Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Topic unique] Changement de pseudo

Aller en bas 
+40
XxEden
Bizarr
Arkalikøs
VaLKoo
#AρO™©
Neige
The-mower
Génésis Rhapsodos
Zero GoD
-[Nukenin]-Sylvers-
Momo'
UnLi686
† Layon ♡ Lawliet †
ozishi
Klonoa
Phenix25
-Sniper-
Moooog!
akademente
lil'white
--fatalKILLER--
Reborn
Jiitar
Bla'CkxxHunter
Acide Nitrique
Chokobow
{=HELIOS=}
Deatan
Zack Fair
Ch@ssou Fumant
KB
Anto
YanouSefirosu
Shizuo vi EdelWeiss
Professeur Saesee
Sunwing
Flox
Okami
.:D@ViD:.
Evil Lilith
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Changement de pseudo   Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:25

Bonjour tout le monde.

Bon j'ai déja a plusieur reprise changer mon pseudo mais chaque foi c'était des délir, généralement née sur la chat box et en plus avec toujour les meme membres^^.

J'ai eu du "dolby admin surround 5.1", "super admin 3.000" et d'autres trucs du genre.

Mais ça n'est jamais résté tres longtemp, 3 jour spour le plus long je pensse, après je suis toujour revenu à saesee.

Mais voilà, je change mon psuedo "officiel" en NH127jrk.


En fiat ce pseudo je l'ai créer avant la création du forum MHF2, j'ai quand meme pis saesee car c'est par ce pseudo que j'était connu sur le ofrum MHF1 alors je me suis dit que je n'alais pas changer les habitude.

Alors pourquoi ce changement, pourquoi maintenant?

Bon il faut déja savoir pourquoi j'ai créer NH127jrk.

En fait saesee n'est pa sune création perso', c'est le prenom de Saesee Tiin, un maitre Jedi (star wars pour ceux qui ne conaitrais pas les Jedi).

J'ai alors voulu avoir un pseudo personel.

NH127jrk est né du pur fruit du hazard, j'ai taper au hazard et j'ai obtenu NH127rkg il me semble.

J'ai changer les 3 derniere lettres et j'ai garder le rest.

De plus NH sont mes initial, pur hazard mais "marant".

Si je prend aujourd'hui NH127jrk c'est pour pouvoir etre "connu" sur le net partout sous le meme pseudo.

Grace à mes fourm et au forum sur lesquel je vais, je commence à avoire une petite réputation sur le net (il m'arrive d'ariver sur un forum et qu'on me dise "eh, c'est pas toi qui est sur tel forum?".

Alors bon, je suis pas une star intergalactique hein?!
Et je ne prétend pas etre super connu non plus, mais meme si j'état totalment incnu, avoir un seul et meme pseudo c'est mieu.

Donc voilà, mon pseudo "officiel" est maintenant NH127jrk (bien que je vous avous trouver plus "simpatique" saesee...).



Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Rang MHF2 : Fini
Titre de chasseur : All the titles :noel:
Date d'inscription : 19/08/2008

Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Changement de pseudo   Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:24

moi je suis passé de Kill-cephadrome a Seven qui est tombé par hasard^^ car je trouvais rien d'autre et ça sa sonne bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taverne.forumactif.com/
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Ah vatfayre fout"   Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:25

Que dire d'autre .... Enfin plutôt quoi dire tout court ?

J'essaie de changer sur le forum ... mais malheuresement mes pseudos et mes anciennes habitudes , je m'en suis débarrassé ... mais comme tout le monde sait que moi c'est moi , ça se resserre autour de moi et m'empeche de respirer ...

Je ne pouvais pas reprendre mes anciens pseudos ... ceux qui ne me connaissent pas en ayant un autre pseudo savent déjà que je suis un membre un risque ce qui est totalement faux , je suis juste nerveux ...

Donc j'ai voulu un nouveau pseudo ... Malheuresement , tout les pseudo que j'ai pris sont des pseudos utilisés partout sur le net ... mes seuls pseudo officiels , je ne pouvais les reprendre comme ça ...

Alors j'ai eu une grosse crise de dépréssion pendant 3/4 jours ...

Mais maintenant , je crois que j'ai trouvé un pseudo qui ne fera pas stupide et qui fera bien neuf !

Le voila , il est de retour , plus fort , plus rapide , plus intelligent ( Heu ... ça reste a voir hum ) et surtout plus beau ( Rolling Eyes ) , le grand , l'unique , le très grand , le dur , aussi appelé le sournois :

Le Paynys !
( Mais qu'est ce qu'il a foutu le régisseur ? hum )

Le grand Elioth Adrienech ! ( ay ly auw teu a dri ay nay keu )



Bon j'en ai fait une très grosse histoire , mais en fait , c'est comme saesse, a part que moi , quand je pense quelque chose , je le dis franchement, alors je me refugiais derriere des pseudonymes officiels qui sont maintenant souillés , ou derriere des pseudo de personnes existante ...

Et moi j'en voulais un propre , sans problème ^^ Et c'est celui la qu'est tombé ^^

Alors dites bonjour a moi ^^ Et au revoir a l'autre !

EDIT DE SASEE: Les paris sont ouvert, combient de temp va il garder ce pseudo?

Non serieu, tu nous a déja dit que tu gardai un pseudo mais sa change tout le temp, et un moment t'a dit que tu voulai etre toi meme et méttre ton prénom, il est résté un mois maxi je pensse^^.

Et dir que tu change de comportement, on l'a aussi pas mal entendu ausis ce refrain et on y croi plus...meme si tu va fair des éffort pendant une smeaines ou deux, au final ce sera comme d'hab'...



Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
--fatalKILLER--

--fatalKILLER--


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : chasseur solitaire connu pour ces exploix! a tué l'acantor!
Localisation : dans un village éloigné, pas loin de POKKE(62)
Date d'inscription : 02/09/2008

Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Changement de pseudo   Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:54

bonjour,
Je change de pseudo: --teostra-- Arrow --fatalKILL-- (pour l'instant)
PS: j'ai pas trop d'idee alors...
Revenir en haut Aller en bas
lil'white

lil'white


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Rang MHF2 : tout fini sauf fata pourpre
Titre de chasseur : instructeur de roi noir
Localisation : moi même j'en sais rien
Date d'inscription : 14/09/2008

Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Changement de pseudo   Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:26

salut de armaguedon je passe à lil'white.je passerai peut etre à tueur du 84 ou killer du 84
Revenir en haut Aller en bas
http://lilwhitedu84.skyblog.com
akademente




Masculin Nombre de messages : 315
Rang MHF2 : 100% (sauf trésors)
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Changement de pseudo   Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:12

fatal0410=>Niko:P
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar




Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/07/2008

Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Changement de pseudo   Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:53

47=>La Faucheuse=>Silva


Dernière édition par La Faucheuse le Mar 6 Jan - 20:04, édité 1 fois (Raison : j'ai encore changer)
Revenir en haut Aller en bas
Moooog!

Moooog!


Masculin Nombre de messages : 35
Rang MHF2 : Hr 5
Titre de chasseur : youpye
Localisation : derrière un gaoren
Date d'inscription : 16/03/2008

Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Changement de pseudo   Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:06

De Nathan0026==> moooog!
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Changement de pseudo   Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:31

nathan0026 a écrit:
De Nathan0026==> moooog!
Tu l'as pas encore changé?-_-
Revenir en haut Aller en bas
Moooog!

Moooog!


Masculin Nombre de messages : 35
Rang MHF2 : Hr 5
Titre de chasseur : youpye
Localisation : derrière un gaoren
Date d'inscription : 16/03/2008

Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Changement de pseudo   Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:29

Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Changement de pseudo   Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:50

Padoué ...

Tu dis que tu change mais tu garde le même pseudonyme --'

tropmdr ... enfin ça pourrait être marrant mais c'est tellement con que ça devient plutôt effrayant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moooog!

Moooog!


Masculin Nombre de messages : 35
Rang MHF2 : Hr 5
Titre de chasseur : youpye
Localisation : derrière un gaoren
Date d'inscription : 16/03/2008

Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Changement de pseudo   Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:17

mais non je voulais dire de nathan0026 mon pseudo a moooog!
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Changement de pseudo   Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:22

Attend, tu comprends même pas ce que tu dis ?

La si on traduit en français basique , ça veut dire que Tu passe de ton pseudonyme actuel nathan0026 , a Moooog! comme nouveau pseudonyme , tu comprend ?


Mais ton pseudo c'est toujours nathan0026 ... et pas Moooog!

hum hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Moooog!

Moooog!


Masculin Nombre de messages : 35
Rang MHF2 : Hr 5
Titre de chasseur : youpye
Localisation : derrière un gaoren
Date d'inscription : 16/03/2008

Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Changement de pseudo   Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:28

a oui dsl mais j'avais pas vu que l'on pouvai changer par nous meme d'habitude sur des autre fofo ya que les modo et admin qui le peuvent ^^"

hum Désoler
Revenir en haut Aller en bas
-Sniper-

-Sniper-


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Rang MHF2 : Rang 1 de la guilde et niveau 3 des quetes
Titre de chasseur : Tireur d'élite
Localisation : ben... en face des gars dans mon viseur
Date d'inscription : 06/12/2008

Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Changement de pseudo   Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:21

de Snyper ====> Sniper
Revenir en haut Aller en bas
Phenix25

Phenix25


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Rang MHF2 : 9 je suis un chasseur confirmé maintenant
Titre de chasseur : valkirie du ciel bleu ou monstre heroique
Localisation : devant mon ordi sur se forum
Date d'inscription : 24/07/2008

Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Changement de pseudo   Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:10

de Syl25
je passe a phenix25
PS: a tous ceux qui on fait une phrase marante avec mon pseudo dans leur signature oublier pas de la mettre a jour good good
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Changement de pseudo   Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:49

Ca s'appele une balise username , ça a rien a voir avec ton pseudo ...

C'est une sorte de balise " PHP " quoi , selon qui la regarde, ça prend une forme différente ... C'est comme si ça s'actualiser c'est pour ça que je mentionne le PHP ^^

Mais c'est une balise toute bête qui prend le nom de celui qui la lit , et le fait apparaitre


Enfin bon, marre de dire ça 2989279 fois de suite , alors :

Owned Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Noelis10

Et aussi , ta signature ainsi que celle de ta team sont beaucoup trop large et déforme la page, merci d'en changer !!


Si un modo voulait bien supprimmer ce message et l'envoyer a la personne en question ça serait cool , parce que comme tout les killeur of kikoolol , je suis flemmard et noéliste ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Changement de pseudo   Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:11

Bonjour tout le monde.


Bon, j'ai éxplique dans un méssage précédent pourquoi j'était passer de saesee à NH127jrk mais je revient à saesee.

Pourquoi?

Je préfère ^^, c'est plus beau et je suis tres nostalgique.

Et puis NH127jrk c'est pas tres prononsable et sa fait un peu Kevin quoi donc bon c'est pas top...


Donc saesee est de retour mais avec un petit changement, une majuscule!


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Klonoa

Klonoa


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 29
Titre de chasseur : ???
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/03/2008

Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Changement de pseudo   Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:14

RATHALODROME ----> JEDAH/KLONOA
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-klonoa.forumactif.org/forum.htm
ozishi

ozishi


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 30
Rang MHF2 : aux dernières nouvelles 6
Titre de chasseur : bête et vantard
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Changement de pseudo   Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:19

christal blue 33 --> ozishi
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-univers.forumactif.com/forum.htm
† Layon ♡ Lawliet †

† Layon ♡ Lawliet †


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de Ecchi
Localisation : 08
Date d'inscription : 15/12/2008

Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Changement de pseudo   Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:01

TigrexMaster => L.Lawliet
Revenir en haut Aller en bas
UnLi686

UnLi686


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 28
Titre de chasseur : UnLi686
Localisation : Cherche Hunter sur Albi (81) et Cahors (46)
Date d'inscription : 06/03/2009

Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Changement de pseudo   Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:37

xX-Unlimited => UnLi686
Revenir en haut Aller en bas
http://unli-group.forumactif.com/index.htm
Jiitar




Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/07/2008

Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Changement de pseudo   Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:27

Bon,le cycle recommence,je passe de Silva à L'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Momo'

Momo'


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6 à la Guilde et Rang 6 au Village.
Titre de chasseur : Seigneur de Guilde.
Localisation : Entre les pattes de quelques Dragons.
Date d'inscription : 03/07/2009

Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Changement de pseudo   Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:30

Jin' à Momo' Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter2-psp.com/index.htm
Jiitar




Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/07/2008

Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Changement de pseudo   Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:51

Et bah,nouveau trimestre nouveau pseudo L'oeil-->N'tho 'Sraom (cherchez pas,vous trouverez pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Changement de pseudo   Topic d aide et de questions - [Topic unique] Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Changement de pseudo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Nouveautées MHP2G
» D@rkSh@doW le seul, l'unique ^^
» Go messenger.
» NOUVEAU PSEUDO
» Etymologie de vos pseudos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: