Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Topic d'aide et de questions

Aller en bas 
+54
toto en force
colombana
Starfay
Bahamut
Shizuo vi EdelWeiss
† Layon ♡ Lawliet †
Deady
Darkangeal
wirmoffire
Terracrusher
Kazumi
Professeur Saesee
dernié soufle le daora
XxEden
erwan
#AρO™©
fear
ǂ Lordius ǂ
xelokira
tayker
dark-alban
Bizarr
Momo'
Rake
Tigrex Hunter
±Nate ₪ River±
Eloikith
Reborn
--fatalKILLER--
lil'white
Zack Fair
Ch@ssou Fumant
LosAzur
elperro
arthur369
jegg-grunt
Zortak*
THE MONSTER KILLER
dredd_azn
Spidey
LiM-C
totoitot
NoxOs
ayame
Graviosman
los88
† Xender †
Sephiroth Hunter
foxi
Rathalos Azur88
YanouSefirosu
Acide Nitrique
garuga le tueur de dragon
pourpre
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rathalos Azur88

Rathalos Azur88


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : 68 fatalis tuer ^^
Localisation : derrière le dos du lao shan, il me cherche xd
Date d'inscription : 11/12/2007

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:02

bonjour je voudrais savoir comment battre le rajang dans l'entainement s.v.p. merci. : puis le los . jocolor
Revenir en haut Aller en bas
totoitot

totoitot


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Rang MHF2 : HR6
Titre de chasseur : Héro ultime
Date d'inscription : 09/11/2007

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:38

Rathalos azur88 a écrit:
bonjour je voudrais savoir comment battre le rajang dans l'entainement s.v.p. merci. : puis le los . jocolor


tu prent une lame somnifer et tu l'endort ensuite 2 grande bombe baril + et op il a trés mal si ya pas une de c'est l'ame prent l'arc


Good Game
Revenir en haut Aller en bas
ayame

ayame


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 39
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : La Squatteuse
Localisation : Dans la ville que je deteste le plus, Paris
Date d'inscription : 10/10/2007

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:51

Rathalos azur88 a écrit:
bonjour je voudrais savoir comment battre le rajang dans l'entainement s.v.p. merci. : puis le los . jocolor

Pour le Rathalos, utilise les bombes flash et les bombes baril, c'est tout bete tu flash puis tu lui frappe la tete.
Pour le Rajang c'est pareil utilise les pieges et bombe, tu les preys pour avoir des couteaux, flash le quand il est enerve.
Revenir en haut Aller en bas
LiM-C
Membre banni
Membre banni
LiM-C


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 40
Rang MHF2 : Dans le Rang où les enfants se tiennent la main par deux
Titre de chasseur : Fermier Furieux
Localisation : Bah... Dans le Rang avec les autres...
Date d'inscription : 16/09/2007

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:35

Le Rajang demande de l'entraînement avant de pouvoir être jouable, y'a pas grand chose à dire si ce n'est :

- 1° apprendre quelques-uns de ses coups, pour savoir quand vous risquez de vous exposer à une ouverture.

- 2° éviter de l'attaquer quand il est en mode furie tant que vous ne le connaissez pas assez bien.

- 3° éviter à tout prix de sauter en l'air en appuyant sur X quand vous courrez et qu'il est dans votre dos, généralement, vous éviterez l'attaque que vous venez d'esquiver en sautant, mais laisserez une grande chance de vous prendre le prochain coup.

- 4° il est recommandé de rester à moyenne distance de lui et d'éviter ses coups par une simple roulade en allant légérement vers lui en diagonale (même si cela vous paraît risqué, vous comprendrez en cours de combat...), plutôt qu'une esquive de 90°, préférez 45°, je recommande également de ne jamais ranger votre arme (sauf et cela va de soi, pour les armes à déplacement lent telles que la Lance, GS etc).

- 5° ne jamais enchaîner plus de 4 coups pour les armes rapides, pas plus de 3 pour des armes plus ou moins lentes et l'attaquer que si vous êtes certain(e) d'une, de pouvoir caser le coup, de deux de pouvoir vous en sortir (si le Rajang est en furie, retirer un coup : 3 pour les armes rapides, 2 pour les lentes).

- 6° chose importante mais qui peut faire peur, quand vous êtez collé à la tête du Rajang et que vous pensez qu'il va attaquer, faites deux roulades sous son ventre pour vous retrouver dans son dos (cette remarque est valable également quand vous le voyez sauter en l'air pour cracher sa boule de foudre, de plus, rouler vers lui lors de cette attaque vous laissera pile devant sa tête, sympa non ?).

- 7° eh oui décidemment mes conseils sont étranges, aprés le "sautez vers lui pour l'éviter", le
"ne rangez pas votre arme", je vous présente le ptit dernier : NE PAS UTILISER LES BOMBES FLASH contre lui, vous serez perdant dans l'affaire (en tout cas en quête de rang G je peux vous garantir qu'il vaut mieux éviter), plutôt que de vous laisser de belles ouvertures... le Rajang va déchaînner toutes les attaques qu'il fait le plus rarement, qu'il enchaîne le plus rapidement... et malheureusement ce sont les plus chiantes...

- 8° et l'évidence-même que j'ai gardé pour la fin parceque ça je ne devrais pas avoir à le dire... profitez-en pour l'attaquer quand il crache son rayon ou sa boule de foudre tout en étant au sol.

Il est important de vous souvenir que vous avez 50mn. devant vous pour le Rajang, faites-le à votre rythme, ne vous ruez pas sur lui, pour une fois c'est vous qu'on chasse (^^), il est plus rapide et plus fort que vous, mais également plus bête donc profitez-en ; ).
Si vous perdez quelques-fois, persistez... Le Rajang est dur tant que l'on à pas en tête le fait que c'est un monstre où il ne faut absolument pas hésiter à prendre son temps avec.

Bonne chance à vous pour les entraînements, acharnez-vous, étant l'heureux possesseur du Piercing Fine Lame et du Fatalis Noir de 25mn, je peux vous assurer que vous ne le regretterez pas une seconde d'en avoir bavé autant à vous taper 78 quêtes pour le débloquer ; D

LiM-C
Revenir en haut Aller en bas
ayame

ayame


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 39
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : La Squatteuse
Localisation : Dans la ville que je deteste le plus, Paris
Date d'inscription : 10/10/2007

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:11

C'est surtout pour etre tranquille lorsqu'il est enerve.
Vous pouvez toujours le frapper mais c'est a vos risque et peril si vous ne savez pas quand le faire.
Je le flash pour qu'il ne se focalise plus sur moi, il tape dans le vide, et j'en profite pour me recharger, aiguiser ou poser un piege.
Mais avec le fusar, normalement on peut lui tirer dessus sans crainte apres l'avoir flashe.
Revenir en haut Aller en bas
LiM-C
Membre banni
Membre banni
LiM-C


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 40
Rang MHF2 : Dans le Rang où les enfants se tiennent la main par deux
Titre de chasseur : Fermier Furieux
Localisation : Bah... Dans le Rang avec les autres...
Date d'inscription : 16/09/2007

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:18

Pour les Arcs ou les Fusarbalétes ça me semblait tomber sous le sens... J'expliquais tout ceci pour le corps-à-corps.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:20

Bravo pour cette super aide Lim-C^^
Revenir en haut Aller en bas
LiM-C
Membre banni
Membre banni
LiM-C


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 40
Rang MHF2 : Dans le Rang où les enfants se tiennent la main par deux
Titre de chasseur : Fermier Furieux
Localisation : Bah... Dans le Rang avec les autres...
Date d'inscription : 16/09/2007

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:32

Merci Ya-Nou,

C'est toujours un plaisir de faire profiter les autres de mon expérience et je pense, sachant que toi aussi tu as terminé les entraînements bien avant moi à l'époque que tu aurais fait pareil que moi ^^.

Je vais simplement rajouter ceci pour ceux qui serait à court de potion pendant le combat (parcequ'ils n'ont pas suivi quand-même mes conseils ^^) : n'hésitez pas quand il vous touche à économiser vos potions en attendant que la partie rouge de votre barre de vie remonte lentement. Ca vous fait perdre un temps fou, mais c'est efficace. C'est ce que je faisais à l'entraînement contre eux, si ça peut en rassurer certains (ou faire peur à d'autres), mon record de temps sur le Rajang en économisant les potions est de 26 mn. à la SNS, donc quand je vous dit que vous pouvez prendre votre temps, même moi je l'ai fait. Mais je rassure les autres, vous ne mettrez pas autant de temps si vous le connaissez par coeur. En quête G il me prend moins de 20 mn. avec le Vrai Trancheur de Démon (oui je sais... y craint la Glace et non-pas la foudre... je sais, je sais... En attendant quand on à pas une bonne arme de Glace comme moi la Foudre reste le deuxième élément qu'il craint le plus avec d'autres ^^).

LiM-C
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Modérateur
Modérateur
Spidey


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 44
Rang MHF2 : 6 - MHF2 plié
Titre de chasseur : Senior Mékonékon Powa 4Ever
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:23

Super aide LiM-C... comme d'hab ^^

Si je peux juste rajouter une chose pour ceux qui tombe à cours de potion en entrainement, il y a des mégas potions en zone 6. Il faut chercher sur la plante de la plate-forme (entre les passages vers la zone 5 et la zone 7).

Et aussi, pour des breuvages chaud, il y en a en zone 8 (ou zone 7, mais je suis presque sur que c'est en zone 8 )
Revenir en haut Aller en bas
dredd_azn

dredd_azn


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Rang MHF2 : Rang6
Titre de chasseur : I.R.O.N
Localisation : Dans la décheance du monde.
Date d'inscription : 01/10/2007

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:08

Lim-C, j'ai l'impression que tu es bien balèze Razz Alors serais-tu m' aider ? ^^ J'ai fini tout les entrainements solo... Enfin j'aimerai dire ca, car c'est faux Razz J'ai fini presque tout, cad 9 monstres sur 10... Mais voila, le Tigrex me rebute... Je l'ai fais a la SnS deja (16 minutes Shocked C'est le plus long que j'ai fais en entrainement) Bref, tout les autres armes, j'y arrive pas... Il me manque que lui pour débloquer l'entrainement spécial et enfin debloquer le Fata 25... Donc si tu avais une petite astuce pour le combattre ? (L'encastrer dans un mur ? j'essaye mais c'est dur ^^)

Merci de ta réponse, et de vos réponses pour tout ceux qui tenterons de m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
LiM-C
Membre banni
Membre banni
LiM-C


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 40
Rang MHF2 : Dans le Rang où les enfants se tiennent la main par deux
Titre de chasseur : Fermier Furieux
Localisation : Bah... Dans le Rang avec les autres...
Date d'inscription : 16/09/2007

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:46

Laule merci, j'te rappel ce que je t'avais dit sur le ChatBox ^^ : j'te renvoie le compliment, à l'époque c'est toi qui m'impressionnait ^^

Effectivement tu as la bonne stratégie, la manière la plus simple de le battre comme pour la SNS (surtout à la Lance ^^) consiste à sacrifier un peu de sa vie en échange de quelques coups bien placés dans sa tête, donc attends-le prés du petit rebord où l'on peut grimper, cette stratégie s'applique à toute les armes bien entendu, pour celle ne possedant pas de garde, grimpez sur le rebord en question en prenant soin de ranger vos armes, le Tigrex risque fort d'essayer de vous avoir de loin avec sa technique consistant à balancer des boules de neige/sable, prévoyez donc le coup en vous préparant à faire un "saut invincible" pour les éviter, vous méfier également lorsqu'il est collé au rebord de son hurlement causant des dégâts à trés proche distance.

Aprés bien sûr... La technique par rapport à un Tigrex normal ne change pas trop... Courir aprés lui en attendant patiemment qu'il daigne bien vouloir s'arrêter deux secondes pour le cogner. Cet entraînement est plus une épreuve de patience que de force malheureusement.

Mais reste sur la stratégie "peu de coups, mais bien placés dans la tête", personellement je HAIS le Tigrex, donc quelqu'un qui les as plus combattus que moi doit sans doute avoir une astuce supplémentaire pour l'entraînement.

Ps : Mauvaise nouvelle : / tu ne débloquera pas le Fatalis 25 sans avoir fini aussi un entraînement de chaque en groupé dans un style d'arme (pas obligé de tous les faire pour débloquer le Fatalis 25) personnellement j'ai prit les lames courtes (SNS/DS) pour tuer le Kut-Ku, le Cephadrome (courage pour celle-là... jparlais d'épreuve de patience pour le Tigrex, mais c'est rien comparé au Cephadrome groupé...) et la Rathian. le débloquer réclame d'avoir réussi 78 quêtes d'entraînement au total (50 Normaux, 25 Spéciaux, 3 Groupés).

LiM-C


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dredd_azn

dredd_azn


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Rang MHF2 : Rang6
Titre de chasseur : I.R.O.N
Localisation : Dans la décheance du monde.
Date d'inscription : 01/10/2007

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:10

Sérieusement, il faut faire avec les 5 armes les spéciaux aussi ? Je pensais qu'il fallait les faire qu'une seule fois avec une arme...

C'est bon, je pense bien abandonner et me concentrer sur le Fatalis 50 ^^ Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
LiM-C
Membre banni
Membre banni
LiM-C


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 40
Rang MHF2 : Dans le Rang où les enfants se tiennent la main par deux
Titre de chasseur : Fermier Furieux
Localisation : Bah... Dans le Rang avec les autres...
Date d'inscription : 16/09/2007

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:30

De toute façon finir les entraînements spéciaux te donne le Piercing Fine Lame qui donne d'office le talent PSI, donc Fatalis 25 ou 50, tu auras quand-même besoin de ce talent si tu comptes ne pas ricocher sur sa peau à longueure de temps.
De plus ça serait bête d'abandonner maintenant aprés tout ce que tu as fais... ; )
Revenir en haut Aller en bas
dredd_azn

dredd_azn


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Rang MHF2 : Rang6
Titre de chasseur : I.R.O.N
Localisation : Dans la décheance du monde.
Date d'inscription : 01/10/2007

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:24

J'avoue lool Very Happy Mais le Fatalis je le fais a l'Arc hein ^^ et puis, Full Akantor + Arc Akantor, pas de probleme, ca K-rtonne avec mes 70% d'affinité ^^ Et si sérieusement j'y arrive pas, je continuerai... Pour l'instant j'ai reussi a tuer le Tigrex a la GS Very Happy Mais bon, a la Lance j'ai un cruel manque de tranchant... Je comprend pas comment reussir silent (Ca aurait été un lanceflingue, jlaurais flinguer mais bon...)
J'ai reussi a faire le Rajang a la SnS (c'etait tellement simple... Shocked ) Mais la GS c'est bien une autre pair de manche lol Razz ...

Je vais stopper les entrainements et me concentrer sur mon Coeur de Monoblos et mes One-Hit-Monster-Kill-Impossible-Is-Nothing's et puis je recommence les entrainements ^^ Merci pour ton aide en tout ca Smile.
Revenir en haut Aller en bas
THE MONSTER KILLER

THE MONSTER KILLER


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 28
Rang MHF2 : 4 naturellement
Titre de chasseur : archer pro et attention monstre du Hr4 car je vai vous eclater et passer Hr5 sans prob bande de noob
Localisation : ben je c'est que je me bat mais contre qui?va le savoir
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:00

moi j'ai un probleme j'ai vu un tigrex et quand j'ai fini la quete je ne l'avais toujours pas en quete d'entrainement c'est normal? Sad
Revenir en haut Aller en bas
totoitot

totoitot


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Rang MHF2 : HR6
Titre de chasseur : Héro ultime
Date d'inscription : 09/11/2007

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:03

Oui la quéte d'entrainement du la déblock avec le monstre G je croit voilas ^^



ps: garde tes larme pour détruire le tigrex


Good Game afro
Revenir en haut Aller en bas
Zortak*

Zortak*


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6 guilde terminer a 100% et village a 100% Entrainement 100% 19 distinction sur 24
Titre de chasseur : Apogée de Maitre
Localisation : PARIS sivous habiter dans le coin MP ^^
Date d'inscription : 02/11/2007

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:50

Moi personnellement le tigrex a été l un des plus simple monstre a tuer en mode entrainement mais bon ! Voila j ai un ptit souci en entrainement special c est le plesioth j ai enormement du mal a le tuer! auriez vous un conseil svp je l ai reussi a l arbalete et SnS . pale
Revenir en haut Aller en bas
jegg-grunt

jegg-grunt


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Titre de chasseur : ratalos de neige
Localisation : Hoora
Date d'inscription : 10/04/2008

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: entrainement rajang   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:50

coment on peut le réussir avec une armure aussi nulle OO on a meme aps 300 de défancej'ai réussi avec la chaine a queue+ mais pas moyen de l'abattre avec els autres armes, il est trop fort, un coup énervé et on est casiment mort comment vous faites? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:03

jegg-grunt, tu commence sérieusement a m'enervé, jusque la j'ai laissé passé mais la...

SACHE QU' IL Y A DES TOPICS D'AIDE ET DE QUESTIONS !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jegg-grunt

jegg-grunt


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Titre de chasseur : ratalos de neige
Localisation : Hoora
Date d'inscription : 10/04/2008

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:11

ok dsl mais je pensai que sa irai plus vite si je créé un topic Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elperro

elperro


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:52

Bon voila, j'ai beaucoup de mal a débloquer le plesioth en quête d'entrainement, j'en ai tuer plein en quète de la chef de pokke mais pas en quète de guilde, comment vous avez débloquer l'entrainement plesioth, merci de vos réponse !
Revenir en haut Aller en bas
LosAzur

LosAzur


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6 :)
Titre de chasseur : Heros de kokoto^^
Localisation : Dans la guild^^
Date d'inscription : 09/07/2008

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:49

salut pour passer aux plesioth il faux ke tu tue le khezu est le hermiteur daimyo en quete de combat d'entrainement oka+++++
Revenir en haut Aller en bas
elperro

elperro


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:58

merci! et pour débloquer l'hermitaur daymo ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 31
Rang MHF2 : 6, all quests clear.
Titre de chasseur : Hum... Chasseur de Lao Shan Rose à rayures Oranges...
Localisation : Une bière à la main!
Date d'inscription : 24/02/2008

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:01

Ben tu tues un Hermitaur Daymo (crabe du désert ou de la jungle)
dans une quète de chasse de la vieille du village
Revenir en haut Aller en bas
elperro

elperro


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:10

en fait j'ai déja l'hermiteur Embarassed et j'ai déja tuer le kenzu avec la lance flingue et tuer le daymo avec le katana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'aide et de questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic d'aide et de questions
» Topic D'Aide et de Questions
» Topic d'aide et de questions
» Topic D'Aide et de Questions
» Topic d'aide et de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Pokke [MHF2/MHFU] :: L'école d'entrainement-
Sauter vers: