Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mes créations sur Monster Hunter

Aller en bas 
+7
Sunwing
Sociss
pourpre
arthur369
davidRathalos
Professeur Saesee
sohni rayhaan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shoto

Shoto


Masculin Nombre de messages : 38
Rang MHF2 : Rang 9
Titre de chasseur : Hunter et samourai
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2007

Mes créations sur Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations sur Monster Hunter   Mes créations sur Monster Hunter - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:12

Hé!!!regarde cà aussi!Made in Sayuri.Mon nouveau kit que j'ai eu aujourd'huit,depuis que je l'ai (tout à l'heure) je chasse mieux et donc ceux qui ne seront pas sages et gentils avec Sayuri...ben c'est eux que je vais chasser...Sacher que Moi je nourris un Tigrex au biberon chez moi et il dort avec moi sagement... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 4 (ouais!) mais a plus le jeu
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes créations sur Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations sur Monster Hunter   Mes créations sur Monster Hunter - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:33

Pour répondre à ta question Sohni, je n'ai pas dessiner ni coloriser l'image mais j'ai modifié son rendu.
Je n'ai jamais utilisé Photophiltre ni aucuns autres programmes de retouche d'images que Photoshop, j'ai tout de suite attaquée dans la cours des grands comme on dit. J'ai eu énormément de mal à le maitriser au début mais tout s'apprend. On apprend même à faire de jolies choses avec une erreur de ce qu'on le fait. j'ai lu énormément de tutoriaux pour beaucoup de choses (filtres, rendus, options de fusions,...). Nous y passons tous.

Comme Soccis j'ai aussi du mal au niveau de l'inspiration et le truc où j'ai vraiment du mal, c'est queje suis très souvent insatisfaite du résultat (je suis une perfectionniste pour mes créas T_T * ouf je l'ai enfin avouée XD*).

En tout cas, je suis contente que Shoto soit satisfait de son kit car je n'ai JAMAIS travaillé sur du Monster Hunter, c'était mon baptême ^^

Sohni, je t'encourage à continuer dans le graphisme si ça te plais car on peut faire des superbes choses. C'est une passion pour ma part.

Pour ceux qui désirent avec des tutoriaux pour Photoshop, je peux leur fournir quelques liens très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wings-of-destiny.c.la
sohni rayhaan

sohni rayhaan


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Rang MHF2 : 25
Titre de chasseur : BANANE HUNTER
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 12/11/2007

Mes créations sur Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations sur Monster Hunter   Mes créations sur Monster Hunter - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:43

ouais si tu trouvais des tutos pour bien commencer sur photoshop ça m'aiderait...MP moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJchris

DJchris


Nombre de messages : 158
Rang MHF2 : rg 6
Titre de chasseur : Dieu
Localisation : J'en sais trop rien ^^.
Date d'inscription : 08/09/2007

Mes créations sur Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations sur Monster Hunter   Mes créations sur Monster Hunter - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:51

Photoshop, faut apprender totu seul et découvrire les différente possibilité, c'est plus marant,


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 4 (ouais!) mais a plus le jeu
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes créations sur Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations sur Monster Hunter   Mes créations sur Monster Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:54

Heu ouais.

De un, ta créa a tout déformé le forum.
De deux, tu aurais du faire un sujet avec ta gallerie pour la montrer. Ici, c'est la gallerie de Sohni.

Sinon pour commenter ta créa, et bien c'est pas très travaillé si ce n'est que le ...heu...félyne (me souviens plus XD) est bien découpé. Pour moi, le tigrex tu avais une image et tu l'as reprise. Il n'y aucun travail dessus. Enfin, tu arriveras surement à faire quelque chose en chipotant un peu les filtres, en essayant quoi.
Sinon, j'aime bien le fait que tu ai mis le félyne juste devant la tête du tigrex. Pauvre chaton --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wings-of-destiny.c.la
DJchris

DJchris


Nombre de messages : 158
Rang MHF2 : rg 6
Titre de chasseur : Dieu
Localisation : J'en sais trop rien ^^.
Date d'inscription : 08/09/2007

Mes créations sur Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations sur Monster Hunter   Mes créations sur Monster Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:05

-_-, J'ai pas vraiment demander de commentaire, et surtou pas de conseil, je sais me demerder, et la c'était juste pour montrer ce que l'on peu faire comme truc asser simple, j'veu pas me faire uen gallery, j'ai pas asser d'image en plus.

PS: dsl, c'est vrai que je pouri cette gallery, et dsl si mon image déforme ^^
Revenir en haut Aller en bas
sohni rayhaan

sohni rayhaan


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Rang MHF2 : 25
Titre de chasseur : BANANE HUNTER
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 12/11/2007

Mes créations sur Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations sur Monster Hunter   Mes créations sur Monster Hunter - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:48

^^ Oui mais bon c'est pas grave tu n'as mis qu'un lien ça ne gâche pas ma gallerie! lol
euh...sinon pour pas être trop méchant ton dessin c'est le genre de truc que j'arrive à faire avec paint...
sunny Bon on arrête les critiques, il fait beau tout le monde est heureux...

sinon je profite de ce message pour dire que ma gallerie risque d'avoir rarement de nouveaux dessins...(dsl pour ma fainéantise tongue )
Revenir en haut Aller en bas
sohni rayhaan

sohni rayhaan


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Rang MHF2 : 25
Titre de chasseur : BANANE HUNTER
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 12/11/2007

Mes créations sur Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations sur Monster Hunter   Mes créations sur Monster Hunter - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:59

ALLER HOP!
je poste cette vieille image (ma signature du forum mhf1)

Mes créations sur Monster Hunter - Page 2 Sanstitre3dm1
Revenir en haut Aller en bas
sohni rayhaan

sohni rayhaan


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Rang MHF2 : 25
Titre de chasseur : BANANE HUNTER
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 12/11/2007

Mes créations sur Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations sur Monster Hunter   Mes créations sur Monster Hunter - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:49

et puis un petit délire...

Mes créations sur Monster Hunter - Page 2 Mhftm2

biensur ce sont des images faites en 10 minutes...mais lâchez vos commentaires! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJchris

DJchris


Nombre de messages : 158
Rang MHF2 : rg 6
Titre de chasseur : Dieu
Localisation : J'en sais trop rien ^^.
Date d'inscription : 08/09/2007

Mes créations sur Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations sur Monster Hunter   Mes créations sur Monster Hunter - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:31

Tu vois ca, c'est le genre d'image que je fait avec paint.

La prochaine fois que quelqu'un veu me dire un truc sur mon image, dite le en mp et arrété de la critiquer ! je sais que c'est super simple et j'ai dit que c'était pour montrer quelle genre d'image SIMPLE on pouvais faire avec photoshop.
donc pas bsoin de me le rappeler, c'est super chiant.

jlenlève elle ne mérite pas d'ètre commentée.
Revenir en haut Aller en bas
sohni rayhaan

sohni rayhaan


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Rang MHF2 : 25
Titre de chasseur : BANANE HUNTER
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 12/11/2007

Mes créations sur Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations sur Monster Hunter   Mes créations sur Monster Hunter - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:02

^^ ça va t'énèrve pas on sait que tu maitrise bien le graphisme car ta signature est plutôt bien alors pas de probleme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations sur Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations sur Monster Hunter   Mes créations sur Monster Hunter - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:29

ici c'est pas un chat box, je vous rapellez. sohni rayhaan post tes creations et c'est fini pas la peine de commentés pendant 100ans.

ceci dit tu te debrouille pour un debut.
Revenir en haut Aller en bas
sohni rayhaan

sohni rayhaan


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Rang MHF2 : 25
Titre de chasseur : BANANE HUNTER
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 12/11/2007

Mes créations sur Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations sur Monster Hunter   Mes créations sur Monster Hunter - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:01

oui c'est vrai...
Sinon mes 2 dernieres images sont pas terribles , les meilleures seront rares mais c'est juste pour remplir ma gallerie.
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

Mes créations sur Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations sur Monster Hunter   Mes créations sur Monster Hunter - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:14

autant que tu passe du temps a faire de beaux trucs pour remplir ta galerie que de mettre ca...
tu sais c'est pas un concours, t'as pas besoin d'agrandir ta gallerie le plus vite possible


franchement la dernière était vraiment moche !!!
Revenir en haut Aller en bas
sohni rayhaan

sohni rayhaan


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Rang MHF2 : 25
Titre de chasseur : BANANE HUNTER
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 12/11/2007

Mes créations sur Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations sur Monster Hunter   Mes créations sur Monster Hunter - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:57

xD merci de ta franchise!!
lol non ça c'était juste un délire total
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créations sur Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations sur Monster Hunter   Mes créations sur Monster Hunter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations sur Monster Hunter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter annoncé:Monster Hunter Portable 3rd
» MONSTER HUNTER 3-TRI !!!
» monster hunter (php)
» monster hunter 1 ==> monster hunter 2
» monster hunter 2 et g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos créations graphiques-
Sauter vers: