipe de Tomas tenta de s'enfuire en passant dériere le crabe, grosse éreur, il alla rejoindre son pote sur la corne de la carapace de l'hermitaure. Le crabe ne fit pas long feu non plus. Aprés avoir empalé le chasseur qui avait tenté de s'enfuir il se prit une lance dans la tête, celle ci le blessa profondément, ensuite il se fit coupé les jambes par un katana et prés s'être fait cassé la crne qu'il avait dans la dos par un coup de marteau il sentit comme une légere piqure au niveau de la tête puis plus rien.
-Mais vous êtes complétement cinglé, guela Shenzu, vous les avez butés.
-Bah ouais, je préfère ça que l'inverse.
-Mais t'es malade t'as pensé à leurs famille?
-T'as pensé aux familles de tous les wyverns que t'as tué?
-Mais c'est pas pareille! Cesont des monstres prêt à tué!
-Eux aussi, dit-il en montrant la brochette de corps sur la corne du crabe
-Mais...
-Laisse tomber, on le dépece et on y va, et Vicecity leur pique pas leurs armures.. ni leurs armes.
-Mais pourquoi, Vicecity pleurait presque.
-mouais vas-y prends les.
Il ramassa le katana d'un des hommes de Tomas, il était fait à base de rathalos ça pourrait être utile. Il prit aussi une épée et un bouclier à base de tigrex puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
foxi




Masculin Nombre de messages : 164
Rang MHF2 : 4
Titre de chasseur : chasseur encore en vie(qui court vite quoi)
Localisation : en train de se faire coursé part un tigrex,un daora et un blangonga.hah oui et un giadrome
Date d'inscription : 03/12/2007

les aventures de foxi le barge Empty
MessageSujet: Re: les aventures de foxi le barge   les aventures de foxi le barge Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:53

Vue que j'ai plus trop d'imagination je vais vous passez kelke detail
Chapitre 11
Foxi se réveilla de bonne heure, il contourna les corps endormit de ses camarades et sortit dde la caverne. Il avaient installé leur cmpement dans la tanierre d'un rathalos, aprés en avoir tué les ocupant bien sur, les animaux ne viennent jamais dans las nids de wiverns il avaient donc pus dormir sans avoir de garde et sans avoir à se reveillé trrois fois pendant la nuit. Au retour de leur chasse au crabe, ils furent accusés de meutre et condamnés à mort. Vu le rafinement des mise à mor t(abandonné au milieu du désert sans eaux sans vivre avec une grosse blessure pour attirer les prédateurs) ils s'étaient enfuis dans la fôret et vivaient de la chasse. Ils avaient des contacts avec les armuriers qui connaissaient les parents de Foxi et pouvaient avoir des bonnes armures, d'autres amis des parents de Foxi acceptaient des quètes et leur refilaient, en bref ils menaient une vies de chasseurs fugitifs. Ils étaient ensembles du matin au soir.
Foxi sortit de la caverne et partit chasser un ou deux herbivores pour le petit-dejeuné. Il marcha un petit peu et arriva dans une partit de la fôret qu'il ne connaissit pas. Il entendit des bruits de combat et de pas, il se cacha et se dirigea discretement vers l'origine des bruits. Trois cadavres gisaient par terre, deux chasseurs se tenaient debout dos à dos. Soudain un des chasseurs fut projeté plusieurs metre plus loin et ne se releva pas le dernier chasseur, térorisé, lâcha son arme et couru our s'enfuir, une boule de mcus s'abatit sur lui et le tua. Puis, là où il n'y avait rien avant se trouvait une espece d'enorme cameleon riduculle, il tourna un peu la tête des deux côté ne vit rien et se dirigea vers un des corps puis il entreprit de le manger. Foxi fit un pas en arière puis un deuxième et se retourna pour courir.
-Salut.
Foxi tomba en arière sans réussir à retenir un cris, devant lui se trouvait l'homme qui l'avait sauvé de la rathian quelque mois plus tôt. Foxi se releva.
-MAIS T'ES CON TU M'A FAIT PEUR PU****!!!
-Tu devrais évité de crier, le chamalos pourrait t'entendre.
Foxi se retourna , le truc avait relevé la tête puis il disparu.
Foxi dégaina son arme et la pointa devant.
-Pas con mais inutile, il a une carapace trop résistante, comenta l'homme à la faux.
-Ferme-la!
Lhomme à la faux soupira,; poussa Foxi sur le côté et se decala d'un pas, il donna un coup de faux à l'endroit où il se trouvait juste avant . Du sang gicla du vide. Foxi se releva et balança deux bombes flash en l'air, le monstre perdit son camouflage un petit moment et en profita pour se prendre deux coup de faux et un coup de katana dans l'aile, du feu se dégagea du katana et la brula. Le cameleon redevint invisible et couru vers la clairières la plus proche. Foxi et l'homme à la faux le suivirent grâce aux sang qui lui coulait de l'aile et du premier coup de faux
Arrivés dans la clairière, ils furent rejoint par le reste de l'équipe.
Catrina c'était reconvertie dans les épée lourde et possédait une aile rouge sur-améliorée (je suis pas trés loin dans le jeu je sais pas comment ça s'appelle!) et avait une armure en rathian. Vicecity, lui avait une lance flingue en hermitaur et avait une armure kézhu. Pour finir, Shenzu avait un arc à base de tigrex qu'il avait fabriqué grace aux composants de l'épée tigrex que Foxi avait ramassé sur un des cadavres de l'équipe de Tomas, il était équipé d'une armure en rathalos.
-T'as de la chance que j'étais dehors quand t'as balancé tes bombes flash,commença Catrina, c'est qui ce mec.
-Un con. Je l'ai laissé pour mort contre un rathalos avant de partir du village. Il s'appelle Jim.
Jim était déja aux pieds de Catrina.
-Bonjour gente dame pouvez vous me faire l'honneur de me confier la charge de vous proteger?
Elle regarda Foxi ébahie. Il haussa les épaules:
-Ca fait des années qu'il à pas vue de meuf. C'est normal qu'il soit a la bourre point de vue drague.
-Bon je voudrais pas vous déranger, mais tu nous a réveillé pour nous présenter un dragueur pas doué.
Ils se retournèrent tous vers le centre de la clairière. Du sang gouttait du vide, ils regardèrent Foxi, il hocha la tête ils foncèrent.
Ils évitèrent sa sécrétion et Catrina abatit son épée dans le vide à l'endroit d'où venait la dernière attaque. Le feu jaillit, une nouvelle explosion de flammes survint quand Foxi abatit son katana quelque secondes plus tard, puis une troisième avec les tirs enflamés de la lance de Vicecity. Shenzu le paralisa grace à ses enduits et Vicecity en profita pour faire jaillir le feu de wyvern de son arme. Jim en profita pour trancher la queue d'un seul geste. Le dragon tenta de s'envole en liberant un nuage toxique mais le feu sur ses ailes l'empécha de décoller et mis feu au gaz ce qui le brula encore plus. Il brulai et ne pouvait rien faire d'autre que de crier, les chasseurs attendait tranquilement qu'il meure sans avoir la bonté de lui accordé un mort moins douloureuse.
-Joli feu n'empèche, dit Foxi;
-Y me fais de la peine quand même, insista Shenzu, on pourrait l'achever se serait plus humain.
-Sa te couterait une flêche, répliqua le radin, c'est une dépense inutile.
-Ouais
-Ouais
-Ouais
-Si vous le dites, capitula Shenzu.
Un éclair jaune sortit des buissons et sauta sur Foxi qui fut projeté par terre. Jim se précipita pour l'aider.
-Sa va tu peux te relever?
-Pour la première question oui pour la deuxième non.
-Hein?
-Gendrome, répondit simplement Shenzu,toute trace de pitié avait disparue de son visage.
-Içi?
-Il à été aprivoisé.
-M*****,conclut Jim.
-Pourquoi, demanda Catrina en se méttant en garde.
Le gendrome attendait devant eux sans bouger.
-Seul la garde royale en utilise(hé oui MHF's world est une monarchie!)!
-On a été retrouvés.
-Hé oui hahahahahahahahaah!!!! dit un garde dérière eux. Vous-êtes prit rendez-vous et vous aurez peut être une remise de peine pour avoir tué ce chamalos.
-Vous trouvé pas que sa sent bizare? demanda Vicecity.
-Bah non sa sent même mieux que tout à l'heure sa pu plus le brûler.
Ils regardèrent le garde, il suivirent son regard, il virent un Chamalos brûlé de partout extrémement en colère un gendrome dans la bouche, ils baissairent les yeux sur un Foxi encore paralysé, ils haussèrent les épaules et partirent en courant.
-ENFOI********!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! guela Foxi maintenant seul allongé dans l'herbe et paralysé. La bêbête n'était plus assez en forme pour tenir plus de trois coup mais assez énervé pour tous les tué d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
foxi




Masculin Nombre de messages : 164
Rang MHF2 : 4
Titre de chasseur : chasseur encore en vie(qui court vite quoi)
Localisation : en train de se faire coursé part un tigrex,un daora et un blangonga.hah oui et un giadrome
Date d'inscription : 03/12/2007

les aventures de foxi le barge Empty
MessageSujet: Re: les aventures de foxi le barge   les aventures de foxi le barge Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:08

Chapitre 12
-Sa se fait pas pour Foxi quand même, dit Catrina.
-Y s'est fait avoir comme un boulet, c'est son problême, répliqua Vicecity.
-Vous êtes sympa entre vous.
Ils se tournèrent en même temps vers le garde.
-Qu'est ce tu fout là toi? demanda Jim.
-Bah j'tien à la vie comme vous. Sa vous suffit comme raison?
-Oui oui sois le bienvenu, enchéna Shenzu, au fait dit à ton genprey de venir.
Le garde siffla, un genprey arriva. Shenzu se leva lui carressa le museau puis, d'un geste hyper rapide Shenzu lui planta une flêche dans le ventre.
-George(désolé arthur), nooon pourquoi vous avez fait ça.
Le garde se précipita vers son animal.
Shenzu retira la flêche.
-J'ai touché sa poche de paralisie. La substance sur ma flêche peut paralyser un wyvern d'un coup. Désolé mais il le fallait pour sauver Foxi.
Shenzu repartit en direction de la clairière.
-Mais il est con! s'exclama Vicecity, Catrina suivi Shenzu. Mais elle aussi!!!
Jim lui tapota l'épaule;
-T'as intéret à y aller aussi, sinon y va te tuer.
-Et toi?
-Y veux pas que j'y aille, cherche pas à comprendre.
-Mais...
-Si t'y vas pas t'auras pas de compos ni t'a part de la prime.
Il n'avais pas fini sa phrse que Vicecity était parti.
Il se dirigeat vers le garde en train de pleurer.
-Vous connaissez la confrérie noir?
-Hein, heuh ouiv pourquoi?
-J'en suis le chef et je sais où vos enfants vont à l'école. Donc tous mes potes sont libres et innocents OK?
Le garde tremblait des pieds à la tête. Oui monsieur trés clair.
Pour vous épargner le suspens, la confrérie noire est la guilde des assassins dont Jim est le seul membre, il a fait courir télement de rumeur que tous le monde la craint bien qu'il n'ai jamais tué personne, en gros c'est une menace inexsistante.
Le poisson commençait à sa dissiper, Foxi pouvait bouger sa tête et son bras gauche, pas de bol son arme était dans sa main droite. Le dragon avança lentement, arrivé à la hauteur de Foxi il baissa la tête pour le manger croyant qu'il était mort. Le bras gauche de Foxi fusa saisit la corne du dragon et la planta dans le sol, la flêche pénétrat dans le crane du chamalos. Le dragon mourut juste aprés suite à un coup d'épée dans la tête de la part de Catrina.
Revenir en haut Aller en bas
foxi




Masculin Nombre de messages : 164
Rang MHF2 : 4
Titre de chasseur : chasseur encore en vie(qui court vite quoi)
Localisation : en train de se faire coursé part un tigrex,un daora et un blangonga.hah oui et un giadrome
Date d'inscription : 03/12/2007

les aventures de foxi le barge Empty
MessageSujet: Re: les aventures de foxi le barge   les aventures de foxi le barge Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:35

La Foxi's team avait laché le gard a un kilometre de la ville et était parti au nord en esperant retrouvé le cousin du pere de Foxi qui dirigeait un village dans las montagnes. Aprés 2 mois de voyage, 2 rathalos et une centaine de genprey(Foxi est trés rancunier) tué, elle dut faire halte dans une ville. Cette ville était assez loin au nord pour que la team puisse s'y arréter sans risque d'etre arréter par les gardes. Dés l'arriver en ville Foxi tenta de repartir les tache:
-Bon, alors Shenzu tu trouves une auberge pas trop cher, Catrina tu trouves l'armurier et tu lui demandes de me faire une Gs en métal avec ca, il lui passa un sac remplit de minerai, et Vicecyti tu te demerdes pour avoir des primes sur tous le monstres qu'on a tuer. Compris, alors let's go.
-Attends une seconde, répondit Vicecity, depuis quand c'est toi le chef?
-T'as des meilleurs propositions sur quoi faire?
-Tu vas te faire tes armes tout seule, proposa Catrina.
-Et nous on va a la taverne en attendant, complétat Shenzu, il y aurat des lit.
-Et puis tu pourrais te casser, termina Vicecity, tu prends tes armes ta part de fric et tout et tu te casses.
-Pas con adieu. dit Foxi en partant.
-Ho le con il l'a vraiment fais. constata Vicecyti.
-T'es vraiment con, dit Catrina en suivant Foxi.
Shenzu mit une tape dans le dos a Vicecyti et suiveit Catrina.
-Chacun connait des passages a vide, ca passerat.
1 nuit, 300z et 2000 bieres plus tard.
La Foxi's team se preparait a partir quand un gardes fit irruption dans la piece.
-Vous vous êtes des chasseurs!
-Oui, répondit le chef auto-proclamé.
-Alors venez a la guilde tous les chasseurs sont réquisitionnés.
Les chasseurs s'entre regarderent, sortirent leurs armes, enfilerent leurs armures et partirent.
Arrivé a la guilde, ils durent s'inscrirent(sous un faux nom bien sur), puis arriverent dans une salle remplit de chasseur.
Ce qui semblait etre le chef prit la parole:
-Mes amis l'heure est grave, un important mouvement de dragons anciens a été détecté dans la vallé de schrade!
-Qu'est-ce que vous entendez par importans?demanda quelqun.
-Il y a un lao, un couple de téostra lunastra et un kuscha, nous pensons que quelque chose les dirigent mais nous ne savons pas encore qui. Bref, tous les monde doit aller là-bas pour aidez a les repousser.
-Et c'est reparti, dit Foxi en sortant de la piece.

Deux jour plus tard, des chasseurs du monde entier étaient réunis dans la vallé pour combattre l'invasion des anciens. Foxi était en deuxieme ligne, il tenait en main la plus grande merveille technologique du monde: deux épées de la taille d'une Gs aussi légères que des doubles lames et l'une s'emboitait dans l'autre ce qui permettait de se battre avec une ou deux épés en fonction de la situiation. Catrina était un peu plus en arriere sur un pont où elle devait défendre les artilleurs et poser des bombes anti dragons sur le dos du lao.
Bientot des cris commençaient a résoné dans toute la vallé puis...... plus rien: la premiere ligne était anéanti.
Les bruit d'ailes se firent entendre de plus en plus fort aux oreilles de Foxi. Les dragons arrivèrent. Dabort les lunastra et teostra, ils étaient deux de chaque ils volaient trop haut pour etres atteint par les artilleurs mais tous le monde avait les yeux fixé sur eux. Foxi les regardat un moment puis il baissa la tête, il vit la tetes du chasseur qui était a coté de lui rouler a terre... il releva la tête, vit un petite fumé verte a un metre au dessus de lui tandis que tous les chasseurs commencait a baissé la tête, horifié, vers ce "spectacle". Un chasseur cria"Chamalos" avant de perdre sa tête(literalement), tous les autres baissairent la tête et oublierent ce qui se trouvait au dessus de leur tête une seconde de trop. Aprés quelque minute de bataille, seul un chamaloes était mort, mais plus de lamoitié des chasseurs étaient a terre, c'est ce moment que le "gros" de la bande de dragons anciens( au sens propre du terme) choisit pour arriver. La tête du lao apparut accompagné par une escorte de kusha. Foxi tapait partout, il était crevé a case d'un chamalos qui l'avit touché avec son mucus, son bras gauche était brulé et il était pratiquement seul. Les chasseurs survivant se regrouperent en un petit groupe et tenterent de s'échaper, seul Foxi et un autre réussirent. Aprés avoir tourné Foxi fit signe a Catrina qui criat quelque chose. Quand les deux chamalos et un teostra aparurent a leur tour, des bruits de détonation retentirent puis les drgaon exploserent et moururent sous le feu des artilleur dirigé par Catrina. Les deux premiere ligne sur trois était exterminé, il restait deux lunastra, un teostra le lao deux ou trois kusha et la chose qui les dirigait tous mais il restait encore un peu d'espoir, le peril invisible n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
foxi




Masculin Nombre de messages : 164
Rang MHF2 : 4
Titre de chasseur : chasseur encore en vie(qui court vite quoi)
Localisation : en train de se faire coursé part un tigrex,un daora et un blangonga.hah oui et un giadrome
Date d'inscription : 03/12/2007

les aventures de foxi le barge Empty
MessageSujet: Re: les aventures de foxi le barge   les aventures de foxi le barge Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:23

dsl pour ceux(si y'en a) qui attendait la suite de cette histoire mais elle paraitera jamais étant donné que je quitte le fofo adios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures de foxi le barge Empty
MessageSujet: Re: les aventures de foxi le barge   les aventures de foxi le barge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de foxi le barge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: