Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 attention bordel

Aller en bas 
+13
sprinbok
KyO
nocan
DJchris
{=HELIOS=}
Badmax
Sunwing
chocobotiger
Evil Lilith
Sociss
laranicoupelle
amiral blue kijin
arthur369
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sociss
Modérateur
Modérateur
Sociss


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

attention bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:46

Je ne suis allé sur la chatbox que deux fois, pour répondre a Azz ^^

Pour Arthur, je vais faire un tour du coté des fameux crocs et faire le ménage. Et j'envoie un MP a HEARTLESS pour qu'il vienne voir ce qu'il se passe par ici.
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

attention bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:03

merci sociss, grace a toi on aura peut être un meilleur forum =D
(pour les crocs tu as locker mais si tu pouvais les envoyer a la corbeille ce serait bien)
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

attention bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:27

lol faut pas croire qu'on bosse pas moi je joue bien mon role d'homme de ménage ^^. en ce moment je suis plus ou moin présent car j'ai une vie après le forum ( comme jouer au jeux par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

attention bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:34

oui, c'est tout a fait compréhensible, mais quand même....

après plusieurs jours de réflexion, je pense me présenter en tant que modo, car je suis motivé a faire bouger ce forum, et a le nettoyer un peu
et puis moi je suis presque pas sur la chatbox, et je pense que si je suis modo, j'irai vraiment pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Lilith
Modérateur
Modérateur
Evil Lilith


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Rang MHF2 : Chateau Shrade
Titre de chasseur : Ancien de Kokoto
Localisation : Dans l'arène
Date d'inscription : 22/08/2007

attention bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:40

Perso je me propose aussi (meme que c'est pas la 1ere fois)mais

1)Hearty ne voudras jamais
2)Saesee non plus

Je traine souvent sur la chat mais j'ai toujours un 2eme onglet pour etre sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing

Sunwing


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Rang MHF2 : Hr85 Mhfo (:D), Hr9 mhp2ndG, Hr6 mhf2, hr5 mhf
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

attention bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
Evil Lilith
Modérateur
Modérateur
Evil Lilith


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Rang MHF2 : Chateau Shrade
Titre de chasseur : Ancien de Kokoto
Localisation : Dans l'arène
Date d'inscription : 22/08/2007

attention bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:45

Il faudrais regrouper tout les topics pour debloquer l'akantor parce que la y'en as au moin 5
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

attention bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:46

qu'est-ce que tu raconte narutokage ? ai la gentillesse de supprimer ce message

ps : j'ai envoyer un MP a hearty ou j'expliquer mes raisons et motivations et ou je me présenté en tant que modo, j'espère vraiment qu'il acceptera, je suis motivé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:14

Citation :
après plusieurs jours de réflexion, je pense me présenter en tant que modo, car je suis motivé a faire bouger ce forum, et a le nettoyer un peu


deja ça fait un moment que je fais bouger les choses rien deja le topic sur les croc blangongas ma bien fait reveillé.

deja les modos que sont souvent connecté ici ils sont sur 24/24 sur la chatbox.

c'est au membres de faire leur boulots??? non desolé mais serieux, on me sort de me calmé,

moi je l'ai dit Sociss avec ces pasages Eclairs il fait du bon boulot.
d'autre sorte qu'ils vont faire du menage, quel ménage ???

comme je l'ai dit c'est le retour des kevins numero 2. la a l'instant je vien de voir un topic " le kushala me tue en quelque coup"... alors ta deja 3 topic... je ne sais pas qui la éfacé mais bon Smile merci.

bon bref faut arreter les gens on vous demande pas grand choses mais utliser la fonction Recherche merci parce que la ...

ça part trop en bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Lilith
Modérateur
Modérateur
Evil Lilith


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Rang MHF2 : Chateau Shrade
Titre de chasseur : Ancien de Kokoto
Localisation : Dans l'arène
Date d'inscription : 22/08/2007

attention bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:21

Moi si un jour je suis modo je fais TOUT le fofo pour voir les topics inutiles
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

attention bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:42

Silver's Azz a écrit:
Citation :
après plusieurs jours de réflexion, je pense me présenter en tant que modo, car je suis motivé a faire bouger ce forum, et a le nettoyer un peu


deja ça fait un moment que je fais bouger les choses rien deja le topic sur les croc blangongas ma bien fait reveillé.

deja les modos que sont souvent connecté ici ils sont sur 24/24 sur la chatbox.

c'est au membres de faire leur boulots??? non desolé mais serieux, on me sort de me calmé,

moi je l'ai dit Sociss avec ces pasages Eclairs il fait du bon boulot.
d'autre sorte qu'ils vont faire du menage, quel ménage ???

comme je l'ai dit c'est le retour des kevins numero 2. la a l'instant je vien de voir un topic " le kushala me tue en quelque coup"... alors ta deja 3 topic... je ne sais pas qui la éfacé mais bon Smile merci.

bon bref faut arreter les gens on vous demande pas grand choses mais utliser la fonction Recherche merci parce que la ...

ça part trop en bordel.

normal que ça parte en bordel quand certain se crois dans le far west... au lieu de crie sur les simple membre qui flood car le fait de répondre peu etre aussi concidéré comme du flood...
faite preuve de bon sens on n'est pas tous des geek coller devant notre PC. perso j'ai un concours à préparé , un diplome , et bientot une nouvelle sur dans vandiel ^^... si vous voyez pas le boulot qu'on fait déja ben tant pis. je sais que la modération n'est pas parfaite mais sachez bien qu'il y a bien des tsunami qui passe de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Evil Lilith
Modérateur
Modérateur
Evil Lilith


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Rang MHF2 : Chateau Shrade
Titre de chasseur : Ancien de Kokoto
Localisation : Dans l'arène
Date d'inscription : 22/08/2007

attention bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:19

On est pas tous geek mais certain oui (enfin je crois qu'il y as que moi ^^)perso je me vois bien en modo XD
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

attention bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:29

moi non plus je ne suis pas geek, moi aussi jai une vie a part le forum, pourtant je trouve le temps d'aller dessus régulièrement, et je vais pas sur la chatbox (bon lim-C m'a dja vu plusieurs fois, ok)
et puis si tu ne trouve pas le temps de faire de la modération, pourquoi reste tu modo ? autant se désister, et rester simple membre
ou bien est-ce que tu aime le pouvoir de modérateur ? et que tu tiens a le garder ? j'en sais rien, mais réfléchis.

pourquoi rester modo si tu ne fais pas de modéraition ?
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

attention bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:38

lol si je fait de la modération je vais pas crier sur tout les toit que j'ai effacer tel ou tel truc ou que j'ai brimer tel ou tel personne je fait juste mon boulot ^^ mais faut pas demander que je sois 24h devant mon PC... et puis je suis pas le seul modo donc si je suis pas là et que c'est la merde faut se poser des quetions ... le fait que j'aille deux jours à la biblothèque c'est bon c'est l'anarchie...

PS: il est toujours possible de postuler pour une place de modérateur si vous pensez qu'il il y a un manque de modération ...
Revenir en haut Aller en bas
Sociss
Modérateur
Modérateur
Sociss


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

attention bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:02

Alors, déjà merci a ceux qui nous aident dans notre boulot en nous envoyant des rapports (je ne cite pas de noms, c'est mieu) et aussi merci a Azz pour ses compliments sur mon boulot de modo ^^

Ensuite, je locke d'abord, et quelques jours plus tard, j'envoie a la corbeille. Ca permet aux membres de voir quand et pourquoi un topic a été locké.

Aussi, j'ai envoyé un MP a HEARTLESS qui devrait bientot venir voir ce qui se passe ici.

En tout cas, je crois qu'on est tous d'accord sur le fait qu'il ne faudrait pas plus de modos, mais que ceux qui sont en place soient plus actifs et passent moins de temps sur la chat box, ou après avoir fait le boulot pour lequel ils ont été nommés. C'est sur qu'un modo geek, ca serait pratique, mais bon il ne faut pas non plus coller des affiches aux gens, telles que celle de geek...
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

attention bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:55

ben justement si ceux qui sont en place ne font pas leurs bouleaux, il faut en instaurer des nouveaux qui fasses leur boulots de modérateur !
et au pire virez de leur postes sont qui ne font vraiment rien (je ne cite pas de noms, mais sache, chocobotiger, que je ne te vise pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Badmax

Badmax


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 33
Titre de chasseur : Meilleur buveur!
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

attention bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:02

moi ça va je trouve que la modération se débrouille bien, mais c'est vrai qu'il y a encore pas mal de boulets qui s'amusent à créer des topics inutiles voir même déjà existants Rolling Eyes
à part ça je pense pas que le nombre de modo changera quelque chose, il faut juste des compétents, et ceux qui le sont en ce moment sont parfaits Very Happy (même si peut-être il y en a quelques uns qui ne laissent aucune trace de vie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Evil Lilith
Modérateur
Modérateur
Evil Lilith


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Rang MHF2 : Chateau Shrade
Titre de chasseur : Ancien de Kokoto
Localisation : Dans l'arène
Date d'inscription : 22/08/2007

attention bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:09

je pense que ceux qui n'ont pas de trace de vie devrait etre remplaces ... enfin bon

Ceux deja en place et actif sont bien mais ils pourraient etre beaucoup beaucoup mieux ....


PS:Geek c'est pas une insulte ? C'est un compliment ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

attention bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:13

Tessen a écrit:
je pense que ceux qui n'ont pas de trace de vie devrait etre remplaces ... enfin bon

c'est ce que je pense aussi, ca fait longtemps que j'ai plus vu blacky, alors pourquoi ne pas le remplacer ? (jai rien contre lui mais bon)
enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
Evil Lilith
Modérateur
Modérateur
Evil Lilith


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Rang MHF2 : Chateau Shrade
Titre de chasseur : Ancien de Kokoto
Localisation : Dans l'arène
Date d'inscription : 22/08/2007

attention bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:22

Et kakashi 007 ?il vient + non plus
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

attention bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:36

oui c'est vrai, je l'avais presque oublié tellement je ne le vois plus !

mais il n'y a pas qu'eux ! il y en a encore d'autre qui ne viennent pas

seuls chocobotiger, sociss et kyo font (a peu près ^^) leurs boulot, les autres sont dans la chatbox ou ne viennent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Lilith
Modérateur
Modérateur
Evil Lilith


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Rang MHF2 : Chateau Shrade
Titre de chasseur : Ancien de Kokoto
Localisation : Dans l'arène
Date d'inscription : 22/08/2007

attention bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:40

Membres du groupe
Black Heroes
chocobotiger
KyO
PyroO
Sociss
† Xender †


Voici les modos

Black on le voit plus
Choco on le voit souvent
KyO on le voit souvent mais sur la chat
PyroO on le voit pas
Soccis Passage eclair mais on le voit souvent ^^
et Xender on le voyais au moment de sa nomination et plus maintenant

3 modo a changer quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

attention bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:47

oui mais le probleme cest que si ont renplace un menbre alors qui ne peut plus venir sur le forum par exemple moi jai etaie absant tres lomptem parceque ont mavait voler mon ordi donc cette idee a des defaut
est certien modo font preuve de bouletisme(jai inventer le mot)par exemple kio a fait un double-poste pour riens dire est un topic inutile mais qui a ete un peut populaire en plus il savait que cetaie un topic inutil
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

attention bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:58

oui mais si ils ont un réel problème (genre plus d'ordi) et qu'ils ne sont pas la pour ca, on leur redonnera le poste de modo a leur retour
kyo c'est vrai qu'il est souvent sur la chat

en attendant heartless n'a pas répondu a ma demande de modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:03

bon voila completement Hs pour Moi, mais je tiens a dire que le Forum est redevenu Normale (Va savoir pourquoi Sad je n'ai plus de boulot Mad lol humour). je retrouve quelque Message en Hs non précisé ou le retour du Sms.

je ne sais plus qui avait dit que les 'é' ou 'è' ce n'est pas important.

comparer a: lu b1 ou b1, voila g 1 ptit bleme de monstre, donk... <=== je ne supportes pas.

mais certaines personnes peut toléré les Fautes comme:

salu, jai une petite question, jarive pas a battre tel monstre. est aussi esquon peut avoir ça sur lui ou il fau attendre le ran G.

du moment c'est bien lissible, la pluspart tolere.

sinon pour les Hs. il ya ue solution la quelle ?

enfaite precisé bien que vous etes en Hs

ex: salut sava je voudrais avoir tels composants mais je ne sais pas ou trouver ça.

Petit Hs: et aussi comment je peux créér cette armure la ou Arme merci Fin du Hs.

Du moment que c'est bien précisé pour les Hs X peut repondre

X : pour repondre a ton Hs il te faut ça pour créér ton armure et ton Arme voila.

une seul reponse sufira pour qu' Ex ai bien compris.

bon voila pour moi continué sur cette lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention bordel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention, c'est moi que v'là !!!
» Attention j'arrive !
» votre attention a touse
» Attention les yeux, News toute fraiche By PSPGen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Evolution du forum-
Sauter vers: