Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite gallerie de mwa ^^

Aller en bas 
+11
Crapule
Acide Nitrique
Vicecity
arthur369
Canislupus
pourpre
Shoto
Sociss
Evil Lilith
Professeur Saesee
Sayuri
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sociss
Modérateur
Modérateur
Sociss


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de mwa ^^   Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:23

Citation :
Sociss -> l'image est déjà en PNG c'est bien celà la problème. =x
D'habitude ça fonctionne très bien. Elenor a du mal placer l'image.
Ben de toute facon, le probleme semble résolu. Elenor ne savais peut être pas qu'il fallait le mettre en .png... Enfin de toute facon ca marche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de mwa ^^   Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:59

C'etait deja en PNG, et que je mette en PNG, JPEG, ou autre chose ça marchais pas

(PS : Merci de me prendre pour un abruti, je suis pas pro en Graphisme, mais je sais comment me servir d'un ordinateur --' )


Enfin bref, merci infiniment sayuri x)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 4 (ouais!) mais a plus le jeu
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de mwa ^^   Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:14

De rien, contente que ton kit te plaise.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wings-of-destiny.c.la
Sociss
Modérateur
Modérateur
Sociss


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de mwa ^^   Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:32

XxElenorxX a écrit:
(PS : Merci de me prendre pour un abruti, je suis pas pro en Graphisme, mais je sais comment me servir d'un ordinateur --' )
Mais de rien je t'en pris ^^ Faut pas ke prendre mal, je ne faisais que des suppositions, et a aucun moment je n'ai dit que tu ne savais pas y faire avec un ordi. C'est juste que c'est le genre de choses qui peuvent être difficiles a comprendre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de mwa ^^   Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:53

Ne le prend pas mal, c'était juste pour dire que je sais quand meme y faire avec les ordi, et puis d'habitude ça le fait pas ( les autres avatar sont en PNG et ça le faisait pas --' ), je voulais juste préciser que j'avais fait ce que sayuri avait dit que je fasse et que c'était plus la peine d'en rajouter parceque c'était bon x)

Je ne disais pas ça sur un "ton" méchant, mais comme c'est écrit, ça a pu le paraitre --'


Enfin bref, c'est regler, c'est fait, c'est beau *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 4 (ouais!) mais a plus le jeu
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de mwa ^^   Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:08

Petite mise à jour. Comme je commence à faire des thèmes complets pour forums, je vais les mettre ici aussi.

Thème Devil May Cry

Nom du Thème : Devil May Cry
Navigateur : Mozilla Firefox et Internet Explorer 7
A Placer : Sur fond noir (#000000)
Animations : Sur les boutons "S'inscrire", "New MP"
[ ! ] Le thème doit être mit sur fond noir obligatoirement [ ! ]

Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 241511f28afe4f2844adc5ac74597t

Les Couleurs :

Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Da2860834778004ce9bbea8e5898ft

==>> Télécharger <<==


Thème Yondaime


Nom du Thème : Yondaime
Navigateur : Mozilla Firefox et Internet Explorer 7
A Placer : Sur fond blanc (#ffffff)
Animations : Sur les boutons "S'inscrire", "New MP"
[ ! ] Si vous désirez utiliser les boutons animés, vous devez les placer sur fond blanc UNIQUEMENT [ ! ]

Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 E3cb52924c1e3838d62dbede9e14att

Les Couleurs :

Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 95577c57f4cdddaefc24f7e1d25bct

==>> Télécharger <<==



Vala vala.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wings-of-destiny.c.la
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de mwa ^^   Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:27

C'est super simpa ce que tu fait good .

Enjoy,
nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de mwa ^^   Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:56

Je sais que je t'en demande beaucoup et que ça risque de continuer --' , mais j'aurai besoin que tu me fasse un "kit" complet pour mon forum RP :

http://lassemblee.forumsactifs.com/index.htm

Normalement, depuis 2 semaines ou beaucoup plus des graphistes étaient censé venir sur mon premier forum, et je comptait leur demander de faire un kit pour celui la, mais ils sont toujours pas la --'

Donc j'aimerai bien que tu me fasse un kit complet pour mon forum

Pour le moment je chercher encore les détails ... Je te dirais ça quand je serais décidée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 4 (ouais!) mais a plus le jeu
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de mwa ^^   Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:40

ok Elenor, quand tu veux. De toute façon, j'ai déjà le kit de Saesee à faire et je craind qu'il ne me prenne plus de temps que les autres.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wings-of-destiny.c.la
siedfried

siedfried


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Titre de chasseur : Seigneur de lame double
Localisation : Laon
Date d'inscription : 17/02/2008

Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de mwa ^^   Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:15

Etan un super fan de devil may cry je le trouve super.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 4 (ouais!) mais a plus le jeu
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de mwa ^^   Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:03

Merci Siedfried.

Saesee -> Voici ton kit. J'espère qu'il te plait.
Si les couleurs ne sont pas bonnes, je peux encore les changer.

Ton vava

Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Avatar12

Ta bannière

Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Bannie16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wings-of-destiny.c.la
Sociss
Modérateur
Modérateur
Sociss


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de mwa ^^   Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:44

J'aime tout particulierement le theme vert, mais celui de Devil May Cry, je le trouve trop sombre, désolé. Mais le vert est sublime, j'adore la bannière, et les boutons aussi. Beau boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de mwa ^^   Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:29

bah deja une banniere avec l'assemblée en "sang" dessus, comme du sang sur une plaque de métal, pour les boutons, bah pareil en faite, un bouton avec du sang dessus pour nouveaux, un bouton noir métallique tout court pour rien de nouveau, et un avec une grille acier pour vérrouilé .

Hum un truc avec Qui est la ? En "sang" aussi pour qui est en ligne . Hum ... le plus simple serait de dire une ambiance noire, sombre, métallique et avec du sang ^^ De toute façon je te fais confiance, et peu importe le temps que ça prendra, j'ai aucun membre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de mwa ^^   Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:16

Je suis désoler Sayuri, je trouve que ce que tu a fait est tres beau mais je souhaitrai une embiance plus glock, plus lugubre.

Si tu pouvais changer les couleur se serai simpa ouai.J'aurais aussi préféré une embiance un peu plus engoissante/"paranoïaque" (comme sur l'image de base, celle qui a servie a ma signature actuelle)mais je te rassur je vais pas te demander de tout changer, remplace juste les couleures.
Encor désoler Neutral et merci!!!!.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de mwa ^^   Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:37

Oups, Sayuri, derniere chose pour quand tu fera mon kit, tu garde tout ce que j'ai dis, sauf qu'au lieu de marquer L'assemblée, tu marquera Soluna, tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 4 (ouais!) mais a plus le jeu
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de mwa ^^   Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:36

Saesee -> Hum, j'ai essayé de faire l'ambiance que tu désirais, seulement, je n'ai pas de brushes actuellement adaptés...Je peux essayer d'en trouver pour te refaire ton kit, ça n'est pas vraiment un problème, te faudra juste être patient, le temps que je trouve le tout. En attendant, je peux déjà te changer la couleur de celui que je t'ai fais actuellement et tu le mettras le temps que je fasse l'autre. C'est comme tu souhaites.

Elenor -> Ok, tu as une préférence pour le style de police que tu aimerais pour le titre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wings-of-destiny.c.la
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de mwa ^^   Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:52

Police : Quelquechose qui ressemble a de l'écriture manuelle , par exemple ce que tu as fais pour mon avatar actuel

Mais pour le kit, qu'est ce que ça sera,, tout envoyer dans un fichier rar ou images pas images ? ( je sais c'est stupide, mais j'aime bien avoir les réponses a mes stupides questions ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 4 (ouais!) mais a plus le jeu
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de mwa ^^   Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:46

Et bien, je t'enverrai le tout en dossier compressé sur msn. A moins que je ne le mette à télécharger sur Megaupload, étant donné que j'ai un compte chez eux.
Vala^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wings-of-destiny.c.la
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de mwa ^^   Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:52

Citation :
En attendant, je peux déjà te changer la couleur de celui que je t'ai fais actuellement et tu le mettras le temps que je fasse l'autre. C'est comme tu souhaites.


Ca me convien parfaitement mais ne fait pas un nouveau kit si tu ne le veu pas ou si sç te fait trop de boulo.

Enjoy,
nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
davidRathalos

davidRathalos


Masculin Nombre de messages : 74
Rang MHF2 : Rang 5,mais plus pour longtemps
Titre de chasseur : sabre de dondruma
Date d'inscription : 30/08/2007

Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de mwa ^^   Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:02

C'est toujours aussi beau ce que tu fais Sayuri!Bravo continue comme çà good
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de mwa ^^   Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:33

Bonjour.

Sa fait un moment que tu post plus sayuri, en pan d'inspiration? Very Happy

Enjoy,
nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 4 (ouais!) mais a plus le jeu
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de mwa ^^   Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:47

Lol désolée, un peu oui mais c'est surtout que je travaille sur deux nouveaux sites web en plus de la nouvelle version de mon forum RP.
Ce qui fait que les commandes ici comme ailleurs prendront toutes un certain retard et j'en suis désolée ><
Je ne peux hélas pas vous donner une date même approximative de vos commandes terminées. Il vous faudra être patient, c'est tout ce que j'ai à vous dire =s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wings-of-destiny.c.la
Shoto

Shoto


Masculin Nombre de messages : 38
Rang MHF2 : Rang 9
Titre de chasseur : Hunter et samourai
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de mwa ^^   Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:42

Slt Sayuri,cela fait un petit bout de temps...j'aurai besoin d'un petit truc.Je voudrais juste que tu me change mon pseudo sur le kit que tu m'avais fais.Est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Sociss
Modérateur
Modérateur
Sociss


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de mwa ^^   Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:39

Je ne penses pas qu'elle garde les .psd. Dans ce cas, c'est impossible ou très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de mwa ^^   Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:32

Un petit up pour savoir si Sayuri est toujour en vie.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de mwa ^^   Petite gallerie de mwa ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite gallerie de mwa ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gallerie de Snake
» Ma gallerie - Sociss
» ((==> Gallerie / Guivre1580 <==))
» Gallerie Des Bugs
» Gallerie de roseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos créations graphiques-
Sauter vers: